Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^

Aller en bas 
+9
Orline Lenos
Liberta Laurienne
Drizzt Eressëa
Lisa Silva
Brice Mc OMalley
Ignatius Mc Omalley
Leo Rubino
Eliane Nërindil
Geoffroy Silva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 17:32

Bah si ça foire j'peux toujours essayer d'envoyer un gros sort d'Eau, c'est mon élément, mais ça va inonder la salle...
* :mrred: *
M'en tout cas, c'esr véridique : c'est le genre de truc qui vous foutrait à terre une armée entieère d'Elfes Noirs très méchants et sadiques, si je le fais exécuter par tous mes meilleurs mages!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 18:06

Sauf si les-dits elfes sont à Wyverne ou à dos de licornes ailées et de pégases. Vous pouvez recommencer, mais douuuuuuucement, il fait sûrement déjà plus de 35° dehors, inutile de monter la température à 40 ou plus !

*déboutonne le col de sa chemise pour mieux respirer et s'assoid sur le bureau pour observer les passages des élèves*

hj:* :drunken: *
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:13

* Observe le prof quelques instants, la bouche ouverte, langue pendante *
~ Oups ! ~
* Se reprend et se lève, sourit *
"Vu mon niveau, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas moi qui vait faire augmenter la température de cette salle !"
* Se concentre et lance le sort en essayant de reproduire les gestes du prof, ce qui donne un résultat assez approximatif *
Bolgagone !
* De petites 'langues de feu' apparurent, frappant le pentacle, dégageant quand même une chaleur assez importante *
~ Oh ! C'est mieux que ce à quoi je m'attendais ... Comme quoi, les entraînements avec Léo auront vraiment servis à quelque chose ! Déjà qu'ils servaient à quelque chose ... Je n'imaginais pas à ce point ! C'est sans aucun doute beaucoup plus petit qu'eux deux, mais ça se comprend ... ~
* Regarde le prof *
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:17

hj: leçons numéro 1 : ne pas se laisser destabilisé par le physique du prof, mdr^^ j'aurais put être encore plus sadique en mettant un avatar que j'ai trouvé... *bave*

*aquiesce d'un air satisfait*

Pas mal du tout, 5 points pour Poufsouffle.

*saute à terre et s'approche d'Eliane*

Mais tu pourrais donnez plus de puissance à ton sort en étant plus précise dans tes mouvements.

*prend doucement le poignet d'Eliane et reproduit exactement les gestes qu'il avait fait précédamment*
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:28

hj : lol, ça ne compte pas pour moi, j'étais absente à ce moment-là, donc je peux me rincer les yeux tant que je veux ! looooool

* Sourit, et s'entraîne à reproduire le mouvement sans hésitation sans lancer le sort *
"Je pourrais recommencer quand j'aurais bien enregistré le mouvement ?"
* Commence à faire le mouvement automatiquement, en hésitant quand même par moments *

hj : nobody's perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:29

*aquiesce*

Oui, c'est déjà mieux. Tu peux y allez.

*se recule, près à lancer un sort aquatique^^*
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:36

hj : oh, pas de danger, je ne serais pas si puissante que ça :mrgreen:

* Fais encore quelques fois le mouvement, puis se concentre *
Bolgagone !
* Cette fois-ci, un sort bien plus puissant (mais toujours moins que Léo, donc moins que le prof) se créée. De plus grandes flammes jaillisent de la terre, formant une faille de taille moyenne, et viennent frapper le pentacle *
* Etonnée *
"Ah oui ... quand même ... C'est ... C'est nettement plus important ! Je en sais pas encore si je suis au maximum de mes capacités, mais je crois que si ce n'est pas le cas, j'en utilise déjà une bonne partie ... Avec plus d'entraînement ..."
* Regarde le prof avec un sourire de reconaissance *
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:43

*sourit*

Tu as un très bon potentiel, ici, tu pourras bien l'exploiter, avec de l'entraînement, ce sera presque parfait ! 10 points pour Poufsouffle. Ah, juste un précision, le premier qui m'appelle "professeur" aura droit à une douche gratuite.

*prend son air de méchant Aurors face aux mangemorts^^*

Je suis, et resterais toujours un Silva, cauchemards des professeurs de tout temps et champion toute catégorie de pétage de plombs en séries et terreur des concierges de Poudlard !

*réprend un air normal^^*

C'est dit, et comme je tutoie tout le monde, z'avez qu'à m'appeller Geoffroy, ça ira très bien. D'autre volontaire ?

~My goooooooooood, j'ai l'impression d'être Lliane >_<~
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:59

* Sourit et commence à rigoler *
"A vos ordres Geoffroy ! ça me change tellement de tous ces profs exigeants du collège Moldu ... !"
* Sourit et a l'air heureuse, mais alors heureuuuuse ! *
~ 15 points en plus, génial ! Les efforts payent, j'aime ça, et j'adoooore encore plus la Magie ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 20:03

Niéhé, je suis Aurors et fier de l'être, pas un prof exigeant et rasoir.

*sourire colgate*

Bon, pour ma part, je meurs de chaud, alors si quelqu'un veut encore passer, qu'il le fasse maintenant, après, basta ! On passe à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 20:35

Je r'commence! Pis... On aura qu'à jeter un Polaris!
hj: Faut y penser, Jade, à tes vieux sorts, faut y penser...^^
*se concentre un maximum*
*BOOOOOOOOLGAGOOOOOOOOONEUH!*
*la faille est un peu plus grosse et les langues de feu vont plus haut, et sont plus ordonnées*
Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 20:38

*s'empresse de calmer le feu, commençant vraiment à avoir très chaud^^*

Très bien Léo, 5 points de plus pour Serdaigle. S'il n'y a plus personne, la suite du cours se passe dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 20:40

Wai! Dehors!
*^^*
J'ai rapporté 10 points!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 20:43

*remet les tables en place*

Tout le monde dehors ! Et le premier qui met le bordel, je l'envois aussi sec dans le lac dormir avec le Calmar Géant !

*a l'air parfaitement sérieux^^*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 21:36

Wow... J'serai sage, promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 21:46

Paaaarfait ! Ignatius ? Vous venez ?

*une fois tout le monde sortit, vérouille la porte et s'engage en tête du troupeau d'élève*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 22:31

*marche, intrigué de ce qui pourrait bien se passer dehors*
~Mettons-nous en vision avec Filaru, ça pourrait être utile...~
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 19:37

*descend au bord du lac et pousse un long sifflement aigüe en levant la tête vers le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn A
Invité




[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 19:41

*entend le sifflement et quittant l'abris des arbres en faucon (précision, il est trois fois plus gros qu'un cheval de trait, en faucon^^), attérit devant Geoffroy et les autres et reprend forme humaine en souriant*

Bonjour Geoffroy. Naesala arrive, même si ce n'est pas de gaité de coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 19:43

Je m'en doute.

*sourit et se tourne vers les élèves*

Si vous avez des questions, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 19:44

* Ouvre de grands yeux et fais un grand sourire *
"Eh ben ... ça pour une surprise !"
* Emet un sifflement admiratif et se tourne vers Geoffroy, un sourcil relevé, l'iair interrogateur *
~ Etude des animagus ? Encore, en plus du cours ou le prof lui-même en était un ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 19:46

Tibarn n'est pas un animagus, c'est un Laguz, c'est à dire qu'il est dans les caractéristique de sa race de pouvoir se transformer en faucon. Et si vous souhaitez "voler", il est disposer à vous prendre à tour de rôle sur son dos en faucon, ainsi que Naesla qui ne devrait pas tarder. Naesala est lui un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 19:52

"Un Laguz ? Ce sont des Elfes, ou une race à part entière ? Et commen se fait-il qu'ils soient aussi grands une fois transformés ?"
~ Et je suppose que la Naesala dont il est question le sera tout autant, puisqu'elle a la faculté de nous porter et de voler ... ~
"Et ... est-ce que je pourrai essayer, s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 12:13

Les laguz sont une race à part entière, et Tibarn est le Roi des faucons de Phoenicis, ce qui explique sa taille car chez les laguz, c'est le plus fort qui devient Roi.

*regarde avec un sourcil hausser Tibarn qui se mart comme un tordus*

T:*reprend son souffle^^* Naesala est un homme, Miss ! Et je doute qu'il aprécie qu'on le compare à une femme, avec le sale caractère qu'il a^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Eressëa
Elfe noir
Drizzt Eressëa


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/01/2006

Détails
En amour: Lisa
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 12:15

*arrive au même moment, en corbeau*

PARDON ?!?

*reprend forme humaine*

Tibarn, tu as très exactement 5 secondes et 32 centièmes pour m'expliquer IMMEDIATEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^   [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magie Sans Baguette] Premier cours : surprise^^!
» *après son dernier cours...
» [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D
» [Mythes] Dernier cours
» [Couloirs]*après son dernier cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Cours-
Sauter vers: