Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lost my freedom (Libre 1 perso)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Hirake
Nouveau
Ryo Hirake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2007

Détails
En amour: Hein?
Fonction spéciale: Zzzzzzz
Âge: 17 ans

Lost my freedom (Libre 1 perso) Empty
MessageSujet: Lost my freedom (Libre 1 perso)   Lost my freedom (Libre 1 perso) EmptyVen 29 Juin - 0:19

*Ryo qui etait dans le hall pour on ne sais quel raison, derriere ses lunettes noire il observait les autres sans un mot, il ne fit rien il trouvait assez idiot toute cette agitation pour ... pour quoi d'ailleur? Ryo qui etait en costard noir avec une cravate rose et un jean en cuir, observait les autres, il voyait par moment ses cheveux passé devant ses yeux, ses cheveux etait rose, donc difficilement discret, il n'avait toujours pas bouger, aucune raison de le faire, on ne lui avait toujours pas mit de nlame pour sa tenu d'ailleur, etrange, ici tout le monde est en uniforme, bon tous a leurs maniere mais quand meme.*

~Putain ... si je montait sur la table que je fait aparaitre ma guitare et créer une musique de fond et que dans un moment de follie me met a chanter, alors es que je risque de me faire renvoyer?*~
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

Lost my freedom (Libre 1 perso) Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom (Libre 1 perso)   Lost my freedom (Libre 1 perso) EmptyVen 29 Juin - 23:02

hj : Me voilà^^

*de passage dans le hall, remarque Ryo à ses cheveux roses et fronçant les sourcils, s'approche*

Hirake, je sais que vous êtes nouveau, mais l'uniforme est obligatoire. Quant à vos cheveux, il faudrait que vous utilisiez une couleur moins tape-à-l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Ryo Hirake
Nouveau
Ryo Hirake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2007

Détails
En amour: Hein?
Fonction spéciale: Zzzzzzz
Âge: 17 ans

Lost my freedom (Libre 1 perso) Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom (Libre 1 perso)   Lost my freedom (Libre 1 perso) EmptyVen 29 Juin - 23:23

*Ryo releva legerement le regard vers la prof, il la trouvait deja tres enervante, il avait un regard froid et enerver, mais cacher par ses lunettes, il dit alors tres froidement et mechanment.*

-Heu ... non ... je refuse de mettre un truc aussi moche et je ne changerait pas de couleur de cheveux ... je refuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

Lost my freedom (Libre 1 perso) Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom (Libre 1 perso)   Lost my freedom (Libre 1 perso) EmptyVen 29 Juin - 23:41

Personne ne te demande ton avis.

*ton plus sec qu'une balle de fusil*

Et enlève ces lunettes.

hj : Lliane est une elfe noire, elle se laissera jamaiiis impressionner ou faire par un élève^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Ryo Hirake
Nouveau
Ryo Hirake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2007

Détails
En amour: Hein?
Fonction spéciale: Zzzzzzz
Âge: 17 ans

Lost my freedom (Libre 1 perso) Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom (Libre 1 perso)   Lost my freedom (Libre 1 perso) EmptyVen 29 Juin - 23:45

[hj: Ryo est un rebel et ne fait jamais se qu'on lui dit.]

*Ryo fronca les surcils, toujours cacher par ses lunettes et repondit toujours aussi froidement, et toujours aussi obstiner.*

-J'ai dit que je refusait et ses lunettes sont a moi ... et j'ai decider de les laisser sur mon nez ...


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

Lost my freedom (Libre 1 perso) Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom (Libre 1 perso)   Lost my freedom (Libre 1 perso) EmptyVen 29 Juin - 23:52

hj : Attention aux fautes !

Pas moi. Accio.

*attrape les lunettes au vol, un sourcil arqué*

On peut faire tant de chose avec un sort, n'est-ce pas ?

*sourire ironique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Ryo Hirake
Nouveau
Ryo Hirake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2007

Détails
En amour: Hein?
Fonction spéciale: Zzzzzzz
Âge: 17 ans

Lost my freedom (Libre 1 perso) Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom (Libre 1 perso)   Lost my freedom (Libre 1 perso) EmptyVen 29 Juin - 23:58

*Ryo prit sa baguette et sans formuler la moindre formule il se pointe lui meme, ses cheveux se mit a pousser, et devient alors de couleur rose oranger, ses vetement devien alors noir et bien plus beau, puis une guitare aparut sur ses yeux, elle levitait puis Ryo la prit dans ses main et la mit atour de son cou, puis d'un regard mechant dit.*

-Votre magie n'est rien comparer a ma magie noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

Lost my freedom (Libre 1 perso) Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom (Libre 1 perso)   Lost my freedom (Libre 1 perso) EmptySam 30 Juin - 0:08

hj : les fauutes !

*hausse lentement un sourcil sarcastique*

Hin. Hin. Hirake, je suis une elfe noire. Votre petite magie noire n'atteint pas le dessus d'un orteil de la magie noire elfique.

*claque des doigts, métamorphosant les vêtements et racourcissant les cheveux en leurs faisant perdre leur teinture*

Et la magie d'un élève ne peut vaincre celle d'une prof ayant un sang elfe parcourue depuis sa naissance de la magie noire la plus pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Ryo Hirake
Nouveau
Ryo Hirake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2007

Détails
En amour: Hein?
Fonction spéciale: Zzzzzzz
Âge: 17 ans

Lost my freedom (Libre 1 perso) Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom (Libre 1 perso)   Lost my freedom (Libre 1 perso) EmptySam 30 Juin - 18:33

*Ryo ne dit rien, il ne fit que d'atendre quelque seconde et ses vetements redevint noir et interdit, ses cheveux se remit a pousser et a ses colorer de rose et orange.*

-Ouai ... sa marche peu etre chez les premieres et les deuxiemes années ... mais une magie que l'on a poussé pour qu'elle devient la meilleur ne peux etre vaincu ... et je me fout que poussé ses pouvoirs soit interdit ... se sont mes pouvoirs ... et je les rendent surpuissant si je veux ... alors vous ... elfe de mes deux ... je vous deconseil de me defier!

*Ryo pouvait se remercier d'etre obstiné et de ne jamais abandonné, sans sa ses pouvoirs n'aurait pas tenu une seule seconde ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

Lost my freedom (Libre 1 perso) Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom (Libre 1 perso)   Lost my freedom (Libre 1 perso) EmptyLun 2 Juil - 17:25

hj : Ryo, je te conseille d'éditer très vite ton message. Ton élève ne peut pas être plus puissant que Lliane. Et même plus puissant qu'un prof tout court. Et une précision : Lliane est certes elfe noire, mais elle est aussi reine. Alors écrase. Et cesse de te prendre pour un mage surpuissant, parce que on a déjà donnée pour les boulets du genre. Capisci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Contenu sponsorisé





Lost my freedom (Libre 1 perso) Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom (Libre 1 perso)   Lost my freedom (Libre 1 perso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost my freedom (Libre 1 perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost ...
» Perso de Am.
» Perso du livre libres
» Comment vous imaginez votre perso préféré ?
» Enfin un wagon libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard ! :: Le Hall-
Sauter vers: