Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes

Aller en bas 
+5
Andromeda Black
Sirius Black
Orlyane La Source
Lily Evans
Gwenolé Daniels
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenolé Daniels
Professeur
Gwenolé Daniels


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/10/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 17:15

*entre dans la salle*

Bonjour à tous! Je suis le professeur Daniels, je remplace le professeur Sheridan.


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet
Lily Evans


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 17:16

*le regarde de la tête au pied*

~Pourquoi tous les profs de Sacm sont ils aussi sexy ??·~

*laisse sa tête retomber contre la table*
Revenir en haut Aller en bas
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 17:38

*Regarde fixement les yeux du prof.*

~Il a exactement les mêmes yeux que Remus... C'est fou!!! Merlin, imaginez Mumus à cet a^ge là, ça me rend toute chose. Mon Mumus!!! Je t'aime!!!~

hj: Je conseille à Remus de se méfier. Orlyane vient une crise de "je t'aime-euuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" à la Lara Fabian, et ça risque de faire mal. Il va falloir qu'il la fasse taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Gwenolé Daniels
Professeur
Gwenolé Daniels


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/10/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 17:40

*un brin gêné par les regards*

Hum. Bien, tout d'abord, est-ce que vous avez des questions? Autant briser la glace tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
élément clé du forum
Sirius Black


Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 18/05/2005

Détails
En amour: Peut-être...hmm nan...
Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD
Âge: 20 ans

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 18:08

-Il est où le professeur Sheridan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolé Daniels
Professeur
Gwenolé Daniels


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/10/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 18:10

Je ne sais pas. Personne ne le sait. Il est parti pour des raisons personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet
Lily Evans


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 18:11

-Attention Black se réveille ça va faire mal...

*lève les yeux au ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolé Daniels
Professeur
Gwenolé Daniels


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/10/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 18:15

Bien. C'est tout ce que vous voulez savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Capitaine d'équipe de Quidditch
Andromeda Black


Nombre de messages : 6967
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2005

Détails
En amour: /
Fonction spéciale:
Âge: 19 ans

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 19:19

*dévisage le prof depuis le début du cours, et demande d'une voix sèche*

C'est vous qui vous êtes présenter pour ce poste ou Dumbledore qui vous l'a demandez?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolé Daniels
Professeur
Gwenolé Daniels


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/10/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 19:22

~Je l'avais presque oubliée, celle-là...~

C'est Dumbledore qui m'a contacté pour reprendre ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Capitaine d'équipe de Quidditch
Andromeda Black


Nombre de messages : 6967
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2005

Détails
En amour: /
Fonction spéciale:
Âge: 19 ans

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 19:28

Ooooh... hem, naturellement. Vous croyez pas que l'heure de cours est légèrement commencée? Faudrait peut-être penser à faire le cours...

*hausse un sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolé Daniels
Professeur
Gwenolé Daniels


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/10/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 19:31

~reste caaaaaaaaaaaaaalme, calme, calme, calme~

Miss Black, je vous prierai de ne pas me dire ce que je dois faire. Bien, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que vous avez vu jusque là en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Vishnu Garland
élément important du forum
Vishnu Garland


Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 30/08/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 19:41

~Je ne m'interesse qu'aux cours qui m'interesse, et on va voir s'il est aussi bon que Monsieur Sheridan.~

-Les accromentulas, les phenix, les fées, que des choses bien avec un bon prof..esseur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolé Daniels
Professeur
Gwenolé Daniels


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/10/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 19:47

*hoche la tête*

Bien. Avez-vous étudié les Centaures et les Licornes?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Capitaine d'équipe de Quidditch
Andromeda Black


Nombre de messages : 6967
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2005

Détails
En amour: /
Fonction spéciale:
Âge: 19 ans

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 20:06

*tapaute sur la table*

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenolé Daniels
Professeur
Gwenolé Daniels


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/10/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 20:08

*lève les yeux au ciel et soupire*

Est-ce quelqu'un d'autre pourrait me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 21:31

*Expression très inspirée.*

-Vous parlez dans cette vie ou bien dans une des nos précédentes incarnations?
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Gwenolé Daniels
Professeur
Gwenolé Daniels


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/10/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 21:33

*hausse les sourcils et se mord la lèvre pour ne pas éclater de rire*

Dans cette vie, ça me suffira, Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 21:35

*Hoche la tête avec conviction.*

-Non, nous n'avons vu ni les Licornes, ni les Centaures, et on n'a pas vu non plus les Ronflacks Cornus. Vous allez les inclure dans ce cours-ci, avec les autres êtres à sabots?
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Gwenolé Daniels
Professeur
Gwenolé Daniels


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/10/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 21:38

Heeeeeem...non. Désolé, je ne traite pas des...Ronflacks Cornus.

*fronce sourcils*

Vous savez qu'ils n'existent peut-être même pas?
Revenir en haut Aller en bas
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 21:47

*Sourit presque comme à un enfant.*

-Avez vous des preuves de votre propre existance? Si vous n'existez pas, vous ne le saurez pas, donc les preuves que vous pensez avoir de votre existence n'existent pas non plus. Mais vous existez. Donc eux aussi, ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Gwenolé Daniels
Professeur
Gwenolé Daniels


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/10/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 21:49

*ouvre la bouche pour dire quelque chose, et se ravise*

Bien, je ne m'étendrai pas sur le sujet, merci Miss. Alors, qui peut me dire ce qu'il sait sur les Centaures et les Licornes?
Revenir en haut Aller en bas
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 21:57

*Fronce les sourcils avec force.*

-Les centaures sont des êtres pensants tout comme nous et il est révoltant que le Minsitère les mettent au programme de SACM. Ce ne sont pas des créatures commes les licornes. Leur seul point commun est leur aspect en partie chevalin.

hj: Tu veux un cours sur les licornes? J'avais fait un RPG avec un cours sur les licornes, celles de mer, celles de feu, les rousses, les blanches, etc. Je peux t'ne sortir des pages entières^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Gwenolé Daniels
Professeur
Gwenolé Daniels


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/10/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 22:01

h: Oooh tu m'intéresse :mrred: Je veux bien, oui^^

*hoche la tête*

Oui, c'est le même problème avec les Elfes. Mais il faut les traiter, ils sont au programme, et vous pouvez tomber dessus aux examens...
Revenir en haut Aller en bas
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes EmptySam 22 Oct - 22:21

hj: OK, mais je vais faire simple...

*Prend une grande inspiration.*

-Alors, les licornes. Leur aspect général est celui d'un équidé avec une unique corne sur le front. Le corps est celui d'un cheval, mais les pattes sont celles de chèvres sauvages, d'où l'absence totale de bruit quand elles se déplacent. La tête est celle d'un cheval, mais elles ont une barbiche comme les chèvre. La queue et la crinière sont celles de chevaux. La corne est toujours de la même couleur que les crins, à la queue, à la crinière, la barbiche et au niveau des boulets. La licorne la plus courante est la licorne sylvestre. Entièrement blanche, elle a parfois des reflets argentés. Sa corne forme une simple spirale s'enroulant autour d'elle même et elle est droite. Elles font la taille de double poneys, vive en groupe familieux similaire à ceux formés par les humains. Elles sont assez craintives. Il y a ensuite les licornes des neiges. Elles ressemblent à s'y tromper aux sylvestres, mais leur reflets sont bleuté, leur corne forme une double spirale et est bleu glacier. Elles sont beaucoup plus territoriales et vive comme les grands félins, la femelle et ses petits, et les males solitaires séparement. Elles défendent leur territoire en soufflant une haleine glaciale sur leur agresseurs, mais elles ne cherchent jamais l'affrontement. Ensuite, on a les licornes marines. Celles-ci sont un peu uen exeption, car elles ressemblent plus à des hyppocampes qu'à des vrais chevaux. Elles vivent en bancs de nombreux spécimens, sont très pacifiques, se nourrissent de plancton et forment comme les dauphins des couples fidèles jsuq'à la mort. Leur couleur varient dans les tons bleu, vert, argent, voir violet. Il y a aussi les licornes de feu, dans les zones de désert chaud comme le Sahara. Elles sont plus grande que les autres, envrion 2 m à 2 m10 au garrot pour les mâles adultes, vive en tout petit groupe, un couple et un ou deux poulains, sont de couleur sable avec leur corne couleur de flamme. Elle est bi-torsadée et au soleil, elle semble vraiment en flamme tout comme les crinière et la queue. Cette licorne protègera son territoire contre tous, y compris les humains et autres menaces en crchant des flammes. Une des dernères licornes les plus courantes est la licorne noire. C'est la seule licorne maléfique, elle est d'un noir total et profond, comme s'il absorbait la lumière, leur yeux sont rouges sang alors que toutes les autres ont les yeux bleux, verts ou bruns, elle mange de la chair cru et est une chasseuse alors que les autres ne mangent que des végétaux. Elle est très rares et ne vit qu'isolement, et ne se reproduit qu'une fois dans sa vie. Cette licorne est mortelle par son contact, son souffle et son regard. C'est un avada kedavra sur pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty
MessageSujet: Re: [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes   [SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SACM] 6ème cours: Centaures et Licornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SACM] Cours: l'Acromantula
» [SACM] Cours: Les Fées
» [SACM] Cours: Le Phénix
» [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau.
» [SACM] 1er cours: Les Ciseburines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Cours-
Sauter vers: