Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réunion Officielle Du Ministère De La Magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 10:34

hj : Dans ce topic, convocation de toutes les personnes appartenant (par un poste ou par une mission spéciale) au ministère de la magie.

* Malgré le trac l'envahissant, essaye de bien paraitre *

Bonjour mes amis, voici la première réunion officielle depuis notre manda.

Aujourd'hui je vous convoque pour discuter ensemble des problèmes rencontrés lors de vos missions et ainsi trouver une ou plusieurs solutions dans le but d'améliorer notre communauté.

Les principaux sujets de cette réunion porteront sur Poudlard, Pré au Lard, Ste Mangouste ainsi que notre Ministère.

Avez vous des avis, des expériences vécues à nous faire partager, des recommandations ... sur ces endroits précis ?

hj : Pour qui veut, tant qu'il à un lien avec le ministère lol
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 14:38

Dolorès où êtes vous bon sang ?
Comment se passe votre inspection au sein de Poudlard ???

*Avide de renseignements !!*

~Ai-je eu raison de lui confier une mission aussi importante ?~
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Nouveau
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 14:51

*entre dans la salle*

Je suis là, Cornelius! Je suis désolée, j'étais en conversation avec l'auror Silva!
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 14:58

~Ah enfin !~

Ah tien, il me semble que c'est un bon élément au sein de la communauté je me trompe ?

Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler personnellement depuis mon mandat.

Voila Dolorès je vous ai contacté pour vous parler de quelques idées que j'aimerais éclaircir avec vous.

D'une part, comment se passe votre inspection au sein de Poudlard ?

D'autre part, en vue des êvenements s'il se passe avec l'apparition du Seigneur des Ténêbres, j'aimerais connaitre votre position.

Serait-il préférable d'engager des personnes enquêtant sur ses actions ou pensez-vous que nous devons nous débrouiller par nous même pour ne pas éveiller tous soupsons ?

* Regarde d'un air perplexe celle qu'il considère comme la beauté incarnée, la classe à l'état pur, une pierre de jade sauvage ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Nouveau
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 15:12

*renifle dédaigneusement*

Silva, un bon élément au sein de la communauté? Il nous a encore fait parvenir un rapport très important en retard! Cela gêne l'administration entière. Enfi bref, passons.

*s'asseoit à sa place et croise les doigts*

Je viens de commencer mon inspection, et je dois dire que je ne suis vraiment pas ravie.
Cet espèce de... euh,Hagrid, ce demi-géant qui a déjà été condamné à Azkaban, a reçu plus de responsabilités qu'engage son poste de garde-chasse!
J'ai aussi appris qu'une elfe avait été nommée comme professeur d'enchantement. Une elfe noire, qui plus est! Est-ce bien raisonnable? J'ai appris que l'auror Silva, qui est son frère, l'assiste en cours au lieu de faire son travail! Enfin bon, je commence mon inspection des cours cette semaine.

*agite ses faux ongles fushias*

Ma position sur la question? Personnellement, je pense que nous devons engager des personnes, en plus des aurors bien sûr, qui enquêteront spécifiquement sur ses agissement, et nous pourrions faire part de ce projet à la Gazette du Sorcier, sans donner les noms des concernés toute fois, cela va de soi, car les électeurs seront rassurés de savoir que le gouvernement s'occupe avec sérieux de l'affaire, et ça serait bon pour le renouvellement de votre mandat!
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 21:57

Oh que de merveilleuses idées !

Concernant l'annonce dans la gazette, je vous laisse la faire, libre à votre imagination, vous savez que je vous fait une entière confiance dans ce domaine là...

En parlant du demi-géant nommé Hagrid, je vais personnellement inspecter sur son comportement extra-scolaire, je crois qu'il se prélasse souvent dans les bars de la région...

Je vous laisse enquêter sur ses activités solaires.

En rapport avec la famille Silva, je vais m'entretenir avec l'auror et je vous laisse libre quant au jugement des qualités professorales de la soeur...

Quels sont les points négatifs d'un elfe noir ?

~Cette dolores est une femme d'une telle ambition ! Elle m'épate ! ~


D'autre part, je pense entammer une propagande pour rassurer notre communauté, pour faire valoir notre ministère ainsi que ses aptitudes à gérer les problèmes..

Autre chose, ne pensez vous pas qu'il serait utile d'employer une troisième personne au sein du ministère ? Réglant les affaires tierces, pour ainsi nous permettre de nous concentrer sur nos principales affaires du moment ?

Au fait, désirez vous quelque chose à boire ?

~ Faites qu'elle accepte ! Ca me fera plus de temps en sa compagnie ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Nouveau
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 22:17

*hausse les sourcils, prend une voix outrée*

Mais les elfes noirs sont particulièrement connus pour leur cruauté, et leurs guerres sanguinaires!

*hoche la tête*

C'est une excellente idée, Cornelius! Il faut assurer au peuple que le gouvernement a la situation bien en main, un peu de propagande serait la bienvenue!

*pensive*

En fait, j'avais pensé employer, en plus des assistants qui s'occupent des choses triviales, une personne chargée de trier et classer les rapports. Nous rattraperions beaucoup du temps gâché par les retard de rapport. Et puis, ça me permettrait de me concentrer au tâches importantes concernant notamment Poudlard?

*sourire suave*

Oh, merci Cornelius, je suis tellement dans mon travail quej'en oublie de m'abreuver!

*se sert de l'eau d'une carafe*
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 22:25

hj : Tu me fais trop rire !

Oh mais biensûr chère Dolores !

Engager une personne s'occupant de classer les archives, quelle bonne idée !

La propagande est en cours de réalisation, je vais bientôt l'envoyer à la gazette...

Concernant les elfes noirs, ce que vous me dites me fais froid dans le dos, il faut vraiment enquêter sur Miss Silva pour savoir ses intentions et si elle ne représente pas une menace pour les élèves...

Que pensez vous d'un sondage ??

En tous cas, je vais créer un bureau où figurera les emplois disponibles au sein du ministère ....

Merci d'être là chère Dolores ! Que ferai-je sans vous ? Pouvez vous me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Nouveau
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 22:31

hj: merci, merci! :mrred:

*sourire mielleux*

Etant chargée des rapports sur les professeurs, je vous remttrais mon rapport sur Silva en mains propres.

*s'extasie littéralement*

Un sondage! Mais bien sûr, comment n'y ai-je pas pensé?

*hoche la tête*

Oui, c'est à retenir aussi.

*glousse d'un rire au perché*

C'est trop d'honneur, Cornelius!
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 22:41

hj : Malheur mais tu me fais éclater de rire toi !

~Que de charme, quelle spontanéité, quelle gaité !~

*Sourit comme un bébé émerveillé par un canard en plastique*

Oh oui !

Allons y sondons gaiement !

*Se met à réfléchir comme il n'a jamais fait*

Oh ma chère Dolorès, il y a un soucis ...

*Désespéré*

Je ne peux pas entrer dans Poudlard pour sonder les élèves, auriez vous l'amabilité... ???

~ Je suis encore étonné qu'elle ne m'ai pas demandé de promotion avec la charge considérable de travaille qu'elle a à faire en ce moment ...~

hj : Hé oui je ne peux pas laisser de topic dans Poudlard j'ai pas les autorisations .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Nouveau
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 22:50

hj: Jady dit qu'elle t'a mis les autorisations!^^

*sourire de crapaud*

Bien sûr, Cornelius!

*refléchit*

Pourquoi ne pas aussi publier un sondage dans la Gazette pour les électeurs? Ils pourraient nous faire part de leurs inquiétudes face à Vous-savez-Qui, et demander des mesures qu'ils jugent adaptés en conséquance, non? Cette initiative devrait leur plaire, et nous nous épargnerons du travail à devoir élaborer des nouvelles mesures de sécurité, d'une pierre deux coups!
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 23:15

hj : ahhh coool!!!!!! Merci ;-)

Je suis en train d'envoyer un article à la personne s'occupant de la gazette du sorcier.

hj : Par contre je l'ai envoyé avant que tu me parles du sondage lol !

Le sondage sera fait aussi, dans un futur proche

~ Mais quelles idées !!! Splendide !~

hj : euh par contre je sais pas comment on fait un sondage ... :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Nouveau
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 23:19

hj: mdrr! Ben vu que c'est un faux, c'est plus rigolo qu'Ombrage interroge dirrectement les élèves qui passent, non?

*approuve*

Je vous fais entièrement confiance!

*toute suave*

N'êtes vous pas notre ministre de la magie?

*moue enfantine*

Je m'occupe du sondage chez les élèves à Poudlard! Je ne fais pas confiance aux choix de Dumbledore....

*se reprend immédiatement*

Non pas que je le conteste, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 23:26

Oh mais oui *le cri venant du fond du coeur !*

Interrogez, interrogez et s'il le faut, pénalisez ceux qui ne sauront pas coopératifs !!

Dumbledore est un homme de grand charisme, il sait se faire respecter et imposer sa présence, mais je ne comprend pas toujours ces actions... Je vous laisse donc libre quant à l'inspection de Poudlard !

~Ce travail nécessite une personne ayant de la poigne et de l'autorité, elle s'en sortira sans aucunes contraintes !~
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Nouveau
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 23:31

*grand sourire ravie*

Je vous remercie teeeeellement de votre confiance, Cornelius! Je saurai m'en montrer digne!

*hoche la tête avec un air convaincu*

Oui, un euh.. grand homme, Dumbledore!

*pensive*

Il va falloir que j'interroge les élèves hors du couvert de leurs professeurs, cela les mettra en confiance, et n'auront aucune pression extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 23:38

hj : Je te rep demain j'y go bizzz bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Nouveau
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 23:39

hj: biiiz, bonne soirée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyJeu 10 Aoû - 23:42

hj : vont nous faire des ptits les deux là :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyVen 11 Aoû - 20:59

Très bien chère Dolores, je vous laisse disposer, et si vous avez une quelconque difficultée n'hésitez pas, vous savez que désormais vous disposez des pleins pouvoirs !

*Pense à une chose*

N'hésitez pas à vous créer de petits espions à l'intérieur de Poudlard, ils peuvent être utiles !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Nouveau
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2006

Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie EmptyVen 11 Aoû - 21:59

*sourire mielleux*

Bien sûr, Cornelius.

*se lève*

Je dois y aller, malheureusement, je vous laisse.

*sort de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officielle Du Ministère De La Magie   Réunion Officielle Du Ministère De La Magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Officielle Du Ministère De La Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.
» *sort du ministère...
» *sort du ministère...
» *sort du ministère...
» *Pas loin du ministère*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: