Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*

Aller en bas 
+7
Dawn Hanaji
Brice Mc OMalley
Orline Lenos
Stefan Horus
Alex Tran Petty
Edaline Kelly
Angel Leyla Dawn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 14:04

hj : heuu ... je suis la nouvelle Attrapeuse, dsl je n'ai pas voulu te voler ton poste, mais apparemment tu étais souvent absent alors ... tu devrais envoyer un MP à une admin où quelqu'un de 'haut placé' pour lui en parler ...

* Aperçoit un joueur de Quidditch dans les gradins et se dirige vers lui *
"Salut, moi c'est Eliane ! Je suis attrapeuse de Poufsouffle ... et toi ?"
* Se rend compte qu'il a l'air boudeur *
"Qu'est-ce qu'il se passe ? ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Préfet
Fabian Prewett


Nombre de messages : 324
Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles.
Date d'inscription : 13/08/2005

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 15:31

Hj non au contraire tu as bien fait par contre si tu n'est pas la souvent Fab' fera tout pour recup son post qu'il a toujours eu d'ailleur lol, tkt pas t'as bien fait,meme si je t'en veux c'est juste fabian est degouté lol je jous mon role...

Tout va pour le mieux...
j'èspere que tu vas te plaire au post d'attrapeuse...

*Il avait un cractère trés different de d'habitude et n'aimait surtout pas qu'on lui pique ce qui lui était du...*

...Avec tes coéquipiers....~

~On parle meme pas de quidditch dans la salle commune et on trouve le moyen de me remplacer sans demander ma permissions...~

De toute façcon, poufsouffle ne gagnera pas cette années meme aucun autre année...meme celle a venir
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 17:32

hj : ouf ^^ mais si tu veux le récupérer n'hésite pas, je pourrai m'en passer d'autant plus qu'il te revient de droit ^^

* Elle resta interloquée *
"Mais ... enfin ... il ne faut pas dire ça ! Ce n'est pas ... enfin ... Je veux dire, si on y met tout notre coeur et qu'on s'entraîne bien, on peut tout à fait gagner la Coupe de Quidditch !"
~ Tout va pour le mieux ... ça m'étonnerait ! Je ne le connais pas, mais je connais assez les garçons pour savoir si "tout va pour le mieux" ou si au contraire ça ne va pas du tout ! Et là, je suis certaine que rien n'est au mieux ... mais mieux vaut ne pas insister ... ~
* L'air un peu gênée *
"Enfin ... en tout cas ... heu, si on gagne, ce sera sûrement pas grâce à moi ! Je n'ai jamais joué au Quidditch ... et je suis Attrapeuse de Poufsouffle, j'aurai vraiment besoin de m'entraîner ..."
~ D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment il s'appelle ... hum, si ça se trouve, il n'est pas à Poufsouffle ! Tant mieux, ça fera de nouvelles connaissances dans de nouvelles maisons ... quoi que s'il reste boudeur comme ça ... ~
"Tu es à Poufsouffle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hestia J
Invité




[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 18:27

*arrive au stade de Quidditch, son balai sur le bras, un peu essoufflée...*

"Désolée je suis un peu en retard..."

*salue Fabian et monte sur son balai pour faire quelques tours de terrain histoire de s'échauffer un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Préfet
Fabian Prewett


Nombre de messages : 324
Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles.
Date d'inscription : 13/08/2005

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 19:16

Oui je suis a poufsouffle...oui....

Mais cette année c'est Serpentard qui gagnera...si tu veux avoir un bon niveau il faut t'entrainais sans relache......

*il rit*

Bonne chance a vous

ahaha...meme avec le coeur je ne pense pas que ca suffise....mais bon vous pouvez toujours rever...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 21:05

* Prend un air un peu maussade *
"Bon ... si c'est pour t'écouter dire qu'on est tous nuls, qu'on va perdre et que ça sert à rien d'essayer, moi, je pars !"
~ On se demande finalement si il n'aurait pas été mieux à Serp' ... arrogant et défaitiste ... quoi que, je connais des Serpys plus sympas au premier abord, j'espère qu'il n'est pas comme ça au quotidien ... mais puisqu'il est dans ma maison, c'est qu'on doit avoir des points en commun ... après tout, il est sans doute super sympa, juste bizarre aujourd'hui ... oui, ça doit être ça, je suis certaine qu'en temps normal, il est plus gentil ~
* Reprend son air souriant habituel *
"Allez, à plus ! Je vais m'entraîner un p'tit peu !"
* Lui lance un clin d'oeil avant d'enfourcher son balai et de faire quelques tours de terrain *
~ Hum ... quand je serais un peu plus habituée à voler là-dessus, j'irais voir Hestia pour lui demander un peu d'aide ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Kelly
élément important du forum
Edaline Kelly


Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Perdue dans sa tête...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptySam 25 Fév - 7:19

*Reviens en entendant Eliane l'interpeller.*

Bon... je crois que j'ai pas le choix. Accio balai!

*Après un moment, son balai, un comète, vieux modèle mais en excellent état, arrive. Eda se dirige vers le terrain, quand...*

Prewett?

~Mon sauveur!~

*Monte dans les gradins.*

Heeeeeeeey! J'ai entendu parler de ce qui t'es arrivé à propos de ton poste... c'est pas drôle! Je sais que tu étais attrapeur, mais j'aurais une offre à te faire. Tu vois, j'ai été un peu forcée de devenir batteuse, je hais le Quidditch mais bon, disons qu'Angel peut être assez persuasive quand elle veut, alors... Enfin, je sais que c'est pas la même chose qu'attrapeur, mais le Quidditch c'est le Quidditch, non? Et puis ça se passe sur un balai volant quand même, donc... si tu veux rejoindre l'équipe de Poufsouffle (~oui oui oui oui oui....~), ça me ferait plaisir de te donner mon poste.

*Reprend son souffle et le fixe un moment avant de se jeter à ses genoux.*

S'teuuuuu plaîîîîîîît....
Revenir en haut Aller en bas
http://daretosing.com/?refresh=1&view_latest=1&user_id=2
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptySam 25 Fév - 10:37

* Pousse un cri *
"Ahhh ! Je ne savais pas que ... miiinnnce ! C'est moi qui ai repris le poste d'Attrapeur ! Je suis vraiment désolée, je ne savais pas ! Je ... écoute, reprend ce poste, prend ma place, puisque c'était et ça doit toujours être la tienne !"
~ Je comprend pourquoi il avait cet air bizarre maintenant ! ~
"Il te suffit de me le dire et je te laisserai la place !"
~ Dommage ... je m'amusais bien, et ça a l'air d'être un sport tellement amusant et passionnant ! Mais je ne veux pas qu'Eda soit obligée de lui céder sa place, je suis certaine qu'elle ment en prétendant sa haine envers le Quidditch ... et puis, comme elle l'a dit elle-même, un poste de Batteur ne remplace pas celui d'Attrapeur ! ~
* Regarde Eda en penchant un peu la tête, puis reporte son regard vers Fabian *
~ Et puis ... elle a l'air tellement ... enfin, je me demande si elle en pincerait pas un peu pour lui ! Faut dire qu'il est mignon, quand même ... Mais voilà, si il prend ma place, au moins, ils seront ensembles dans l'équipe. Tandis que s'il prend la sienne, ce sera la séparation ... Enfin, je pense bien qu'elle est amoureuse ... ~
* Regarde les deux autres en attendant une réaction de leur part *
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Préfet
Fabian Prewett


Nombre de messages : 324
Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles.
Date d'inscription : 13/08/2005

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptySam 25 Fév - 13:53

Je ne sais pas Edaline....le poste de Batteur et trés different de celui d'attrapeur et depuis tout petit j'ai été attrapeur, je ne pense pas me sentir a l'aise avec une batte dans les mains, car il faut avoir une certaine experience, je ne pense pas etre a la hauteur pour etre batteur, désolé....

*Il lui sourit tristement*

Quand a toi jeune attrapeuse, si tu as besoin de conseil en tant qu'attrapeuse fait moi signe si tu veux, bon je suis pas Viktor Krum mais me débrouile mon père était attrapeur en Espagne

Bon je vous laisse vous entrainer le premier match est contre....ben je sais pas

*Prend son balai sur l'épaule et se dirige vers la descente des gradins....*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptySam 25 Fév - 18:43

*arrive, une banane à la main*
eh !!
ce serait pas notre Fabian Prewett national...
*s'assoit*
salut Eli !
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Kelly
élément important du forum
Edaline Kelly


Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Perdue dans sa tête...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 0:37

~Eh meeeeeeerde... je vais devoir me taper du Quidditch toute l'année... fait chiiiiiiiieeeer....~

*Se renfrogne et s'assoit sur un banc, les genoux sous le menton.*
Revenir en haut Aller en bas
http://daretosing.com/?refresh=1&view_latest=1&user_id=2
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 1:28

desespere pas Eda !
Tu pourras ts te consoler en te disant que c moi qui t'y es poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Kelly
élément important du forum
Edaline Kelly


Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Perdue dans sa tête...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 1:43

* What the fuck?!? *

Je comprends pas ton raisonnement. Ça change quoi, que ce soit toi, Dumbledore, David Bowie ou Jésus qui m'y ait poussé? Le fait est que je vais devoir me tapper du Quidditch toute l'année, et en plus je vais devoir avoir l'air bonne si je veux pas avoir l'air nulle.

~Quelle logique, Eda!~
Revenir en haut Aller en bas
http://daretosing.com/?refresh=1&view_latest=1&user_id=2
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 1:45

*rigole*
justemenr ca change !
*sourire*

hj : a bientot j'espere ! plus de connexion dc plus de presence...
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Kelly
élément important du forum
Edaline Kelly


Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Perdue dans sa tête...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 1:51

*Flanque une baffe à Angel.*

Pas drôle!

hj: ok, ciao! moi non plus je serai probablement pas là avant lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://daretosing.com/?refresh=1&view_latest=1&user_id=2
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 20:04

* Regarde Fabian partir, Eda toute renfrognée, et Angel en train de la taquiner, comme à son habitude *
"Oh nooonn ..."
~ Et voilà ! Maintenant, Eda va être forcée de continuer le Quidditch qu'elle n'aime pas, loin de son Fabian, qui va râler parce que j'ai pris son poste, et qui va en plus être mon aide dans ce rôle, et qui ne devra pas montrer qu'il est déçu d'avoir "perdu" ce poste ... En plus, Angel va finir par hurler si Eda continue ses bougonnements contre le Quidditch, et ça va retomber sur moi qui suis nulle de chez nulle, Angel va donc me poursuivre avec ses cris, je vais finir moi par crier après tout le monde, ou me mettre à pleurer, au choix ... Quel bordel ! ça me donnerait presque envie d'abandonner le Quidditch ! Au moins, Fabian pourrait reprend son poste, mais peut-être qu'il pensera que j'ai fait ça seulement pour le lui laisser, et comme il a l'air très sympa et pas égoïste, il viendra sans doute me voir pour me dire quelque chose du genre "wé, fallait pas faire ça, je sais que tu as arrêté le Quidditch pour me laisser la place, et pas seulement comme tu le dis : à cause du j'en-ai-marre-de-jouer" ... ~
* Quelques larmes se mirent à couler le long de ses joues *
~ Non ! C'est pas le moment ... Bon ... Je me lance, sinon, on n'en sortira jamais ! ~
"FABIIIAANNNNN !"
~ Oh non, il m'entend pas ! ~
"FABIANNNNNNN !!!"
~ Mince ... Angel et Eda ... pfff, en plus de me voir pleurer, elles vont être sourdes ... j'en ai marre ! quelle histoire de fous ! ~
* D'autres larmes se remirent à couler ... *

hj : lol, quel histoire ! quel roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Kelly
élément important du forum
Edaline Kelly


Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Perdue dans sa tête...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 20:25

*Regarde Eliane avec de grands yeux ronds.*

~Qu'est-ce qu'elle a?~

Hum... Eliane... qu'est-ce qui te prends? T'es sûre que ça va?

*S'approche doucement.*

~Pas de mouvements brusques, surtout...~
Revenir en haut Aller en bas
http://daretosing.com/?refresh=1&view_latest=1&user_id=2
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 2:20

* Essuye ses larmes rapidement, mais avec des mouvements maladroits genre 'comment attirer l'attention sur soi ?' *
"Heeuuu ... rien, t'inquiète pas ! Je me suis foulée la cheville en descendant de balai ..."
~ Ahhh, mais la voilà mon excuse ! ... ~
"Je vais sans doute devoir arrêter le Quidditch, si je suis nulle à ce point ..."
~ Et voilà ! Comme ça, je pleure à cause d'un bobo et non à cause d'autre chose comme c'est réellement le cas, et je vais devoir arrêter le Quidditch pour raisons de santé, et non, comme c'est aussi le cas, à cause d'autre chose ! Et si je pleure, ce sera la faute de ma santé, n'est-ce pas ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Kelly
élément important du forum
Edaline Kelly


Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Perdue dans sa tête...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyVen 3 Mar - 2:33

* What the fuck?!? *

Eliane, le Quidditch, ça se joue sur un balai. Alors on s'en fout que t'aies la cheville foulée, t'as même pas besoin de marcher dessus. Un bon bandage, un peu de temps, et tu seras remise sur pieds! Littéralement.

*Se penche et fait une pression sur sa cheville avec ses doigts.*

C'est bizarre, ça a pas l'air enflé. Tu veux aller à l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://daretosing.com/?refresh=1&view_latest=1&user_id=2
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 1:03

"Bah heu ... ça passera ! Après tout, tu dois avoir raison, je ne me servirai pas de mes pieds sur un balai ..."
~ Bon ... autant y aller direct ~
"DismoiEdaest-cequeçaterendtristedenepasêtreencompagniedeFabiandansl'équipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Kelly
élément important du forum
Edaline Kelly


Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Perdue dans sa tête...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 3:33

*Fait mine de se nettoyer l'oreille avec son doigt.*

Quoi? Parle plus vite, j'ai pas très bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://daretosing.com/?refresh=1&view_latest=1&user_id=2
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 19:55

* Sourit et se met à rire *
"Oh, non ... Oublie, va ! Je dis n'importe quoi ..."
* Marque une pause puis sourit *
"D'ailleurs, puisqu'on y est ... Tu m'apprendrais à jouer correctement au Quidditch ?"
* Prend un air de chien battu *
"Siteuplééééé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Kelly
élément important du forum
Edaline Kelly


Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Perdue dans sa tête...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 21:36

*Hausse un sourcil*
Mouais... on va dire que je laisse passer, pour cette fois... mais tes insinuations, garde-les pour toi, ok?

*Sourit*
Quand au Quidditch, j'aimerais bien, mais j'ai aucun talent. Et je suis pas une fan. D'où mon envie de léguer mon poste à quiconque en voudrait. Mais je peux te donner les règles, si tu veux.

*Se penche en avant et appuie ses coudes sur ses genoux en regardant Eliane.*
Tu es attrapeuse, c'est ça? Dans le fond, tout ce dont tu as à t'occuper, c'est du Vif d'Or. C'est une petite balle - or, tu l'auras devinée - avec des ailes. Ton but, c'est de l'attraper avant l'attrapeur de l'équipe adverse. Mais c'est pas si facile. Ça s'appelle pas le Vif pour rien, ce petit machin. Enfin, quand un attrapeur attrape le vif, la partie est terminée et l'équipe gagne 150 points.

Tu dois par contre faire attention aux cognards. Chaque équipe compte deux batteurs - comme moi! - dont les rôle est de désarçonner les adversaires: les cognards sont les balles brunes et on les frappe avec des battes sur les joueurs adverses. Je te conseillerais de pas t'en prendre un en pleine poire.

Et puis, il y a les poursuiveurs qui jouent avec le souaffle, cette espèce de gros ballon rouge à la forme pas très aérodynamique. Il y en a trois par équipe et ils doivent compter des buts - il y a aussi un gardien par équipe. Chaque but marqué vaut 10 points. Et bien sûr, l'équipe qui finit avec le plus de points gagne le match.

C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://daretosing.com/?refresh=1&view_latest=1&user_id=2
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 21:57

* Observe le terrain en acquiescant *
"Mmmoui ... Je crois que j'ai compris ... Il y a aussi un gardien, à ce que j'ai compris ... Qui doit donc garder les trois buts, là-bas ... [* désigne les anneaux d'un côté du terrain *] et un autre [* désigne les autres anneaux du côté opposé *] là-bas ..."
* Prend son balai à la main *
"On s'entraîne ? Est-ce qu'on a le droit d'emprunter le Vif d'Or pour l'entraînement ? Quoi que, s'il est si rapide que tu le dis, je devrais peut-être utiliser quelque chose d'autre pour commencer, non ?"
* Sourit d'un air encourageant *
~ Alleeeez, je suis sûre que toi aussi tu vas adorer le Quidditch ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Kelly
élément important du forum
Edaline Kelly


Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Perdue dans sa tête...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 0:51

*Sourit*
Ben... moi, je peux pas pratiquer seule, j'ai besoin de l'autre batteur. Mais si tu veux, je vais chercher un vif d'entraînement. Vole sur le terrain, je vais le lâcher, ok?

*Part en direction des vestiaires et revient avec une petite boîte.*

Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
http://daretosing.com/?refresh=1&view_latest=1&user_id=2
Contenu sponsorisé





[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*   [Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai* - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement]*Arrive, suivie des autres, avec son balai*
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy*
» *arrive pour l'entraînement...
» [Hall]*Entre avec les autres*
» Entraînement avec Ange
» *arrive avec un sac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Quidditch-
Sauter vers: