Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brighter [OS Tyron]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

Brighter [OS Tyron] Empty
MessageSujet: Brighter [OS Tyron]   Brighter [OS Tyron] EmptyLun 3 Mar - 23:54

Un petit OS Tyron pour Lupyyyyyyyyyyy ! Mais que je fais partager à tout le monde Duh

Vivement demain =P



Brighter


Always know that you shine brighter than anyone does.


Un soir comme beaucoup d’autres… Sauf que ce soir, il était là. Aaron. J'arrêtais pas de le regarder. Il m’avait pas encore remarqué. Ca me faisait chier, je l’avoue. On avait couché ensemble la semaine d’avant. On était ivres tout les deux, mais je me souviens de tout. Apparemment c’était pas son cas. Difficile d’essayer de me faire remarquer quand il était toujours dehors… En train de fumer. Interdit dans les lieux publics depuis peu. Je me demandais pourquoi je ne fumais pas des fois… J’allais pas dehors parce qu’il faisait bien trop froid. Et j’avais la flemme d’aller chercher ma veste aux vestiaires où il y avait une file d’attente monstrueuse…

La prochaine fois je garderai ma veste avec moi… Pour aller squatter dehors. Fallait qu’il me voie bordel ! Toute la soirée, il était pas rentré à l’intérieur de la salle. Il aimait pas danser, ça le dérangeait pas. Clope sur clope, il enchaînait… J’allais près de l’entrée pour le regarder un peu, puis je retournai vers mes potes faire la fête en essayant de ne pas trop penser à lui.

Lorsque les videurs nous ont mis dehors à la fermeture, j’étais content de voir qu’il était encore là. Il avait pas de voiture. Moi non plus, comme la plupart de nos potes de toute façon, ils étaient trop ivres pour conduire.

Au fur et à mesure que tout le monde partait, je me rapprochai de lui l’air de rien.

- « Tu prends quel bus ? »
- « Le 188. »
J’haussais les sourcils. « Moi aussi ! » Cool !
- « Quand il veut il se ramène ce putain de bus… »
Il devait avoir pas mal fumé autre chose que des cigarettes… Il avait les yeux rouges. Peut-être que c’était la fatigue… Il était quand même 6h du matin.
- « Ca y est, je le vois ! »

Dans le bus, je me suis installé naturellement à côté de lui… Lui jetant beaucoup de coup d’œil. Il somnolait. Une fois arrivé à mon arrêt je lui filai un coup de coude.

- « Hey, mec, je descends là. »
Il ouvrit les yeux avec difficulté. « On est où ? »
- « A côté du McDo… Pas loin du centre commercial. »
- « Hein ? »
- « Ouais je descends là. »
Il se leva pour regarder dehors. « Putain… Fais chier bordel… »
- « Quoi ? » Il descendit avec moi du bus.
- « J’ai pas pris le bus dans le bon sens… » Il soupira, puis bâilla…
- « Oh merde… Heu… L’autre arrêt de bus et juste un peu plus loin. »
Il fronça le nez. « Ouais… » Ca se voyait qu’il était complètement crevé… Et qu’il devrait en avoir pour un moment à arriver chez lui.
- « Je peux t’héberger pour la nuit si tu veux… » J’haussais les épaules d’une manière détachée… Mais j’étais trop content. Il hocha la tête pour toute réponse car il se remit à bâiller à s’en décrocher la mâchoire. Héhé…

J’avais un lit deux places… Hors de question qu’il dorme sur le canapé. Je l’entraînais jusqu’à ma chambre. « Fais comme chez toi. » Je repoussai les draps et il s’affala sur un côté du lit. « Tu te désapes même pas ? » Un peu de chair fraîche à mater, je ne disais jamais non…
- « Hmmm… Nan… Demain… » Il dormait déjà à moitié.
Je me mis en boxer dans les draps et me tournais vers lui. Je le contemplai un moment et puis j’éteignis enfin la lumière pour me coucher…

Le lendemain… J’étais plus proche de lui. Je passai volontairement mon bras autour de lui et me collai doucement contre son dos. J’enfouis mon nez sur son épaule… Il sentait la clope, mais je m’en fichais, j’aimais ça sur lui. J’aimais n’importe quoi en rapport avec lui de toute façon. J’étais accro, je le savais.

Il bougeait pas… Il dormait sûrement encore. Je passais doucement ma main sous son sweat-shirt pour caresser son ventre. Je voulais profiter… Et surtout je ne pouvais pas à m’en empêcher. Il bougea un peu, et je descendis ma main à sa ceinture… puis à son bas ventre. « Hmmm… » Ca y est, il était réveillé. Dans tous les sens du terme.

On passa un magnifique moment… Enfin, moi en tout cas. Mais vu les cris que je lui fis pousser, je pense qu’il dû beaucoup aimé lui aussi. J’espérais qu’il prenait plus son pied avec moi qu’avec tous les autres mecs qu’il se tapait. Je voulais aussi qu’il ne l’oublie pas cette fois. Je pense être pas mal inoubliable quand même !

Le soir même, rebelote, sortie avec tous les potes habituels… On profitait toujours à fond de nos week-ends. Je m’étais sapé un peu plus sex que d’hab’… Il fallait que j’attire Aaron ailleurs que dans un lit la main dans son froc ! Je lui fis mon super sourire en coin lorsqu’il entra.

- « T’as quoi à fumer ce soir ? »
- « Un tas de truc… » il sourit en coin aussi. « Depuis quand tu fumes ? »
- « Ca dépend des fois… » J’haussais les épaules.
Il me fit signe de le suivre ce que je fis sans attendre. Darren avec nous, enfin, avec lui surtout, il fumait toujours avec Aaron. « Combien je te dois ? »
- « Va me payer un whisky et tu me devras plus rien. »
Darren alla à l’intérieur de la boîte du coup. Parfait… Je me rapprochais d’Aaron.
- « Alors ? C’est quoi ? De l’herbe ? »
- « Yep ! Attend je te fais tirer sur mon join… » Il termina de le rouler et me tendit sa clope.
- « Merci. »
On resta un moment là tout les deux à se passer le join. Darren revint ensuite, et s’en roula un perso… Aaron me proposa une clope ensuite, j’acceptai. Je restai avec eux toute la soirée… Un peu dég’ que Darren ne se barre pas un peu plus. Je tentai rien, voyant qu’Aaron ne me regardait pas d’une manière spéciale, et qu’il ne faisait aucune remarque sur la nuit qu’on avait passée ensemble…
- « Je vais me prendre un verre… Tu veux un truc ? » Je proposai à Aaron, lui faisant signe que j’allais à l’intérieur.
- « Une vodka red bull ça me branche bien. »
- « Okay je reviens tout de suite… »
J’allai au bar, et sorti un bout de papier et un stylo de la poche intérieur de ma veste. Je griffonnai un truc vite fait… Je ne tenais plus trop sans lui dire, mais on n’était jamais seul, et vu comme c’était parti je sentais que tout était en train de foirer dans cette soirée, et qu’il allait pas se planter de bus cette fois… Je tentai le tout pour le tout.

Retournant dehors je lui filai son verre, il allait pour sortir du fric.
- « C’est bon, c’est pour moi. » Je lui fis un rapide clin d’œil.
Tout en alternant boisson et clope… Je réussis à glisser mon petit mot dans la poche de sa veste sans me faire remarquer. Le reste de la soirée se passa comme d’habitude malheureusement.

Toute la journée du lendemain en cours, je cogitais. Je pensais à Aaron qui allait lire le mot, la réaction qu’il aurait, ce qu’il allait faire… J’espérais qu’il viendrait me voir chez moi dans la soirée. Il était plus à l’université lui, il avait arrêté, il bossait. Ca aurait été trop pratique sinon… Et je savais même pas où il habitait. Bref…

En chemin pour rentrer chez moi, je descendis du bus en cours de route car il y avait un bouchon monstrueux, j’irai plus vite à pied. En marchant, je réfléchissais… Je passai devant les flics et les ambulances. Je comprenais mieux l’embouteillage vu l’accident… Je vis deux brancards avec des corps recouverts. « Pas de chance… » Pensai-je en les regardant les mettre dans l’ambulance.

Chez moi j’essayais de m’occuper… Je matais mon téléphone au cas où il m’appellerait. Je savais pas trop s’il prendrait la peine de se déplacer ou pas. Je le connaissais pas si bien que ça en fait, ça faisait juste un peu plus d’un mois qu’il squattait avec nous. C’était un pote à Darren en fait à la base…

Darren ? Quand on parlait du loup. Il était en train de me téléphoner. C’était le seul qui était au courant pour le gros gros faible que j’avais pour Aaron. Je décrochai.
- « Ouais ? »
- « Ty… »
Je fronçai les sourcils au son de sa voix. « Hey Darren qu’est ce que t’as ? »
Je l’entendais renifler à l’autre bout du combiné. « Il s’est passé quelque chose… »
- « Quoi ? » Je commençais à flipper.
- « C’est… Aaron… Il… Y’a eu un accident. »
- « Il est à l’hôpital ? »
- « Nan Ty… Il est… Mort. »
- « QUOI ? Tu déconnes ?! Dis-moi que c’est pas vrai ! »
- « J’suis désolé Ty… Je… J’ai un truc pour toi… » Il avait du mal à parler, et moi j’avais du mal à penser… Il était mort ? « Je suis sur le chemin… Je viens chez toi… » C’était son meilleur pote, mais il pensait à moi d’abord, j’étais touché, mais je n’arrivais plus à parler. « Ty ? »
- « Ouais… » Les larmes coulaient sur mes joues à présent.
- « J’arrive… »
- « Hmmm… »

Ce qu’il me donna en arrivant me tua encore plus… Je fondis en larme dans ses bras.

Je t’aime Aaron. Je savais pas comment te le dire autrement. J’ai pas les couilles pour on dirait.
Tyler


Il avait ajouté en bas de mon mot, juste un mot… « Idem. »


Dernière édition par Andréa Knight le Mar 4 Mar - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Soti Asami Yuu
élément clé du forum
Soti Asami Yuu


Nombre de messages : 2130
Age : 35
Localisation : Dans un château gonflable.
Date d'inscription : 15/10/2007

Détails
En amour: Johann.
Fonction spéciale: None.
Âge: 20 ans.

Brighter [OS Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Brighter [OS Tyron]   Brighter [OS Tyron] EmptyLun 3 Mar - 23:58

Je le kiffe <33

Ideeem... *puppy eyes...*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Moore
élément clé du forum
Elizabeth Moore


Nombre de messages : 4191
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
En amour: Daa..aaaan !!
Fonction spéciale: None.
Âge: Seventeeeen.

Brighter [OS Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Brighter [OS Tyron]   Brighter [OS Tyron] EmptyMar 4 Mar - 0:24

*etait mdr au idem*

Je kiiiffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Twist
élément clé du forum
Joshua Twist


Nombre de messages : 11664
Date d'inscription : 16/06/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale: Mannequin
Âge: 25 ans

Brighter [OS Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Brighter [OS Tyron]   Brighter [OS Tyron] EmptyMar 4 Mar - 18:57

Heeeeeeeeeeenmondieu !

J'reviens avec un manque d'Aaron et il est crevé ! xDDD

J'adore <333
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Weiss
élément important du forum
Cécilia Weiss


Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge: 17

Brighter [OS Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Brighter [OS Tyron]   Brighter [OS Tyron] EmptyMar 4 Mar - 21:22

MDR Comment t'as pas tenu compte de mes indic' xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-meadow.fr/
Contenu sponsorisé





Brighter [OS Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Brighter [OS Tyron]   Brighter [OS Tyron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brighter [OS Tyron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: En vrac :: Vos fics-
Sauter vers: