Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sur une table, dans un coin de la pièce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïla Salama
Nouveau
Laïla Salama


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Détails
En amour: Célibataire
Fonction spéciale:
Âge: 17 ans

sur une table, dans un coin de la pièce Empty
MessageSujet: sur une table, dans un coin de la pièce   sur une table, dans un coin de la pièce EmptyMer 5 Sep - 22:08

*Laïla était en train de faire ses devoirs pour le cour de potion... malheuresement elle n'était pas très douée dans cette matière et cela faisait déjà asez longtemps qu'elle était coincé dessus.*

~peut-être quelqu'un pourrait-il m'aider ou bien juste parler avec moi... de toutes façons je n'y parviendrais pas toute seule~

*elle se retourna d'un geste brusque et sourit à une personne assisse sur un fauteuil derrière elle*

(pour qui veut...)
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Beau-Regard
Nouveau
Cristale Beau-Regard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2007

sur une table, dans un coin de la pièce Empty
MessageSujet: Re: sur une table, dans un coin de la pièce   sur une table, dans un coin de la pièce EmptyMer 26 Sep - 0:05

HJ: Faudrait que je commence à poster un peu moi...

*Cristale était assise tranquillement sur le fauteuil de la Salle Commune. Un bouquin en main, elle lisait un livre sur les différentes formes animals que l'ont pouvait prendre en Animagus.. Certains l'étonnait beaucoup, et d'autre la fesait rêver.

Elle se lassa rapidement d'un bout de son livre, et le ferma donc. Elle le posa sur ses genoux, et elle regarda autour d'elle. Elle remarqua des Poufsouffles de 1ere et 2e en train de jouer au échec plus loin, et d'autres en train de faire leurs devoirs en groupes. Il y en avait aussi qui parlaient de trucs, comme des Professeurs, ou du Quidditchs..

Son regard se posa alors sur une jeune fille assise sur à une table en train de faire ses devoirs. Cristale la regarda un instant, et l'examina. Soudain, elle sentit un regard sur elle. Cristale releva la tête et s'apperçue que la jeune demoiselle la regardait avec un sourire.
Cristale la regarda mal à l'aise, et lui rendait un sourire, plus ou moins convainquant, ne sachant pas pourquoi cette fille lui souriait et la regardait comme cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Salama
Nouveau
Laïla Salama


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Détails
En amour: Célibataire
Fonction spéciale:
Âge: 17 ans

sur une table, dans un coin de la pièce Empty
MessageSujet: Re: sur une table, dans un coin de la pièce   sur une table, dans un coin de la pièce EmptyLun 1 Oct - 18:24

*Laïla arreta de lui sourire; génée...*

~oula faut que j'arrête de sourire à des gens que je connais pas comme ça moi...mais elle a l'air sympa~

*elle s'avanca près de la jeune jeune fille, laissant tomber ses devoirs*

Salut! tu es nouvelle ici? Je ne t'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur une table, dans un coin de la pièce Empty
MessageSujet: Re: sur une table, dans un coin de la pièce   sur une table, dans un coin de la pièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur une table, dans un coin de la pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard ! :: Salle Commune de Poufsouffle-
Sauter vers: