Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *Après Midi Tout Gris! // Allyson H.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristale Beau-Regard
Nouveau
Cristale Beau-Regard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2007

*Après Midi Tout Gris! // Allyson H. Empty
MessageSujet: *Après Midi Tout Gris! // Allyson H.   *Après Midi Tout Gris! // Allyson H. EmptyMer 26 Sep - 0:19

*C'était l'après midi, Cristale était venue en haut de la tour prendre de l'air. Elle avait finit d'étudier dans son dortoir un peu. Rester enfermer dans l'école toute une journée, c'était ennuyant. Et même si il ne fesait pas très beau dehors, il fallait qu'elle sorte.

Cristale avait donc monté en haut de la tour d'astonomir. Elle avait rarement le temps d'y monté. Elle avait un peu le vertige, mais ça allait, tant qu'elle ne s'approchait pas trop des bords. La dernière fois qu'elle y était allé, c'était l'année dernière, vers la fin d'année. Elle se souvint encore comme la vue était très belle.

Lorsqu'elle arriva en haut de la tour, elle apparçut la silouhette de quelqu'un. Elle ne put déterminer qui exactement, car elle était de dos (la personne). Cristale s'avança donc, puis arriva derrière la personne. Elle se racla la gorge fortement pour que la personne se rende compte qu'il y avait une autre présence ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Allyson
Invité




*Après Midi Tout Gris! // Allyson H. Empty
MessageSujet: Re: *Après Midi Tout Gris! // Allyson H.   *Après Midi Tout Gris! // Allyson H. EmptyMer 26 Sep - 3:22

*Étais venue relise ses notes d'Astro, pensant avoir un peu de tranquilité.*

*Entand quelqu'un se racler la gorge.*

*Se retourne vivement vers Cristale.*

...

*Sait pas quoi dire.*

Heu.. Salut!

*^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Beau-Regard
Nouveau
Cristale Beau-Regard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2007

*Après Midi Tout Gris! // Allyson H. Empty
MessageSujet: Re: *Après Midi Tout Gris! // Allyson H.   *Après Midi Tout Gris! // Allyson H. EmptyVen 28 Sep - 1:03

*Cristale sourit à Allyson, et remarqua que celle-ci était en train d'étudier tranquillement.. Ses notes d'astronomie? Intéressant..*

_Bonjour Allyson! Que fais-tu dehors sous ce temps grisâtre?

*Demanda Cristale gentillement en regardant le ciel aussi. On aurait dit qu'un orage allait éclater d'un moment à l'autre.. M'enfin bon..*
Revenir en haut Aller en bas
Allyson
Invité




*Après Midi Tout Gris! // Allyson H. Empty
MessageSujet: Re: *Après Midi Tout Gris! // Allyson H.   *Après Midi Tout Gris! // Allyson H. EmptyDim 30 Sep - 22:38

* Pensif *

~ On se connait? ~

* Allume qu'elles partagent le même dortoire depuis le début de l'année.*

Toi c'est Cristale non?

* Pensif Pas certaine.*

Ouais, j'étudie mes notes d'astro.

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Beau-Regard
Nouveau
Cristale Beau-Regard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2007

*Après Midi Tout Gris! // Allyson H. Empty
MessageSujet: Re: *Après Midi Tout Gris! // Allyson H.   *Après Midi Tout Gris! // Allyson H. EmptyLun 1 Oct - 3:06

*Cristale lui sourit timidement.*

_Si, je suis bien Cristale.. Tu sais, dans ton dortoir?

*répondit-elle légèrement vexé de ne pas avoir été reconnue.*

_Astronomie? Personnellement, je trouve que cette matière ne nécessite aucune étude, c'est tellement facile!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson
Invité




*Après Midi Tout Gris! // Allyson H. Empty
MessageSujet: Re: *Après Midi Tout Gris! // Allyson H.   *Après Midi Tout Gris! // Allyson H. EmptyDim 14 Oct - 21:28

* Rougit un peu *

-Tu vas pouvoir m'aider alors! tu vois, je ne comprends pas ceci...

*lui montre une page dans son manuel.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Beau-Regard
Nouveau
Cristale Beau-Regard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2007

*Après Midi Tout Gris! // Allyson H. Empty
MessageSujet: Re: *Après Midi Tout Gris! // Allyson H.   *Après Midi Tout Gris! // Allyson H. EmptyVen 19 Oct - 0:03

Cristale hocha de la tête et regarda dans le manuel. Elle releva la tête peu après et lui sourit.

_C'est simple. Dans cette page, on parle de constellation. Une constellation, c'est une ensemble d'étoiles dont les projections sur la voûte céleste sont suffisamment proches pour qu'une civilisation donnée ait décidé de les relier par des lignes imaginaires, traçant ainsi une figure sur la voûte céleste. Une constellation est donc un astérisme particulier.

Ensuite, dans le ciel, il y a 88 constellations. Dans cette page, on te parle de la constellation Cassiopée. Cassiopée c'était une reine, la femme de Céphée et la mère d'Andromède de la mythologie grecque...


Expliqua-t-elle dans ses mots en survolant la page de temps en temps. Voilà de quoi parlait le manuel, de Cassiopée et de son histoire.

_Tu comprends un peu mieu? Ensuite ton devoir est, si je m'en souviens bien, d'écrire 25 lignes à propos; des constellations et de Cassiopée ! J'ai fait le mien, il est dans le dortoir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Après Midi Tout Gris! // Allyson H. Empty
MessageSujet: Re: *Après Midi Tout Gris! // Allyson H.   *Après Midi Tout Gris! // Allyson H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Après Midi Tout Gris! // Allyson H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard ! :: Extérieur du Château ! :: La Tour d'astronomie-
Sauter vers: