Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erynn LaFay
Mangemort
Erynn LaFay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2005

[La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. Empty
MessageSujet: [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.   [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. EmptyDim 25 Sep - 18:21

*Se tient dans le fond de la salle, dégustant un bloody mary en jetant des regards inquiétants dans tout le bar.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leareth
Mangemort
Raphael Leareth


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/09/2005

[La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. Empty
MessageSujet: Re: [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.   [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. EmptyDim 25 Sep - 18:24

*à côté d'Erynn, sirote un verre en observant une jeune femme dans un coin de la salle, un petit sourire au coin des lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Erynn LaFay
Mangemort
Erynn LaFay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2005

[La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. Empty
MessageSujet: Re: [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.   [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. EmptyDim 25 Sep - 18:26

*Sourit à Raphael et à leur ami, en suçant une toute petite tomate avant de la croquer en faisant souler le jus comme du sang.*

-A force de fouiner dans Pré-au-Lard, j'ai appris des choses très interessantes. Notre ami Vanyel semble s'être trouvé une adorable petite amie, une sang-de-bourbe à peine capable de faire de la magie, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leareth
Mangemort
Raphael Leareth


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/09/2005

[La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. Empty
MessageSujet: Re: [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.   [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. EmptyDim 25 Sep - 18:32

*hausse un sourcil*

Vraiment? C'est très intéressant ça, Erynn...


L'autre homme^^: Effectivement, très. Et te connaissant, ma douce Ombre de la Mort, tu as déjà échaffaudé un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Erynn LaFay
Mangemort
Erynn LaFay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2005

[La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. Empty
MessageSujet: Re: [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.   [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. EmptyDim 25 Sep - 18:35

*Eclate d'un petit rire à la fois sensuel et effrayant.*

-Je me demandais comment Mon adorable Van réagirait si on lui enlevait.

*Se rapproche brutalement de la table, faisant sursauter les deux hommes.*

-Il a trahit le Maître, il mérite pire que la mort. Et il m'a trahit moi, pour ça, je le ferais souffrir, je lui enleverais tout ce qui fait sa vie, et je le détruirait à petit feu. Je veux qu'il implore ma pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leareth
Mangemort
Raphael Leareth


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/09/2005

[La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. Empty
MessageSujet: Re: [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.   [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. EmptyDim 25 Sep - 18:40

*sourit en coin*

J'aime quand tu parles comme ça, Erynn... Mais je t'en supplie, laisse-moi un peu de Vanyel aussi, j'aimerai bien me défouler aussi, moi.

L'homme: Tu as raison, Erynn. Tous les deux, vous irez enlever la sang de bourbe de Lyon. Et vous me l'emmenerez.
Revenir en haut Aller en bas
Erynn LaFay
Mangemort
Erynn LaFay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2005

[La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. Empty
MessageSujet: Re: [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.   [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. EmptyDim 25 Sep - 18:41

*Minaude en faisant du pied à l'homme.*

-On te l'emmène ici? Tu me laisseras jouer un peu avec, moi aussi? J'aime bien jouer avec les sang-de-bourbe...

*Moue de petite fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leareth
Mangemort
Raphael Leareth


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/09/2005

[La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. Empty
MessageSujet: Re: [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.   [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. EmptyDim 25 Sep - 18:45

L'homme: *rit légèrement* Vous en faîtes ce que vous voulez tous les deux... Mais ramenez-la vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Erynn LaFay
Mangemort
Erynn LaFay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2005

[La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. Empty
MessageSujet: Re: [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.   [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. EmptyDim 25 Sep - 18:49

*Regard brillant d'impatience.*

-C'est Noël, ce soir. Le soir idéal pour une promenade en amoureux dans la parc du chateau.

*Se tourne vers Raphael.*

-Tu m'emmène me promener, Raph?

*Prend sa main et commence à la caresser.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leareth
Mangemort
Raphael Leareth


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/09/2005

[La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. Empty
MessageSujet: Re: [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.   [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. EmptyDim 25 Sep - 18:50

*sourit en coin*

Mais bien entendu, ma douce Erynn... J'ai toujours aimé les soirs de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Erynn LaFay
Mangemort
Erynn LaFay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2005

[La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. Empty
MessageSujet: Re: [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.   [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. EmptyDim 25 Sep - 18:53

*Se lève en replaçant sa longue jupe noire fendue jusqu'en haut de la cuisse et s'approche de l'autre homme et l'effleurant au passage.*

-Je suppose que tu ne viens pas avec nous? On essayera de t'en laisser un peu...

*Avance en roulant des hanches vers Raphael.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leareth
Mangemort
Raphael Leareth


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/09/2005

[La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. Empty
MessageSujet: Re: [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.   [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. EmptyDim 25 Sep - 18:57

*passe son bras autour de la taille d'Erynn*


L'homme: Je vous attendrai. Ne l'abimez pas trop, quand même... N'est-ce pas Erynn?
Revenir en haut Aller en bas
Erynn LaFay
Mangemort
Erynn LaFay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2005

[La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. Empty
MessageSujet: Re: [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.   [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. EmptyDim 25 Sep - 18:59

*Grimace un peu.*

-D'accord. Je me contenterais de lui faire peur. Mais tu me la laisseras quand tu en auras fini avec elle?

*Regare l'homme avec une expression impatiente et affamée sur le visage. Pose sa main sur le bras de Raphael.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leareth
Mangemort
Raphael Leareth


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/09/2005

[La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. Empty
MessageSujet: Re: [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.   [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. EmptyDim 25 Sep - 19:01

L'homme: *soupire* Oui, Erynn, tu l'auras toute à toi après. Maintenant, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Erynn LaFay
Mangemort
Erynn LaFay


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2005

[La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. Empty
MessageSujet: Re: [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.   [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. EmptyDim 25 Sep - 19:05

*Dépose un baiser sur les lèvres de l'homme qui reste impassible et s'en va en roulant aguicheusement des hanches avec Raphael qui soupire d'impatience.*

-A toute à l'heure...

hj: Je ferme le post, et on peut commencer à s'incruster dans l'autre, au parc, mdr, tu ne crois pas?

Fin de Post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. Empty
MessageSujet: Re: [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.   [La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Tête de S]Tard le soir avec Raphael et un inconnu^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tête de Sanglier] *avec Victoria...
» [La Tête de Sanglier] Avec Erynn
» *tard un soir...
» *marche dans les rues, tard le soir...*
» *Se ballade seul dans l'allée un soir tard*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Pré au Lard-
Sauter vers: