| | [Magie Monde]Magie vaudou | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maahril Karasu Nouveau

| Sujet: [Magie Monde]Magie vaudou Mer 10 Mai - 18:50 | |
| *Maahril attendait ses élèves en se tordant les doigts d'apppréhension*
~calme..déstresssseeee...ca va bien se passer~ |
|
 | |
Morgane Delombre élément clé du forum

Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
 | Sujet: Re: [Magie Monde]Magie vaudou Mer 10 Mai - 18:54 | |
| *entre dans la classe* Bonjour. ~tiens, il n'y a pas d'autre élèves~ *va s'assoir vers les premiers rangs* _________________ Etudiante.   |
|
 | |
Maahril Karasu Nouveau

| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie vaudou Mer 10 Mai - 18:55 | |
| *sourit amicalement*
-bonjour
hj-c'est lilith! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie vaudou Mer 10 Mai - 19:05 | |
| *sourit* ~c'est donc elle la nouvelle prof...~
hj:n'avait deviné =D _________________ Etudiante.   |
|
 | |
Maahril Karasu Nouveau

| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie vaudou Mer 10 Mai - 19:38 | |
| *sourit*
~j'espère avoir d'autres élèves..calme-toi..ils peuvent encore arriver~
hj-veneeezzzz |
|
 | |
Lux Malfoy élément clé du forum

Nombre de messages: 2256 Age: 22 Localisation: Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription: 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
 | Sujet: Re: [Magie Monde]Magie vaudou Mer 10 Mai - 19:59 | |
| hj:On m'a appelée?! Me voici! Tadam! *entre en trainant les pieds* ~Pourquoi j'ai pris autant d'options?...~ *voit Morgane seule à qui elle adresse un signe de tête un peu hautain* ~géniale, ça va être animé! Je n'aime pas cette fille et je vais devoir me mettre à côté d'elle à coups sûr~ -bonjour. ~Une indienne?...En tout cas elle a des vetements aussi saugrenues que ceux de la prof de divinatyion c'est pas peu dire~ *s'installe au premier à la table à côté de celle de Morgane et sort ses bouquins en silence* hj2: Nan, j'ai rien contre toi Morgane! Je suis sûre qu'e tu es pleine de beauté intérieure, mon perso est snob, désolé si tu es vexée... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie vaudou Mer 10 Mai - 20:47 | |
| hj: beauté intérieur  ? l'es moche mon avatar?( et suis pas vexée^^) hj2: Lilith-chan, l' avatar de la prof est trop moche( c'est toi qu'  la franchise, non  ? ) *fronce les sourcil en voyant Lux et ses manières^^* ~zut, elle est là aussi, elle? Espérons que d'autre élèves arrivent...~ *commence à sortir ses affaires* _________________ Etudiante.   |
|
 | |
Edaline Kelly élément important du forum

Nombre de messages: 879 Age: 25 Localisation: Perdue dans sa tête... Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: [Magie Monde]Magie vaudou Jeu 11 Mai - 3:05 | |
| *Entre dans la classe, aperçoit les deux filles qui évitent de se regarder.*
~Tiens, il fait comme froid, tout à coup... Va falloir détendre cette atmosphère.~
*Grand sourire.*
Professeur, Morgane, Malfoy, bien le bonjour!
*Va s'asseoir en gambadant.*
Ça boom? |
|
 | |
Maahril Karasu Nouveau

| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie vaudou Jeu 11 Mai - 6:27 | |
| ~et bien..animée le cours!~
-bonjour, j'aimerais savoir si certaine d'entre vous ont entendus parler de la magie vaudou. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie vaudou Jeu 11 Mai - 6:54 | |
| *se retourne pour adresser un signe à Eda puis se rer- retourne* Ce n'est pas une magie originaire de l'afrique centrale, qui consiste à enchanter à distance une personne en se procurant quelque chose à l'effigie de la vicitme ainsi que quelque chose qui lui appartient, comme un cheveu? _________________ Etudiante.   |
|
 | |
Franck Londubat Habitué du forum

| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie vaudou Jeu 11 Mai - 8:37 | |
| *Arrive à la bourre assez trempé* -Désolé Peeves a cru bon de me balancer un sceau d'eau sur la tête- *S'assied* -Magie Vaudou c'est ça-
hj welcome au nouveau prof^^ |
|
 | |
Edaline Kelly élément important du forum

Nombre de messages: 879 Age: 25 Localisation: Perdue dans sa tête... Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: [Magie Monde]Magie vaudou Jeu 11 Mai - 16:08 | |
| hj: c'est vrai, où sont mes manières? Bienvenue prof Karasu, alias Lillith...
Le vaudoo, c'est pas le truc avec les poupées et les aiguilles? |
|
 | |
Maahril Karasu Nouveau

| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie vaudou Jeu 11 Mai - 17:12 | |
| *sourit et lance un sort de séchage à Franck*
-effectivement..5 points pour serdaigle, mais ca c'est le spoupées vaudou..mon cours va surtout porter sur ca mais c'est un peu réducteur..la magie vaudou ne se résume pas qu'à ca... |
|
 | |
Brice Mc OMalley élément clé du forum

Nombre de messages: 1526 Age: 31 Localisation: partout où la nature est prédominante Date d'inscription: 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
 | Sujet: Re: [Magie Monde]Magie vaudou Ven 12 Mai - 6:18 | |
| *Lève la main* -il y a aussi une bonne partie de spiritisme dans la magie vaudou. Certains de leurs plus grands envoutements permet au lanceur de communiquer avec les morts ou les esprits.- *Respire* -D'aucun disent que c'est une magie très noirs car dans ce cas pour communiquer avec un mort il faut souvent une partie de son cadavre; souvent le crâne qu'il décore d'ailleurs- *Hésite* -La magie vaudou a aussi émigré vers la Nouvelle Orléans au 18ème siecle à cause de l'esclavagisme. Là bas elle se teinte de christianisme; on trouve souvent des statue de Jésus qu'ils appelent papa Lengba-
hj tout ca je le tiens d'un livre D'Ann Rice: Merrick. L'histoire d'une sorcière vaudou... |
|
 | |
Eliane Nërindil Habitué du forum

| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie vaudou Ven 12 Mai - 6:29 | |
| * Entre en classe au moment où Brice commence son discours. S'asseoit à côté d'Eda et lève les yeux au ciel * ~ Décidément, ce Brice, je peux vraiment pas le supporter ... ~ * Chuchote pour elle même * "Mwouais ... encore une Magier sortie des Deeply darkness of the world !" * Hausse les épaules puis reporte son attention sur le cours * "Ah, au fait ... Bonjour Madame ! B'jour tout le monde ! Comment vous allez bien ?"
hj : maiiisss noon Brice, je t'aimmeeeuuuhhh !!! Et mwa je dis : BRAVOOOO A LE NOUVELLLEEUUUHHH PROFEEEUUUHHH !!! Yeah, Lilith powaaa ! |
|
 | |
| | [Magie Monde]Magie vaudou | |
|