Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *en train de dormir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 17:52

... sur le lit de Ty*

*une feuille qui dépasse de son sac (à Aaron) où on peut lire "Tyler <3 Aaron (je fais la tapette jusqu’au bout)"*

*ci suit, le contenu de la feuille xD (parce que Tyler a intérêt à vouloir lire ce que y'a d'autre dessus en voyant le Tyler <3 Aaron xD)*

Citation :
Je sais pas trop comment démarrer à te raconter ça en fait… Je sais même pas pourquoi j’écris. Pourquoi je commence en tout cas… Mais bizarrement quand on commence, on a envie de continuer.

Donc… Heu… Si j’écris ça c’est sur un coup de tête en fait… Parce que j’en ai marre que tu me dise je t’aime et que je dise jamais rien en retour. Parce que j’ai envie de te faire comprendre que tout est réciproque à 200% mais que je suis qu’un petit con qui a jamais dit ça à personne et qui a pas envie de changer ses habitudes… Enfin, presque.

Si jamais un jour tu tombes sur ce putain de parchemin Tyler, je te jure que je te tue. Je suis trop con… Je sais même pas pourquoi j’écris ça si j’ai pas envie que tu le lises… Rhaaa putain je suis vraiment qu’une tarlouze de base en ce moment… J’suis comme un con à chaque fois que tu me prends la main discrètement… Et moi j’adore ça, même si je fais genre j’m’enfou complet.

J’en suis même venu à penser à remercier mes parents de m’avoir fait venir ici… Parce que franchement, putain qu’est ce qu’on est bien… Qu’on baise ou pas, j’suis bien avec toi, c’est ça le truc.

Et t’es carrément trop bien comme mec… Meilleur coup, pire bien foutu… Tu sais quoi faire avec tes mains et ta langue, et ça, je crois que c’est quand même ce que je préfère.

Tu m’as présenté à ta mère et tes frères. J’sais pas si je ferai de même d’ici peu… Mes parents sont trop space… Enfin, ils me prennent pour un cancre qui va rien foutre de sa vie, alors leur présenter le mec que j’aime alors qu’ils ont même pas remarqué que je suis gay… Pour dire combien je suis important pour eux.

En tout cas j’adore ta famille. Ta mère est vraiment génial, tes frères aussi, même si je connais moins bien Jesse. Tiens en parlant de ça… Je t’ai jamais dit mais, je t’aime encore plus de voir comment tu t’occupes de lui. J’aurai vraiment aimé avoir un frère comme toi. T’es juste… Parfait Tyler. Je te jure putain, ça me tue de m’en rendre compte à chaque fois. Je me sens bof à côté de toi, même si j’suis plus beau.

J’crois qu’un jour, je vais me faire un joins de la mort, et je vais te dire tout ça. Enfin, si j’arrive à me souvenir de tout ça au moment venu. En tout cas j’sais que j’te dirai que j’t’aime. Parce que je le pense tellement fort à chaque fois qu’on est tout les deux. Ca me supprend toujours autant de penser ces putain de mots de filles.

Oh putain… Je te l’ai dit hier soir… J’avais déjà oublié… Enfin, nan pas que j’avais oublié mais t’embrasse tellement bien que à chaque fois j’me sens coupé du monde et j’me retrouve comme un gay amoureux… Et c’est sorti tout seul… J’ai vu ta tronche après… Et… Même si là je me sens con de te l’avoir dit ben… J’suis content aussi.

Je t’aime. Et ça me fait trop bizarre à chaque fois. J’ai pas l’habitude. Du tout. J’étais jamais sorti avec qui que se soit avant toi. J’sais même pas pourquoi. P’têtre parce que j’étais (et je pense être toujours) qu’un petit con qui pense qu’au cul tout le temps. Et j’sais aussi que c’est prise de tête les relations. Mais avec toi putain, pas ces soucis là. Erf… Je retire ce que je viens de dire, je viens de me souvenir de ma crise de jalousie l’autre jour… J’suis vraiment pas fier de moi là… Y’a intérêt pour ta vie que tu m’en reparles jamais de ça. Et j’vais faire gaffe que ça se renouvelle plus. De toute façon je sais que tu m’aimes (vu toutes les fois que tu me le dis). J’sais que c’est avec toi que j’vais finir ma vie. J’sais que c’est ce que tu veux aussi.

Faudra qu’on trouve des autres trucs de fou à faire. J’veux pas qu’on devienne des vieux gay qui habitent ensemble et qui s’aiment comme des filles. Nan… Pas de ça.

C’est con… Mais ça fait du bien d’écrire tout ça. Putain je crains grave… Je me mets à écrire comme un romantique. Bon… Ben… Je vais me fumer un joins, et je vais mettre cette lettre quelque part qui fait genre j’ai pas fait exprès de la laisser là, genre elle est pas vraiment à lire… Genre tu dois pas la lire. Mais si en fait. J’ai envie que tu la lises. Comme ça, ça rattrapera tout ce que tu me dis tous les jours, et que je te réponds jamais rien. Putain le joins fait effet vite là (j’avoue j’ai mis la dose) Donc m’en veux pas si j’écris comme une merde.

Je prends une autre bouffée, au cas où y’aurait des autres truc fleur bleu qui me viendrait en tête à te dire…

Ben… Nan. Je crois que je t’ai tout dit. Je t’aime. Si tu me laisses tomber un jour, j’te jure que je te séquestre et je te viol dès que j’ai envie de niquer.

T’es la plus belle chose de ma vie de merde. J’ai pas envie que ça s’arrête. Ca fait bizarre de se lever le matin pour un truc précis… Ca fait du bien en tout cas. Et j’veux plus retourner chez mes parents après Poudlard. D’ailleurs je sais que j’aurai pas mon année, mais j’m’en fou complet. J’ai un peu de fric de côté, et toi t’es riche, alors je vais en profiter pour que tu nous paies un super appart’ et qu’on vive notre amour de gay tranquille.

Je commence à y voir trouble, le joins est presque fini, je vais vite poser cette lettre quelque part avant d’aller dormir un peu au lieu d’aller en cours… Ouais ta gueule dis pas que je fais que de dormir, avoue que t’aime me voir dormir. Moi j’aime en tout cas. T’sais que je me touche des fois en te regardant dormir ? Wow je crois qu’il faut que j’arrête là je pars en délire total. En plus je sens que j’ai du écrire un paquet parce que j’ai mal à la main.

Aaron <3 Ty.

(je fais la tapette jusqu’au bout)


hj : Tyler !
(j'ai écris ça dans l'avion xD <33)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 18:38

*rentre de cours et sourit légèrement en le voyant endormi sur son lit*

*va s'assoir au bord du lit et fronce les sourcils en voyant ce qu'y a écrit sur la feuille qui dépasse*

*intrigué, sort la feuille du sac et s'installe bien, commence à la lire*

*reste bouche bée en lisant, les larmes qui lui montent aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 18:48

*dort bien profondemment, la drogue qui la complètement assomé, est partie pour encore 1h*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 18:51

*s'essuie les yeux et le regarde, murmure*

Putain Aaron, je pleure comme une tapette maintenant...

*relit encore la lettre, puis la range soigneusement dans le tiroir de sa table de nuit*

*s'allonge sur le côté et regarde Aaron dormir, va caresser un peu ses cheveux, tout chamboulé par la lettre*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 18:58

*se réveil une heure après... sent qu'il est là et passe un bras autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 19:00

*passe son bras dans son dos et le serre doucement contre lui, dépose un baiser sur son front*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 19:12

*pense même plus à la lettre, a trop été emporté par son trip*

*reste contre lui, a encore sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 19:15

*murmure tout bas*

Dors...

*caresse un peu son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 19:30

*secoue la tête et ouvre les yeux*

Nan ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 19:33

*se détache un peu pour le regarder*

'Kay...

*va déposer un baiser sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 19:53

*lui en dépose un à son tour, les yeux ouvert*

C'était bien les cours?

*sourit en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 19:58

Chiant à mourir...

*grimace*

Tu t'en doutes.

*amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 20:03

Pour ça j'y vais pas.

*xD*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 20:07

T'as raison...

*sourit légèrement et dépose un baiser sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 20:18

Quand tu vas commencer à m'écouter ?

*amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 20:23

*secoue la tête, amusé*

Je veux avoir mon année moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 20:38

Bah tu l'auras même sans aller à tout les cours.

*amusé, en est sûr*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 20:40

Oh, ne me flatte pas mon chou.

*amusé*

Hmm au fait... On pourrait aller dans Londres un de ces quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 20:45

*hoche la tête*

Quand tu veux. Et arrête de m'appeler mon chou !

*xD*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 20:46

*sourit, amusé*

Tu préfères mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 20:58

Nan !

*xD*

Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 21:00

Bon, d'accord.

*amusé, l'embrasse sur la joue*

Ouais donc, j'ai envie de me faire tatouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 21:05

*hausse les sourcils*

Ah ouais ? QUoi ? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 21:06

Des étoiles.

*lui montre son coude*

Là. Sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... EmptyJeu 15 Nov - 21:14

Hmmm...

*hoche la tête*

Pas mal ouais...

*sourit en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*en train de dormir... Empty
MessageSujet: Re: *en train de dormir...   *en train de dormir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*en train de dormir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» *regarde Morgan dormir...
» *En train de...
» *En train d'embrasser un mec*
» *en train de manger...
» *En train de s'entraîner*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard ! :: Salle Commune de Poufsouffle-
Sauter vers: