Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D

Aller en bas 
+7
Brice Mc OMalley
Alex Tran Petty
Angel Leyla Dawn
Sirius Black
Geoffroy Silva
Edaline Kelly
Ewan Sheridan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptySam 4 Mar - 16:23

Ben... bonne question^^" Ewan ? On laisse tomber l'idée d'un cours classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptySam 4 Mar - 22:23

~ Ouah, j'ai vraiment beaucoup de chance ! ~
* Sourit *
"Pardon, mais ... je peux poser juste quelques dernières questions sur les Animagus ? Est-ce qu'on peut choisir l'animal que l'on veut ? Est-ce qu'on est obligé d'avoir déjà vu l'animal au moins une fois dans sa vie ? Et est-ce qu'on peut se changer en animal magique, comme les dragons, les licornes ..."
~ Ah, mais ... pfff, que je suis stupide ! Bien sûr, il a lui-même dit qu'il pouvait se changer en Licorne ! ~
"Désolé, je viens de me souvenir que vous pouviez vous transformer en Licorne ... Oubliez la dernière question ..."

hj : c'est super sympa, merci bôôôcoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptySam 4 Mar - 23:22

hj: de rien^^

Pas de problème, toujours dans l'ordre :
On ne choisit pas l'animagus que l'on veut, l'animal faisant partie de nous, depuis notre naissance. Il dépend de notre personnalité, pour ne citer que moi, le chat représente la souplesse et l'agilité, le faucon la ruse, l'intelligence et la vivacité d'esprit ainsi que la rapidité, et la licorne la loyauté, le courage, la pureté et la force. Mais c'est à double tranchant, les animaux représentant aussi nos défaut, le chat peut être paresseux et flemmard, le faucon ne supporte pas être enfermé trop longtemps et la licorne est farouche, méfiante et n'accorde pas facilement sa confiance. Il est possible au début d'avoir aussi des pulsions animal très désagréable, par exemple, quand j'ai eu le chat, j'avais du mal à ne pas attaquer les rongeurs ou le soiseau, et j'ai été un temps claustrophobe à cause du faucon, de même, j'ai été très méfiant après avoir maîtrisé la licorne. C'est très agacant et désagréable, mais une fois que l'on a 'dompté' l'animal, on peut parfois dialoguer avec lui, c'est passionnant. J'ai ainsi appris que ma licorne s'appelait Tinwetar, soit Reine des étoiles en elfique. Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà vu l'animal, par exemple, Lliane n'avais jamais vu de panthère de sa vie. Et on ne peut prendre uen forme d'animal fantastique que si l'on est... spécial. En l'occurence, le blason des Silva -les racines de ma famille remonte au Moyen-Âge- représente une licorne et un pégase cabré, avec un dragon d'eau en dessous et un phénix au centre, avec la devise en haut. Je suis la licorne, Lliane le phénix, logiquement Will le pégase et Andùnë, mon père, le dragon. Mais tous les animaux sont noble à leur manière, votre personnalité, vos qualités, vos défaut, autant de point qui influence votre transformation et votre animal. La pureté du sang importe très peu, voir pas du tout, et seul ma part de sang elfique m'a permis d'obtenir trois forme différentes.

*reprend son souffle*

hj: Je me lance dans une dissert' sur les animagi, maintenant... et le pire, c'est que ça tient la route ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 0:07

hj : mais où trouves-tu tout ça ? ^^

* Sourit *
"Ouah ... c'est assez complexe, mais en même temps, c'est simple ! Et comment peut-on savoir quel animal fait parti de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cassidy
Mangemort
Jake Cassidy


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 02/03/2006

Détails
En amour: Sierra
Fonction spéciale: (Ancien) mangemort
Âge:

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 0:10

hj: Eliane, mets ton année et ta maison dans ta signature s'il te plait! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 0:10

hj: j'invente complètement, mdr^^ D'habitude, c'est quand je me fais chi** en cours de français^^

En listant vos qualité et vos défaut, vous pouvez commençer à vous faire une idée approximative de l'anmal. Après, il vous faut ce qu'on appelle un maître animagi, qui vous dira votre animal et qui vous guidera dans les étapes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Laurienne
Habitué du forum
Liberta Laurienne


Nombre de messages : 454
Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^.
Date d'inscription : 14/09/2005

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 17:46

Chouette !^^

~J'pense que mon animal ça doit être le faucon, car j'adore la liberté, je deteste les contraintes, je suis un peu claustrophobe et j'adore l'espace, les étoiles, et le faucon vole, et pis j'aime la vitesse et l'agilité !~
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 20:40

* Sourit *
"Hum ... je vais voir ça ... alors ..."
* Réfléchit *
"Je suis assez pleine d'énergie, autoritaire, un peu naïve quelques fois, désireuse de liberté aussi, solitaire et indépendante, romantique, curieuse, j'aime bien contourner les choses plutôt que de les affronter de face (je ne parle pas des situations embarassantes !) ... je préfèrerai un animal capable de se glisser un peu partout, mais aussi capable de se défendre, un peu comme mon caractère.
Vous pensez que la fouine conviendrait ? Ou sinon, quel animal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Laurienne
Habitué du forum
Liberta Laurienne


Nombre de messages : 454
Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^.
Date d'inscription : 14/09/2005

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptySam 11 Mar - 18:43

*sourit*

La fouine ? Ca te va bien je trouve !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Stefan Horus
Nouveau
Stefan Horus


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2006

Détails
En amour: Célibataire, à la recherche de sa perle rare
Fonction spéciale: Caîtaine de l'équipe de quidditch des Poufsoufle
Âge: 16 ans

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptySam 11 Mar - 19:36

hj : on dit que je suis arrivé en même tant qu'Elouane...

*Réfléchit*

~J'ai pas d'idée mais sa me plairait bien d'être un animagus ! Sérieux, travailleur... Peut-être un castor ou, non, un orque ! esprit de famille, travailleur, sérieux, amical...~
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptySam 11 Mar - 22:46

* Sourit *
"Merci ... ça a toujours été plus ou moins mon caractère ... et toi ?"
* Regarde Stefan en pleine concentration *
"Tu as trouvé ton animal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Horus
Nouveau
Stefan Horus


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2006

Détails
En amour: Célibataire, à la recherche de sa perle rare
Fonction spéciale: Caîtaine de l'équipe de quidditch des Poufsoufle
Âge: 16 ans

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptySam 11 Mar - 22:57

*sors de sa concentration et sourit*

Oui, je croit. Je penche plutôt pour un orque ou un castor... Un animal qui a l'esprit familial et qui travail quoi !^^

Liberta : de rien ! J'pense que le faucon m'irrait bien... Du moin, je l'espère !
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptySam 11 Mar - 23:03

* Sourit aux deux et s'adresse à Stefan *
"Perso ... je préfèrerais l'orque, c'est plus beau, ça craint moins les humains et les autres prédateurs, et tu pourras te régaler les yeux de visions du monde sous-marin ... castor, c'est bien, mais moins quand même, non ?"
* Hausse un sourcil d'un regard interrogateur *
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Laurienne
Habitué du forum
Liberta Laurienne


Nombre de messages : 454
Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^.
Date d'inscription : 14/09/2005

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptySam 11 Mar - 23:10

Stefan : Oui, moi aussi je trouve et je pense que ceux qui les appellent "baleines tueuses" sont des personne cruelles et ignorante :

Liberta : *aprouve Stefan*

hj : surtout que l'orque est mon animal préféré... J'pourais en faire un cours ! :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptySam 11 Mar - 23:15

hj : c'est vrai qu'ils sont magnifiques ! ils ont déjà tués des gens, d'accord, mais ils sont pas non plus les plus grands prédateurs du monde ! et pis, les gens n'ont qu'a les laisser tranquille aussi ... moi, le non-respect du monde animal, ça me révolte ! je déteste les zoos, quand j'y vais, c'est par plaisir, d'accord, mais je déteste voir des animaux en captivité ! bon, je m'arrête là, parce que je pourrai faire des discours de longueur interminable !!! je suis fan des animaux, j'aimerai bien être erpéthologue ^^

* Approuve aussi *
"Surtout que la plupart de ceux qui disent ça suivent les 'ragots' ... je suis sûre qu'ils n'ont jamais fait face à un orque enragé sur le point de les dévorer, donc ils n'ont aucun droit de dire ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Laurienne
Habitué du forum
Liberta Laurienne


Nombre de messages : 454
Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^.
Date d'inscription : 14/09/2005

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptySam 11 Mar - 23:21

hj : J'ai exactement le même point de vu que toi ! Sa me révolte les animaux enfermé ! (I love Liberté) Ey si je peut me permettre, sans être méchante !, tu te trompe sur les orques : j'usqu'à ce jours, aucun orques n'a tué d'humains, même si ils s'amusent dès fois, par jeux, à renverser les petites ambarcations ! Et l'orque qui à fait "Sauver Willie" (Keïko=chanceux en japonnais) est mort d'une pmeumonie il y a deux ou trois ans ! Si il était reté sauvage, sa ne serait pas arrivé !(My gooooooooooooooooooood, quel cours ! J'marête là...^^)

*sourit*

EXACTEMENT ! Surtout qu'un orque enrager, je ne pense pas que sa existe...

Stefan : Tout à fait d'acore...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Ewan Sheridan
Professeur
Ewan Sheridan


Nombre de messages : 4252
Age : 36
Localisation : en compagnie de créatures fascinantes...
Date d'inscription : 31/05/2005

Détails
En amour: In love with Lyana
Fonction spéciale: Professeur
Âge: 33 ans

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 2:23

*tape dans ses mains*

Allez hop! Le cours est terminé! Si on peut appeler ça un cours!

*^^*

Donc n'oubliez pas, ceux qui veulent viennent en Ecosse cet été, vous m'envoyez un hibou, et je vous emmènerai voir Nessie!

*sourit*

Bonnes vacances à tous! On se voit à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Laurienne
Habitué du forum
Liberta Laurienne


Nombre de messages : 454
Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^.
Date d'inscription : 14/09/2005

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 19:56

L'écosse ? Ouai, j'adorerais mais je part déjà en Irlande ! C'est domage, j'aurais pû voir les principaux pays celtiques !

*grand sourire*

Au fait, vos cours sont géniaaaaaaal !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Ewan Sheridan
Professeur
Ewan Sheridan


Nombre de messages : 4252
Age : 36
Localisation : en compagnie de créatures fascinantes...
Date d'inscription : 31/05/2005

Détails
En amour: In love with Lyana
Fonction spéciale: Professeur
Âge: 33 ans

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 19:57

*sourit*

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Horus
Nouveau
Stefan Horus


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2006

Détails
En amour: Célibataire, à la recherche de sa perle rare
Fonction spéciale: Caîtaine de l'équipe de quidditch des Poufsoufle
Âge: 16 ans

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 20:17

*se lève *

Elle a raison ! Au revoir professeur !

*se dirige vers la sortit*
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptyMar 21 Mar - 9:46

* Acquiesce *
"Hum, ça ne fais pas de doute ... bon prof, bons cours, c'est de la logique !"
* Sourit *
"Bon, bah ... aurevoir monsieur ! A la prochaine fois !"
* Aux autres *
"Bye à toute !"
* Sort de la salle en chantonnant *
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Sheridan
Professeur
Ewan Sheridan


Nombre de messages : 4252
Age : 36
Localisation : en compagnie de créatures fascinantes...
Date d'inscription : 31/05/2005

Détails
En amour: In love with Lyana
Fonction spéciale: Professeur
Âge: 33 ans

[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 15:16

Au revoir tout le monde!

FIN DU POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D   [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [SACM] Cours: Les Fées
» [SACM] Cours: l'Acromantula
» [SACM] Cours: Le Phénix
» [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau.
» [SACM] 1er cours: Les Ciseburines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Cours-
Sauter vers: