Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Your Illusion [Remus/Bella]

Aller en bas 
+2
Isabella CR Cullen
Remus Lupin
6 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

Your Illusion [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Your Illusion [Remus/Bella]   Your Illusion [Remus/Bella] EmptyJeu 7 Juin - 2:30

Oui je me casse beaucoup pour les titres xD

Un ptit OS!


Remus Lupin, du haut de ses vingt-neuf ans, lisait la Gazette, assis à une table du Chaudron Baveur. Fumant tranquillement une cigarette, il tourna une page, s'attardant sur les annonces de boulot. Plus précisément les annonces ne portant pas la mention Loup-garous exclus. Il soupira en voyant que c'était encore peine perdue pour aujourd'hui.

La clochette de la porte d'entrée tinta et un parfum vint chatouiller ses narines. Un parfum qui lui rappelait vaguement quelque chose. Un souvenir lointain. Il releva ses yeux miel vers la jeune femme qui venait d'entrer. Petite, brune, bien habillée. Il ne voyait pas son visage, mais il savait qu'il la connaissait. Elle s'installa au comptoir, commandant un café. Puis elle tourna la tête, regardant autour d'elle. Cette peau pâle, ses yeux verts… Il n'arrivait pas à mettre un nom sur le visage. Sûrement une ancienne élève de Poudlard. Il allait détourner les yeux quand le regard de la femme s'accrocha au sien.

Bella Cullen. Le même regard froid et méprisant. Il ne lâcha pas son regard, chose qu'il n'avait jamais osé faire à Poudlard. Elle se leva, emportant sa tasse avec elle, et vint s'asseoir face à lui.

-"On se connaît, hein?"

-"En quelques sortes, oui."

-"T'es qui?"

-"Remus Lupin. Poudlard 1977, septième année."

-"Ça me dit rien."

Il haussa un sourcil. "Préfet Parfait coincé, Gryffondor." Il savait bien qu'on parlait de lui avec ses mots, à l'époque.

-"Oh! Je vois." Elle le regarda d'un air presque condescendant. "T'as une sale tête."

-"Je te remercie." Il écrasa sa cigarette dans le cendrier. "Qu'est-ce que devient Miss Bella Cullen?"

-"Mariée, deux enfants, avocate."

-"Pauvres clients."

-"Ils survivent. Et que devient Préfet coincé?"

-"Divorcé, un enfant, chômeur."

-"Quelle vie."

Remus haussa une épaule. "On s'y fait."

-"Pourquoi divorcé?"

-"Parce que ça collait plus."

-"Elle t'a plaqué hein?"

-"Qu'est-ce que ça peut faire?"

-"Rien, je m'en fous."

-"Alors pourquoi tu poses la question?"

-"Comme ça. T'as changé."

-"Pas toi."

-"Tu ne me connaissais pas."

-"Pas plus que toi tu ne me connaissais."

-"Et tu savais quoi sur moi, Préfet?"

-"Que tu étais une véritable garce qui a couché avec certainement au moins la moitié des élèves masculins de l'école. Et que tu n'avais aucun ami mis à part… Carlson, si je me souviens bien de son nom. Et ton frère."

-"C'était à peu près ça. Toi tu n'étais qu'un-"

-"Qu'un premier de la classe discret meilleur ami des deux plus grands trouble-paix de Poudlard, ainsi que le Préfet en Chef terriblement coincé."

-"Ouais."

Il esquissa un léger sourire amusé. "C'est un plaisir de discuter avec toi."

-"Et maintenant laisse-moi deviner. T'as pas un rond, tu vois ton gosse une fois par mois, ton ex-femme ne veut plus te voir, tu fumes cigarettes sur cigarettes, tu écumes les bars et tu sautes une fille trois fois par semaine."

Remus haussa un sourcil. "C'est vraiment ce que tu penses?"

-"C'est faux?"

-"Pas complètement. Je n'ai pas un rond, je ne vois mon fils qu'une fois tous les deux mois, et mon ex ne veut plus me voir. En revanche je ne saute personne et je ne fume qu'un paquet de cigarettes par semaine. Et je n'écume pas les bars. Ça coûte cher."

Bella le regarda un petit moment, intriguée. "Ça fait combien de temps que ton ex t'a plaqué?"

-"Je dirais environ trois mois et six jours."

-"Et t'es devenu comme ça depuis cet instant?"

-"Comment "comme ça"?"

-"Amer."

-"Oui, si on veut, mais ce n'est pas à cause d'elle. Ou du moins pas complètement."

-"A cause de quoi alors?"

-"Qu'est-ce que ça peut te faire?"

-"On discute."

-"J'ai pas envie de parler de ça. Comment se passe ta vie de famille?"

-"Mon mari s'envoie en l'air avec sa secrétaire."

-"Charmant."

-"Mon fils a six ans et ma fille en a trois. Ils sont sorciers tous les deux."

-"Et ton mari?"

-"Sorcier."

-"Ton job, c'est comment?"

-"C'est bien."

-"Pourquoi tu divorces pas?"

-"C'est un interrogatoire, inspecteur?"

-"On discute."

-"J'ai pas envie de parler de ça."

-"Alors on parle de quoi?"

-"Ton fils il a quel âge?"

-"Huit ans."

-"T'a pas chômé. Tu l'as eu à quel âge?"

-"J'avais vingt-et-un ans. Le même âge que James et Lily quand ils ont eu Harry."

-"Harry Potter, hein? Tu le vois?"

-"Non, je ne vois pas pourquoi je le ferais."

-"T'es le meilleur ami survivant et libre de ses parents."

-"Dumbledore tient à le laisser à l'abri du monde de la magie jusqu'à son entrée à Poudlard. Il vit chez des moldus."

-"Sa famille?"

-"Tu parles d'une famille. La sœur de Lily. Elle n'a jamais aimé James, ni même Lily d'ailleurs."

-"Tu crois qu'il est pas heureux?"

-"J'en suis certain. Mais je ne peux rien faire. Et même si j'allais le voir, je n'aurais rien à lui proposer."

-"Ouais."

-"Tu vois encore du monde de Poudlard?"

-"Aaron. Carlson. C'est tout. Et toi?"

-"Andro Black. Un peu."

Bella acquiesça et jeta un coup d'œil à sa montre. "Je rentre." Elle se leva de table sans lâcher le regard de Remus. "Viens chez moi demain soir à 20h." ordonna-t-elle presque, lui glissant sa carte de visite.

Remus haussa un sourcil. "Pourquoi?"

-"Pourquoi pas?"

Il haussa une épaule. "Bien, j'y serai."

-"Bien."

Puis elle s'éloigna de sa démarche gracieuse, et sortit du bar.

.oOo.

A 20 heures le lendemain, Remus frappa à la porte de la maison – manoir? – de Bella. Il ne savait pas ce qu'il faisait là, ni même pourquoi il était venu. Ils ne s'étaient jamais parlé à Poudlard, et là ils discutent cinq minutes et il est invité chez elle. Cependant il arrêta de réfléchir en voyant la jeune femme lui ouvrir la porte. Belle et froide dans sa robe noire qui lui allait parfaitement. Il passa une main dans ses cheveux.

-"Bonsoir." Dit-il de sa voix un peu rauque.

-"Salut. Entre."

Il s'exécuta et regarda tout autour de lui, impressionné. "C'est… joli."

-"Hm. Whisky ou cognac?"

-"Whisky."

Elle l'entraîna dans le salon et lui fit signe de s'asseoir sur le large canapé. Il ne se fit pas prier et s'installa confortablement. Elle lui tendit un verre de whisky et s'assit à côté de lui.

-"Ton mari n'est pas là?"

-"Non."

-"Oh."

-"Il doit être en train de sauter sa secrétaire. Je me suis dit que je pourrais faire pareil."

-"Tu comptes te taper ton secrétaire?"

-"Non. Toi."

-"Oh je vois." Il s'enfila son verre de whisky. "C'est donc pour ça que je suis là."

-"Tu pensais quoi, qu'on allait jouer à la crapette?"

-"Non, pas vraiment. Mais on aurait pu… discuter."

-"J'ai pas envie de discuter."

-"Et pourquoi j'aurais envie de faire autre chose, moi?"

-"Parce que tu es un homme seul et que je suis une femme attirante."

-"Un point pour toi."

-"Allez Lupin…" Elle posa son verre et prit une voix plus douce en se tournant vers lui. "Ça fait des semaines que l'enfoiré qui me sert de mari ne m'a pas touché. T'es canon."

Remus soupira et se passa une main dans les cheveux. "Il va falloir me convaincre." Dit-il avec un léger sourire amusé.

-"Oh ne t'en fais pour ça." Répliqua-t-elle avec un sourire en coin exquis avant d'aller s'attaquer sensuellement à ses lèvres.

.oOo.


-"Si mon mari arrive, tu es gay."

Remus haussa un sourcil en reboutonnant sa chemise. "Je te demande pardon?"

-"Il se posera pas de questions s'il pense que tu es gay."

-"Okay…"

-"Bien." Elle s'approcha et remit le col de la chemise de Lupin en place. "Demain soir, même heure?"

-"Ton mari n'est jamais là?"

-"Non, il joue au poker."

-"Bon… Demain même heure."

-"Bonne nuit Lupin."

-"Bonne nuit Bella."

Il sortit dans la nuit noire et monta dans sa vieille voiture. Il soupira longuement en fermant les yeux, puis prit la route jusqu'à chez lui. Il venait de devenir l'amant de Bella Cullen.

And I'll be your gay friend
Cause your marriage never ends
So we'll fuck and fight again
There's a space between us

.oOo.

Il revint donc la voir le lendemain, le surlendemain, le jour d'après, et encore d'après. Cela faisait deux mois que cela durait à présent. Même son mari le connaissait maintenant. Il était devenu un ami de Bella, un ami gay. Au début ce n'avait été que du sexe entre eux. Puis c'est devenu de plus en plus doux, de plus en plus tendre, ils ont commencé à parler. Il lui a avoué sa lycanthropie, elle s'en fichait.

-"Reste…" murmura Bella alors que Remus se levait du lit et commençait à s'habiller.

-"Je veux bien que ton mari pense vraiment que je suis gay, mais je crois qu'il commencerait à douter en me voyant nu dans ton lit." Répliqua Remus, amusé.

-"Allons chez toi alors."

Il s'assit au bord du lit et alla caresser doucement ses cheveux. "C'est tout petit chez moi, c'est lugubre…"

-"Je m'en fiche."

Remus acquiesça. "Bien. Viens alors." Il l'embrassa sur le front et se leva, la laissant s'habiller.

.oOo.

-"Je t'avais prévenu, c'est assez lugubre…"

-"C'est vrai." Admit Bella en grimaçant, regardant le trois pièces plutôt miteux.

-"On peut retourner chez toi."

-"Non. Non, restons là." Elle s'assit dans le canapé.

-"Tu veux boire quelque chose?"

-"Non, ça va. Viens t'asseoir."

Remus s'exécuta et s'installa à côté d'elle. "Tu es sûre que tu veux rester?"

-"Oui. C'est chez toi, alors ça me plait." Avoua-t-elle sans le regarder.

.oOo.

-"Il a de drôles de mœurs, ton pote gay, ma chérie."

Le ton de Mark était froid, sa colère contenue, alors qu'il se tenait dans l'encadrement de la porte de leur chambre, Remus et Bella sous les draps.

Remus n'osait pas le regarder, alors que Bella affrontait son regard.

-"Habille toi donc, Lupin. Je préférerais te foutre une raclée alors que tu es habillé."

-"Remus, non."

Lupin haussa une épaule et se leva du lit, se rhabillant rapidement alors que Bella enfilait rapidement sa robe. Son regard alla de Remus à Mark. Elle s'inquiétait. En temps normal Remus aurait été plus fort que Mark, avec sa force inhumaine, mais la pleine lune étant la veille, il était très affaibli.

Mark toisa un moment Remus, qui le regardait d'un air neutre, puis il lui envoya un crochet du droit qui l'envoya sur le lit. Lupin se tint la mâchoire, la lèvre en sang.

-"Allez relève toi! Tu sais rien faire ou quoi?"

-"Mark arrête ça! Laisse-le!"

-"Mais non, on va régler ça à l'ancienne. Le gagnant te remporte, ma chérie." Il jeta un coup d'œil à Remus qui se relevait, essuyant le sang de sa bouche. "Enfin, je pense que tu n'auras pas à attendre trop longtemps.."

Bella serra la mâchoire et sortit rapidement de la chambre, bousculant son mari au passage, et s'empara du téléphone. Elle composa le numéro de son frère Edward, dont elle était la plus proche.

Mark se hâta de rempiler et envoya son poing de l'autre côté du visage de Remus, qui retomba sur le lit, incapable de se défendre, même s'il le voulait.

-"Alors Lupin? On saute ma femme mais on est pas capable de se battre?"

-"Je ne le saute pas…" murmura difficilement Remus.

-"Oh vraiment?"

-"… je lui fais l'amour." Dit-il en le regardant dans les yeux cette fois.

Il attendit le prochain coup, vit le poing arriver sur son visage, ferma les yeux. Mais rien ne se produisit. Juste un cri de douleur. Il ouvrit rapidement les yeux et vit que Mark se tenait le poing. Et il remarqua Edward, la mâchoire serrée, fixant Mark. Ce dernier s'était sûrement heurté à la peau de marbre de son beau-frère.

-"Remus…" murmura Bella en s'approchant de lui, s'asseyant sur le lit. "Comment ça va?"

-"Je me fais plus mal tout seul… Il a pas beaucoup ton force ton mari…" dit-il avec l'ébauche d'un sourire, vite effacé par la douleur de sa lèvre fendue. "Tu as appelé ton frère?"

-"Je ne pouvais pas le laisser te faire ça."

-"C'est gentil…"

Mark s'en alla rapidement, sous le regard de glace d'Edward.

-"Ça ira?" demanda-t-il à sa sœur.

-"Oui, merci."

-"Merci…" dit faiblement Remus.

Edward le regarda un moment, inclina la tête et quitta la pièce.

.oOo.

-"Les papiers du divorce sont envoyés."

Remus sourit légèrement et attira Bella sur ses genoux. "Parfait."

Elle passa une main dans ses cheveux, doucement. "Il serait temps que tu me présentes ton fils, hm?"

Il acquiesça. "Dès demain." Il la regarda un long moment, et murmura doucement à son oreille. "Je t'aime."

.oOo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Isabella CR Cullen
Habitué du forum
Isabella CR Cullen


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 09/05/2007

Your Illusion [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Your Illusion [Remus/Bella]   Your Illusion [Remus/Bella] EmptyJeu 7 Juin - 2:43

Ouuuuuuuuh c'était super mignonnnnn !!!! tu vois, je m'attendais à un pur truc !je suis pas déçue !!!!!


Ca valait la peine d'attendre ! J'iame !! J'aime Mumus !! et j'aime les Mus/Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

Your Illusion [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Your Illusion [Remus/Bella]   Your Illusion [Remus/Bella] EmptyJeu 7 Juin - 2:44

Merciiiiiii :mrred:

Dans ta lettre t'as une suite de la fic du pari, qui se passe après nos posts, totale exclu :p mdr! Et le OS avec Deeper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Isabella CR Cullen
Habitué du forum
Isabella CR Cullen


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 09/05/2007

Your Illusion [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Your Illusion [Remus/Bella]   Your Illusion [Remus/Bella] EmptyJeu 7 Juin - 2:46

Oh vouiiiiiiiii !!!!!! J'ai hâte de lire ça !!! C'est toujours un régale, un délice, que dis je un délice ? C'est une sublimeté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

Your Illusion [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Your Illusion [Remus/Bella]   Your Illusion [Remus/Bella] EmptyJeu 7 Juin - 2:50

Rhooo arrête tu vas me faire rougir :p xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Isabella CR Cullen
Habitué du forum
Isabella CR Cullen


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 09/05/2007

Your Illusion [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Your Illusion [Remus/Bella]   Your Illusion [Remus/Bella] EmptyJeu 7 Juin - 2:53

T-t-t-t-t-t !! Ce n'est que pure vérité. :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

Your Illusion [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Your Illusion [Remus/Bella]   Your Illusion [Remus/Bella] EmptyJeu 7 Juin - 6:07

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'était troooooop bien !!!

J'adooooore quand y'a des tromperies :mrred:

Ca fait plaisir de lire des nouveaux OS !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

Your Illusion [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Your Illusion [Remus/Bella]   Your Illusion [Remus/Bella] EmptyJeu 7 Juin - 20:24

Ooooooh!!

J'ai beaucoup aimé celui-là, il est très différent des autres, très agréable! J'aime Lupy! :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

Your Illusion [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Your Illusion [Remus/Bella]   Your Illusion [Remus/Bella] EmptyJeu 7 Juin - 22:03

Waw, je m'attendais pas du tout à ça ! C'est vraiment génial ! Nanouck a raison, ça change de d'habitude mais c'est super :) J'adore *.* Vive les Bella/Remus !! :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Administratrice du forum
Isabella Cullen


Nombre de messages : 6561
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

Détails
En amour: Aaron...
Fonction spéciale:
Âge: 19

Your Illusion [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Your Illusion [Remus/Bella]   Your Illusion [Remus/Bella] EmptyJeu 7 Juin - 22:11

Moi aussi j'adore les tromperies ! YTiens ce soir je pense que je vais écrire le moment où il lui révèle sa lycanthropie. XD Ca me donne un sujet facile et court sur lequel écrire !! Ca te dérange pas Lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

Your Illusion [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Your Illusion [Remus/Bella]   Your Illusion [Remus/Bella] EmptyVen 8 Juin - 20:04

Ecris donc ma chère :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Contenu sponsorisé





Your Illusion [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Your Illusion [Remus/Bella]   Your Illusion [Remus/Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your Illusion [Remus/Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: En vrac :: Vos fics-
Sauter vers: