Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GoodBye [OS Remus/Drew :p]

Aller en bas 
+4
Mael Delodan
Morgan Lupin
Andrew Perkins
Andréa Knight
8 participants
AuteurMessage
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

GoodBye [OS Remus/Drew :p] Empty
MessageSujet: GoodBye [OS Remus/Drew :p]   GoodBye [OS Remus/Drew :p] EmptyJeu 19 Juil - 13:42

Ca faisait longtemps ^^ Voilà un petit OS que je metterai sur ff.net lorsqu'il sera fini... En tout cas... Voilà la première partie !



Ca y est… Il venait de lui avouer. Alors qu'elle rentrait de sa journée cours. C'était dur, mais il avait enfin réussit. Il savait qu'après ça il risquerait de la perdre. Mais il l'aimait déjà trop pour supporter de lui mentir une fois par mois…

"Drew… Tu peux venir une minute s'il te plaît, j'ai quelque chose à te dire…"


Elle était déjà prête à ressortir après avoir poser ses affaires et fait un rapide baiser à Remus. Elle mourrait de faim, et elle avait fait des courses la veille, sauf que tout était dans sa chambre (à elle). La jeune brune de 18 ans tout frais, sentit le ton important dans la voix de son petit copain. Elle haussa les sourcils, intriguée et fit demi tour pour le rejoindre.

"Ca va Remus? T'as l'air un peu pâle…" Elle s'installa à côté de lui.

Il hocha la tête, pas très sûr de lui "Oui oui… Ca va…" Il la prit tout contre lui, tout tendrement, il voulait l'étreindre et l'embrasser une dernière fois avant de lui dire… Il ne savait pas comment elle le prendrait. Il avait peur… Il avait jamais eu aussi peur de toute sa vie.

Elle sentait très nettement que quelque chose n'allait pas… Elle répondit à son étreinte en silence, se disant qu'il allait parler de lui-même. Elle le serra néanmoins plus doucement qu'à son habitude, elle voulait le rassurer… Elle déposa quelques baisers sur son visage et le regarda tout proche, une main sur sa joue. "Qu'est ce qu'il y a Remus?"

Il ne répondit pas tout de suite. "Je voulais te dire que…" il déglutit difficilement. Un mois… Ca faisait un mois qu'ils étaient ensemble. La prochaine pleine lune approchait à grand pas, et il avait pas envie de lui mentir, pas encore une fois. C'était pas ça être un couple. Il fallait être sincère. C'était ce qu'il s'était toujours dit à propos d'un couple. Mais c'était la première fois qu'il en formait un vrai, un qu'il pense solide, qu'il espère solide surtout. Bien que ça ne fasse qu'un mois qu'ils étaient ensemble, entre eux… c'était indescriptible. Ils ne pouvaient pas se lâcher. Ils avaient ramé un mois complet avant de se mettre ensemble. Il ne voulait pas au début. Bien qu'il aimait Drew depuis Poudlard. Il ne voulait pas. Pourquoi ? Question bête…


Mais il en pouvait plus de lire la même chose qu'il ressentait dans les yeux de Drew. Ils se croisaient trop à l'université… Et il arrivait jamais à lui dire non pour qu'ils mangent ensemble, le midi ou le soir. Etant l'un et l'autre dans les résidences du campus, ils se voyaient vraiment plus que nécessaire… On aurait dit que le hasard faisait que les réunir. Ce qui commença à faire travailler les méninges de Remus… Et Sirius et James ne l'aidèrent pas à se résoudre à ne pas sortir avec elle. Au contraire, ils l'encourageaient comme ils pouvaient.

" Mais elle est pas idiote, elle t'aime depuis qu'elle t'a vu, c'est gros comme ton nez au milieu de la figure ! " avait dit Sirius. "Elle te lâchera pas pour ça…"

" On peut pas être sûr…" avait ajouté Remus.

" Profite de ta vie un peu Moony… Tu l'aimes depuis des années, et maintenant tu peux être avec elle. Arrête de réfléchir."

" Il vaut mieux vivre un mois heureux dans sa vie que rien du tout " Lily venait d'arriver.

" Mais qu'elle me prenne pour un monstre…" les larmes montèrent aux yeux de Remus "Je le supporterai pas… Même si j'ai passé un mois parfait avec elle…"

"La vie est trop courte Remus." Avait dit James.


"Et t'es pas obligé de lui dire" ajouta Sirius.

C'était ça… Ces quelques phrases échangeaient pendant des heures à Godric Hollow, qui le décidèrent. Mais maintenant, mit devant le fait accomplit… C'était beaucoup plus dur. Il avait tenu un mois sans lui dire, mais lui mentir lui arrachait le cœur, il ne supporterait pas de lui faire ça une fois de plus.

Grâce à Sirius et James, il n'avait pas eu beaucoup de blessure la fois dernière, mais là, ça allait être autre chose. Il allait être seul, impossible de le cacher à Drew. Il fallait qu'il lui dise. Il le fallait.

Il la prit par la taille et l'attira sur ses genoux. Il enfouit son visage dans sa poitrine, et il cherchait le courage qui lui manquait…


Drew fronçait les sourcils en le voyant faire… Elle n'aimait pas du tout le voir comme ça… Y'avait vraiment un truc grave là-dessous… Il la quittait ?

" Je voulais te dire que…" Tu vas la perdre Remus… Il se donna encore quelques secondes de répit avant de reprendre. "Je voulais que tu saches que… Le mois dernier… Je suis pas allé chez Autumn le jeudi soir…" Il releva lentement la tête pour la regarder. "Tu te rappelles?"

Elle hocha la tête, de plus en plus inquiète. Il en voit une autre.


"En fait… J'étais pas chez elle parce que… Parce que j'étais… je…" Merlin que c'est dur. Il prit une longue inspiration et murmura. "Je t'aime Drew." Première fois qu'il le lui disait, bien qu'ils sachent très bien l'un et l'autre que c'était le cas.

"Je sais…" Elle lui enleva les cheveux de devant les yeux. "Allé dis moi maintenant…" Elle avait un peu moins peur… Le fait qu'il lui avoue qu'il l'aimait de vive voix, l'aida à retrouver confiance en eux.

Il prit une nouvelle respiration et décida de venir au problème d'une autre manière. "Quand j'étais petit… Un soir, j'étais dans mon jardin… J'avais 7 ans… Je jouais alors qu'il faisait encore bon dehors… Autumn n'avait pas pu venir ce soir là… Je jouais et…"


Elle caressa doucement sa joue, pour lui donner de la confiance, pour l'encourager à continuer son récit. "Et…?"

Il la regarda longuement dans les yeux avant de continuer son histoire. Il déposa un doux baiser remplit de son amour sur ses lèvres. "Et… Je me suis fait mordre" Il murmura ça tellement bas qu'elle du tendre l'oreille pour capter la phrase.

"Mordre?" Elle ne comprenait pas trop… Elle savait qu'il y avait des vampires dans le coin, mais il n'avait rien d'un vampire… Oh Merlin. Ca y est… Elle venait de comprendre. Elle pensait comprendre. Elle espérait avoir tout faux.

Il hocha simplement la tête lorsqu'il lu lire la compréhension dans ses yeux. Me laisse pas Drew

" Mais non, c'est impossible… On s'est baladé l'autre soir… C'était la pleine lune…" Elle ne comprenait plus rien.

Il secoua la tête. "C'était le lendemain, elle n'était plus tout à fait pleine."

Par Merlin… Remus était un loup garou… Elle en avait vu en photo, c'était immonde… Elle en avait beaucoup entendu parler, c'était des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Andrew Perkins
élément clé du forum
Andrew Perkins


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : As you want ^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Détails
En amour: Juuune
Fonction spéciale:
Âge: 18 ans

GoodBye [OS Remus/Drew :p] Empty
MessageSujet: Re: GoodBye [OS Remus/Drew :p]   GoodBye [OS Remus/Drew :p] EmptyJeu 19 Juil - 13:53

*__* <33

Une suiiite ? x)

J'adore, t'écris vraiment bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

GoodBye [OS Remus/Drew :p] Empty
MessageSujet: Re: GoodBye [OS Remus/Drew :p]   GoodBye [OS Remus/Drew :p] EmptyJeu 19 Juil - 16:11

Allongé dans son lit, il ne préférait pas bouger d'un millimètre… Cette nuit là avait été plus éprouvante que toute les autres auparavant… Sa tristesse mélangée à sa solitude ne firent pas bon ménage avec son côté obscur.

Seul. Il était seul. Elle était partie.

Après lui avoir avoué sa nature, elle lui avait dit qu'il lui fallait du temps pour s'en remettre… Mais ça lui faisait trop mal de lire ce qu'elle pensait des loups garous dans ses yeux. Il n'avait pas cherché à la retenir, il savait que c'était la suite logique… Il n'était pas fait pour être heureux…

Le lendemain, il avait reçu un mot de sa part, avec juste trois petits mots. Je suis désolée.

.oOo.

Ils se croisaient encore à l'université, ils s'ignoraient comme ils pouvaient. C'était aussi dur pour l'un que pour l'autre. Drew n'arrêtait pas de se remettre en question, de se dire que ce n'était pas grave… Qu'elle réussirait à vivre avec ça sur le cœur. Mais au fond elle savait qu'elle n'y arriverait pas. C'est pour ça qu'elle s'obstinait à ne pas vouloir se remettre avec lui. Ca allait être trop dur.

De son côté Remus se demandait à quoi il servait sur cette planète… Il commençait à songer à abandonner les cours. Ca lui servirait à rien de toute façon. Juste à le torturer un peu plus de voir celle qu'il aime tous les jours au détour d'un couloir.

Il arrêta tout au bout d'une semaine. Drew commençait à s'inquiéter de ne plus le voir… Il lui est arrivé quelque chose ? Pour en avoir le cœur net, elle alla jusqu'aux résidences des garçons. Passa, et repassa devant la porte de sa chambre pour entendre s'il est là ou non…

Rien, aucun bruit. Mince… Où il est ?

.oOo.


Le lendemain, elle prit son courage à deux mains, et elle se rendit chez James.

"Salut… Je sais que tu t'attendais sûrement pas à me voir mais…"

Il savait pourquoi elle était là. "Remus est parti en France." Il avait un ton assez sec. "Et oui, c'est de ta faute." Il lui en voulait. Remus n'était plus rien à présent. Il ne voulait plus exister sans elle.


Elle prit ses paroles en plein cœur. "Okay…"

Il vit qu'elle était blessée. "Si tu l'aimais vraiment tu l'aurais jamais laisser. Je vois pas en quoi il est différent maintenant que tu le sais."

Très susceptible, elle réagit au quart de tour, agacée. "C'est bon je sais je suis conne." Elle fronça les sourcils. "Mais c'est quand même dur d'apprendre ce genre de chose alors excuse moi d'avoir voulu prendre du recul pour remettre tout en place dans la petite tête de conne."

Elle n'attendit pas de réponse et fit demi tour, très en colère. Mais contre qui au font ? Il avait raison, elle le savait. T'es qu'une conne…

.oOo.

Elle cherchait un moyen de le faire revenir… Elle n'avait pas les moyens de partir à l'aventure le retrouver. Le jour avant la pleine lune, elle prit son courage à deux mains, et elle envoya une lettre. En espérant que le hibou de Joshua soit assez fortiche pour le trouver.

Bien évidement, pas de réponse à la lettre… Et la nuit approchait… Elle s'inquiétait pour lui. Elle força la porte de la chambre de Remus pour dormir là cette nuit… Mais elle constata qu'il y avait encore toutes ses affaires. C'était des conneries? Elle comprenait plus rien… Elle était paumée. Elle resta néanmoins là cette nuit. L'odeur de Remus était partout dans les draps et le coussin… Il n'est jamais parti.

.oOo.

A l'aube, Sirius et James le ramenèrent à sa chambre. Ils faillirent trébucher en voyant qu'il y avait quelqu'un, aussi surpris l'un que l'autre, ils se mirent à sourire en voyant qu'il s'agissait de Drew. Elle en aura mit du temps…

Elle se réveilla en entendant le bruit. "Remus?" Elle était un peu dans les vappes.

"Oui, il est là, mais il est fatigué…" murmura James. "Tu devrais lui laisser le lit."

Elle ouvrit de grands yeux en voyant Remus dans les bras de Sirius. Inconscient. "T'en fais pas, il dort."

Elle hocha la tête, mais ne lâcha pas des yeux son corps, avec ses vêtements déchirés à quelques endroits. "Il s'est fait mal ?" Elle s'inquiétait vraiment.

Sirius roula des yeux, en mettant Remus dans son lit. "Non tu vois bien qu'il pète la forme… Bien sûr qu'il s'est fait mal!"


"Ta gueule Sirius. Elle est là, tu vas pas la faire partir."

Elle secoua la tête. "Je reste…" Elle s'assit au bord du lit et prit doucement la main de Remus. Les yeux légèrement brillant de le voir comme ça.

Sirius allait pour ajouter quelque chose de cinglant mais James l'en empêcha, il savait qu'elle voulait le revoir, qu'elle voulait être de nouveau avec lui. Il avait intercepté la lettre. Elle a comprit.

.oOo.


Il ouvrit les yeux mais ne chercha pas à bouger… Il ne savait pas encore s'il s'était fait plus mal que d'habitude la veille… Il était vite tombé inconscient… Comme souvent après la transformation. Il allait pour tourner la tête vers sa table de nuit pour voir l'heure, et c'est là qu'il la vit.

C'est elle?

Ses cheveux recouvraient presque tout son visage, mais il reconnut ses vêtements… et ses mains.

C'est elle.

Il grimaça en se déplaçant pour se mettre de côté, et se préoccupa plus de l'heure tout à coup. Il leva sa main jusqu'à son visage et lui écarta les mèches de son visage. Elle le senti et se réveilla avec un petit sursaut.

"Désolé…" Il avait un sourire contrit aux lèvres. "Tu peux dormir encore si tu veux."

Comment faisait-il pour être si gentil avec elle ? Elle se le demandait sérieusement. Après ce que j'ai fait. Elle secoua la tête, se frottant un peu les yeux. "Non ça va… Merci…" Elle lui rendit le même sourire.

Ils restèrent à se regarder comme ça, et ils discutèrent longtemps en silence. Leurs sentiments, leurs regards valaient tous les mots de la planète.

Elle ne put retenir un. "Je t'aime… Je suis désolée d'être partie."

Il secoua la tête. "N'en parlons plus… T'es là, c'est tout ce qui compte."

Elle acquiesça, et s'approcha pour lui déposer un petit baiser sur les lèvres. "Pourquoi James m'a dit que t'étais parti en France ?"

Remus fut surprit de sa question. "Il t'a dit ça?" Il fit non de la tête. "Je sais pas…" Il bâilla assez fort ensuite.

Elle alla caresser doucement sa joue. "Dors…" Il hocha la tête, et reparti dans les bras de Morphée, beaucoup plus sereinement… Je ne suis pas un monstre… Elle est là.
FIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Morgan Lupin
élément clé du forum
Morgan Lupin


Nombre de messages : 9373
Date d'inscription : 11/01/2007

Détails
En amour: Drew !
Fonction spéciale:
Âge: 21 ans

GoodBye [OS Remus/Drew :p] Empty
MessageSujet: Re: GoodBye [OS Remus/Drew :p]   GoodBye [OS Remus/Drew :p] EmptyJeu 19 Juil - 16:15

Awwwwww c'est trop chouuuu ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Mael Delodan
élément clé du forum
Mael Delodan


Nombre de messages : 1750
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: /
Âge: 17

GoodBye [OS Remus/Drew :p] Empty
MessageSujet: Re: GoodBye [OS Remus/Drew :p]   GoodBye [OS Remus/Drew :p] EmptyJeu 19 Juil - 16:23

Oooh j'adore, c'est trop mignoon =3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

GoodBye [OS Remus/Drew :p] Empty
MessageSujet: Re: GoodBye [OS Remus/Drew :p]   GoodBye [OS Remus/Drew :p] EmptyJeu 19 Juil - 16:28

Merciiiii <33

J'avais pas trop d'idée pour faire une bonne fin, toujours dur les fins ><
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Alexandréa Buxton
élément clé du forum
Alexandréa Buxton


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 25/08/2006

Détails
En amour: célibataire
Fonction spéciale: /
Âge: 21

GoodBye [OS Remus/Drew :p] Empty
MessageSujet: Re: GoodBye [OS Remus/Drew :p]   GoodBye [OS Remus/Drew :p] EmptyJeu 19 Juil - 20:06

Double post :p


Juste pour dire que ça m'a été inspiré par la chanson A Modern Myth de 30 seconds to mars.

Dispo ici
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Cieloblu
Nouveau
Clemence Cieloblu


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Nel Mio Paradiso Con I Miei Sogni...
Date d'inscription : 15/08/2007

Détails
En amour: Une grande romantique célibataire...
Fonction spéciale:
Âge: 15 ans (et demi !)

GoodBye [OS Remus/Drew :p] Empty
MessageSujet: Re: GoodBye [OS Remus/Drew :p]   GoodBye [OS Remus/Drew :p] EmptyJeu 16 Aoû - 13:18

Oooh c'est trop bôô !! <3 !! J'adoore !! Luv
Revenir en haut Aller en bas
Leo Thermopolis
élément important du forum
Leo Thermopolis


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Détails
En amour: Alone.
Fonction spéciale: None.
Âge: Eighteen.

GoodBye [OS Remus/Drew :p] Empty
MessageSujet: Re: GoodBye [OS Remus/Drew :p]   GoodBye [OS Remus/Drew :p] EmptyDim 19 Aoû - 15:41

J'l'avais pas luuuu celui làààà <33
*Amand sa préférée*
Revenir en haut Aller en bas
http://lazzzy.free.fr
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

GoodBye [OS Remus/Drew :p] Empty
MessageSujet: Re: GoodBye [OS Remus/Drew :p]   GoodBye [OS Remus/Drew :p] EmptyDim 19 Aoû - 18:33

Mdrr tu l'avais paaaaaaaas luuuuuu ?? :-O
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Kim Snow
élément clé du forum
Kim Snow


Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 10/06/2007

Détails
En amour:
Fonction spéciale: Boulet xD
Âge: 17 ans

GoodBye [OS Remus/Drew :p] Empty
MessageSujet: Re: GoodBye [OS Remus/Drew :p]   GoodBye [OS Remus/Drew :p] EmptyLun 20 Aoû - 0:08

Haaaaan, pas vu ! J'avais pas vuuu ! OO

C'est troooop... *va chercher des mots dans le dico*

Amand, t'es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-night.skyrock.com
Contenu sponsorisé





GoodBye [OS Remus/Drew :p] Empty
MessageSujet: Re: GoodBye [OS Remus/Drew :p]   GoodBye [OS Remus/Drew :p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GoodBye [OS Remus/Drew :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: En vrac :: Vos fics-
Sauter vers: