Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *1ère cour pour les Pouffsoufle et les serdaigle*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colin Belford
Nouveau
Colin Belford


Nombre de messages : 24
Age : 75
Localisation : Dans mon bureau ou sur les pelouses de poudlard à proximité du terrain de quidditch.
Date d'inscription : 11/11/2007

Détails
En amour: pour l'instant rien!
Fonction spéciale: professeurs de vol sur balais
Âge: 28 ans

*1ère cour pour les Pouffsoufle et les serdaigle* Empty
MessageSujet: *1ère cour pour les Pouffsoufle et les serdaigle*   *1ère cour pour les Pouffsoufle et les serdaigle* EmptyDim 11 Nov - 15:02

*Colin rentra sur les pelsouses de Poudlard, il tenait dans ses mains un coffre qui bougeait légèrement.*

*Il sortit sa baguette et murlura des parelos inaudibles, aussitot, une nué de balais volant arriv!èrent près de lui et se mirent seule en rangé, il y en avait bien une bonne vingtaine mais on voyait qu'ils n'étaient plus en très bonne état.*

*Un instant plus atrd il reprononca d'autres paroles et 3 balais en meilleur état arrivèrent*

~voilà, tout est près, les balais de l'école, mes propres balais pour le recrutement des équipes et les élèves qui ont plus de mal, moi, et mes feuilles techniques!~

*Aussitot il eut des feuilles en mains qui représentait toutes sortes de figures sur balais.*

~Ne reste plus que les élèves!~
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Rui
élément clé du forum
Hanazawa Rui


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 04/11/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale:
Âge: 19 ans

*1ère cour pour les Pouffsoufle et les serdaigle* Empty
MessageSujet: Re: *1ère cour pour les Pouffsoufle et les serdaigle*   *1ère cour pour les Pouffsoufle et les serdaigle* EmptyLun 12 Nov - 22:39

Hj: faut faire quoi exactement? xD

*arrive d'un pas nonchalant dans le stade*

*regarde autours de lui, voit personne ^^*

*se demande si tout le monde à capté l'info qu'il y vait un nouveau prof ^^*

'Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Belford
Nouveau
Colin Belford


Nombre de messages : 24
Age : 75
Localisation : Dans mon bureau ou sur les pelouses de poudlard à proximité du terrain de quidditch.
Date d'inscription : 11/11/2007

Détails
En amour: pour l'instant rien!
Fonction spéciale: professeurs de vol sur balais
Âge: 28 ans

*1ère cour pour les Pouffsoufle et les serdaigle* Empty
MessageSujet: Re: *1ère cour pour les Pouffsoufle et les serdaigle*   *1ère cour pour les Pouffsoufle et les serdaigle* EmptyLun 12 Nov - 22:49

*Voit enfin un nouvel élève.*

*Il n'y a personne d'autres mais c'est normal, il est un peu en avance, le cour n'a pas encore commencé.*

Bonjour! Tu peux prendre un balais, le cour n'a pas encore commencé, j'espère que les autres élèves ne vont pas tarder à arriver.

*Regarde un peu l'élève puis demande:*

Au fait tu t'apelles comment?Tu as déjà fait parti de l'équipe de quidditch? tu es en quel année?
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Rui
élément clé du forum
Hanazawa Rui


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 04/11/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale:
Âge: 19 ans

*1ère cour pour les Pouffsoufle et les serdaigle* Empty
MessageSujet: Re: *1ère cour pour les Pouffsoufle et les serdaigle*   *1ère cour pour les Pouffsoufle et les serdaigle* EmptyMar 13 Nov - 22:26

*acquiesce*

Okay, je vais aller chercher un balai....et J'mapelles Hanawazaa Rui, Serdaigle 6eme année, pas d'equipe quidditch.

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*1ère cour pour les Pouffsoufle et les serdaigle* Empty
MessageSujet: Re: *1ère cour pour les Pouffsoufle et les serdaigle*   *1ère cour pour les Pouffsoufle et les serdaigle* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*1ère cour pour les Pouffsoufle et les serdaigle*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard ! :: Cours :: Cours de vol-
Sauter vers: