Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus

Aller en bas 
+13
Liberta Laurienne
Fabian Prewett
Vishnu Garland
Gwenlaen l'Orgueilleuse
Leo Rubino
Geoffroy Silva
Rowan Ardais
Gwahir Lanyf
Remus Lupin
Orlyane La Source
Andromeda Black
Narya Thrangulline
Lliane Silva
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 13:21

Allez-y Miss La Source...

*lance un regard méfiant à Morquendi qui s'est relevé d'un bond, un éclair de sadisme dans le regard*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 13:31

hj: Je recommence doucement le JDR, je suis encore fatiguée. Je sais pas si Lupinette avait dit, mais j'ai été malade et j'étais crevée. En plus, je devais aider sur un site que j'adore parce qu'il y a un gros bug... Bref, je reviens tout doucement...

*Lance un sort de bouclier, puis un second, puis un troisième, ce qui fait trois bouclier de puissances moyennes à la place du gros du début. *

-Je voudrais voir si des boucliers en couche comme des peaux d'oignons marchent aussi... Surtout qu'on peut leur donner différentes particularités...

*Grand sourire et attend, ses boucliers bleus électrique luisant de reflets violets profonds. S'inclinent légèrement devant les deux elfes.*

-Je vous en prie, allez y...
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 13:36

hj: je ne savais pas ! Bon retour parmis nous Lyane. Tu es guérit, ou tu es encore un peu malade ?

Morquendi:*lui lance un regard glacial et siffle entre ses dents* Nahta va effìrië !

Andùnë: Je le sens mal...

Il va quand même pas..... ?!?

*observe l'énorme loup noir surgir des mains de Morquendi et pulvériser sans faiblir les trois protection en une seule morsure*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 13:44

*Laisse détruire les trois bouclier en ouvrant de grands yeux et lance un autre, qu'elle a trouvé dans les Archives Secrêtes des La Source.*

-Invocadae Shoed'Loer Sidhae!!!

*Un bouclier l'entour à la dernière seconde en crépitant sous le choc avec le Loup. Vacille puis se reprend et on voit le nouveau bouclier tourner de plus en plus vite, ce qui aspire toute la magie du sort d'attaque pour le renforcer et commence à aspirer la magie de Morquendi.*

-Alors ça c'était pas du jeu!!!

*Essaie de tenir le rythme, mais ce sort ne devrait être lancé que par des sorciers parfaitement formés et adultes, pas par une adolescente. Se fatigue rapidement, on vois des volutes de sa magie la quitter pour alimenter le bouclier.*

hj: encore fatiguée, j'ai dormis 12h30 cette nuit. Angine qui a virée à la bronchite, sinusite, ottites et la totale, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 13:51

Morquendi: PAR LES VALARS !!!*conjugue sa magie avec Lliane, Geoffroy et Andùnë et lance un sort surpuissant, détruisant le bouclier de justesse*

Oh Merlin !!!

*voit sa magie réussir de justesse à percer le bouclier, l'achevant avec son frère et son père*

Morquendi:*rattrape Orlyane avant qu'elle ne s'écroule*

hj: Aoutch... Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 14:01

hj: Boui, ze bais bieux. Bais z'ai toujours le nez bouché

*A perdu connaissance quelques instants. Se réveille entre les bras de Morquendi, prend peur, hurle à lui en crever les tympans et lui colle une baffe de façon à lui tatouer la joue pour plusieurs jours^^*

-Lachez-moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 18:21

Morquendi:*sous la surprise, lache Orlyane et recule d'un pas, se tenant la joue avec un air surpris parfaitement humain* Mais ça va pas ?!? Je suis elfe noir, d'accord, mais pas rancunnier ni pervers pour autant !

Faudrait peut-être que vous parliez Anglais, Morquendi, je doute que Miss La Source comprenne un traitre mot de ce que vous venez de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 18:25

hj: contente de voir que tu vas mieux, Lyanounette!

*se précipite vers Orlyane*

Orlyane, Orlyane ça va?

hj: Oui, j'arrive un peu tard, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 20:10

Ne JAMAIS lancer de sort qui pourrait nous tuer!
~Sauf pour se sacrifier pour quelqu'un...~
*pense au Sort de Damoclès qu'il a appris récemment*
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyLun 21 Nov - 23:41

*Regarde Léo après un dernier regard plus que noir vers Morquendi.*

-Si, si, je comprend. Y'a de très bons bouquins sur les différentes langues elfiques dans la réserve et...

*Rougit.*

-Hum, enfin bref, je comprend, et si vous n'êtes pas rancunier, moi oui. Vous avez essayé de faire quoi, avec votre bestiole? Si vous souhaitiez y aller aussi franchement, vous auriez pu me le dire, je n'aurais pas été obligée d'utiliser ce sort pour me protéger.

*Air glacial très proche de celui de son professeur dans ses mauvais jours^^. Se relève avec grâce et s'approche de Remus pour le rassurer.*

-Je vais bien, mon Mumus. J'ai juste pas eu le temps de bloquer ma magie avant de lancer le sort. Mais tout c'est bien passé. Que je sois passée à deux doigts de devenir une nova dans la salle de classe n'est pas bien grave...

-Et Lèo, j'ai pas vraiment réfléchit. C'est un truc instinctif, on m'a appris ces sorts toute petite. Mais j'étais pas censé les utiliser avant encore quelques années.

~Normallement pas avant la fin de la croissance au minimum, vu que ça l'arrête. Merlin, je vais rester toute petite.~

*Pense à son 1m55 avec tristesse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyMar 22 Nov - 19:17

Morquendi:*marmonne quelque chose d'incompréhensible avant de reparler à voix haute* La 'bestiole', comme vous dite, est ma propre représentation elfique. J'était assez.. hum... TRES agacé par ce que vous aviez dit, alors forcément, j'ai laisser partir le coup. Comment aurais-je put deviner que vous alliez utiliser un sort pareil ?!?

*en est presque à se frapper la tête contre le mur*

Mon Dieu, tous des taré....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyMar 22 Nov - 20:46

*Regarde l'elfe noir bizarement quelques instant et s'approche de lui.*

-Mais faut pas faire cette tête, je cherchais pas à vous vexer. Allez, un petit bisous et ça ira mieux.

*Fait un gros smack baveux sur la joue de Morquendi qui a l'air halluciné par l'audace de Orlyane.*

-Alors, sans racune?

*Grand sourire adorable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyMar 22 Nov - 20:52

Morquendi:*la regarde, stupéfait et laisse tomber finalement* Sans rancune. Mais rappellez moi de tuer Andùnë.

Andùnë:*sifflote innocemment* Hein ? Mais c'est toi qui a accepté de venir...

Morquendi:*plisse les yeux* Ah ouais ? Je te signale que c'est dur de refuser quand tu fais mumuse avec ta lance empoisonné d'une main et ton poignard de l'autre...

Lliane: PARDON ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyMar 22 Nov - 21:06

*Se remet dans les bras de son Mumus pour se remettre de ses émotions et regarde les deux elfes se chamailler.*

-Ils sont bizarres ces elfes, quand même. Nous aussi tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyMar 22 Nov - 21:10

*va se rasseoir à sa bureau et s'écroule dessus, la tête entre les bras*

Mon Dieuuuuuuuu, mais POURQUOI je viens d'une famille de taré ?!?

Andùnë: Ah, bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyMer 23 Nov - 23:29

Ces Elfes Noirs... Je suis heureux de descendre d'un Elfe Gris. Mon père était le roi de la tribu des Elfes Gris en Filaru...
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyJeu 24 Nov - 1:18

*Fais un clein d'oeil à Léo.*

-Mais les elfes gris aussi sont bizarres. Les elfes ont tous un coté un peu fou, contrairement aux humaisn qui sont très posés et sérieux...

*Vois passer un papillon dehors.*

-Oh! Un présage de grêle pour dans trois jours, à l'aube, juste après une invasion de criquets géants...
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyJeu 24 Nov - 16:14

*rires*
Et la mouche qui le poursuit, c'est presage de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ardais
Habitué du forum
Rowan Ardais


Nombre de messages : 530
Localisation : Dans les endroit sombres...
Date d'inscription : 07/06/2005

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 0:34

*Grand sourire malicieux.*

-Que les elfes noirs doivent tous se faire la bise sinon tout leur peuple deviendra calme, gentil, affectueux et serviable envers tout le monde...^^

*Regarde vers les deux elfes noirs, attendant leur réaction après un clien d'oeil vers eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 14:37

Morquendi et Andùnë: PARDOOOOOOOOOOOOOOON ?!?

A: Je refuse de gouverner un peuple pareil !!!

M: Mas ça va pas la tête ?!?

LL: Ca vous tuera pas :mrred:

*grand sourire vers Rowan et Orlyane*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 19:14

(rires)
Notre prof est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 19:36

hj: Embarassed Merci !

*sourit à Angel avant de se tourner vers son père et Morquendi*

Aloooors ?

Andùnë et Morquendi: Plutôt mourir !

Alors ton peuple deviendra calme, gentil, affectueux et serviable avec tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 21:22

En fait, les Elfe Gris sont les protecteurs du Bien, mais ils vivent retirés dns les montagnes et sont du genre arrogants et parfois vantards. Bon, je crois qu'on a fait le tour de la classe avec les 2 sorts...
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Morquendi Ecthèlyon
Elfe noir
Morquendi Ecthèlyon


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 30/11/2005

Détails
En amour: Sara
Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs
Âge: 683 / 23 en apparence.

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyMer 30 Nov - 13:39

*se laisse tomber sur une chaise et marmonne*

Pas malheureux... Il y a des jours où je me demande si je suis bien un elfe noir sensé être cruel et sanguinaire...

hj: mon Dieu, taré, je suis taré^^ Me suis prise d'affection pour Morquendi, et j'avais ce dessin qui trainait sur mon ordi, j'ai pas résister^^ Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 EmptyMer 30 Nov - 13:49

Toi aussi tu es un Elfe Noir ? Cool !

hj : pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus   [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Cours-
Sauter vers: