Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.

Aller en bas 
+3
Edaline Kelly
Angel Leyla Dawn
Remus Lupin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:59

*Relève la tête*
-Les celtes, leurs druides étaient très doués en géomancie(terre). Les pyromanciens chinois sont réputés aussi(feu).-
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Li
Invité




[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 1:46

Exactement...
Mais surtout les Druides...
Soucieux de preserver la Nature et ses tresors, ils utilisaient la Magie Elementale...
Dites-moi, quel art magique est de la pure Magie Elementale ??
Vous l'etudiez à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Kelly
élément important du forum
Edaline Kelly


Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Perdue dans sa tête...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 6:19

~Au pif...~

La magie sans baguette?
Revenir en haut Aller en bas
http://daretosing.com/?refresh=1&view_latest=1&user_id=2
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:03

HJ : on peut dire que je suis là depuis le début du cours ? chuis nouvelle dans l'école ... ^^

* Lève la main *

"Heu ... la Magie Celtique ? Puisque les Celtes utilisaient la Magie Elementale ...
J'ai aussi entendu dire que les Chinois considéraient l'eau, la terre, le feu, le bois et le métal comme les 5 éléments ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Li
Invité




[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:35

hj : bien sur !!

*Ireth sourit*
Pour la Magie Celtique, on peut, dans certains cas, utiliser la baguette...
Pour la Magie Sans Baguette, oui, je peux dire que oui... Mais pour cette matiere, c'est surtout l'Esprit et sa volonté qui sont demandés. Quand aux Potions... Oui, c'est de la pure Magie Elementale. Comment ?
Regardez un peu !
*Tapote le tableau et un dessin apparait, representant un chaudron sur du feu*

Le Feu sur lequel bout la potion, l'Eau qu'on y met, ainsi que la Terre (c'est-à-dire les ingredients qui, le plus souvent sont naturels), et enfin l'Air qui s'en evapore.
Quand au Cinquieme Element, quelque soit son nom, c'est le pouvoir du breuvage...

Prenez note, je vous prie de ce qui suit...
*Nouveau tapotement de tableau et un texte apprait pres du dessin*

La Magie Elementale est la plus ancienne et la plus simple forme de magie connue à ce jour. Elle est apparue avec les croyances, c’est-à-dire depuis la nuit des temps. Ces hommes et femmes avaient peur des différents phénomènes naturels (pluie, foudre, tornades,…). Pour se rassurer, il créerent tout un système de divinités. Pour les invoquer, demander leur protection ou autre, ces sorciers effectuaient des rites. C’est ainsi que cette magie est apparue. Avec le Christianisme, elle fut condamnée par l’église et perdit ainsi de son importance. Cependant, elle survécut grâce à certains « initiés ».

Comme je l'ai precisé tout à l'heure, chaque élément a une signification bien precise :

L’Eau est associé aux phénomènes ayant un certain rapport avec l'eau. Liquide, elle représente la vie car elle en est à la base et le sang qui coule dans le corps. Solide, elle représente le corps lui même. Gazeuse, elle fait la meilleure interprétation de l’âme.

Le Feu est associé aux phénomènes ayant un certain rapport avec le feu. Il représente la vie mais aussi la peur et le pouvoir. C’est le seul élément sur lequel l’homme a réussi à prendre le pouvoir.

L’Air ou Vent est associé aux phénomènes ayant un certain rapport avec l'air. Il représente l’âme, le souffle divin, mais aussi la force, l’inconnu et l’abstrait.

La Terre est associé aux phénomènes ayant un certain rapport avec la terre. Il représente les biens matériaux, les sentiments et les liens entre les personnes.

Et enfin, le Cinquieme Element. Dans ce cours, nous l'appeleron "Akasha" ou "Ether". Celui-ci est différent d’une culture à une autre, autant par la signification que par le nom. Mais généralement, il est synonyme de Vie éternelle, d’Immortalité, mais il est aussi le lien entre les praticiens de cette magie et leurs divinités. Il est difficile à invoquer.

*Attend que les eleves aient fini de prendre note.*
Passons maintenant aux Rites des adeptes de cette Magie...
Quels sont les ceremonials des rites de cette forme de Magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:52

* Finit de noter très rapidement, et se masse le poignet *
~ Pfff, ça fait mal d'écrire si rapidement ^^ ! ~
"Je sais qu'il existe des rites particuliers appliqués à chacun des éléments ... enfin, je crois !
Pour le feu, par exemple, on allume en l'honneur de certains dieux des holocaustes, des lampes, des chandelles ou des cierges ...
L'eau peut être utilisée pour se purifier, ou pour les baptêmes, mais là, elle entre dans la religion du christianisme ... Mais elle est aussi censée protéger contre les démons, surtout si elle est bénite ...
Un des rites que je pourrai nommer "non officiel" serait celui d'imaginer que l'on tient dans notre main un tourbillon d'eau, une boule de feu, un tremblement de terre ou une bourrasque de vent ... C'est un rite qui a pour but principalement de l'sharmoniser avec les éléments. Dans ce cas, le cinquième élément est ressenti lors de ces "séances" de méditation ...
Ai-je tort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:30

L'Ether doit être dur à maîtriser... Mon Grand-père le maîtrisait, je crois... Il vivait au Moyen-Âge.
Sinon, je peux vous en dire plus sur la Magie Sans Baguette, si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:58

Eliane Nërindil a écrit:
* Finit de noter très rapidement, et se masse le poignet *
~ Pfff, ça fait mal d'écrire si rapidement ^^ ! ~
"Je sais qu'il existe des rites particuliers appliqués à chacun des éléments ... enfin, je crois !
Pour le feu, par exemple, on allume en l'honneur de certains dieux des holocaustes, des lampes, des chandelles ou des cierges ...
L'eau peut être utilisée pour se purifier, ou pour les baptêmes, mais là, elle entre dans la religion du christianisme ... Mais elle est aussi censée protéger contre les démons, surtout si elle est bénite ...
Un des rites que je pourrai nommer "non officiel" serait celui d'imaginer que l'on tient dans notre main un tourbillon d'eau, une boule de feu, un tremblement de terre ou une bourrasque de vent ... C'est un rite qui a pour but principalement de l'sharmoniser avec les éléments. Dans ce cas, le cinquième élément est ressenti lors de ces "séances" de méditation ...
Ai-je tort ?"

IRETH : non, c'est tout à fait juste...
Oui, dites-en plus sur la magie sans baguette, monsieur rubino...
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Kelly
élément important du forum
Edaline Kelly


Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Perdue dans sa tête...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:55

J'ai connu des filles moldues qui utilisaient ce genre de magie, c'est possible? Ou en tout cas... elles essayaient... avec des cercles, des chandelles et les 4 éléments...
Revenir en haut Aller en bas
http://daretosing.com/?refresh=1&view_latest=1&user_id=2
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:41

Ca, c'est pkutôt su spiritisme... Elle tentaient d'invoquer les Esprits. Et parfois... Ceux-ci font des misères aux invocants...
La Magie Sans Baguette... Aussi appelée Magie Simple à certains endroits, en Filaru notamment. Elle est indirectement liée aux Eléments, et possède des sorts des plus simples comme la Boule de Feu aux sorts les plus difficiles et dangereux, comme le Sort de Damoclès. La seule pratique peut permettre de maîtriser cette facette de la magie, et des sorts peuvent souvent être inventés. Elle est toujours très utile en cas de danger, car elle ne nécessite aucun artefact particulier. Mais on peut toujours en prendre un pour renforcer des sorts. Certains sont répandus et se vendent, parfois très peu cher, d'autres sont uniques et ne doivent pas tomber entre les mains de n'importe qui...
*sort l'Orbe Psychique*
... Comme l'Orbe Psychique, qui renforce tous les pouvoirs et surtout les Protections.
*range la sphère violette*
Je compte d'ailleurs faire ouvrir une boutique d'artecfacts et d'objets magiques en provenance de Filaru à Pré-au-Lard. J'en ai parlé au professeur Imirin, et il est d'accord pour qu'éventuellement on apporte des artefacts en cours.
Voilà, je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Max fantôme
Habitué du forum
Max fantôme


Nombre de messages : 271
Localisation : déambule le regard vide
Date d'inscription : 04/02/2006

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:22

*rentre dans la classe soufflant un peu*
-Excusez moi mais j'étais à l'infirmerie....-
*s'assied*
-J'ai manqué beaucoup?-
*sort ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:27

Gueuh... J'viens de faire une disset' sur la Magie Sans Baguette...
hj: dont le prof est un perso à mwa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:29

*regarde le nouvel entrant*
~tiens c'est ce seraigle....~
*reporte son attention au cours.*

hj tkt leo c'est moi maximillien
Revenir en haut Aller en bas
Max fantôme
Habitué du forum
Max fantôme


Nombre de messages : 271
Localisation : déambule le regard vide
Date d'inscription : 04/02/2006

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:32

*salue Léo*
-Ah ok. Ben excusez moi du retarde alors....-
*va s'asseoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:09

hj : ta un don pour les noms de famille bizarres ou quoi ? :mrred:

IRETH : 5 points pour Serdaigle !
Merci M. Rubino...
Mais cette forme de Magie excede le systeme nevralgique du sorcier, alors faites attention... Sauf si vous etes un elfe, bien sur !
Car, elfes et sorciers ne possedenet pas la meme physionomie...
Miss Kelly, ce n'est pas de la Magie mais de la Parapsychologie, c'est different...
Qui peut me dire ce qu'est qu'un centre nevralgique ou meme un syteme nevralgique ?


hj : Eda ? ca c'est pour toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Max fantôme
Habitué du forum
Max fantôme


Nombre de messages : 271
Localisation : déambule le regard vide
Date d'inscription : 04/02/2006

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:47

hj Van Eyck? bizarre? c'est belge et c'est le plus grand maître flammand du 16ème (peinture....) :study:

*Se retourne vers Eda*
~si elle ne sait pas j'essaierai de répondre...~
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:48

hj : ah ? ok ! vas y rp ! pas grave ! on verra ac Eda !
Revenir en haut Aller en bas
Max fantôme
Habitué du forum
Max fantôme


Nombre de messages : 271
Localisation : déambule le regard vide
Date d'inscription : 04/02/2006

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:52

hj j'ai dit que j'essaierais pas que j'y arriverai pas fait psycho moi...

*se concentre*
-Un centre névralgique n'est-il pas un centre de réception d'influx nerveux ou magique permetant de canaliser les énegies. Tandis qu'un système névralgique est, je crois, l'ensemble des éléments permetant cette conduction....-

hj2 pure hypothèse, ca fait longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:54

IRETH : Oui, c'est ca !
*tapote le tableau et un corps humain y apparait*
a l'instar du systeme nerveux, les sorciers possedent un systeme magique ou la magie coule... il a un centre, dit nevralgique et qui differe d'un sorcier à un autre...
il est possible de le "voir" mais cela releve de la haute magie !
si ce centre est atteint, qu'arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:58

*lève la main avant les autres*
-Perte partielle ou totale des pouvoirs magiques. Certains sorts sont d'ailleurs très efficace contre le système nevralgique des sorciers à l'instar du doloris...-
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 2:01

IRETH : oui, c'est vrai !
mais le doloris n'atteint jamais le centre... jamais ! c'est une chance ! donc, un sorcier peut tres bien devenir un cracmol s'il ne fait pas attention...
MISS DAWN ! on ne dort pas en classe !
Angel : Gné ? ah oui ! desolée professeur...
IRETH : Donc, j'aimerais que vous me fassiez dix lignes sur le centre nevralgique et la magie pour le prochain cours ! merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Max fantôme
Habitué du forum
Max fantôme


Nombre de messages : 271
Localisation : déambule le regard vide
Date d'inscription : 04/02/2006

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 2:05

*prend note*
-bien madame. Mais le prochain cours traitera de quoi?-
*regarde angel*
~dormir en classe quelle idée~
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 2:07

*lance un regard furieux à Maximilein*
quoi ?

IRETH : la Magie Egyptienne !
A bientot !
*s'assoit à son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Li
Invité




[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 2:10

FIN DU POST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.   [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Magie Elementaire]Deuxieme Cours : Magie Egyptienne.
» [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique.
» [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction
» [Magie Sans Baguette] Premier cours : surprise^^!
» [Magie Celtique] 1er cours: Introduction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Cours-
Sauter vers: