Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première cigarette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Détails
En amour: coeur pris corps libre...
Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse
Âge: 17 ans

Première cigarette. Empty
MessageSujet: Première cigarette.   Première cigarette. EmptyVen 14 Sep - 1:15

*Ange venait tout juste d'arriver à Poudlard, elle avait ... "séché" la répartition. Le manque de Gabriel se faisait déjà sentir en elle, de plus en plus intense. Elle rejoindrait sa salle commune plus tard, pour l'instant, il lui fallait un cigarette. Ou même plusieurs. Par habitude, ses pas la menèrent à la tour d'astronomie. Pearl sauta sur le bord d'une fenêtre où Ange la suivit pour s'asseoir. Le ciel était couvert, comme souvent. Le vent mordait sa peau, et elle adorait ça. Elle sortit un paquet de winfield bleues, un briquet noir et tira sa première bouffée de la journée. La tête reposant en arrière, contre le mur, les genoux groupés contre elle, elle balança sa cendres sur les pavés. Pearl entamma la conversation.*

"Hm, oui ma Pearl, oui... Qu'est-ce qu'il me manque. Bon, au moins, j'ai encore du temps pour m'amuser avant de devoir... Enfin, comme si j'en avais la seule envie."

*Elle lâcha un rire, de ces rires amers qui vous glacent le sang.*

(Hj: qui veut =))
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hope
Nouveau
Elizabeth Hope


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: /
Âge: 17 ans

Première cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Première cigarette.   Première cigarette. EmptyMar 6 Nov - 19:10

*Beth en avait tellement marre d'attendre son frère dans la salle commune qu'elle a décidé d'aller prendre l'air dans un coin isolé du chateau. Malheureusement pour elle, Ange est déjà là lorsqu'elle débarque sur le toit de la tour d'astronomie, et elle ne peut pas faire semblant de ne pas l'avoir vue. Elle s'approche alors de la Serpentard, qui est en train de cracher sa fumée en petits cercles, et sourit*

Salut, Ange.

*Elle sort une cigarette de son propre paquet et l'allume à la baguette, elle a oublié son briquet dans sa valise. Elle regarde le visage de la rousse à côté d'elle.*

Alors, pourquoi tu viens t'isoler, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
 
Première cigarette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *allume une cigarette*
» *fume une cigarette...
» *allume une cigarette...
» *allume une cigarette...
» *Fume une cigarette*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard ! :: Extérieur du Château ! :: La Tour d'astronomie-
Sauter vers: