Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lyra]*entre dans les apparts*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Lyra]*entre dans les apparts* Empty
MessageSujet: [Lyra]*entre dans les apparts*   [Lyra]*entre dans les apparts* EmptyMar 29 Nov - 23:28

*...la boîte de la bague et une envellope à la main, avec un profond soupir, dépose le tout sur la table, le cachet de cire portant les armoiries des Silva bien visible et sa lettre à l'intérieur puis tourne les talons et s'en va*

"Lyra, meleth nìn,

Non, comme tu le lit, je ne me résous pas à ne plus t'appeler ainsi... J'en souffrirai trop. Et je n'ai nullement besoin de souffrance en plus, et surtout actuellement.
Pourquoi, Lyra ?
Pourquoi avoir fait cela ?
Crois-tu vraiment que je fais ça pour me débarrasser de toi ? As-tu déjà oublié ? Moi pas.
Le premier regard, croisé par hasard, une tempête dans la tête et dans le cœur, c'était le lot de ce regard posé sur toi. Et l'éclair de feu qui rend amoureux m'a frappé de plein fouet.
As-tu oublié, le premier baiser, sous le ciel étoilé, au sommet de la tour que tu aime tant, la tour d'astronomie ? Ce baiser tendre et passionné ? je ne l'ai jamais oublié.
As-tu oublié, cette nuit magique, cet envol dans le ciel, sur le dos de la Pégase, à la suite de notre transformation en elfe ? La chevauché sur la licorne, les jeux avec les loups... et ma demande ?
Faite dans un coin chaud au creux de l'hiver, entouré d'eau et de forêt, de plantes extraordinaire et de la neige, de licornes et de loups... Cet endroit magique que j'aimais tant, c'était ici que je voulais te demander de partager le reste de mon existence...
Pourquoi ?
Pourquoi croire que je mentais, que je voulais t'éloigner ?
Ce n'est pas le cas.
Pourra-tu m'expliquer ?
Tu n'auras pas de mal à me trouver, avec ces trois indications :
Mon nom de famille est le premier indice.
Au cœur blessé de celle-ci j'attendrai,
Le seigneur des lieux te guidera,
Entends-tu ?..... Seul la sincérité t'aideras."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ornashira
Professeur
Lyra Ornashira


Nombre de messages : 913
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 27/07/2005

[Lyra]*entre dans les apparts* Empty
MessageSujet: Re: [Lyra]*entre dans les apparts*   [Lyra]*entre dans les apparts* EmptyMar 29 Nov - 23:37

*arrive dans ses apparts, une bonne heure après, pose sa cape sur le lit et va se poster devant la fenêtre*

~Mais pourquoi?!!!~

*soupire tristement et regarde la forêt*

hj: tu le fais entrer sous sa forme d'animagus?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Lyra]*entre dans les apparts* Empty
MessageSujet: Re: [Lyra]*entre dans les apparts*   [Lyra]*entre dans les apparts* EmptyMar 29 Nov - 23:38

hj: le minet ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ornashira
Professeur
Lyra Ornashira


Nombre de messages : 913
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 27/07/2005

[Lyra]*entre dans les apparts* Empty
MessageSujet: Re: [Lyra]*entre dans les apparts*   [Lyra]*entre dans les apparts* EmptyMar 29 Nov - 23:41

hj: Je crois que c'est le plus pausible!^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Lyra]*entre dans les apparts* Empty
MessageSujet: Re: [Lyra]*entre dans les apparts*   [Lyra]*entre dans les apparts* EmptyMar 29 Nov - 23:43

hj:mdr, je crois aussi !^^

*se glisse silencieusemet dans l'appart sous forme de chat, à légèrement modifié son apparence pour avoir les yeux doré et non noir et va miauler aux pieds de Lyra*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ornashira
Professeur
Lyra Ornashira


Nombre de messages : 913
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 27/07/2005

[Lyra]*entre dans les apparts* Empty
MessageSujet: Re: [Lyra]*entre dans les apparts*   [Lyra]*entre dans les apparts* EmptyMar 29 Nov - 23:49

*surprise, baisse la tête*

Tient? Qu'est ce que tu fais là, toi

*récupère sa cape, et prend quelques livres sous le bras et s'aprette à sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Lyra]*entre dans les apparts* Empty
MessageSujet: Re: [Lyra]*entre dans les apparts*   [Lyra]*entre dans les apparts* EmptyMar 29 Nov - 23:51

~NON !!!~

*se frotte comme un dingue à ses jambes et sautant sur la table, à côté de l'envellope, pousse un miaulement déchirant*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ornashira
Professeur
Lyra Ornashira


Nombre de messages : 913
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 27/07/2005

[Lyra]*entre dans les apparts* Empty
MessageSujet: Re: [Lyra]*entre dans les apparts*   [Lyra]*entre dans les apparts* EmptyMar 29 Nov - 23:59

*fronce les sourcils*

~Non, mais il va pas bien celui-là!~

*s'approche de lui et remarque la lettre, lui lanche un regard interrogateur sans oser y toucher*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Lyra]*entre dans les apparts* Empty
MessageSujet: Re: [Lyra]*entre dans les apparts*   [Lyra]*entre dans les apparts* EmptyMer 30 Nov - 0:01

*prend un air curieux et renifflant la lettre, balance sa queue et faisant chuter la boîte qui s'ouvre sur le choc, la bague visible puis s'assoit tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ornashira
Professeur
Lyra Ornashira


Nombre de messages : 913
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 27/07/2005

[Lyra]*entre dans les apparts* Empty
MessageSujet: Re: [Lyra]*entre dans les apparts*   [Lyra]*entre dans les apparts* EmptyMer 30 Nov - 0:06

*ramasse la bague et commence à sentir une boule dans sa gorge et la serre très fortement dans sa main, puis prend la lettre, et s'assoit sur le lit. La tourne et retourne un long moment dans ses mains, puis se décide à l'ouvrir*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Lyra]*entre dans les apparts* Empty
MessageSujet: Re: [Lyra]*entre dans les apparts*   [Lyra]*entre dans les apparts* EmptyMer 30 Nov - 0:08

hj: je remet le texte^^

"Lyra, meleth nìn,

Non, comme tu le lit, je ne me résous pas à ne plus t'appeler ainsi... J'en souffrirai trop. Et je n'ai nullement besoin de souffrance en plus, et surtout actuellement.
Pourquoi, Lyra ?
Pourquoi avoir fait cela ?
Crois-tu vraiment que je fais ça pour me débarrasser de toi ? As-tu déjà oublié ? Moi pas.
Le premier regard, croisé par hasard, une tempête dans la tête et dans le cœur, c'était le lot de ce regard posé sur toi. Et l'éclair de feu qui rend amoureux m'a frappé de plein fouet.
As-tu oublié, le premier baiser, sous le ciel étoilé, au sommet de la tour que tu aime tant, la tour d'astronomie ? Ce baiser tendre et passionné ? je ne l'ai jamais oublié.
As-tu oublié, cette nuit magique, cet envol dans le ciel, sur le dos de la Pégase, à la suite de notre transformation en elfe ? La chevauché sur la licorne, les jeux avec les loups... et ma demande ?
Faite dans un coin chaud au creux de l'hiver, entouré d'eau et de forêt, de plantes extraordinaire et de la neige, de licornes et de loups... Cet endroit magique que j'aimais tant, c'était ici que je voulais te demander de partager le reste de mon existence...
Pourquoi ?
Pourquoi croire que je mentais, que je voulais t'éloigner ?
Ce n'est pas le cas.
Pourra-tu m'expliquer ?
Tu n'auras pas de mal à me trouver, avec ces trois indications :
Mon nom de famille est le premier indice.
Au cœur blessé de celle-ci j'attendrai,
Le seigneur des lieux te guidera,
Entends-tu ?..... Seul la sincérité t'aideras."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ornashira
Professeur
Lyra Ornashira


Nombre de messages : 913
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 27/07/2005

[Lyra]*entre dans les apparts* Empty
MessageSujet: Re: [Lyra]*entre dans les apparts*   [Lyra]*entre dans les apparts* EmptyMer 30 Nov - 0:12

hj: au moin, je suis sûre de pas le louper!^^

*Commence à sentir ses larmes montés au fil de la lecture, et se laisse tomber, allongée sur le lit, en la lisant plusieurs fois, et dit, pour elle même, à voix haute*

Je ne sais pas si je dois y aller, après tout ce qui c'est passé...

*soupire longuement*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Lyra]*entre dans les apparts* Empty
MessageSujet: Re: [Lyra]*entre dans les apparts*   [Lyra]*entre dans les apparts* EmptyMer 30 Nov - 0:17

*pousse un petit miaulement et se blottit contre le visage de Lyra, roulé en boule et ronronnant doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ornashira
Professeur
Lyra Ornashira


Nombre de messages : 913
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 27/07/2005

[Lyra]*entre dans les apparts* Empty
MessageSujet: Re: [Lyra]*entre dans les apparts*   [Lyra]*entre dans les apparts* EmptyMer 30 Nov - 0:22

*électrisée par un frisson, prend le chat contre elle, et le caresse, puis se lève, décidée, et le pose sur le lit*

*prend sa cape, et glisse la bague dans sa poche, puis sort de l'appart*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

[Lyra]*entre dans les apparts* Empty
MessageSujet: Re: [Lyra]*entre dans les apparts*   [Lyra]*entre dans les apparts* EmptyMer 30 Nov - 0:25

*attend un moment, puis reprend forme humaine avec un soupir et sort à son tour, très discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ornashira
Professeur
Lyra Ornashira


Nombre de messages : 913
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 27/07/2005

[Lyra]*entre dans les apparts* Empty
MessageSujet: Re: [Lyra]*entre dans les apparts*   [Lyra]*entre dans les apparts* EmptyMer 30 Nov - 0:26

hj: Direction la forêt!

FIN DU POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyra]*entre dans les apparts* Empty
MessageSujet: Re: [Lyra]*entre dans les apparts*   [Lyra]*entre dans les apparts* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyra]*entre dans les apparts*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Bureaux des profs, salle des profs-
Sauter vers: