Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes

Aller en bas 
+5
Andromeda Black
Sirius Black
Orlyane La Source
Lily Evans
Gwenolé Daniels
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenolé Daniels
Professeur
Gwenolé Daniels


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/10/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 17:15

*entre dans la salle*

Bonjour à tous! Je suis le professeur Daniels, je remplace le professeur Sheridan.


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet
Lily Evans


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 17:16

*le regarde de la tête au pied*

~Pourquoi tous les profs de Sacm sont ils aussi sexy ??·~

*laisse sa tête retomber contre la table*
Revenir en haut Aller en bas
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 17:38

*Regarde fixement les yeux du prof.*

~Il a exactement les mêmes yeux que Remus... C'est fou!!! Merlin, imaginez Mumus à cet a^ge là, ça me rend toute chose. Mon Mumus!!! Je t'aime!!!~