Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lettre pour Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mael Delodan
élément clé du forum
Mael Delodan


Nombre de messages : 1750
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: /
Âge: 17

Lettre pour Andrew Empty
MessageSujet: Lettre pour Andrew   Lettre pour Andrew EmptyLun 17 Sep - 21:23

*se décide à lui envoyer un mot, se dit qu'il doit au moins lui souhaiter un joyeux noël*

Salut vieux!

J'espère que ça se passe pas trop mal de ton côté. Et que tu supportes. Rien n'a changé à Poudlard... Juste encore plus de sapins, pas mal de cadeaux, et Peeves qui met des boules puantes sur les sapins.

Si tu veux des nouvelles de quelqu'un, quelque chose, quoi que ce soit...


*pense à June mais sait pas si il peut l'écrire directement*

Ci-joint un CD avec de la bonne musique, histoire de ne plus jamais ré-entendre ton poste gueuler n'importe quoi. Joyeux Noël.

Mael
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Andrew Perkins
élément clé du forum
Andrew Perkins


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : As you want ^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Détails
En amour: Juuune
Fonction spéciale:
Âge: 18 ans

Lettre pour Andrew Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Andrew   Lettre pour Andrew EmptyLun 17 Sep - 21:34

Hey,


Content d'avoir de tes nouvelles. Merci pour le CD, mais j'ose pas mettre trop fort, de peur d'effrayer tout le voisinage.

Je survis, le pire est passé. L'entrevue avec mon père... Enfin bon. J'ai vu les parents de Lilly aussi, ça aurait pu être pire.

Si tu as des nouvelles de...

Laisse. C'est pas important.

Joyeux Noel à toi aussi, j'ai rien à t'offrir, mais je trouverai. Bonne année, dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Delodan
élément clé du forum
Mael Delodan


Nombre de messages : 1750
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: /
Âge: 17

Lettre pour Andrew Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Andrew   Lettre pour Andrew EmptyLun 17 Sep - 21:44

*étonné d'avoir eu une réponse aussi rapide, décide de répondre rapidement aussi*

Salut,

Tu penses que y'a une chance que tu reviennes ? C'est moins drôle, sans Travis et toi à vous taper dessus...


*soupire en lisant "Si tu as des nouvelles de..."*

Si veux, c'est important. Je devrais peut être pas te le dire, mais t'as fait une connerie. Elle va très bien, sauf pour ceux qui la connaissent.

T'as rien à m'offrir, t'inquiète. Contente toi d'écouter ce CD. Bonne année à toi aussi. Je ferais un voeu pour toi.

Mael



hj : dans la prochaine il lui dit qu'il a trouvé un cadeau ? genre gros craquage côté Andrew, il en peut plus, il balance tout ce qu'il a sur le coeur... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Andrew Perkins
élément clé du forum
Andrew Perkins


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : As you want ^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Détails
En amour: Juuune
Fonction spéciale:
Âge: 18 ans

Lettre pour Andrew Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Andrew   Lettre pour Andrew EmptyLun 17 Sep - 21:49

HJ : Andrew : *Grogne* SUIS PAS SENSIBLE, D'ABORD !

*soupire en lisant la lettre, la gorge serrée*

Mael,

Je sais. J'ai fait une connerie -au fond, qu'est-ce que j'ai fait de bien à Poudlard, hein ?

J'ai commencer par foutre ma main dans la tronche du petit ami de ma cousine. c'est lui qui l'a fait, en fait, mais j'ai bien répondu. Ensuite, je lui ai menti à elle. J'ai rencontré June, je l'ai plaqué de la pire façon.

J'suis un petit con, comme dirait mon père. Et le pire -le pire, c'est que je l'aime. J'aime tout chez elle [HJ : Pour June <3]. Elle m'a offert un superbe cadeau de Noel [J ; a toi de voir quoi xD] et j'ai pleuré comme un gosse de 10 ans en le trouvant.

T'as raison, c'est important. Dis moi juste qu'elle a des gens avec elle.

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Mael Delodan
élément clé du forum
Mael Delodan


Nombre de messages : 1750
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: /
Âge: 17

Lettre pour Andrew Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Andrew   Lettre pour Andrew EmptyLun 17 Sep - 21:58

*Assez surpris devant le contenu de la lettre, sait pas trop comment réagir... Prend son courage à deux mains*

T'as certainement pas fait que du mal. C'est le propre des mecs de se mettre dans des situations connes pour leur honneur. T'en as juste un peu plus que les autres.

*réagit pas sur le cadeau, June qui a pas voulu lui dire ce que c'était*

Elle a des gens avec elle. Y'a moi, Kim, Travis... Et ça pourrait te surprendre, mais la personne avec qui elle passe le plus de temps... C'est Lilly.

Elle s'en remettra sûrement, avec le temps. Mais toi ?

Mael
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Andrew Perkins
élément clé du forum
Andrew Perkins


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : As you want ^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Détails
En amour: Juuune
Fonction spéciale:
Âge: 18 ans

Lettre pour Andrew Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Andrew   Lettre pour Andrew EmptyDim 7 Oct - 1:07

*a carrément blémit rien qu'à la lecture de "Lilly", soupire, sait pas quoi répondre*

Je m'en remettrai. Je m'en remet toujours.

*pas convaincu par lui même, persuadé que y'a plus aucune chance pour qu'elle lui reparle maintenant qu'elle passe du temps avec Lilly*

*plus d'inspiration*

J'écoute ton CD en boucle. Les cours passent le temps. Tout va bien, sinon.

Andrew.


*évite sogneusement le sujet, a écrit rapidemment et sans idées, dégouté*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre pour Andrew Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Andrew   Lettre pour Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard ! :: Extérieur du Château ! :: La Volière-
Sauter vers: