Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stupid Way [OS Sirius/Drew]

Aller en bas 
+3
Morgane Delombre
Travis Bennington
Andréa Knight
7 participants
AuteurMessage
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

Stupid Way [OS Sirius/Drew] Empty
MessageSujet: Stupid Way [OS Sirius/Drew]   Stupid Way [OS Sirius/Drew] EmptyMar 21 Aoû - 0:06

Un OS écrit pour Lou <3 Pour la remercier d'avoir fait et de continuer à faire des super truc sur mon site ! D'ailleurs en parlant de ça, voici la playlist de l'OS
Stupid Way

- Allez plus que une semaine et on est en presque vacances !

- Arrête de penser aux vacances… On a de quoi réviser avant.

- Pourquoi tu es rabat-joie comme ça ?

- Parce que t’es trop dissipée ! Allez Drew encore un peu de sérieux et on a fini ce maudit devoir.

Elle soupira… Merlin qu’elle détestait faire ses devoirs.

- Tu me remercieras un jour, fit Liz sûre d’elle.

- Ouais ben pour l’instant je te boude.

Elle se mit à faire la moue, en croisant les bras sur sa poitrine, visiblement bien décidée à faire une pause dans le travail.

Il restait en effet plus qu’une semaine de cours, puis elles partaient en voyage organisé par l’école en Transylvanie. Drew n’attendait que ça… Au bout d’un an à Poudlard, t’as vite envie de voir d’autre lieux. Elle ne supportait pas tellement d’être enfermée, il lui fallait du grand air, et du farniente. Surtout qu’elle n’avait pas pu rentrer chez elle pour les vacances de Noël contrairement aux autres années… Elle commençait vraiment à saturer. Heureusement pour elle, Liz était restée aussi, et de fil en aiguille son frère James et Sirius étaient restés aussi.

Elle tirait trop la tronche, ils avaient eu pitié… Et Sirius s’en était donné à cœur joie pour lui filer le sourire. Manque de bol il ne savait pas trop s’y prendre. Une fille qui n’a pas le moral c’est très désagréable, il l’avait découvert grâce à Drew, sur du long terme. Ils étaient potes… On ne pouvait pas dire qu’ils étaient amis. Mais ils se retrouvaient souvent ensemble avec James, Liz, Remus et Peter.


Ce soir là, Drew faisait la tête. Yavait pas de grenadine à table. Oui, elle était assez capricieuse, il faut le dire. Mais c’était son seul petit rayon de soleil de la journée… Sa petite grenadine. Elle n’aurait pas le temps de passer aux cuisines pour s’en prendre une… Elle avait encore un bouquin à terminer de lire pour le lendemain. Toujours à la dernière minute bien sûr, sinon c’était pas Drew.

Sirius et James étaient arrivés peu après elles, et s’étaient installés à côté. Le ténébreux remarqua tout de suite l’air de la petite Knight.

- Qu’est ce qui t’arrive encore à toi ? dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Elle haussa les épaules, elle était pas d’humeur, elle n’avait fait que bosser sur un dossier toute la journée, et par-dessus le marché y avait même pas sa boisson favorite à table ! Son seul moment de répit…

- Wow t’es pas d’humeur toi.

- Observateur… marmonna-t-elle.

Il était amusé de la voir comme ça, elle était chou, il fallait l’avouer… Faire la tête n’allait pas du tout sur son joli visage, et pourtant, quand elle la faisait, elle la lâchait pas, et était désagréable avec tout le monde.

Il se rapprocha d’elle.

- Qu’est ce qui se passe cette fois ma petite brune aux yeux bleus préférée ?

- Je suis pas ta petite brune.

Elle avait presque la tête dans son assiette… Elle martyrisait un bout de jambon.

- Bon okay t’es pas ma petite brune, mais t’es ma petite aux yeux bleus préférée.

- Nan plus.

- T’es ma petite préférée.

- Nan ! Arrête maintenant, laisse moi manger !

- Wow c’est que tu mords ce soir ma petite… -il hésita un instant avant de le dire- chiante préférée ! fit-il très amusé par son élan.

Elle plissa les yeux en le regardant. Très en colère.

- Si moi j’suis chiante toi t’es con !

Et elle se leva de table pour aller dans son dortoir lire ce putain de bouquin… Elle avait rien trouvé de mieux pour lui montrer qu’elle le trouvait vraiment trop gamin… Trop énervée pour lire, elle ne le fit pas. Elle alla à la cuisine pour se prendre sa grenadine, et retourna se coucher en espérant ne pas être interrogée sur le livre le lendemain.

- Elle est de mauvais poil on dirait, fit Sirius lorsque Drew avait passé les portes de la Grande Salle.

Liz roula les yeux.

- Quel perspicacité…

Il avait beau avoir deux ans de plus qu’elles, il fallait l’avouer… Il était vraiment le plus gamin des trois.



oOoOoOo


Enfin ! Elles étaient là ! Les presque vacances ! Le voyage !

- En Transylvaniiiie ! s’exclama Drew, très souriante.

- Oui oui on a comprit… fit Liz qui avait eu droit à ça depuis la veille au soir.

- On va en Transylvaniiie ! Et après, on rentre chez nouuuus !

Sirius descendit de son dortoir et vit Drew en train de dire à tue-tête qu’ils allaient en Transylvaniiiie !

- Mais t’as pas peur des fantômes et des vampires ? lui dit-il l’air de rien.

Elle se tourna vers lui en l’entendant, son sourire toujours aux lèvres.

- Ah nan toi ! Tu vas pas réussir à m’enlever ma bonne humeur, je t’assure !

- Ah ouais ? On parie ? proposa-t-il avec son magnifique sourire en coin.

- Nan on parie rien du tout, tu vas t’amuser avec ton petit copain et tu nous laisses.

Elle savait bien qu’il allait en être capable…

- Oh nan ça va pas être marrant si je t’embête pas un peu pendant le voyage.

Elle secoua vivement la tête.

- Je suis trop contente pour que tu puisses me vexer avec des bêtises.

Et elle avait raison… Ca s’était bien passé, trop heureuse de quitter Poudlard, toutes les taquineries de Sirius étaient passées au dessus… Et il s’était lassé en voyant que ça ne marchait pas. Cependant… Le premier soir venu, il ne réussit pas à se retenir de leur faire des confidences sur les fantômes qui hantaient le château dans lequel ils allaient passer leur séjour… Vu l’atmosphère du lieu… Ca pouvait être vrai… Et comme James et même Remus suivaient les dires de Sirius, elles avaient commencé à flipper…

- Oui oui c’est vrai, il paraît qu’une femme qui s’est fait décapiter par son mari hante les chambres des filles la nuit pour les mettre en garde des hommes, avait expliqué Sirius très sérieusement.

Ils étaient en pleine visite du château justement… Aussi isolé que Poudlard… Avec un brouillard monstrueux et sûrement tout sauf naturel… Ils étaient en juin quand même… Drew commençait à se poser des questions, et elle posait les mêmes à Liz, qui flippait tout autant qu’elle.

- Et ici vous pouvez admirer le tableau de la première propriétaire du château. Des légendes racontent qu’elle a été tuée par son mari… Mais on n’en sait pas plus… énonça clairement leur professeur de Mythe qui était chargé de la visite.

Drew et Liz se regardèrent avec de grands yeux l’air de dire « il avait raison ». Sirius jubilait intérieurement. Il avait inventé de toutes pièces ce qu’il leur avait dit…

- Vous voyez les filles, qu’est ce que je vous disais ?

Du coup… Elles ne dormirent pas de la nuit, et sursautèrent au moindre bruit suspect.


oOoOoOo


Enfin les vacances… Le voyage en Transylvanie s’était mieux passé par la suite. Les deux amies avaient continué à croire aux âneries de Sirius jusqu’à ce qu’il en sorte une vraiment trop stupide pour être vrai… Et c’est là qu’elles comprirent enfin qu’il se foutait d’elles depuis le début !

Drew décida de bouder Sirius. Elle s’était faite avoir tout le long, et en beauté. Elle était bien trop naïve… Elle savait qu’il en profitait et qu’il se marrait bien derrière son dos.

C’est pourquoi le premier jour des vacances, lorsqu’elle se ramena chez Liz, serviette de plage sur l’épaule, et que c’était lui qui lui ouvrit, elle entra sans dire un mot. Il roula des yeux.

- Tu m’en veux encore pour ça ?

Ca datait de quelques jours à présent. Elle ne lui répondit pas. Il n’allait pas la laisser s’en tirer à si bon compte. Il ne savait pas pourquoi… Il aimait trop l’embêter… Cette fille était trop marrante. Surtout avec sa moue de boudeuse, et ses répliques quand elle était en colère. Il la suivit, comme un chien suivrait son maître, jusqu’aux escaliers.

- Tu vas me suivre encore longtemps comme ça ?

- Elle parle ! s’éxclama-t-il comme si cela relevait du miracle.

- Lâche-moi Sirius.

- Oh mais je ne te tiens pas.

Il avait décidé de faire le lourd apparemment… Et ça marchait plus que bien, elle commençait déjà à perdre son sang froid. Elle le poussa sur le torse et monta les escaliers.

Sirius rit intérieurement… Il adorait trop cette fille… Elle prenait la mouche pour un rien. Bon okay dernièrement il avait un peu abusé à l’embêter plus que d’habitude, mais c’était un jeu entre eux. Et puis comme on dit… Qui aime bien châtie bien.

Le soir même d’ailleurs… ce fut la palme d’or pour Sirius. Ils étaient en train de manger, et elle l’ignorait encore, discutant qu’avec Liz.

- Faudra que tu fasses gaffe Drew, y’a un esprit qui hante la chambre de Liz, j’espère que tu dors pas là ce soir.

Elle serra les dents, et Liz soupira.

- Elle dort pas à la maison, arrête Sirius.

- Oh ? Ben mince alors… J’avais appelé mon pote qui décapite les froussardes !

Drew se leva d’un coup. Les nerfs à vif. Il avait réussi à lui faire perdre son sang froid.

- MAIS PUTAIN TU ME LACHES !

Et elle s’en alla aussi vite qu’elle s’était levée. Elle alla trouver refuge dans la véranda, s’installant dans un canapé. Elle remonta les genoux vers elle. Pieds nus, elle n’avait pas remit ses chaussures après qu’elle se soit baignée.

Dans la salle à manger, Liz faisait les gros yeux à Sirius, sans rien dire. Il tourna les yeux vers James qui le regarda l’air de dire « c’est vrai que c’était un peu trop là… »

Il soupira.

- C’est bon j’ai compris.

Et il se leva, pour aller à la rejoindre. Il fronça les sourcils en constatant qu’elle était en train de pleurer, la tête dans ses bras. « Ben merde alors… » il pensait pas que ça irait si loin. « T’es vraiment trop con Sirius… »


Il s’avança sans un bruit… Il savait qu’elle allait péter une durite si jamais elle le voyait, et qu’il n’arriverait pas à lui faire ses excuses. Lentement… Il prit place à côté d’elle, et passa un bras dans son dos. Elle se tendit en le sentant, mais elle ne bougea pas d’un centimètre.

- Je suis con, tu le sais… murmura-t-il en frottant doucement son dos.

Elle hocha la tête toujours dans la même position. Il sourit en la voyant faire, elle essayait de lui tenir tête même dans un moment pareil ? Elle était vraiment trop cette fille. Il n’arrivait pas à s’empêcher de l’apprécier de plus en plus… Ce petit bout de femme allait vraiment faire des ravages.

- Je vais arrêter de t’embêter…

- Tu dis ça mais tu continueras quand même… dit-elle en interrompant son silence.

Il entendait la tristesse dans sa voix. Il l’avait vraiment blessée…

- Nan, je te promets j’arrête –il s’interrompit un instant- ou juste quand ça me démangera trop, ajouta-t-il plus bas, l’air contrit.

Il le savait aussi que des fois il n’arriverait pas à se retenir. Il aimait trop ça.

- Tu vois…

Elle reniflait, il fronça le nez.

- Allez Drew, chuchota-t-il en passant son autre bras autour d’elle, essayant de lui faire relever son visage.

Malgré elle, elle se mit mieux contre lui. Il était con, mais il était con-fortable. Il savait être doux en plus… Elle ne l’avait jamais vu sous ce jour là. D’ailleurs il ne s’était pas excuser clairement… Trop orgueilleux, trop fier. Mais il était trop adorable à ce moment précis pour lui tenir tête plus longtemps.

Bizarrement… Il mit légèrement son nez dans les cheveux de Drew. Elle sentait la fraise… Il apprécia plus que nécessaire cette odeur, mais il n’en fit pas plus attention. Elle non plus, elle ne remarqua rien. Sauf peut-être… l’impression qu’elle avait d’aller parfaitement dans ses bras.


oOoOoOo

Au fil des jours, l’entente s’était améliorée entre eux. Enfin… C’était vite dit. Elle restait tout le temps avec Liz, et lui avec James. Chacun de leur côté, ils passaient le temps. Sirius cherchait un appart’ avec l’aide de son ami, et Liz allait souvent chez Drew.



Un jour, en fin d’après midi, les deux amies étaient en train de patauger dans la piscine, et James vint vers elle.

- Drew, tu restes manger à la maison ? On est en train de faire des hamburgers avec Sirius.

Elle accepta avec plaisir. Elle ne savait pas que ces deux là se mettaient à la cuisine. Amusée, elle se tourna vers Liz.

- Ils sont aux petits soins ce soir…

Peu après le repas, les conversations allaient bon train, et les taquineries aussi… Au début Drew ne disait rien.

- T’as pas mis ton gilet ce soir ? se moqua gentiment Sirius alors qu’il s’installait dans le canapé du salon avec elle.

James et Liz rangeaient rapidement la cuisine.

- Nan, j’ai pas froid.

Tout le monde savait qu’elle était très frileuse.

- Qu’est-ce qui se passe ? T’as encore pris un coup de soleil ?

Il se mordit la lèvre pour ne pas trop sourire. Elle lui lança un regard qui voulait dire « c’est bon j’ai compris tu peux arrêter. » Mais tout ce qu’il fit en retour c’est le saint… Genre « j’ai rien dit. »

Elle soupira longuement pour montrer son mécontentement, les sourcils légèrement froncés.

- T’es vraiment trop chiant ! T’en as pas marre de taper sur moi ? Va embêter Liz un peu !

- Hey ! fit Liz qui avait entendu depuis la cuisine.

Elle enchaîna sans prêter attention à l’exclamation de son amie, le ton un peu plus haut.

- Oui, je suis frileuse, oui j’attrape tout le temps des coups de soleil, et alors ? J’y peux rien ! Je suis comme ça ! Crois bien que si je pouvais faire autrement je le ferai rien que pour ne plus entendre tes sarcasmes et ta petite voix qui piaille à mon sujet !

Elle continua encore quelques reproches envers Sirius, en le pointant du doigt en même temps, et lui… Tout ce qu’il trouva à dire c’est.

- Tu sais que t’es sexy quand t’es énervée ?

- Mais putain tu m’écoutes même pas ?? fit-elle complètement outrée, elle n’attendit pas de réponse. Tu vois ! C’est ça qui m’énerve chez toi ! Tu-

Il ne laissa pas le temps à sa jolie brune préférée de terminer sa phrase. Il s’était approché et avait posé ses lèvres sur les siennes, puis il les entr'ouvrit pour l’embrasser complètement.

Ca faisait un moment qu’il en avait envie… Et les taquineries, c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour avoir un contact avec elle. Il ne savait pas de quoi parler sinon, il sentait comme un idiot, comme si c’était interdit, lorsqu’il avait des pensées autres qu’amicales envers elle. C’était une gamine chiante… Pourquoi il voulait plus ?

En tout cas, il n’avait jamais pris une décision aussi nulle de toute sa vie. Il était là, les lèvres entr'ouvertes, prêt à explorer la bouche de Drew mais… Il ne fit rien de plus que passer sa langue sur ses lèvres, en priant qu’elle les ouvre un petit peu… juste un peu… « Je vais passer pour un gros con… »

Elle était tellement surprise par son geste qu’elle était figée. Elle ne chercha pas du tout à répondre à son baiser, elle n’avait pas tellement conscience de ce qu’il faisait.

Il se détacha au bout d’un moment qui lui parut une éternité, se leva du canapé en marmonnant un vague « ‘xcuse moi », et fila directement à sa chambre sans plus en sortir de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

Stupid Way [OS Sirius/Drew] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Way [OS Sirius/Drew]   Stupid Way [OS Sirius/Drew] EmptyMar 21 Aoû - 0:06


oOoOoOo



Le lendemain, Drew préféra rester chez elle, sans compagnie. Elle se regarda un film à l’eau de rose toute seule dans son salon. Elle cherchait à comprendre le comportement de Sirius… C’était complètement incohérent… Pourquoi il l’embêtait autant si il voulait sortir avec elle ? Et déjà, Sirius sortir avec elle ? C’était une bonne blague… Tout le monde savait que Sirius ne se casait pas, et qu’il avait un entrejambe greffé à la place du cerveau.

Elle n’avait parlé à personne du baiser échanger, trop troublée pour ça. Elle aussi ne savait pas trop ce qu’elle avait à présent… Ses lèvres sur les siennes… C’était… Agréable. Très agréable.

Elle en avait marre de se creuser la tête devant des films d’amours… Il fallait qu’elle discute avec Sirius. Alors elle sorti de chez elle, et prit la route de chez Liz. Cette dernière en avait d’ailleurs profité pour aller voir sa grand-mère en ville. Au moins elle allait pouvoir discuter avec Sirius incognito.

Elle sonna à la porte d’entrée, et c’est lui qui lui ouvrit. Il haussa très haut les sourcils, visiblement très surpris de la voir.

- Hem… Salut…

- Salut… répondit-elle.

Il était torse nu… En short de bain. A tomber.

- Tu voulais voir Liz ? Elle est chez-

- Sa grand-mère je sais… Non, je venais pour te voir. Je voulais sa-

- Siriuus ? Je peux entrer même si je suis encore mouillée ? fit une voix de fille qui venait d’un peu plus loin.

- Hem… Nan, attend Angy j’arrive.

Drew fronça les sourcils en le regardant et capta seulement maintenant – comme un déclic – un suçon qu’il avait sur le torse.

- James est là ? demanda-t-elle comme pour avoir la réponse à l’autre question qu’elle avait en tête.

- Il est avec Liz… dit-il en faisant non de la tête.

- Okay… Ben… Excuse moi de t’avoir dérangé.

Il voulait la retenir… Il ne fallait pas qu’il la laisse partir. Elle était venu pour parler du baiser, elle avait pas l’air d’être là pour lui faire de reproche, ça ne pouvait être que positif pour lui… Mais nan… Il avait profité que personne ne soit au manoir pour inviter une fille… Avec qui il avait pris du bon temps déjà trois fois depuis le matin même.

- Ciao… murmura-t-il, paumé, fermant la porte alors qu’elle était en train de faire le chemin inverse.

oOoOoOo



Drew accepta de passer quelques jours au manoir Potter. Elle ne pouvait pas évincer une autre invitation de Liz, qui avouons-le, s’ennuyait royalement seule chez elle.

Tout se passa étrangement bien pour elle. Sirius ne faisait aucune remarque, elle avait même un peu bronzé à force de rester au soleil. Mais… Malgré elle, Drew n’arrêtait pas de penser à cette fille qui avait passé sa journée avec lui… Elle ne voulait pas se l’avouer mais… elle était jalouse.

Normal quand on y réfléchit. Sirius est plus que canon. Bien qu’il n’ait pas grand-chose dans le ciboulot… Enfin, ça dépend des fois. Mais 90% du temps il faisait le con, c’était vraiment très lourd à la longue… Sauf que ces derniers jours, il ne l’avait pas été… Donc elle avait eu tout le loisir de l’observer dans la piscine… Aw… C’était quelque chose quand même quand on y regardait de plus près.

N’empêche que malgré ça, elle en avait marre, parce qu’ils se parlaient plus quasiment… Alors… Ce jour là, elle avait décidé de dire un truc pour le faire réagir… Et ça marcha trop bien. Malheureusement, ce n’était pas la bonne réaction.

Ils étaient en train de se prendre un petit goûté sur la table du jardin quand Drew lança à Sirius :

- Tu en as embrassé beaucoup depuis l’autre jour ?

- De quoi tu parles ? répondit-il, surpris qu’elle parle d’un truc pareil d’un coup.

- Ben moi, Angy… Je sais pas, je me disais que la liste a dû s’allonger depuis, expliqua-t-elle de manière nonchalante.

- T’as embrassé Drew ??? s’exclama James complètement sur le cul.

Il fallait qu’il cloue le bec à Drew quoi qu’il en coûte. C’était de la provoque pure et simple, c’était flagrant.




- Hmpf… Ouais, je sais pas ce qui m’a prit ce soir là, j’ai été complètement con.

Elle ouvrit de grands yeux en le regardant. Très vexée, et facilement susceptible, elle se le prit de plein fouet dans la tête…

- Ah ouais ? dit-elle en se levant. Alors je vais t’épargner ma compagnie.

Et elle s’en alla à plonger dans la piscine un peu plus loin. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle avait été touchée par ses propos. Nan… Il ne fallait pas, sinon il verrait qu’à présent elle dirait pas non pour un autre de ses baisers. Ce qui était complètement faux bien sûr… « Bien sûr que c’est faux ! Je n’ai pas répondu au baiser, ce n’était pas pour rien ! »


oOoOoOo


Elle aurait rien dû dire… Depuis ce moment là c’était la porte ouverte aux provocations entre les deux. A peine ils se croisaient que ça fusait dans tous les coins. « Va te coiffer, t’as vu ta gueule ? » « Je veux pas manger à côté de lui, il pue. » Et autres phrases bien soignées…

Mais un jour Sirius ne tint plus, alors qu’elle était en train de lui en lancer une bonne en pleine tête (c’est qu’elle avait beaucoup de répartie la petite), il soupira, las, et il lui dit :

- Mais putain, t’as pas compris que tu me plais ?

Il ne resta pas une minute de plus devant elle. Il savait qu’il n’aurait pas dû dire ça. Il le regrettait déjà. Drew resta sur le cul… Elle s’en doutait, mais elle ne pensait pas qu’il l’aurait dit. Ou alors pas avec ces mots là. Elle discuta beaucoup avec Liz ce soir là… Maintenant que tout le monde était au courant, elle pouvait demander les avis, enfin, son avis.

Vers minuit, Drew alla se coucher dans la chambre d’amis qui était au rez-de-chaussée, encore préoccupée par tout ça…


oOoOoOo


Après l’avoir entendu sortir de la chambre de Liz, il attendit une bonne heure pour être sûr qu’elle soit endormie, et alla discrètement dans la chambre d’amis… Il s’installa sur une chaise près du lit, et il la regarda dormir…

Il retint un soupire. Il était beaucoup plus paumé qu’elle… Enfin, il savait ce qu’il voulait, mais il ne savait pas comment s’y prendre. La preuve quand il l’a embrassé, et quand il lui a dit qu’elle lui plaisait… Un vrai manche, mais que voulez-vous ? Il n’avait jamais eu à faire comprendre ce genre de chose à une fille. Mais elle… Il n’arrêtait pas de penser à elle, et il voulait sentir de nouveau l’odeur de ses cheveux…

Il se mordit la lèvre lorsqu’elle bougea dans son sommeil et que le drap descendit un peu sur elle… Elle était en culotte… Son débardeur était légèrement remonté, laissant voir son ventre plat, et moins blanc que d’ordinaire. Il ne pu s’empêcher un sourire à cette pensée. La blancheur de sa peau avait été un motif de taquineries très fréquent, et pourtant… il adorait ça. Il se surprit à vouloir caresser sa peau, respirer son odeur, juste pour voir si c’était aussi doux et bon que ses cheveux…

Lorsqu’il vit le jour se lever, il retourna en silence dans sa chambre.

Le jour d’après, Liz et Drew s’étaient débrouillées pour faire un truc loin de James et Sirius. Un tour en ville y avait que ça de vrai. Le repas se passa en silence le soir, puis elles filèrent rapidement dans la chambre de Liz.

Même chose à la tombée de la nuit. Sirius vint la regarder dormir… Il savait que c’était faible de faire ça, mais il n’arrivait pas à s’en empêcher, il fallait qu’il la regarde, et il s’en privait toute la journée.

Malheureusement, cette nuit là… Elle se réveilla, et il n’eut pas le temps de penser à partir ou même à transplaner, elle l’avait vu. A moitié endormie, c’est une énorme frayeur qui lui transperça le corps.

- C’est qui ? Qui est là ?

Elle ne voyait qu’une silhouette d’homme pas loin de son lit. Il fronça le nez en sentant le trouble dans sa voix ainsi que de l’inquiétude mêlée à la peur.

- Hey… murmura-t-il la voix douce. C’est que moi, c’est Sirius…

Tremblant de tous ses membres, elle hocha la tête, mais pas du tout rassurée quand même, son cœur battant à tout rompre, elle avait envie de pleurer tellement la panique avait été grande.

Il le remarqua tout de suite, et s’approcha d’elle, s’assit au bord du lit, et passa de manière automatique ses bras autour d’elle.

- Shhh…

Elle se calma peu à peu, mieux dans ses bras… Elle se rendormit contre lui, apaisé par sa douceur, et ses quelques mots tendres qu’il lui avait soufflé au creux de l’oreille.

Lui, était bien là et n’osait pas bouger, sinon il la réveillait, c’était sûr. Il la contempla un moment tout proche, alla respirer l’odeur de sa peau… de ses cheveux… puis il s’endormit à son tour, un léger sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

Stupid Way [OS Sirius/Drew] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Way [OS Sirius/Drew]   Stupid Way [OS Sirius/Drew] EmptyMar 21 Aoû - 0:06

oOoOoOo

C’est elle qui se réveilla la première… Elle sentit qu’elle était contre quelqu’un, ouvrit les yeux, et se rappela instantanément de tout. Elle ne chercha pas à se défaire de son étreinte. Elle le regardait, et cela suffit à faire battre son cœur un peu plus fort. Elle ne l’avait jamais vu de si près, et jamais endormi. Il était différent, il faisait plus mature, et il avait un air naturellement assez important sur le visage, elle trouva ça bizarre d’ailleurs… Il faisait trop adulte sans son petit sourire agaçant, ou bien LE sourire en coin…

Il ouvrit lentement les yeux quelques instants après, et se fit violence pour pas resserrer son bras autour d’elle… Il lui fit un petit sourire à moitié endormi, absolument adorable… Il tira un peu son cou pour voir l’heure affichée au mur.

- Il se fait tard… James a dû préparer le petit déjeuner.

Elle hocha juste la tête en le regardant… différemment. Il se détacha de ses bras, et se leva, sans attendre qu’elle dise quelque chose. Il trouvait ça bizarre qu’elle ne fasse aucune remarque, mais il apprécia. Il allait pour sortir de la chambre lorsqu’elle dit :

- Et si tu arrêtais de faire semblant ? Si tu arrêtais de jouer avec moi ?

« Rha même de bon matin elle veut des explications ! » Il se tourna, lentement :

- C’est moi qui joue ?

- Qui d’autre ?

- Le pape… fit-il en roulant des yeux et en sortant de la chambre avant de devoir entendre d’autres phrases du même acabit.

Pour lui, il avait été clair, deux fois même, mais elle n’avait pas répondu à ses signaux. (il omit volontairement la fois où elle était venue le voir et qu’il était avec une fille).

Drew resta dans son lit, agacée qu’il s’en aille comme ça à chaque fois ! Il ne voulait pas s’expliquer pour tout mettre au clair ? Il ne voulait pas vraiment être avec elle alors ? C’était ça… Nan c’était pas ça, elle le savait. Il était maladroit, et… C’était dur à avouer mais ça la faisait encore plus craquer.


oOoOoOo

Toute la journée, elle chercha un moyen de se retrouver seule avec lui, pour enfin être fixée. Mais il se débrouilla comme un chef pour toujours se retrouver avec James ou Liz, il avait même invité Remus. A la fin, elle commençait sérieusement à s’agacer, et elle s’en ficha que quelqu’un soit là ou non. Alors, dans la cuisine, pendant qu’il était en train de se faire un encas (un bon gros sandwich) avec son ami lycan, elle se lança, le regard droit, et les bras croisés sur sa poitrine.

- T’es vraiment qu’un gamin.

Il soupira « Nous y voilà… » Il savait qu’elle n’allait pas lâcher le morceau, elle était plus têtue qu’une mule.

- Tu crois me connaître mais-

Elle le coupa avant qu’il en dise plus, et commença son laïus d’un ton reprochant.

- Bien sûr que je te connais, t’es Sirius Black, le type qui s’est enfui de chez lui, le meilleur ami de James Potter, le mec qui a un entrejambe à la place du cerveau ! Par contre y a des truc que je comprends pas, pourquoi t’es venu dans ma chambre hier soir, hein ? Et pourquoi tu m’embrasses sur un coup de tête ?

Remus s’éclipsa discrètement… Il avait eu rapidement vent de ce qui se tramait entre Sirius et Drew.

- Refléchis un peu tu vas comprendre, fit le brun en roulant des yeux.

- Oh mais oui j’ai refléchi…

Elle commença à froncer les sourcils en voyant qu’il ne l’écoutait pas, et qu’il commença à manger son sandwich sous ses yeux, puis qu'il alla se prendre une cannette dans le frigo. Elle ne se démonta pas, il ne fallait pas qu’elle s’arrête en si bon chemin !

- …et je voudrais que tu me dises clairement ce que tout ça veut dire ! Mais merde tu m’écoutes ??

Il ouvrit sa cannette sous ses yeux sans répondre, et bu à grandes gorgées. Elle poussa un gémissement de colère et c’est elle qui s’en alla cette fois-ci.

Il savait qu’il était con, mais il savait pas quoi lui dire, et l’entendre lui parler sur son ton qui était bien trop haut, ne l’aidait pas du tout à lui expliquer le pourquoi du comment, bien qu’elle ait tout deviné. « Ah les femmes… »


oOoOoOo

La nuit venue, il repensa à tout ça, et se dit qu’il était vraiment con, qu’en fait elle n’arrêtait pas d’essayer d’arranger les choses entre eux, mais qu’il ne l’écoutait pas, et surtout, il ne répondait jamais. Il prit son courage à deux mains, et alla dans la chambre d’amis où était Drew.

Il s’allongea à côté d’elle, décidé. Il passa doucement sa main sur sa joue… Il frémit tout seul rien qu’au toucher de sa peau. Elle se réveilla lentement…

- Shhh, dis rien.

Il voulait parler en premier, sinon il n’y arriverait pas si elle commençait à lui faire des critiques. Il continuait de caresser sa joue de son pouce, cherchant ses mots… C’était pas facile…

- Pour commencer, je voulais te dire que, t’as raison, je suis un gamin. Quand je suis dans une situation qui me dépasse je préfère faire le con plutôt que de me prendre les pieds dedans. Et…

Il regardait sa main sur sa joue pour éviter son regard.

- … avec toi, j’arrivais pas à faire autrement que t’embêter pour que tu me remarques.

Elle haussa très haut les sourcils, vraiment très surprise par cet aveux. Il était complètement à l’ouest.

- Comme je te connais mieux que les autres filles avec qui j’ai été ben… J’avais peur de changer mon attitude et que tu t’en rendes compte.

Il fronça le nez.

- Je sais j’suis con… Mais j’avais tellement peur que tu veuilles pas de moi.

- Je…

- Non ! Il posa doucement un doigt sur ses lèvres. Laisse-moi finir.

Elle hocha la tête et attendit la suite… Qui ne vint pas.

- Oui ? L’encouragea-t-elle.

Il fronça de nouveau le nez avec un petit sourire contrit.

- Ben en fait j’ai fini.

« Tu te ridiculises mon vieux… »

Elle acquiesça de nouveau, et chercha quoi dire… Elle était encore soufflée par tout ce qu’elle venait d’entendre et finalement les mots ne vinrent pas.

- Demain… murmura-t-elle, confuse.

Il comprenait. Il déposa un baiser sur son front, tendre, restant un peu plus longtemps que nécessaire. Il voulait lui faire sentir sa sincérité dans ce simple geste, puis il s’en alla.


oOoOoOo

Toute la journée du lendemain, elle chercha le moment opportun pour aller le voir, et lui dire ce qu’elle pensait de tout ça, mais à chaque fois qu’elle voulait se lançer quelqu’un arrivait, ou bien son courage s’était envolé. Le soir venu, elle ne lui avait pas encore adressé un mot.

Il disait rien, mais ça l’inquiétait… A une heure avancée de la nuit, il alla se coucher, mais ne réussit pas à s’endormir.

De son côté, Drew cogitait encore… Elle savait qu’il attendait qu’elle aille lui parler, car lui, c’était clair, il avait tout dit. « Allez Drew ! Un peu de courage bon sang ! » Et elle se leva, pour rejoindre la chambre de Sirius.

Elle se glissa à côté de lui, sans oser le toucher au début, mais… Quand elle le vit les yeux ouverts, elle se mordit la lèvre, gênée, elle n’avait pas encore eu le temps de mettre au point son petit discours, sa petite déclaration, sa réponse à ses attentes. Elle s’était dit qu’en le regardant dormir un peu elle allait être inspirée… Mais voir le blanc de ses yeux la troublait plus qu’autre chose.

Lui il s’en fichait qu’elle dise rien, l’important c’est qu’elle était venue d’elle-même. Il ne dit rien non plus, il pensait qu’elle allait prendre la parole d’un moment à un autre mais non… Elle n’en fit rien.

« Un… Deux… »

Elle alla l’embrasser à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Travis Bennington
élément clé du forum
Travis Bennington


Nombre de messages : 3739
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Détails
En amour: Lilly
Fonction spéciale: None.
Âge: 18

Stupid Way [OS Sirius/Drew] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Way [OS Sirius/Drew]   Stupid Way [OS Sirius/Drew] EmptyMar 21 Aoû - 0:08

Zeu l'ai lu celuii làà zeu l'aii luuu =D

J'aaimeeuuh *___*

*aime Sirius encore plus maintenant xD*

Et j'aime la fin ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

Stupid Way [OS Sirius/Drew] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Way [OS Sirius/Drew]   Stupid Way [OS Sirius/Drew] EmptyMar 21 Aoû - 0:12

Tu connais déjà mon avis. :mrgreen:

Un de mes préférés. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Madison
élément clé du forum
Lou Madison


Nombre de messages : 4075
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Détails
En amour: Michaeeel ! [LMMD]
Fonction spéciale: None.
Âge: Dix sept ans.

Stupid Way [OS Sirius/Drew] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Way [OS Sirius/Drew]   Stupid Way [OS Sirius/Drew] EmptyMar 21 Aoû - 0:19

=D <3333
TOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMM Mdr Ahem.
Mon préféré celui là aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lazzzy.free.fr
Travis Bennington
élément clé du forum
Travis Bennington


Nombre de messages : 3739
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Détails
En amour: Lilly
Fonction spéciale: None.
Âge: 18

Stupid Way [OS Sirius/Drew] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Way [OS Sirius/Drew]   Stupid Way [OS Sirius/Drew] EmptyMar 21 Aoû - 0:25

Oh.

*remarque un truc*

Angy, hein ?

*sifflote, l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

Stupid Way [OS Sirius/Drew] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Way [OS Sirius/Drew]   Stupid Way [OS Sirius/Drew] EmptyMar 21 Aoû - 0:27

Mdr oui xD J'étais pas très inspirée, rien ne sonnait mieux que Lou Razz

Merciii à touuuus <33
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Lou Madison
élément clé du forum
Lou Madison


Nombre de messages : 4075
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Détails
En amour: Michaeeel ! [LMMD]
Fonction spéciale: None.
Âge: Dix sept ans.

Stupid Way [OS Sirius/Drew] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Way [OS Sirius/Drew]   Stupid Way [OS Sirius/Drew] EmptyMar 21 Aoû - 0:27

Mdr Soti TM xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lazzzy.free.fr
Kim Snow
élément clé du forum
Kim Snow


Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 10/06/2007

Détails
En amour:
Fonction spéciale: Boulet xD
Âge: 17 ans

Stupid Way [OS Sirius/Drew] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Way [OS Sirius/Drew]   Stupid Way [OS Sirius/Drew] EmptyMar 21 Aoû - 0:30

Haaaaaan, l'est magnifiqueuh *_*

J'adore Sirius ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-night.skyrock.com
Isabella Cullen
Administratrice du forum
Isabella Cullen


Nombre de messages : 6561
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

Détails
En amour: Aaron...
Fonction spéciale:
Âge: 19

Stupid Way [OS Sirius/Drew] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Way [OS Sirius/Drew]   Stupid Way [OS Sirius/Drew] EmptyMar 21 Aoû - 10:24

Ouaaaaaaaaah j'ai ado-ré !!! Vraiment, c'est avec Sirius que je la préfère Drew !!!! Trop chouchous ces deux là !!! Super en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stupid Way [OS Sirius/Drew] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Way [OS Sirius/Drew]   Stupid Way [OS Sirius/Drew] EmptyMar 21 Aoû - 12:35

J'ai A-DO-RE!<3
Sirius et Drew sont vraiment trop cute ensemble!:p
Et quelle répartie elle a Drew!^^

Bravo, bravo!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

Stupid Way [OS Sirius/Drew] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Way [OS Sirius/Drew]   Stupid Way [OS Sirius/Drew] EmptyMar 21 Aoû - 13:30

Awwwww troooop excellentissime !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

Stupid Way [OS Sirius/Drew] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Way [OS Sirius/Drew]   Stupid Way [OS Sirius/Drew] EmptyMer 22 Aoû - 16:43

Merciiiiiiiii !!!

*continue de faire le tour du forum*
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Contenu sponsorisé





Stupid Way [OS Sirius/Drew] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Way [OS Sirius/Drew]   Stupid Way [OS Sirius/Drew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupid Way [OS Sirius/Drew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: En vrac :: Vos fics-
Sauter vers: