Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 entre discrètement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilou Dray
Nouveau
Marilou Dray


Nombre de messages : 21
Localisation : perdu dans ça tête...
Date d'inscription : 02/03/2007

Détails
En amour: le néant...
Fonction spéciale: étudiant??
Âge: 16 ans

entre discrètement... Empty
MessageSujet: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyVen 2 Mar - 17:16

*Marilou, qui déambulait dans les couloirs en pestant l'école de ne pas avoir inventé une carte de l'école, arriva désespérée devant sa salle commune... Elle entra et alla s'assoire dnas un fauteuil devant la cheminée. Elle laissa ses pensées vagabondés...C,est temps-ci, il était souvent tourné vers lui...*

~Je me demandes bien ce que tu peux faire en ce-moment? Tu me manques tellement...J'aurais tellemnt aimé te revoir avant de partir...~

* Elle commence à pleurer sans bruit, mais arrête aussitôt quand elle entends quelqu'un arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyVen 2 Mar - 17:24

*Jenny avait passé une journée mouvementé, à travers les cours ennuyants et exigeants et les rires incessants de ses copines, la tête avait rudement commencé à lui tourner. C'est donc avec un soupire de soulagement et de lassitude, qu'elle poussa la porte de la salle commune.*

Humph..

*Elle remarqua qu'il n'y avait presque personne dans la salle commune, qu'une silhouette assise sur un fauteuil de cuir au coin du feu. Elle déposa son sac et prit un fauteuil non loin de là.*

~Elle n'a pas l'air d'aller très bien..~
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Dray
Nouveau
Marilou Dray


Nombre de messages : 21
Localisation : perdu dans ça tête...
Date d'inscription : 02/03/2007

Détails
En amour: le néant...
Fonction spéciale: étudiant??
Âge: 16 ans

entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyVen 2 Mar - 17:29

*Marilou regarde un isntant la jeune fille qui vient d'arriver. Elle lui fait un petit signe de la main*

- Salut, moi c'est Marilou et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyVen 2 Mar - 17:31

*Imprime un sourire lumineux dans l'expression chronique de lassitude qui était quelques secondes plutôt dans son visage*

Ah.. Salut Marilou! Moi, je suis Jen. Euh, enfin Jenny-Lee.

*Elle lui sourit plus largement, puis lui demande:*

Tu es ici depuis longtemps? Il me semble que je ne t'ai jamais rencontrée auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Dray
Nouveau
Marilou Dray


Nombre de messages : 21
Localisation : perdu dans ça tête...
Date d'inscription : 02/03/2007

Détails
En amour: le néant...
Fonction spéciale: étudiant??
Âge: 16 ans

entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyVen 2 Mar - 17:34

-Non, je viens juste d'arriver, en fait, avant, j'allais à Beaubaton...Mes parents et moi ont a déménagé ici...C'est pour ça que tu ne m'avais pas vu avant...

*Lui fait un grand sourire*

-Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptySam 3 Mar - 2:13

Seulement en première.

Jenny lui sourit. Elle avait l'imprésion d'être la seule 1ère année à poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Dray
Nouveau
Marilou Dray


Nombre de messages : 21
Localisation : perdu dans ça tête...
Date d'inscription : 02/03/2007

Détails
En amour: le néant...
Fonction spéciale: étudiant??
Âge: 16 ans

entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptySam 3 Mar - 2:40

Ah dommage,on ne sera pas ensemble dnas nos cours...Je suis en sixième année... Alors, euh...as-tu des frères ou des soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptySam 3 Mar - 2:48

Oui,et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Dray
Nouveau
Marilou Dray


Nombre de messages : 21
Localisation : perdu dans ça tête...
Date d'inscription : 02/03/2007

Détails
En amour: le néant...
Fonction spéciale: étudiant??
Âge: 16 ans

entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptySam 3 Mar - 2:54

-Nan, mes parents n'ont eu que moi... Et ils ont quel âge?

~je m'ennuie de toi...Une change qu'elle est là Jenny-lee, elle est vraiment sympathqiue malgré son plus jeune âge...~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptySam 3 Mar - 3:00

Entre 4 et 20 ans. T'a un copain...?

*Demanda Jen, curieuse.*

~Très sympathique cette Marilou.~
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Dray
Nouveau
Marilou Dray


Nombre de messages : 21
Localisation : perdu dans ça tête...
Date d'inscription : 02/03/2007

Détails
En amour: le néant...
Fonction spéciale: étudiant??
Âge: 16 ans

entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyDim 4 Mar - 0:10

-Euh...*sent ses alrmes arrivés, mais les empêchent de couler* c'est un peu compliqué...J'en ai un ...mais il est resté en France...et juste avant de partir on s'est mis d'accord sur le fait que les chances qu'on se revoit était nul, donc on a décidé de se séparer...*pleure un peu* Désolé, je...c'est encore un peu récent...vraiment je m'excuse, je ne sais pas pourquoi je te racontes tout ça...*Sourit malgré tout*...*Change de sujet* Et toi, tu en as un?

~ Ce que ça fait du bien d'en parler! Ah, je sens un poids en moins sur mes épaules...Vraiment je l'aime bien cette fille!~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyDim 4 Mar - 18:49

Ah.. Je suis désolée. C'est que ça doit être dur pour toi...

*Tapote le bras de Marilou avec compassion.*

Tu lui a écris?

*Ne pu s'empêcher de demander Jen.*

Et, de mon côté, c'est nul.. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Dray
Nouveau
Marilou Dray


Nombre de messages : 21
Localisation : perdu dans ça tête...
Date d'inscription : 02/03/2007

Détails
En amour: le néant...
Fonction spéciale: étudiant??
Âge: 16 ans

entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyLun 5 Mar - 0:28

*Elle écoute la réponse de Jan*

-Nan...Ça servirait à quoi? à me faire dire qu'on ne peux pas continuer comme ça? Je sais qu'en ce-moment je souffre silencieusement et que c'est un mauvaise passe pour ça, mais à quoi bon réouvrir une blessure profonde? En tout cas...C'est quand même un peu loins...

-Toi c'est le désert? Tu trouveras bientôt j'en suis sûre...Il y a sûrment un garçon qui t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyLun 5 Mar - 5:58

Je n'en sais rien.

*Elle haussa les épaules avec une moue dubitative.*

En fait, peut-être bien.. Mais, je ne crois pas que ce soit possible avec lui. Si ça te permet d'être plus libre, je crois que tu devrais lui écrire à ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Dray
Nouveau
Marilou Dray


Nombre de messages : 21
Localisation : perdu dans ça tête...
Date d'inscription : 02/03/2007

Détails
En amour: le néant...
Fonction spéciale: étudiant??
Âge: 16 ans

entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyMar 6 Mar - 0:51

-Je sais pas trop, si c'est une bonne idée..Lui aussi ça été dur, j'aimerais vraiment ça le revoir et lui écricre...On a chacun refait notre vie, c'est sûre que moi de mon côté, ça étédifficil, mais j'imagine que lui aussi...Sinon, pour le garçon que tu crois que ça marchera pas entre vous, as-tu essayé? Crois-moi, ça vaux la peine, tu auras au moins la fierté de dire que tu as essayé!

* C'est vrai, dans le fond, j'ai vraiment passé à autre chose...Le seul remède qu'il y avait a ça, c'est de parler! J'aurais dû le faire plus tôt!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyMar 6 Mar - 1:01

Et bien, j'ai fait quelques insinuations subtiles.. Enfin, pas trop subtiles. J'ignore s'il va se passer quoi que se soit entre moi et lui.

*Avoua Jenny-Lee en se mordillant la lèvre inférieure, signe chez elle d'une intense réflexion.*

Les mecs d'ici te plaisent?

*Dit-elle pour tenter de dévier la conversation.*
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Dray
Nouveau
Marilou Dray


Nombre de messages : 21
Localisation : perdu dans ça tête...
Date d'inscription : 02/03/2007

Détails
En amour: le néant...
Fonction spéciale: étudiant??
Âge: 16 ans

entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyMar 6 Mar - 2:00

-Il faudrait que j'en rencontre avant! Bah...J'imagine que oui...

*Rit un peu*

- Sinon, tu n'as pas trop de devoirs pour le moment?

* Changement de sujet radicale!!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyMar 6 Mar - 2:25

Mouain.. Mais, la matière est si facile..

*Marmonna Jen en réprimant une baillement imaginaire.*

Et toi? La préparation des aspics?
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Dray
Nouveau
Marilou Dray


Nombre de messages : 21
Localisation : perdu dans ça tête...
Date d'inscription : 02/03/2007

Détails
En amour: le néant...
Fonction spéciale: étudiant??
Âge: 16 ans

entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyMar 6 Mar - 3:26

-Mes aspics sont l'an prochain...Mais sinon, j'arrive en fin dA'nnée, donc j'ai manqué beaucoup de matière...

hj: Est-ce que tu sais quand l'année fini?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyMar 6 Mar - 3:29

HJ: Le 30 mars

Oh, je vois..
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Dray
Nouveau
Marilou Dray


Nombre de messages : 21
Localisation : perdu dans ça tête...
Date d'inscription : 02/03/2007

Détails
En amour: le néant...
Fonction spéciale: étudiant??
Âge: 16 ans

entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyMar 6 Mar - 4:22

-Mais bon, j'essaye de rattrapé le retard...Et toi, tu as commencé à étudié pour les examens? Sinon, qu'est-ce que tu vas faire pour les vacances d'été?

hj: C'est pour bientôt alors! Crying
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyJeu 8 Mar - 1:14

Non, mais je devrais.

*Avoue Jen, embarassée.*

Les vacances.. Hum, du soleil j'imagine..! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Dray
Nouveau
Marilou Dray


Nombre de messages : 21
Localisation : perdu dans ça tête...
Date d'inscription : 02/03/2007

Détails
En amour: le néant...
Fonction spéciale: étudiant??
Âge: 16 ans

entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... EmptyVen 16 Mar - 1:27

-Je sais pas trop...je vais probablement, retournée en france deux ou trois semaines...revoir mes amies...et lui...Enfin, j'espère avoir des vrai vacance...Allez à la plage, décompressé un peu...Ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre discrètement... Empty
MessageSujet: Re: entre discrètement...   entre discrètement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre discrètement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard ! :: Salle Commune de Poufsouffle-
Sauter vers: