Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 If only, you know...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen
Administratrice du forum
Isabella Cullen


Nombre de messages : 6561
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2006

Détails
En amour: Aaron...
Fonction spéciale:
Âge: 19

If only, you know... Empty
MessageSujet: If only, you know...   If only, you know... EmptyDim 27 Jan - 0:36

Un petit one shot en deux parties. La première ce soir ! La deuxième... à ma prochaine perm sans doute ! Ou avant si je chope un ordi dans mon bahut !

Il était deux heures du matin quand il était rentré. Bella était couchée depuis bien longtemps. Mais elle ne dormait pas. Elle attendait, se demandant même s’il avait l’intention de rentrer dormir. Aucune autre femme n’aurait trouvé cela bizarre sachant le métier qu’il faisait –inspecteur de police- tellement c’était courant. Pas elle. Elle connaissait Remus mieux qu’il se connaissait lui-même. Elle savait ce qu’il se passait. Et ça lui faisait tellement mal, trop fière cependant pour le montrer, pour en parler.

-Tu ne dors pas ?

Elle ne répondit pas, tournée sur le côté, les yeux ouverts. Il soupira et se coucha sur le dos à côté d’elle.

-Désolé pour l’heure. On a eu pas mal de boulot, ce soir.

Il mentait. Et tous deux le savaient. Elle ne le lui dit pas, restant silencieuse. Il finit par s’endormir. Pas elle.

***************************************************************************

-Il me trompe.
-Quoi ?

Bella buvait un café chez Aaron, son meilleur ami. 15 ans plus tôt, tous deux avaient eu un enfant ensemble, pendant l’une des nombreuses ruptures de Bella et Remus. Ils étaient restés amis, confidents. Le femme d’Aaron était une collègue de Remus.

-Qu’est ce qui te fait dire ça ?
-Son comportement, notre couple. Ca va plus depuis quelques mois. Et ça fait des semaines qu’il a l’air… bien. Différent.

Aaron se mordit la lèvre. Bella en parlait d’un air vraiment détaché. Mais sa peau blanche, ses cernes et ses yeux dans le vide ne mentaient pas. Il prit doucement sa main sur la table.

-T’as pas besoin de faire semblant d’aller bien devant moi, tu sais.

Enfin elle tourna les yeux vers lui. Ils étaient tristes, comme quelques années auparavant lors de leur plus longue rupture. Il la prit dans ses bras, doucement. Plus tard, leurs lèvres se rencontreraient sans qu’il ne se passe plus de choses, tous deux trop amoureux d’un autre.

***************************************************************************

-Salut maman.
-Salut m’man.
-Papa est pas là ?
-J’ai faim.

Bella ferma les yeux, installée devant son plan de travail et soupira. Ses quatre petits monstres préférés venaient de rentrer de l’école. La soirée allait être longue quand ils étaient excités comme ça. Ce n’était pas sa journée.

-Maman ?

Kathlyn, son aînée, celle qui lui ressemblait caractériellement le plus était penchée vers elle. Bella rouvrit les yeux et prit une grande inspiration.

-Ca va.

Elle se redressa et se remit à éplucher les pommes de terre.

-Le repas sera prêt à sept heures.

Quand leur mère coupait court à toute discussion, le message était clair : filer. Ils sortirent tous –même Kath- et se dispersèrent.
Remus rentra tôt ce soir là, ayant senti que le doute planerait s’il ne le faisait pas. Il posa ses affaires et entra dans la cuisine.

-Bonsoir.

Bella ne répondit pas, incapable de lui adresser la parole, incapable de s’énerver ce soir. Le baiser d’Aaron, l’adultère de Remus, le poids de cette famille qui ne reposait que sur ses épaules Tout cela étaient trop pour elle.

-Il y a quelque chose qui ne va pas ?
-Le dîner sera prêt à 7h, répondit elle sans le regarder.
-Bella…, il soupira, dis moi…

Il s’approcha derrière elle et posa ses mains sur ses épaules, avec cette douceur, qui, vingt ans après leur rencontre, la faisait toujours frissoner. Et maudit son corps d’aimer encore ça. Elle s’éloigna de sa prise, posant son couteau pour aller se laver les mains, évitant visiblement ses mains et son regard.

-Bella ?

Sa voix se faisait inquiète cette fois. Elle s’essuya les mains, lentement, prenant son temps. Puis elle se retourna, rassemblant tout son courage, éloignant sa douleur, oppressante, insupportable.

-Il faudrait mieux qu’on se sépare.

Il ne s’y attendait visiblement pas, prenant la nouvelle avec de grands yeux ronds. Il y eut un long silence, lui laissant le temps d’analyser, de comprendre et de chercher pourquoi.

-Tu sais très bien pourquoi, répondit elle à sa question muette.

Sa voix douce, son ton posé et résigné. Il resta silencieux une minute, la fixant, ébahi qu’elle sache –mais ne voulant rien dire de peur qu’elle parle d’autre chose.

-Quoi ?
-Je te connais, Remus, je sais que ce n’est pas grâce à moi cette soudaine métamorphose de ces dernières semaines. Et je ne veux pas en parler. Je ne veux pas endurer ça.
-…
-Il vaut que tu partes.
-C’est vraiment ça que tu veux ? Comme ça ? Sans essayer de résoudre quoique ce soit.
-Le temps ne résoudra peut-être rien. Alors les mots, les actions…

Bella Lupin secoua la tête, sans larme, sans tristesse. Elle avait croisé ses bras et son air indifférent surprit Remus plus que tout autre réaction. Son problème avait toujours été qu’il n’essayait de comprendre, de la cerner. Il se laissait toujours porter avec elle, se contentant de ce qu’elle montrait, de ce qu’elle disait : peu de choses. Et au fur et à mesure des années, ils en étaient arrivés là, incapables de se parler.

-Bien.

Il avait l’air froid en sortant de la cuisine, plus encore en faisant ses bagages. Impassible quand ils l’annoncèrent aux enfants.

Bella Cullen et Remus Lupin n’étaient définitivement pas faits l’un pour l’autre.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Barton
élément important du forum
Leah Barton


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 12/01/2008

Détails
En amour: Chaaase
Fonction spéciale: Infirmière.
Âge: 24 ans

If only, you know... Empty
MessageSujet: Re: If only, you know...   If only, you know... EmptyDim 27 Jan - 0:44

=OOO

Je kiiiiiiiiiiffe!! <33 Bella est tellement... Bella, mdr!


(et je sens que ça va encore mal se terminer pour Aaron, amen)
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
élément important du forum
Robert Chase


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 07/01/2008

Détails
En amour: ...
Fonction spéciale: Bosse avec le Dr House.
Âge: 28 ans

If only, you know... Empty
MessageSujet: Re: If only, you know...   If only, you know... EmptyDim 27 Jan - 0:56

Haaaaan trop bieeen ! <333
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
élément clé du forum
James Potter


Nombre de messages : 5767
Date d'inscription : 09/03/2007

Détails
En amour: Tout seul le petit chou
Fonction spéciale: Maraudeur
Âge: 20 ans

If only, you know... Empty
MessageSujet: Re: If only, you know...   If only, you know... EmptyDim 27 Jan - 3:38

Je kiiiiiiiiffe aussiiiii !

Si jamais il trompe Bella, c'est avec Drew j'espère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If only, you know... Empty
MessageSujet: Re: If only, you know...   If only, you know... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If only, you know...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: En vrac :: Vos fics-
Sauter vers: