Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et l'on y peut rien

Aller en bas 
+12
Evan de Blackwell
Morgane Delombre
Haley Carlson
Fiona O'Connor
Gabriella Wilson
Edward Cullen
Evangeline Hamilton
Will MacBay
Joshua Twist
Sirius Black
Lyana Penenroz
Lupinette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lupinette
Administratrice du forum
Lupinette


Nombre de messages : 68
Localisation : Breizh!!
Date d'inscription : 15/12/2005

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyMer 12 Juil - 13:25

Donc voici voilà l'histoire de Remus et Bella!

°Oo. Ainsi fait l'amour, et l'on y peut rien .oO°

Prologue.


Nous voilà franchissant les grandes portes du château, pour notre dernière rentrée. J'écoutais d'une oreille distraite Sirius et James planifier toutes sortes de farces pour les Serpentards, et je me perdais dans mes pensées. Six années avaient passées depuis ce jour où j'avais franchi pour la première fois les portes de Poudlard, émerveillé et à la fois effrayé. Effrayé de ne me faire aucun ami, effrayé que quelqu'un apprenne ou devine ce que j'étais, et le répète à tout le monde, effrayé de ne pas être à la hauteur en cours. Peurs qui se révélèrent infondées. Je me fis des amis rapidement, James, Sirius et Lily. Peter rejoint notre petit groupe un peu plus tard. Ils devinèrent ce que j'étais et à ma grande surprise, il m'arrive encore de m'en étonner, ils ne me rejetèrent pas. Bien au contraire. Ils acceptèrent mon…défaut au delà de mes espérances. Ils apprirent à devenir Animagi pour me tenir compagnie les soirs de pleine lune. Une seule autre personne l'apprit, mais il ne dit jamais rien. La peur, peut-être… Et enfin, quant à ce qui était des cours, je ne m'en sortais pas trop mal.

Je sortis de mes pensées alors que l'on s'asseyait à la table de notre maison, dans la Grande Salle. Le professeur Penenroz ne tarda pas à entrer, suivi d'une petite foule d'élèves, les première année. Ils passèrent chacun à leur tour et pendant ce temps, alors que James parlait à Lily et que Sirius commençait déjà à draguer une sixième année, je laissai mon regard vagabonder dans la salle. Je remarquai l'absence des septième année de l'année dernière. A présent, nous étions les plus âgés de l'école, ce qui réjouissait grandement Sirius, ravi d'avoir "le pouvoir". Mon regard balayait la salle, ne s'arrêtant sur personne en particulier. Je regardais distraitement la table des Serpentards, notant avec soulagement que Lucius Malfoy était –enfin- parti. Mais soudain, mes yeux s'arrêtèrent sur deux personnes, à cette même table. Je ne les avais jamais vu auparavant, ou alors je m'en serais souvenu. Ils avaient tous deux le teint très pâle, et de grandes cernes sous les yeux. Mauvaise nuit? Le stress de la rentrée, dans une nouvelle école… La fille était vraiment très jolie, avec ses cheveux bruns tombant sur ses épaules, et ses yeux noirs. Le garçon à côté d'elle avaient les yeux de la même couleur, ses cheveux étant d'un blond roux. Ils avaient l'air aussi ennuyés l'un que l'autre. Une sorte d'aura se dégageaient d'eux. Et ils avaient quelque chose de… spécial. Je n'arrivais pas à dire quoi, mais mes sens me le faisaient sentir.

Je fus interrompu dans ma contemplation, -je me rendis alors compte que je fixai surtout la fille, par la voix du professeur Dumbledore, et je détournai les yeux.

-"S'il vous plait, chers élèves. Nous avons le plaisir d'accueillir deux nouveaux élèves, qui ont déjà été réparti à Serpentard. Isabella et Edward Cullen nous viennent de l'Institut de Salem, aux Etats-Unis. Je compte sur vous pour leur réserver un accueil chaleureux!"

Je retournai alors le regard vers eux. Ils n'avaient absolument pas l'air enclins à recevoir un accueil chaleureux, étant donné qu'ils avaient l'air de snober les quelques Serpentard qui leur parlaient.

-"Hey Moony, qu'est-ce que tu regardes comme ça?"

Je tournai rapidement la tête en entendant la voix de Sirius, mais malheureusement, il avait suivi mon regard.

-"Alors, elle te plait la nouvelle?" demanda-t-il avec un sourire goguenard. "Canon."

Je roulai les yeux et préférai changer de sujet. "On a des nouveaux profs cette année?"

-"Non, rien!" répondit James alors que Sirius regardait à son tour Isabella. "Tu te rends compte, on a toujours la même prof de Défense."

-"C'est encore Carlina?" Je tournai les yeux vers la table des profs pour voir qu'en effet, Carlina Stradford occupait encore la place maudite. Je l'avais rencontrée avant qu'elle ne soit prof, à Pré au Lard, aux Trois Balais. C'est un loup-garou aussi. On a parlé quelques fois. C'est une bonne prof.

Les plats apparurent sur la table et tout le monde se servit abondamment. Je tournai encore le regard vers les nouveaux arrivants, sans vraiment m'en rendre compte. Je n'arrivai pas à discerner ce qu'ils avaient de différents des autres. Ça me frustrait. Mais quand je croisai le regard d'Edward, noir et froid, je détournai les yeux et reportai mon attention sur mes compagnons de tablée. Sirius avait un air boudeur.

-"Qu'est-ce que tu as, Sirius?"

Je n'eu pas besoin d'attendre sa réponse pour comprendre. A côté de nous, les filles ne parlaient que du nouveau.

-"Il est tellement beau!"

-"Il a l'air si mystérieux!"

-"On dirait un ange!"

-"On dirait un mannequin!"

-"Il est pas réel, c'est impossible!"

-"Un dieu vivant!"

-"Ses yeux…"

-"Ses cheveux…"

Je retins un sourire en voyant la mine de plus en plus boudeuse de Sirius.

-"Qu'est-ce qu'il a de plus que moi, ce type? Parce qu'il est nouveau et américain, c'est ça? Pfff!" bougonna Sirius.

-"Elles se lasseront de lui, Patmol, ne t'inquiète pas." Dit James, qui avait l'air tout aussi amusé que moi de la situation. "Et tu as l'air beaucoup plus sympa que lui."

Il est vrai que le côté sympathique d'Edward Cullen était loin d'être flagrant. En considérant qu'il en possède un. Et apparemment, c'était de famille. Sa sœur Isabella n'avait pas vraiment l'air… aimable non plus.

.oOo.

Le lendemain matin, c'était dans un état assez second que je me rendais dans la Grande Salle pour prendre mon petit déjeuner. J'avais fait des rêves étranges… et je ne m'en souvenais pas. Je m'asseyais à la table, à côté de Lily qui elle, était en pleine forme.

-"Bonjour Remus!" dit-elle d'une voix enjouée.

-"Bonjour Lils…"

-"Pas bien dormi?"

J'étouffai un bâillement. "Hmm? Oh, pas assez, je dirais. Et toi, t'as passé une bonne nuit?"

Elle hocha la tête. "Oui! Je suis tellement contente d'être de retour ici!" dit-elle avec un sourire.

Je lui souris légèrement et me servais de chocolat chaud. Tandis que je buvais, je laissai à nouveau mon regard vagabonder dans la Grande Salle. Et encore une fois, mes yeux se fixèrent sur les Cullen. Quelque chose avait changé chez eux. Mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce que c'était. Moins de cernes, peut-être… Je secouai la tête pour chasser ces deux-là de mon esprit et terminai mon petit-déjeuner.

Je rentrai dans la salle de cours d'Enchantements, et mon regard se posa –encore une fois, sur Isabella et Edward. Ils étaient tous les deux assis au fond de la classe, cet air d'ennui toujours sur leurs visages. Je m'assis au premier rang, et bientôt Sirius et James entrèrent dans la classe, essoufflés. Comme d'habitude, ils s'étaient réveillés en retard…

Pendant le cours, je m'autorisai un rapide coup d'œil vers le fond de la classe, et vis les Cullen réussir, avec une facilité déconcertante, tous les sorts demandés. Ils les avaient peut-être déjà étudié à Salem.

Mais pourquoi je m'intéressais à eux?

.oOo.

Comme un fil entre l'autre et l'un
Invisible, il pose ses liens
Dans les méandres des inconscients
Il se promène impunément


.oOo.
Revenir en haut Aller en bas
http://twil-lupy-lighty.skyblog.com
Ireth Li
Invité




Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyMer 12 Juil - 13:56

(sourire)

J'avais dejà lu... Tres belle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Penenroz
Professeur
Lyana Penenroz


Nombre de messages : 2815
Date d'inscription : 31/05/2005

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyMer 12 Juil - 14:10

Ahhhhh la fascination... une belle chose que voilà...

J'iame cette fic...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
élément clé du forum
Sirius Black


Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 18/05/2005

Détails
En amour: Peut-être...hmm nan...
Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD
Âge: 20 ans

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyVen 22 Sep - 9:38

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh !!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Twist
élément clé du forum
Joshua Twist


Nombre de messages : 11664
Date d'inscription : 16/06/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale: Mannequin
Âge: 25 ans

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyVen 22 Sep - 14:43

Ainsi soit-il! ^^ une petite suite!

Début du chapitre 14!

Lâche. J'étais un lâche. Mais c'était la seule solution. J'avais failli tuer quelqu'un! Haley, en plus. Je pouvais pas rester. Dumbledore m'avait fait confiance en m'acceptant ici. Je l'ai trahi!

Tuer. J'ai failli tuer Haley. Un monstre… voilà tout ce que je suis.

Mais Bella… Peut-être que… qu'elle voudrait partir avec moi…? Mon dieu, faîtes que oui, je ne supporterais pas longtemps de rester loin d'elle. Bella… Elle comprendra. Je ne peux pas risquer de m'attaquer à quelqu'un d'autre… Mais je ne peux pas la quitter.

Je prenais une grande inspiration et me dirigeait vers la salle des Serpentards, ma valise à la main. Comment lui dire ça?

-"Préfet?"

Je relevai la tête et voyait Bella devant moi, accompagné de sa sœur Alice qui m'adressa un bref sourire avant de nous laisser.

Je déglutis avec difficulté. "Bella… je voulais te voir…"

-"Ah. Pourquoi?"

Je détournai les yeux, incapable de la regarder en face. "Je pars…"

-"Qu- quoi? Où ça?"

Bonne question. "Je… j'en sais trop rien…"

-"Mais… pourquoi?"

-"Je… J'ai failli tuer Haley et... et je pourrais très bien... je... je suis dangereux... je peux pas rester..."

-"Quoi? … Mais qu'est-ce que tu racontes?"

-"A la dernière pleine lune j'étais... j'étais dans le parc... j'aurais pu... tuer n'importe qui..."

-"Je sais, tu me l'as dit." Dit-elle d'une voix agacée. "C'est pas une raison pour partir!!"

-"Bien sûr que si…" Je regardai toujours le sol. "Je peux pas... prendre le risque de... d'attaquer quelqu'un d'autre..."

-"Mais… t'as rien à te reprocher! C'était pas ta faute!"

Je secouai la tête. "Justement... je... je peux pas contrôler le... loup... Il faut que je parte..."

-"Eh bien pars." Sa voix était froide. "Tu n'affrontes pas alors."

Je fermai les yeux. "Je peux rien faire, Bella…"

-"Pfff. Ne rien faire? Bien sûr que si. Tu ne partiras pas. Tu vas affronter. Et si elle veut la guerre cette fille, elle va l'avoir."

J'en avais presque des frissons tellement sa voix était glaciale.

-"Y'a... y'a rien à faire contre moi... à la pleine lune..."

Elle planta son regard dans le mien. "Tu ne partiras pas, Lupin. C'est clair? Je ne te le permettrai pas. Sinon je te retrouve et je te ramène ici de force."

Elle le ferait. Je capitulai et hochai la tête.

-"Bien. Qu'est-ce qu'il s'est passé? T'étais bien à l'infirmerie..."

-"Je suis rentré à la salle commune…"

Elle haussa un sourcil. "Ne m'oblige pas à te questionner, Lupin."

Je levai les yeux vers elle. "Je suis rentré dans la salle commune... et je discutais avec Peter quand Haley est entrée et... elle m'a demandé comment j'allais et... comment je m'étais fait ça..." Je montrai mon bras bandé. "Et puis... elle m'a dit que j'étais dangereux et... que j'aurais pu la tuer..." Dans un murmure, je finis: "Et que je n'avais rien à faire ici..."

Elle mit un certain temps avant de répondre. "Je vois. Et je suppose que tu l'as cru."

-"Elle a raison…"

Elle rit froidement. "Evidemment! Tu écoutes toujours ceux qui ne le méritent pas. Mais l'avis de ceux qui t'aiment n'a aucune importance, hein?"

Je baissai les yeux et ne répondis rien. Haley avait raison, qui qu'elle soit…

-"J'ai tort?"

-"Désolé…"

-"Tes excuses j'en veux pas! Pars si tu veux! Je te retiendrai même pas… Fais ce que tu veux…"

Je relevai les yeux vers elle et la voyait appuyée sur le mur, tête baissée et bras croisés. Je m'approchai un peu, sans oser la toucher de peur de me faire rejeter.

-"Bella…"

Elle releva la tête et me transperça de son regard incandescent.

-"J'allais te demander de partir avec moi…" murmurai-je.

Elle sembla décontenancée, et perdit son attitude froide. "Qu… quoi?"

-"Je... je m'étais dit qu'on... qu'on pourrait partir... tous les deux..."

-"Je… oh…"

-"Merci… Euh… je… tu pars plus, hein?"

Je secouai la tête. Non, je ne partais plus. J'en étais incapable maintenant.

-"Bien parce que je ne serais pas partie avec toi mais je n'aurais pas supporté que tu sois loin." Dit-elle en marmonnant avant de s'éloigner rapidement vers sa salle commune.

-"Bella, attends!"

-"Quoi?" Je jetai un coup d'œil à ses poings fermement serrés.

-"Je… non, rien… Je voulais juste passer un peu de temps avec toi…"

-"J'ai pas le temps là. Mais plus tard? D'accord?" Sa voix était plus douce.

-"D'accord, à plus tard…"
Revenir en haut Aller en bas
Will MacBay
Nouveau
Will MacBay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/09/2006

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyVen 22 Sep - 14:49

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont trop trop chou ces deux lààààààààààà je les aimeuh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hamilton
Nouveau
Evangeline Hamilton


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2006

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyVen 22 Sep - 18:12

Troooop chouuu!!! *fond complètement*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 5864
Date d'inscription : 20/03/2006

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Vampire.
Âge: 82 ans

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyMer 11 Oct - 17:00

Fin du chapitre 14! ^^

J'avais pris du retard dans mes devoirs. C'était bien la première fois que ça m'arrivait. Enfin… Bon, c'est vrai que ces temps-ci j'avais plutôt tendance à les faire à la dernière minute. Je faisais donc mes devoirs, dans la Grande Salle, picorant dans une assiette de frites.

Je sentis Bella arriver derrière moi sans même la voir, et elle s'assit à côté de moi en piquant une frite dans mon assiette.

-"Vraiment dégueu ce truc." Dit-elle en croyant dedans.

Je souris en la voyant, et avala une frite. "Moi je trouve ça délicieux."

Elle grimaça en me voyant faire puis déposa un baiser sur mes lèvres avant de passer sa langue sur les siennes. "T'es salé!"

Je souris un peu plus et déposa un baiser sur sa joue. "Comment tu vas?"

Elle haussa les épaules. " 'Me suis engueulée avec Edward."

-"Oh. A propos de quoi?" lui demandai-je en prenant doucement sa main.

-"De Carlson." Haley… "Cette fille lui tourne la tête."

-"Tu sais, c'est bizarre…" dis-je en fronçant les sourcils. "Mais elle a plus la même odeur." Pas la même odeur que les humains… La pleine lune était dans deux jours, j'avais les sens beaucoup plus aiguisés.

Bella ferma les yeux, serrant les dents. "C'est un vampire, Remus."

-"Oh. Hein?!" Je restai bouche bée en réalisant. "Un vamp- mais c'est Edward qui…?"

Elle hocha lentement la tête et je la vis jeter un regard noir par dessus mon épaule. Je tournai la tête pour voir Edward un peu plus loin. Il avait l'air… triste?

Bella fronça les sourcils. "Merde…"

-"Quoi?"

-"Carlson. Elle est partie non?" dit-elle en regardant autour d'elle.

J'haussai les épaules. "J'en sais rien, je l'évite autant que je peux. Mais c'est vrai que je l'ai pas vu en cours aujourd'hui…"

-"Elle est partie…" soupira-t-elle.

-"Partie?" Je fronçai les sourcils. "Partie pour de bon?"

-"J'en sais rien." Elle tourna les yeux vers moi et serra ma main.

-"C'est vrai les rumeurs sur Edward et… Maria?"

Il paraîtrait qu'Edward et Maria Stradford aurait une liaison… Ce que je trouve stupide, personnellement. Je vois mal Edward tromper Haley.

Bella secoua la tête. "Je ne pense pas. Edward n'a jamais été amoureux et cette fille, Carlson, l'a métamophosé. Il ne voit pas les autres filles... il ne ressent rien pour Stradford en tout cas."

-"Mais Haley ne le croit pas…?"

Elle haussa les épaules. "Apparemment non. C'est leur problème."

-"Tu lui en veux?" Elle haussa les épaules à nouveau, sans rien répondre, et je n'insistai pas. Ça ne servirait à rien. Je l'attirai doucement contre moi sans un mot. Je sentais bien qu'elle n'allait pas fort… Je la berçai doucement, et murmurai: "Bella… Je peux faire quelque chose?"

-"Sois juste là, d'accord? Et ne poses pas de question…" murmura-t-elle à son tour.

-"C'est dans mes cordes…" Je déposai un baiser sur ses lèvres. Elle passa ses bras autour de ma taille, nichant sa tête au creux de mon cou et commença à m'embrasser doucement. Je frissonnai comme à chaque fois.

-"Tu as bon goût…" dit-elle en souriant.

Je ris un peu. "Tu chatouilles…"

Je la sentis respirer profondément contre mon cou. "Être loin de toi est un enfer…"

Je frissonnai, troublé par ses mots, et caressai doucement ses cheveux, murmurant à son oreille: "Je ne suis rien quand je suis loin de toi…"

Je la sentis sourire doucement. "Moi non plus…"

Elle releva la tête et m'embrassa avec tendresse, puis avec plus de passion. Je sentais sa main caresser le bas de mon dos et frissonnais encore. Puis, rompant le baiser, je l'approchai encore plus de moi, la serrant doucement, respirant son odeur.

Si seulement on pouvait toujours rester comme ça…

.oO°Oo.

'Cause we're lost without each other…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Wilson
élément clé du forum
Gabriella Wilson


Nombre de messages : 4904
Date d'inscription : 22/09/2006

Détails
En amour: Cupidooon
Fonction spéciale: Ange de l'amour
Âge: Canonique.

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyMer 11 Oct - 17:04

*applaudissement de la foule en délire*

SUUUUUPEEEEEEER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 5864
Date d'inscription : 20/03/2006

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Vampire.
Âge: 82 ans

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyMer 11 Oct - 17:24

Merciiiii :mrred:

Plus qu'un chapitre (tout tristeuuuuuuuuuuuh!!!) et un épilogue! (l'annif de Mumus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona O'Connor
Vampire
Fiona O'Connor


Nombre de messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2006

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyMer 11 Oct - 17:26

Ahaaa, il y aura Fifi dans l'annif?^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 5864
Date d'inscription : 20/03/2006

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Vampire.
Âge: 82 ans

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyMer 11 Oct - 17:27

Bah vu que Remus s'aperçoit pas de sa présence et que c'est de son point de vue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Carlson
élément clé du forum
Haley Carlson


Nombre de messages : 3329
Date d'inscription : 01/02/2006

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyMer 11 Oct - 20:12

IIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKK

Suiteuh !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 5864
Date d'inscription : 20/03/2006

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Vampire.
Âge: 82 ans

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyMer 11 Oct - 20:14

Elle est en cours d'écriture :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyMer 11 Oct - 22:39

Oh uiiiiii, suuiiiiiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Twist
élément clé du forum
Joshua Twist


Nombre de messages : 11664
Date d'inscription : 16/06/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale: Mannequin
Âge: 25 ans

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyVen 13 Oct - 18:45

Et voilà la suite et fin! *essuie une larme*

Ainsi fait l'Amour, et l'on y peut rien

Dernier chapitre.

.oOo.


Rien de tel qu'un bon bouquin! Au coin du feu… hmmm…

-"Remus? Ta copine t'attend devant l'entrée!"

Je relevai la tête et remerciai Adrian. Et Bella! Que demander de mieux en cette belle journée?

-"Salut!" dis-je en voyant Bella, souriant comme à chaque fois que je la voyais.

-"Lut."

Ça n'allait pas. Elle était impassible. Distante. "Qu'est-ce qui va pas?"

-"Viens."

Elle garda ses mains dans ses poches et m'emmena dans une salle de classe vide. Elle referma la porte derrière moi, toujours aussi froide.

Ça m'inquiétais. "Bella? Qu'est-ce qu'il y a?"

-"Assieds-toi."

Je m'assis sur une table sans discuter, la regardant. "Bella…?"

Elle s'assit un peu plus loin, les yeux baissés. "Je… je… je vais partir, Remus…"

Je me figeai. J'avais mal entendu. Pas vrai? "Qu-quoi?"

Elle gardait les yeux rivés fixement sur le sol. "Demain."

-"Quoi? Non! Où? Pourquoi? Non!! Tu peux pas!!"

-"En France dans le meilleur des cas parce que Edward a eu la bonne idée de vampiriser une tueuse. Résultat, on est tous en danger si on reste ici."

Elle ne me regardait toujours pas. Je sentais les larmes brouiller ma vue. C'était impossible. Tout simplement impossible. Ça ne pouvait être qu'un cauchemar! Un terrible cauchemar! "Non…"

-"Si…"

Je secouai la tête et murmurai: "Non, Bella, je t'en supplie…" J'entendais ma voix dérailler.

-"Désolée…"

Elle se leva mais je la rattrapai facilement. "Non! Je t'en prie dis-moi que c'est un cauchemar!"

Elle fixait la porte. "J'aimerais… J'aimerais tellement…" Sa voix aussi était brisée.

-"Bella…" Pas question que je la laisse partir. Ou s'il fallait qu'elle parte, alors moi aussi je partirais. J'allai me mettre devant elle, prenant son beau visage entre mes mains. "Je veux pas... non... pas... je peux venir..."

-"Je t'en prie... ne rends pas ça plus difficile que ça ne l'est déjà... je t'en prie... tout... tout ça... c'était... une folie... On a été fous... on doit se reprendre...maintenant."

Une larme coula sur sa joue et je m'empressai de l'essuyer. "Non… Bella, on peut pas... non... pas comme ça..." Je laissais couler mes larmes sans chercher à les retenir.

Elle dégagea doucement ma main de son bras. "Si on peut…"

"Y'a aucun moyen…?"

Elle ne pouvait pas partir. Non! Ça pouvait pas se finir comme ça!

-"Je… non…"

J'essuyai mes larmes. "S'il te plait... je... je veux pas te quitter..."

Elle secoua la tête, des larmes coulant sur ses joues. "Je ne peux rien faire… je suis navrée…"

-"Tu pars… demain…?"

-"Remus…" Elle vint se blottir dans mes bras, en pleurs. Je la serrai fort contre moi, n'arrivant vraiment pas à croire tout cela. C'était un cauchemar! Un pur cauchemar! Bella…

-"Je t'aime... je veux pas... je peux pas..."

Elle se détacha un peu pour me regarder, caressant doucement ma joue. "Tu ne peux pas venir avec moi... tu serais malheureux... loin de tes amis, de tout ça qui fait ton monde. Avec des gens qui ne sont pas comme toi. Je ne veux pas te rendre malheureux, Remus..."

Je secouai la tête. Comment ne pas être malheureux sans elle? "Pars pas…"

Elle ferma les yeux. "Si je reste... je me ferai attaquer par l'Ordre des tueuses..."

-"Mais… t'as rien fait…"

Elle sourit tristement, caressant toujours ma joue. "Ça ne les arrêtera pas." Elle vint nicher sa tête au creux de mon cou, et je la serrai fort dans mes bras.

-"Je tiendrai pas sans toi, Bella..."

-"Si…"

-"On se reverra hein?"

-"Bien sûr."

Je me détachai un peu et repris son visage entre mes mains, la regardant dans les yeux. "L'année prochaine, je te rejoindrai, d'accord?"

Elle hocha la tête. "Tu me le promets?"

-"Bien sûr."

Je n'arrivai toujours pas à empêcher mes larmes de couler. Elle caressa doucement ma joue et vint m'embrasser. Je lui rendais son baiser avec le plus de tendresse possible. Elle allait partir… partir…

-"Je t'aime Remus."

-"Je t'aime… si tu savais…"

Elle posa sa main sur mon cœur. "Je sais…" Elle sourit légèrement. "Si seulement tu pouvais venir… ou… si je pouvais rester…" Elle ferma les yeux. "Si tu savais ce que je ressens."

-"Je peux venir…" Si c'était la seule solution pour qu'on ne soit pas séparés…

-"J'aimerais.... j'aimerais vraiment... mais non. Tu restes ici. On se reverra l'année prochaine."

Oui… oui, on se reverra. Ce n'était pas une rupture. On allait se revoir.

-"Cette année va être atrocement longue..."

-"Pour moi aussi." Elle me prit par la main. "Viens."

-"On va où…?"

Elle vint murmurer à mon oreille: "Dans ta chambre. Je veux rester avec toi jusqu'à demain." Et elle m'embrassa dans le cou, me provoquant des frissons comme à chaque fois.

.oO°Oo.

Lorsque je me réveillai, je tendis le bras instinctivement sur le côté, pensant y trouver Bella. Mais personne. Je me levai rapidement, enfilant mes vêtements en quatrième vitesse, boutonnant ma chemise en descendant les escaliers du dortoir.

Faîtes qu'elle ne soit pas partie! Faîtes qu'elle ne soit pas partie!

Merci Merlin, je la vis en arrivant à toute vitesse dans le hall. J'aperçus vaguement Jasper à ses côtés mais n'en tins pas compte et me jetai dans ses bras.

-"Pars pas, je t'en supplie, pars pas..."

Je la serrai fort contre moi, m'accrochant à elle.

-"J'peux pas… Mais pars avec moi, toi…"

Si seulement je pouvais… Mais… "Je peux pas... Bella..."

Elle me serra fort dans ses bras, et je sentais qu'elle pleurait. Je ne pus retenir mes larmes bien longtemps. "Tu peux rester… T'y es pour rien toi... tu... t'as rien fait..."

-"Ça marche pas comme ça." Elle s'écarta, posant ses mains sur mes avant-bras. Elle me regarda tristement dans les yeux et caressa ma joue. "Je veux juste que tu saches que... ...que... que je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec toi..."

-"Je t'aime... tu le sais... Je t'en prie…"

-"Je sais. Je t'aime aussi."

Elle prit délicatement mon visage entre ses mains froides, et déposa un baiser sur mon front, avant de me regarder dans les yeux puis de m'embrasser doucement.

Ce ne fut qu'au bout d'un long moment que l'on s'écarta. "Tu vas me manquer." Me dit-elle en essuyant une larme sur ma joue.

Je secouai la tête. "Pars pas…" Je savais que cela ne servait plus à rien, mais… je ne voulais pas qu'elle parte…

-"Tu viendras me rejoindre... dans un an..."

-"Oui... tu vas me manquer..."

Elle me serra une dernière fois dans ses bras un moment, avant de s'écarter. "Au revoir…"

Elle se détacha complètement et je ne pus qu'hocher la tête, incapable de prononcer ces mots.

Elle se retourna et quitta le hall, refermant les portes derrière elle et sa famille.

Bella était partie…

.oOo.


Cause you know that I'll love you and never let go
And you know that I'll love you forever
I'll love you and never let go
Yes, I'll love you and never let go
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyVen 13 Oct - 19:07

OUIIIIN-HIN-HIIIIIIN!!!!! Trop beaaaaauuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Carlson
élément clé du forum
Haley Carlson


Nombre de messages : 3329
Date d'inscription : 01/02/2006

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptySam 14 Oct - 7:59

Oo On a fait ça nous ?!? Wow....

J'ADOREEEEEEEEEEEEEUH !!!!!!!

...

Hum...

Je crois que Liv déteint sur moi niveau hystérie^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan de Blackwell
élément important du forum
Evan de Blackwell


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 13/10/2006

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptySam 14 Oct - 14:28

C'qu'on est sadiques, hein? Mdrrrr!

:mrred:

Je m'en vais écrire l'épilogue ^^

Et je commencerai la suite de la fic après! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandréa Buxton
élément clé du forum
Alexandréa Buxton


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 25/08/2006

Détails
En amour: célibataire
Fonction spéciale: /
Âge: 21

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptySam 14 Oct - 14:48

So far awayyyyyyyyyyy !!

Raahhhhh trop tristeuuuh je les aime !

C'est grace à cette fic que je suis sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Evan de Blackwell
élément important du forum
Evan de Blackwell


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 13/10/2006

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptySam 14 Oct - 14:49

Ouiiiii!! :mrred: Héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hamilton
Nouveau
Evangeline Hamilton


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2006

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptySam 14 Oct - 15:05

Tu m'étonnes, quelle fic!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Covenant
Vampire
Chris Covenant


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 11/10/2006

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyVen 3 Nov - 18:05

Et voilà l'épilogue! It is the end! :(

Deux mois. Deux longs mois s'étaient écoulés depuis le départ de Bella. J'allais mieux, à présent. Si on mettait de côté ces rêves que je faisais chaque nuit… Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à elle. Tout le temps. Comme si elle faisait partie de moi. Penser à ce qu'elle était en train de faire, penser au son de sa voix quand elle me murmurait 'je t'aime' à l'oreille, penser à son sourire en coin que j'aimais tant. Penser aussi à ses yeux noirs quand elle avait faim ou quand elle était en colère, et ses yeux chocolats teintés de miel quand elle me regardait avec tendresse. Penser à ses baisers dans mon cou qui me faisaient frissonner à chaque fois. Penser à sa peau froide que j'aimais tant réchauffer.

Penser à elle, tout simplement. A tous ces souvenirs. Et au fait que je n'allais pas la revoir avant des mois encore. Des mois, une éternité.

Heureusement, mes amis étaient là, ma cousine, et Fiona.

Fiona. Ma petite-amie. Oui, petite-amie. Je ne savais pas vraiment si c'était une bonne chose, mais j'étais tellement bien avec elle. Je ne l'aimais pas d'amour, non –comment le pourrais-je, avec Bella occupant toute la place dans mon cœur?- mais je savais que je le pourrais.

Et nous voilà le soir de mon anniversaire. Au Moonlight, une boîte branchée de Londres, et sorcière. Il y avait Sirius, James, Peter, Autumn, Fiona et Andro. Autant que je puisse le savoir. Je savais bien que je n'aurais pas dû boire ce troisième verre.

-"Un autre s'il te plait, Candice." Entendis-je Sirius dire à la barmaid.

Je secouai la tête. "Non, Candice!" Un verre de plus et je tombais.

-"Allez ma caille, ça va pas te tuer!" dit un Sirius amusé. "Un petit mal de tête au pire. Après on va danser!"

-"Ah non, pas danser…" Danser. Quelle horreur. Non mais il m'a regardé?

Candice me mit néanmoins un verre sous le nez. Je soupirai et le bus cul sec. Sirius se serait sûrement débrouillé pour me le faire avaler de toutes manières.

Oh ma tête…

Je sentis Sirius me prendre par les épaules et m'emmener sur la piste de danse. Pas ça…

Et voilà, je dansai. Notez que je n'ai aucun contrôle sur mes jambes, mes bras ou mes hanches. Ça bouge tout seul.

-"Tu danses maintenant, préfet?"

Je sursautai en entendant ce murmure à mon oreille. Je ne connaissais que trop bien cette voix. Je me retournai et plissai les yeux pour mieux voir la jeune fille brune en face de moi.

-"Bella…?"

-"Il paraît." Je l'observai. Sourire en coin, yeux chocolats, c'était ma Bella.

J'étais en plein rêve. Depuis quand je rêve que je suis bourré?

-"Bella elle est partie!" dis-je en secouant la tête.

Je la sentis me prendre par le bras et m'entraîner plus loin. "Bella est revenue pour Remus. Pour son anniversaire."

Joli rêve, remarquez. "Bella elle est partie. Elle… elle reviendra plus…"

-"Tu crois?" Ce sourire en coin… "Elle est là pourtant, devant toi." Je sentis sa main caresser ma joue. Sa main si froide… "Y'a que Bella qui fait ça, tu vois…"

Je plissai toujours les yeux. Je sentais pas sa peau froide dans mes rêves, d'habitude. "Bella?"

-"Oui, Bella."

C'était impossible… "Mais… que… tu étais partie…"

-"Je voulais te faire une surprise." Elle enleva sa main de ma joue. "Mais bon, vu comment tu es fait…" Elle haussa les sourcils et perdit son sourire en coin. "Même pas à même de l'apprécier."

Je fronçai les sourcils. Elle était bien là? "Mais tu restes… pour toujours…?"

-"Non. Juste ce soir."

Elle allait repartir alors. Repartir, encore. "C'est… cruel…"

-"Non, c'est une surprise. Tu veux un verre?"

Je secouai la tête. "Fallait pas… fallait pas venir…"

-"Pourquoi?"

-"Parce que… tu es là et après… hop, tu repars!"

-"Je n'y peux rien, Remus."

-"Mais je veux pas que tu repartes…"

-"Parce que tu crois que je le veux, moi?"

Son ton froid et sec me ramena quelque peu sur terre et je la suivis alors qu'elle allait vers le comptoir. "Bella!"

-"Quoi?" Elle s'assit. "Je viens, tu me dis que je devrais me casser parce que ça te fait trop mal. Tu imagines le mal que j'ai eu à venir ici discrètement, Lupin? Rien que pour ton anniversaire!!"

Je m'assis à côté d'elle, la regardant, commençant à réaliser enfin que Bella était là. Bella était devant moi.

-"T'es pas obligé de rester muet. Ni de rester ici d'ailleurs. Vas donc profiter de tes amis Lupin."

Je repris alors totalement mes esprits à sa voix glaciale. Bella. Bella! "Je… tu es venue juste pour moi?"

-"Bien sûr que non, il y a un congrès papal dans le coin."

Je ne la quittai pas des yeux. Bella. Ma Bella. "Bella…"

-"Ouiiiii enfin, il se réveille."

Oh mon dieu. Sans plus réfléchir, l'esprit clair, j'allai la prendre dans mes bras, la serrant fort contre moi. Respirant à plein poumons son odeur. Je la sentis répondre à mon étreinte et frissonnai lorsqu'elle murmura mon prénom à mon oreille.

-"Mon dieu… Bella…"

-"Mon dieu, Remus." Elle se détacha et pris délicatement mon visage entre ses mains, me regardant dans les yeux. "Deux mois…"

-"Ca paraît tellement plus long…"

-"C'est le manque, gueule d'ange, le manque." Elle caressa doucement ma joue avant de froncer les sourcils et de perdre son sourire.

-"Bella… Qu'est-ce qu'il y a?"

Elle plissa les yeux et s'écarta. Ses yeux étaient devenus noirs. Pas bon signe. "Ne me touches pas, Lupin. Tu… Tu portes sur toi l'odeur de quelqu'un d'autre." Elle se leva brusquement. "Un parfum féminin."

Je fermai les yeux. Merde. Fiona. "Bella…." Je rouvrai les yeux pour la regarder, effrayé de ce qu'elle pourrait penser. "Non, attends…"

Elle haussa les sourcils. "Mais j'attends."

-"Je… ça fait pas longtemps… je… j'essayais juste de… plus être malheureux…"

Et elle eut ce sourire. En coin mais dédaigneux, mauvais. Elle me regarda de haut en bas. "Eh bien continues d'essayer." Elle se retourna et s'éloigna.

-"Non, je t'en prie!" Je la rattrapai et me mis devant elle, marchant à reculons. "Bella! Tu sais... tu sais ce que je ressens pour toi! tu... tu le sais très bien! Tu sais que c'est toujours pareil!"

Elle continuait d'avancer. "Vas dire ça à ta petite amie, préfet, parce que moi, visiblement, je ne le suis plus."

Comment lui faire comprendre? "Tu sais bien que tu es largement plus que ça…"

Elle s'arrêta et me regarda. "Je… je…"

Je tentai le coup et posai une main sur son bras. "Bella…"

-"Dis moi juste, en tout sincérité, que tu m'aimes. Que tu m'aimes plus qu'aucune autre... et je fermerai les yeux. Mais sois sincère." Murmura-t-elle tout bas.

Comment ne pas l'être? Je la regardai dans les yeux et murmurai: "Je t'aime plus que tout, Bella. Plus que je n'aimerais jamais qui que ce soit."

-"D'accord." Murmura-t-elle après quelques secondes. Elle soupira et me prit dans ses bras.

Je fermai les yeux et la serrai contre moi, soulagé. Qu'est-ce que j'aurais fait si elle ne m'avait pas pardonné?

Elle redressa la tête et me regarda, un doux sourire sur les lèvres, et caressa ma joue, balayant quelques mèches de cheveux. "Mon ange…"

Je souris doucement. C'était bien la première fois qu'elle me donnait un tel surnom… "Ton ange?" Je déposai un doux baiser sur ses lèvres.

-"Hmmm? Hum… oui…" Elle sourit en coin. "Voyant si tu embrasses toujours aussi bien, préfet."

Je souris et allai l'embrasser avec le plus de tendresse et de douceur possible, trop heureux de la retrouver, ne serait-ce que pour quelques heures. On resta un long moment ainsi, sans plus se soucier que nous étions dans une boîte de nuit et qu'il y avait des centaines de personnes autour de nous.

-"Tu restes toute la nuit?"

Elle sourit en coin et murmura: "Possible…"

Je souris et la serrai à nouveau contre moi. "Je t'aime…"

-"Tu vas avoir l'occasion de me le montrer." Murmura-t-elle à mon oreille. "Et moi aussi. J'ai réservé une chambre au Chaudron."

-"Tu es mon plus beau cadeau d'anniversaire…"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Covenant
Vampire
Chris Covenant


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 11/10/2006

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyVen 3 Nov - 18:06

Elle caressa ma joue. "Et t'as pas vu le reste." Je la gardai bien contre moi. Je comptais bien profiter de ces quelques heures et ne pas la lâcher une seconde. "Allons nous asseoir, d'accord? On a des choses à se dire."

Elle m'entraîna vers une banquette et je m'assis à côté d'elle, gardant bien sa main dans la mienne. Elle vint m'embrasser doucement et murmura: "Tu m'as manqué."

-"Toi aussi… énormément…"

-"Joyeux anniversaire, au fait…" Elle passa doucement sa main dans mes cheveux.

-"Merci… Hem… désolé pour l'accueil."

-"On boit alors qu'on ne tient pas l'alcool, Monsieur le préfet?" dit-elle avec son sourire en coin moqueur. Elle m'embrassa sur le bout du nez puis elle se retourna brusquement. "Tu la connais?"

-"Laquelle…?"

-"La blonde aux cheveux courts. Elle est étrange…"

-"Oh, c'est Autumn. Ma cousine." Je fronçai les sourcils. "En quoi elle est étrange?"

-"Vous avez… la même signature sentimentale. La même. Elle s'énerve." Elle secoua la tête et se retourna vers moi. "Tes cheveux ont poussé…" dit-elle en passant une main dedans.

-"C'est ce qui arrive quand on les coupe pas…" Je souris légèrement.

-"Ça te va moins bien. Il faudrait que tu les coupes un peu au niveau du devant." Elle laissa un silence. "Alors comme ça tu danses en boîte?" Elle haussa un sourcil.

Je grimaçai un peu. "C'est Sirius… il m'a forcé." L'alcool aussi.

-"Tu avais l'air vachement forcé. Mais tu danses bien. T'es sexy." Elle sourit en coin. "Toutes les filles bavaient."

Elle devait confondre, c'était Sirius qu'elles regardaient… "Ah…?"

-"Ouais." Elle s'assit à califourchon sur mes genoux. "Mais ce soir tu es à moi." Dit-elle avant de me prendre par le col et de m'embrasser.

Au bout d'un moment, elle se leva et me prit par la main. "Viens."

Je la suivis sans rien dire, ne la quittant pas yeux. Elle m'entraîna dehors, et me plaqua contre un mur, reprenant le baiser stoppé un peu plus tôt. Je frissonnai en sentant ses mains contre ma peau alors qu'elle les passait sous mon pull. Je fis de même et allai caresser doucement le bas de son dos, passant mes mains sous son haut.

Et elle vint m'embrasser dans le cou. J'aimais tant ça…

-"Tu sens si bon…" murmura-t-elle à mon oreille.

Je la sentais s'arrêter au niveau de ma jugulaire, son souffle caressant ma peau. Je n'avais pas peur. Non. Elle ne me ferait jamais de mal.

-"Tu as toujours autant confiance… trop confiance, préfet."

-"Je t'aime…" murmurai-je comme une excuse à ma confiance.

-"Moi aussi je t'aime." Elle m'embrassa au niveau de la jugulaire. "Et je ne te ferai jamais de mal."

-"Je sais."

Elle nicha sa tête au creux de mon cou. "Si tu savais, si tu avais seulement idée de ce que tu me manques Remus.. si tu en avais la moindre idée..."

Je la serrai doucement contre moi. "Toi aussi Bella... Rien n'a changé? tu... tu ne peux pas revenir....?"

-"On a une tueuse qui nous colle au cul, Remus." Elle soupira et se détacha, se reculant d'un pas.

-"Mais... Tu vas repartir et... ce sera fini...?"

Elle me regarda un moment puis baissa les yeux sans répondre. Je sentis les larmes me venir aux yeux et la reprenait tout contre moi. Elle me serra fort et je la berçai doucement. Je murmurai à son oreille: "Je t'aime, et je t'aimerai toujours Bella... toujours..."

-"Non. Tu m'oublieras. C'est le propre de votre race. Oublier et recommencer. Tu as déjà commencé à le faire…"

-"Non, Bella." Je me détachai et pris son visage entre mes mains, la regardant dans les yeux. "Je ne t'oublierai jamais. Comment le pourrais-je?"

Elle sourit en coin, froidement. "T'as la vie devant toi. Moi je pourrais pas te suivre dans la mort."

Je murmurai tout bas: "Moi je le pourrais…"

Elle releva les yeux et me fixa de son regard devenu dur et froid. Elle se recula. "Jamais."

-"Bella… Pourquoi? Ce serait… tellement plus simple…"

-"Tu veux mourir Remus? Tu veux vraiment ça? Être toujours différent des autres, vivre une éternité dans un corps d'ado une éternité qui devient vite si pesante que tu regrettes d'avoir choisi cette solution, ne jamais vieillir, ne jamais avoir d'enfant, ne jamais mourir."

-"Je veux rester avec toi, c'est tout ce qui m'importe."

-"Ce n'est parfois pas si simple, Remus."

-"Si… si, ça l'est." Je prenais doucement sa main dans la mienne et entrelaçait nos doigts. Peu m'importait comment, je voulais passer le reste de ma vie –quelque soit sa durée- près d'elle.

-"Ne crois pas que je n'en ai pas envie, mais voler ta vie... ce qui te rend si adorable, si aimable... je ne peux pas."

-"Je pourrais demander à Edward de le faire..." Dis-je en baissant les yeux.

-"Si tu fais ça…"

Je restai silencieux. Je pourrais. Je pourrais le faire.

-"Remus…"

Je soupirai et murmurai: "Je ne ferai rien…"

-"D'accord. Viens." Elle m'entraîna à marcher et je la suivais. Elle vint murmurer à mon oreille: "Tu sais que tu es vraiment sexy habillé comme ça, préfet."

J'haussai les sourcils et me sentis rosir légèrement, jetant à coup d'œil à mon jean et mon pull. "Ah bon…?"

-"Hinhin. Tu me donnes vraiment envie de…" Et elle vint me murmurer des choses qui me firent rougir encore plus à l'oreille.

-"Vraiment?"

Elle se mordit la lèvre en souriant en coin. "Hmmhmmm." Elle lâcha doucement ma main pour aller passer la sienne sous mon pull, caressant doucement ma peau. "Tu as couché avec cette fille, Remus?"

Je secouai la tête. "Non."

Elle hocha la tête et alla me mordiller doucement le lobe de l'oreille, et je ne pouvais m'empêcher de frissonner. "Tu l'as aimé?"

Je fermai les yeux. "Non…"

Elle vint caresser ma nuque. "Alors pourquoi tu m'as fait ça?"

Je sentis mon cœur se serrer. "Je... je voulais essayer de... de me sentir mieux..."

-"Vraiment? Et moi, tu penses que je suis sortie avec quelqu'un d'autre pour me sentir mieux?" Elle parlait de sa voix suave et je sentais un sentiment de culpabilité m'envahir. "Moi je ne l'ai pas fait, Remus."

-"Je suis désolé…" murmurai-je tout bas.

-"Tu es pardonné." Elle m'embrassa doucement sur la joue. "Je vais repartir de toutes façons."

-"Tu vas toujours en France l'année prochaine?"

-"J'en sais rien." Elle resta silencieuse un moment puis s'arrêta. "Ecoute." Elle se mit face à moi et me prit les deux mains. "Je crois... je crois qu'il vaut mieux que tu passes à autre chose. Je suis revenue aussi en partie pour te dire ça."

J'ouvrai de grands yeux. "Quoi? Non!!"

-"Si, Remus."

Mais comment…? Alors ça! "Non! Enfin comment... comment tu peux dire ça? Il en est certainement pas question!"

-"Préfet…" Je la sentais s'agacer.

-"Quoi préfet? Ah c'est facile à dire "passe à autre chose"!"

Je la regardai. "Tu crois franchement que c'est simple? Je suis fou de toi, je suis prêt à tout pour rester avec toi! Et tout ce que tu trouves à me dire, c'est "passe à autre chose"? Mais non, non je passerai pas à autre chose! Jamais!!"

Elle resta à me regarder, sans rien dire, l'air surpris. Je soupirai. "Je… je voulais juste que ce soit plus facile."

"Facile? Ha." Je croisai les bras, irrité qu'elle puisse penser ne serait-ce qu'une seconde que je pouvais passer à autre chose.

Elle me regarda en plissant les yeux. "T'es en train de criser là, non?"

-"Appelles ça comme tu veux."

Elle sourit en coin. "J'adore quand t'es en colère." Elle caressa ma joue et m'embrassa doucement. "Tu voudras bien recommencer l'an prochain, en France ?"

Alors je pigeais plus rien. "Hein?"

Elle passa ses bras autour de mon cou. "Tu veux plus venir faire tes études en France?" demanda-t-elle en haussant un sourcil.

J'ouvrai de grands yeux et sourit largement. "Si! Si, si bien sûr que si!"

-"Il me semblait bien aussi…" Elle me regardait, douce, et m'embrassa le bout du nez.

-"Je t'aime."

Elle sourit en coin. "Je sais."

If I'm gone when you wake up, please don't cry
And if I'm gone when you wake up, it's not goodbye
Remember me, remember me, cause I'll be with you in your dreams
Revenir en haut Aller en bas
Claes Fleda Johansson
Vampire
Claes Fleda Johansson


Nombre de messages : 1668
Date d'inscription : 12/10/2006

Détails
En amour: Chris!
Fonction spéciale: Tarée de service.
Âge:

Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien EmptyVen 3 Nov - 18:35

Oooooooooooooh, tout chouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'on y peut rien Empty
MessageSujet: Re: Et l'on y peut rien   Et l'on y peut rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'on y peut rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que on peut venir me valider?
» *l'air de rien...
» *monte l'air de rien..
» *Se balade, n'ayant rien à faire*
» *assise à sa table, n'avale rien*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: En vrac :: Vos fics-
Sauter vers: