Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Serpentard] Arrive dans la salle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regulus
Invité




[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyJeu 20 Oct - 21:32

Regulus entre dans la salle pour sa faire sa cinquième année à Poudlard... Il était venu dans la salle commune des serpentards car au moins, là il était sur de ne pas voir son frère qui l'insupportait tant! Il regarda autour de lui... La salle n'avait pas changée, il y avait toujours ces fauteuils verts, ces rideaux verts... Et en fait tout était vert et argent! Il s'asseya...

Revenir en haut Aller en bas
Evan Ros
Invité




[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyJeu 20 Oct - 21:53

*descend de l'escalier menant aux dortoirs des garçons de 6ème année et aperçoit Regulus*

Bonjour...

*descend les dernières marches, va s'installer dans un des fauteuil, dans une posture nonchalemment élégante*

Tu es bien Regulus Black? Le cousin de Narcissa et Bellatrix?

*repousse négligeamment une mèche de cheveux lui tombant devant les yeux d'un geste de la main et regarde Regulus sans ne rien laisser percevoir*
Revenir en haut Aller en bas
Regulus
Invité




[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyJeu 20 Oct - 22:24

Regulus regarda le garçon arriver... Il chercha, il avait du l'apercevoir plusieurs fois, mais il ne le connaissait pas! Il haussa les épaules.

-Bonjour... Oui je suis bien Regulus Black et je suis donc bien le cousin de Bella et Narcissa! Et toi tu es??
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ros
Invité




[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyJeu 20 Oct - 22:36

*sourit imperceptiblement*

Evan Rosier.

*hausse un sourcil*

Alors, j'ai appris que ta fiancée c'était fait la malle? C'était fille d'Elizabeth Dell Sanguinis et ce... parvenu de Krôn l'Insoumis, non? Gwenlaen l'Orgueilleuse si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus
Invité




[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyJeu 20 Oct - 23:15

Rosier Evan... Maintenant il le savait! Il haussa les sourcils quand il entendit parler de Gwenlaen...

-Moui... Elle s'est fait la malle comme tu dis! Et je l'en suis reconnaissant! Les mariages arrangés ca ne me branche pas tellement... Je vois que tout se sait ici!

En effet, il n'avait jamais aimé cette fille... Mais contrairement à elle il n'avait pas osé défier sa famille pour cette cause!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyJeu 20 Oct - 23:21

hj: Excuse-moi, mais est-ce que tu pourrais éviter les couleurs? ça fait mal aux nyeux >_< Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Narya Thrangulline
Préfet
Narya Thrangulline


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro !
Date d'inscription : 11/05/2005

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD
Âge: 17

[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyVen 21 Oct - 19:27

hj : oui, et les action sont entre *...* et parle de toi à la première personne ! Regarde les message d'Evan pour t'aider si tu as du mal ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Regulus
Invité




[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyVen 21 Oct - 19:32

hj: lol! Pour les couleurs je suis d'accord! Pour les actions entre ** je suis vraiment désolée mais tous les rpg ou je joue, les ** sont pour les pensées donc il faut le temps que je m'habitue!^^ Par contre je crois écrire à la bonne personne... La même personne qu'Evan... Dpnc tu peu préciser de quoi tu parle?? lol merci!
Revenir en haut Aller en bas
Narya Thrangulline
Préfet
Narya Thrangulline


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro !
Date d'inscription : 11/05/2005

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD
Âge: 17

[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyVen 21 Oct - 19:41

hj: ENFIN, on a une rentré de mebre qui savent lire les réglement !!! J'y croyais plus !!! On a eu au moins une bonne dizaine de membres nouveaux qu'on a dut virer pour des débordement --"
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
élément important du forum
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/08/2005

[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyVen 21 Oct - 22:06

HJ; Ah oui quand meme ca fait un paquet.

*Arrive dans la salle commune et apercoit les deux garcons, les salut de la tete et va s'asseoir dans un fauteuil.*

~Plus ca va plus il y a de nouveaux a Serpentard, c'est bien.~
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Diabella
élément clé du forum
Morrigane Diabella


Nombre de messages : 1323
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Détails
En amour: Brice, le charmant Mc OMalley
Fonction spéciale: animagus
Âge: 17 ans

[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyMer 26 Oct - 12:12

*entre à la suite de Rod*

Salut !

*voit régulus*

Tu... Tu ressembles à Sirius ! Tu ne serais pas son frere ? J'ai entendu dire qu'il venait d'arriver à l'ecole !

*est stupéfaite par la ressemblance entre les deux freres*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ros
Invité




[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyMar 1 Nov - 16:22

*hausse un sourcil provocateur et dit à l'adresse de Régulus*

Effectivement... Et beaucoup plus que tu ne le penses...

*rend son salut à Rodolphus, l'ayant déjà aperçu dans une des soirées de ses parents puis se tourne vers Morrigane et l'étudie du regard*

~Pas mal... Ce doit être... Morrigane Diabella... Paraît qu'elle est avec le rénégat Black... Elle a bon goût quand même...~

*glisse un regard vers Régulus*

~Lui AUSSI il est pas mal... Ouais... J'imagine la tête de Père si je ramène un mec à la maison en guise de fiancé...~

*pose son menton dans sa main et observe les trois autres Serpentard*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Diabella
élément clé du forum
Morrigane Diabella


Nombre de messages : 1323
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Détails
En amour: Brice, le charmant Mc OMalley
Fonction spéciale: animagus
Âge: 17 ans

[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyMer 2 Nov - 22:58

*surprend le regard étrange d'Evan*

Heu...

*ne sait pas quoi dire et s'asseoit*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ros
Invité




[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyJeu 3 Nov - 8:59

*sourit à la réaction de Morrigane*

Tu es bien Morrigane Diabella, c'est ça?

*sourire charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Diabella
élément clé du forum
Morrigane Diabella


Nombre de messages : 1323
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Détails
En amour: Brice, le charmant Mc OMalley
Fonction spéciale: animagus
Âge: 17 ans

[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyLun 7 Nov - 18:24

En effet, c'est moi ! On se connait ? Comment sais-tu qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ros
Invité




[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyLun 7 Nov - 23:17

*fait un clin d'œil*

Les charmantes jeunes filles sont connues. De moi, principalement.
J'ai entendu parler de toi par mes parents. Aussi simple que ça!

*sourit, d'un air de plus en plus séduisant*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Diabella
élément clé du forum
Morrigane Diabella


Nombre de messages : 1323
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Détails
En amour: Brice, le charmant Mc OMalley
Fonction spéciale: animagus
Âge: 17 ans

[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyMer 9 Nov - 16:41

*rougit du compliment*

Heu...

*bafouille trois mots incompréhensibles*

*puis reprend consistance*

Comment ce fait-il que tu sois si charmeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ros
Invité




[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyMer 9 Nov - 16:43

*hausse un sourcil amusé*

Une seconde nature, peut-être. Sincèrement, je n'en sais rien. Mais je m'en accomode comme je peux...

*lui adresse un clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Diabella
élément clé du forum
Morrigane Diabella


Nombre de messages : 1323
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Détails
En amour: Brice, le charmant Mc OMalley
Fonction spéciale: animagus
Âge: 17 ans

[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyMer 9 Nov - 16:47

*hausse un sourcil*

Ce n'est pas moi qui m'en plaindrait ! Je trouve ca assez flatteur !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ros
Invité




[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyMer 9 Nov - 19:38

*fait un sourire en coin*

Et puis, je sais reconnaître la beauté quand je la vois... Spécialement dans ton cas. Resplendissante, je dois dire. Ton «ami» a beaucoup de chance...

*la regarde intensément*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Diabella
élément clé du forum
Morrigane Diabella


Nombre de messages : 1323
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Détails
En amour: Brice, le charmant Mc OMalley
Fonction spéciale: animagus
Âge: 17 ans

[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyDim 13 Nov - 15:38

*fait un sourire rayonnant*

C'est vrai mais je pense que c'est moi qui ai le plus de chance d'etre avec Sirius !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ros
Invité




[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyDim 13 Nov - 23:28

*la regarde en penchant légèrement la tête*

Tu ne devrais pas dire ça... Sirius serais complètement fou de ne pas sortir avec toi. Personellement, si tu étais libre, je n'hésiterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Diabella
élément clé du forum
Morrigane Diabella


Nombre de messages : 1323
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Détails
En amour: Brice, le charmant Mc OMalley
Fonction spéciale: animagus
Âge: 17 ans

[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... EmptyMer 16 Nov - 16:08

*passe du blanc pale au rouge ecrevice*

Heu... Merci...

Mais tu sais, sirius peut avoir toutes les filles qu'il veut, et puis, il est à Gryffondor ! Je...

Enfin, merci de me dire ca... C'est tres gentil !

*baisse les yeux, confuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serpentard] Arrive dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Arrive dans la salle...   [Serpentard] Arrive dans la salle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Arrive dans la salle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Salles Communes-
Sauter vers: