Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Halloween]*rentre dans la salle...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ignacio Susman
Habitué du forum
Ignacio Susman


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:39

~Joder... flamenco ? Truc de galiciens... va falloir m'entraîner en cachette~

*
Une fois qu'Esperanza a attrapé la rose, il l'entraîne dans une dernière série de pirouettes artistiques avant le grand final, durant lequel ils se retrouvent collés l'un à l'autre, penchés vers le sol. La foule qui s'était organisée autour d'eux applaudit, Ignacio s'écarte d'Esperanza tout en lui tenant la main et s'incline devant le public.
*

Visiblement, ils sont admiratifs devant ton talents.

*Il avait glissé la phrase en souriant, jettant un petit regard en coin à la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:44

*défroisse sa robe*

~tache impossible~

-merci

*grand sourire*

-ce que j'aime dans le flamenco comme le tango c'est que ce n'est pas l'homme qui conduit..les deux en font autant
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Susman
Habitué du forum
Ignacio Susman


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:01

*Il hoche la tête.*

Selon la façon dont on lé voix, ça peut être oune coopération entre deux personnes pour la beauté dou geste...

*Il fronce lentement les sourcils tout en gardant son sourire, affichant une expression de défi amusé.*

... ou bien oune douel, oune combat pour lé contrôle dou jeu.

*Il la prends par la main et l'entraîne hors du cercle, en direction du buffet.*

Et maintenant, éloignons nous oune peu... à force dé té fixer comme ça, j'ai bien peur que tout ces gens ne finissent par ouser ta beauté.


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:46

*rougit et fixe ses chaussures soudainement trés intéressée*

-et si on sortait plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Susman
Habitué du forum
Ignacio Susman


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:44

Pourquoi pas. Où préférerais-tou aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:09

*réfléchis*

-mmhhhh..on peut trainer dans poudlard..pace que avex ma robe et ce vent
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Susman
Habitué du forum
Ignacio Susman


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:19

Pourquoi pas... allons-y.

*Il l'entraina, coude dans le coude, à travers les couloirs déserts de Poudlard. L'essentiel des maisonnées se trouvait dans la grande salle, et le vacarme des festivités ne fut bientôt plus qu'une lointaine rumeur.*

*Il soupira, un sourire aux lèvres. La silhouette inquiétante du baron sanglant passait à travers un mur proche, mais il n'attarda même pas un regard sur le couple silencieux.*

Tou n'aimes pas beaucoup la foule ? *demanda Ignacio d'une voix douce, en guise d'introduction.*
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:15

*sourit*

-ca dépend des jours..mais c'est surtiout le bruit et la chaleur qui m'insupporte...
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Susman
Habitué du forum
Ignacio Susman


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:22

~Alors comment fais tu à supporter Morgane, vu le bruit qu'elle fait et la quantité d'air chaud qu'elle génère ?~

*Il réfléchit. Même à ses yeux, cela ne paraissait pas une chose très agréable à dire, et une trève avait été officieusement signée avec Morgane. Cependant, il ne put s'empêcher d'y faire allusion.*

D'où ton goût pour la nouit... yé comprends mieux. Tou est oune natoure solitaire, n'est ce pas ? Mais tou t'endends bien avec Délombre... d'où ça viens, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:32

*hausse les épaules*

-je sais pas..elle m'intéresse..et puis elle est tout mon contraire

*soupire*

-et à son contact je fais des choses stupides
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Susman
Habitué du forum
Ignacio Susman


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:17

*Il sourit, l'air soudain intéressé, et demande sur un ton amusé :*

Ah oui ? Quel genre dé choses stoupides ?

*Quiconque avait le pouvoir de tirer Esperanza de son apathie habituelle ne pouvait pas être si mauvaise que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:55

*réfléchis*

-je m'énerve..je sors des conneries..du genre quand j'ai eméndée à toute la classe si quelqu'un avait un miroir
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Susman
Habitué du forum
Ignacio Susman


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 3:21

Haha, bonne houmeur contagieuse, c'est ça ? Haha, oui, elle peut être très sympathique...

*Feignant de regretter d'avoir prononcé ces mots, il prends l'air de celui qui vient de révéler un secret d'état. Il se retourne vers Esperanza, cachant mal un grand sourire derrière son air faussement inquiet*

Mais né va sourtout pas loui répéter qué j'ai dis ça... cé sérait la fin des haricots pour moi.

*Il rit*

Il y a d'autres élèves avec qui tou as eou lé temps dé tisser des liens, depuis ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 11:15

*sourit*

-je ne lui dirais pas

*fait semblant de réfléchir*

-eulalie...Ayumi..j'ai l'impression d'oublier quelque chose

*prend un air perplexe*

-hmmm...ah oui!toi
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Susman
Habitué du forum
Ignacio Susman


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:45

*Prends l'air faussement blessé*

Comment, tou né té souviens dé moi qu'en dernier ? Yé né t'ai pas fait souffisamment impression, alors...

*Sourit et, sur le ton de la plaisanterie*

Toi par contre, yé bien peur qué tou né m'ai captivé. Il y a quelque chose en toi qui mé fascines... yé sens que tou n'est pas comme les autres élèves.

*En prononçant sa dernière phrase, il fronçe légèrement les sourcils et son visage devient plus sérieux, tout en conservant son sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:55

*hausse les épaules*

-si tu m'as laissée une impression frappante..il y a toujours de la boue sur mes fringues

*sourit*

-fasciné?carrèment..merci pour le compliment

*fronce les sourcils*

-différente?en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Susman
Habitué du forum
Ignacio Susman


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 7:22

*Il hausse les épaules en souriant*

Allons allons, pad dé ça entre nous... yé vé dévénir Auror dépouis qué y'ai 13 ans, y é obténou oune B.OU.S.E (Hj : XD hahaha désolé) optimale à mon examen dé DCFM... Yé prétends tout de même savoir réconnaître les symptômes. Sourtout qu'entendre certaines conversations par inadvertances peut servir à éveiller des soupçons.

*Hoche la tête, s'éloigne légèrement, puis se retourne, un large sourire lui illuminant le visage*

Et y'ai parfaitement conscience d'être parfois complètément ridicoule... si tou te souviens toujours dé m'avoir posé la question ce jour là

*Son visage s'assombrit légèrement, mais garde sous les rides de l'inquiétude une teinte chaleureuse*

Evidemment, il n'est pas dé mon intention dé té forcer à en parler. Y'imagine que ça doit être douloureux. Yé voulais simplement qué tou saches qué... avec moi, tou n'as pas besoin dé té cacher ou de mentir *hoche la tête* Yé sais qué tou a probablement l'accord et le soutiens dé Dumbledore, et qué yé né peut pas faire grand chose dé plous qué lui, mais... parfois, ça peux aider d'avoir oune pair avec qui partager quelque chose.

*Hoche la tête*

Yé né sais pas. Yé n'ai jamais vécou quoi qué cé soit d'aussi douloureux. Mais yé voulais jouste te dire ça.

*Son regard se fait triste, et une pointe de culpabilité perce dans sa voix*

Yé né voulais pas m'introdouire dans ta vie privée dé cette façon. Yé comprendrais parfaitement si tou trouves ça grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:35

*serre les pongs et regarde avec obstination tes pieds*

-je ne vois pas de quoi tru parles
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Susman
Habitué du forum
Ignacio Susman


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:45

*soupire mais sourit*

C'est embêtant. ça veux dire qué y'ai gâché la soirée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:51

*fixe toujours le sol*

-et pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Susman
Habitué du forum
Ignacio Susman


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:07

*hoche la tête*

Yé t'ai embêté avec toutes ces histoires, alors qué visiblement y'étais à côté dé la plaque. Pourras-tou mé pardonner ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:34

*grand sourire*

-possible..faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Susman
Habitué du forum
Ignacio Susman


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:26

Tou as quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:47

*sourit*

-non..mais je vais y réfléchir...

*regarde en l'air*

-c'est bon ôur cette fois, je te pardonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Susman
Habitué du forum
Ignacio Susman


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/06/2006

[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:52

Hahaha, tant mieux ! Mais il faut qué nous soyons quittes, alors n'oublie pas d'y réfléchir ^^

*Il hoche la tête en fermant les yeux et croisant les bras, comme pour acquiescer à une pensée qu'il vient d'avoir. Ignacio rouvre les yeux et se rapproche d'Esperanza*

Les cours ont reprit si vite... yé n'ai pas eut le temps dé m'y habitouer, encore. Y'ai lé gros défaut dé prendre les choses soit trop au sérieux, soit trop à la légère. *Sourit* Y'ai à peine le temps de sortir, ces temps ci, avec tout ces bouquins qué yé dois me farcir. *hoche la tête* C'est cé qui arrive quand on a oune ambition aussi stoupide qué la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween]*rentre dans la salle...   [Halloween]*rentre dans la salle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween]*rentre dans la salle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Halloween]*Dans un recoin de la salle*
» [Halloween] *Seul, entre dans la salle...
» *rentre dans la salle...
» [SDP] *rentre dans la salle...
» *rentre dans sa salle commune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: 7ème année :: Dans Poudlard-
Sauter vers: