Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un après-midi de libre [qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Détails
En amour: coeur pris corps libre...
Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse
Âge: 17 ans

Un après-midi de libre [qui veut] Empty
MessageSujet: Un après-midi de libre [qui veut]   Un après-midi de libre [qui veut] EmptyLun 17 Sep - 10:14

*Ange s'ennuyait royalement dans sa salle commune, Pearl se faisait les griffes sur ses cuisses en ronronnant. Elle avait finit ses devoirs dix minutes auparavant et cherchait désespérément une occupation autre que la lecture. Elle n'avait pas revu la seule personne qu'elle connaissait désormais à Poudlard, Brice, le préfet de sa maison, depuis son arrivée, et elle avait un après midi entier de libre. Pearl sauta souplement sur une fenêtre, fixant de ses grands yeux les flocons qui tombaient au-dehors.*

"Bonne idée. Sortons."


*Elle allait vers la sortie quand elle s'arrêta soudain, et revint sur ses pas, monta dans son dortoir, et redescendit une guitare - une ibanez - à la main. Elle la réduit de façon à ne pas trop se faire remarquer dans les couloirs, et sortit dans le parc. Là, elle s'installa sous le chêne au bord du lac qu'elle affectionnait, particulièrement lorsqu'il était désert de la petite bande gryffondorienne... Pearl se roula en boule près d'elle, et Ange commença à jouer. Quelques arpèges, c'était doux, harmonieux, rapide, expressif. Elle chantonnait sans s'en rendre compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

Un après-midi de libre [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de libre [qui veut]   Un après-midi de libre [qui veut] EmptyMar 18 Sep - 18:44

hj ca ne te déranges pas que se soit encore moi...Sinon je laisse la place.

*Revient d'un petit tour dans la foret, il aime particulièrement cet endroit à cette saison. Marche discrètement et remarque la fille désinvolte du train. Désinvolte, oui, il croyait vraiment qu'elle voulait être le centre d'attention de la maison et en particulier des garçons.*

~Je le réjouis de voire comment Bellatrix va l'acceuillir....~

*Ne sait pas si il doit s'arrêter et décide de la saluer de loin*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Détails
En amour: coeur pris corps libre...
Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse
Âge: 17 ans

Un après-midi de libre [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de libre [qui veut]   Un après-midi de libre [qui veut] EmptyMer 19 Sep - 2:37

(Hj: non, ça ne me dérange pas plus que ça.)

*Ange entendit un bruissement de feuilles soudain, et sortit sa baguette immédiatement. Elle aperçut alors Brice, la seule personne qu'elle connaissait à Poudlard à présent. Elle rangea sa baguette et le salua à son tour, d'un signe de tête.*

~Ouh là, faut que je me calme, je suis bien trop stressée moi en ce moment...~

*Pearl vint se rouler sur ses genoux, et Ange la caressa distraitement, avant de sortir son paquet de cigarettes. Elle n'avait pas de feu sur elle et avait tendance à produire un lance-flamme avec le sort incendio, elle était trop puissante et trop nerveuse.
Elle jeta un oeil à Brice et hésita à aller le déranger... Peut-être allait-il s'approcher ? Sinon, eh bien ça lui ferait quelques neurones de grillés en moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

Un après-midi de libre [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de libre [qui veut]   Un après-midi de libre [qui veut] EmptyMer 19 Sep - 7:34

*Remarque que la jeune fille n'avait pas de....comment les moldus appelle cela.....briquet.*
~Allez la B.A de la journée.~
*S'avance et allume consciencieusement le bout de sa baguette avant de proposer à Ange d'allumer sa cigarette*
-Bonjour miss, tu es adepte des cigarettes moldues?-
*Sourit*
-Il me semble que c'est interdit par le réglement.-
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Détails
En amour: coeur pris corps libre...
Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse
Âge: 17 ans

Un après-midi de libre [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de libre [qui veut]   Un après-midi de libre [qui veut] EmptyMer 19 Sep - 7:39

~Amen, le monsieur vient !~

*Elle alluma sa cigarette, et tira une bouffée, lentement, semblant apprécier ce moment fortement.*

"Merci. Tu es en mode préfet aujourd'hui, ou sauveur-de-ces-dames ? Je suis assez adepte, en effet. Pas encore accro pour mon bonheur."

~Enfin ça reste à prouver...~
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

Un après-midi de libre [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de libre [qui veut]   Un après-midi de libre [qui veut] EmptyMer 19 Sep - 20:28

*Sourit à l'évocation du sauveur de ces dames...*
-Je suis un peu entre les deux....-
*Regarde au loin.*
-Je vais faire comme si je n'avais rien vu.-
*Pause*
-J'imagine l'inutilité de te convaincre de la nocivité de ces tubes à cancer....-
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Détails
En amour: coeur pris corps libre...
Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse
Âge: 17 ans

Un après-midi de libre [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de libre [qui veut]   Un après-midi de libre [qui veut] EmptyMer 19 Sep - 23:28

*Ange haussa un sourcil.*

~Mouais, un peu mégalo aussi ! XD~

"En effet, l'inutilité est totale. Je n'ai jamais eu l'intention de vivre très vieille. Mais je suis d'accord que ça devrait être plus réglementé etc pour tous ces pauvres gosses qui tombent dessus sans savoir... Quoi que je doute que quiconque tombe dessus sans savoir."


~Il est un peu out aujourd'hui...~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi de libre [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de libre [qui veut]   Un après-midi de libre [qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi de libre [qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard ! :: Extérieur du Château ! :: Le Parc de Poudlard-
Sauter vers: