Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction

Aller en bas 
+9
Samera Newman
Harki Boursouff
Arthur Cameron
Jack Excalièn
Lilith Devilia
Morgane Delombre
Esperanza Alrededor
Ignacio Susman
Mikhail Gonbrowitz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mikhail Gonbrowitz
Nouveau
Mikhail Gonbrowitz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 14:27

HJ : Eyh, toute ma classe est morte d'ennui ou quoi ? J'ai trop tardé ? Désoléééééé XD Mais vous allez voir, ça devient marrant là ! Je prévois mon coup depuis le premier post et j'avais hâte de pouvoir en arriver là =3


*Mikhail hocha la tête en regardant les élèves pousser les tables contre le mur avec diligence. Lorsqu'un cercle de deux mètres de diamètres fut disponible au centre de la pièce, il demanda à la craie de le tracer de façon bien visible et de le remplir d'un pentacle. Puis il éleva la voix :*

J'ai besoin des baguettes de sept d'entre vous.

*Il sembla prendre les six premières baguettes parfaitement au hasard, mais opéra un détour pour pouvoir demander celle d'Ignacio, qui lui donna en fronçant les sourcils. Mikhail disposa les baguettes à la verticale, tendue vers le viel, sur le bords du cercle. Il en saupoudra ensuite le centre d'une poudre blanche et dépourvu d'odeur, mais plus sombre que la craie, et apparemment plus lourde.*

Comme je vous l'ai dis, on n'opère pas de rituel à l'emporte pièce... mais il y en a certains qui sont plus faciles que d'autres, et presque dépourvus de risques de mort violente. Le rituel d'Ash-kente en fait partie. C'est une invocation, en vérité - qui invoque une créature très particulière.

*Il posa au centre du cercle, par-dessus la poussière qu'il venait de saupoudrer, une carte à jeu, qui semblait être l'élément central de l'incantation. Ceux qui étaient assez près pouvaient y lire le chiffre "XIII".*

Ne vous approchez pas trop du cercle, et n'entrez dedans EN AUCUN CAS. Vous seriez à sa merci. "Elle" ne peut pas en sortir, mais "elle" peut faire ce qu'elle veut aux petits malheureux qui se tiennent dans son périmètre. Bon, tout le monde est là ? J'y vais.

*Il récita alors une incantation en latin, mais comme le narrateur ne parle pas un mot de latin (quel boulet, s'pas ?), nous nous passerons de l'incantation elle même. Dommage ça aurait fait classe.*

*Quand l'incantation fut terminée, toute les lumières de la salle s'éteignirent d'un coup, comme si quelqu'un avait déposé un voile sur les fenêtres de la pièce. Une lumière verdâtre hideuse la remplaça, provenant de la carte à jouer, qui flottait maintenant entre ciel et terre, tournant sur elle-même. L'illustration d'un crâne blâfard surmontait le chiffre, et semblait diriger son regard sinistre vers chaque membre de l'assistance en particulier. Puis, la poudre blanche s'éleva aussi et se mit à tournoyer autour de la carte. Des éclairs jaillissaient des baguette et traversaient le plafond comme s'ils crevaient la surface de l'eau, sans laisser d'autre trace que des clapotis qui se dissipaient rapidement : enfin, un dernier éclair, impressionant par sa taille, traversa le plafond et frappa la carte. Il y eut un flash, et tout le monde dût se couvrir les yeux pour ne pas être aveuglé. La voix de Mikhail Gombrowitz, théâtrale, se fit entendre :*

Les enfants, je vous présente... La Mort.

*Il y eut un long silence, seulement troublé par les bruits d'un vent lointain qui s'éloigne. Puis, lorsque la lumière se fut dissipée, et que tout le monde put mieux voir ce qui se tenait au milieu du cercle, il y eut un murmure de surprise.*

*Mikhail s'était attendu à beaucoup de choses. La Mort prenait toute sortes d'apparences dans les imageries traditionnelles - certaines terrifiantes, d'autres plus modestes. Mais il ne s'était certainement pas attendu à avoir invoqué une jeune fille de quinze ans, habillée par un pantalon treillis, un t-shirt noir surmonté d'une tête de mort stylisée et des baskets de ville. Il s'était encore moins attendu à ce qu'elle ait les cheveux teints en un rose très voyant et qu'elle soit en train de mâcher du chewing gum.*

Salut, *fit-elle*... euh, pardon... Salut, j'veux dire...

*Sa voix, mélodieuse et innoffensive, s'était muée en un râclement de gorge d'outre-tombe, visiblement étudié pour impressionner - mais pas très bien étudié...*

J'm'appelle Suzanne.... enfin, j'veux dire...Qui es-tu, pauvre mortel, pour avoir dérangé Suzanne ?... ouais, nan, j'le savais que Suzanne était pas un bon nom pour une Mort...

*Elle semblait un peu dépitée. Pour se consoler, elle fit une magnifique bulle de chewing gum et la goba avant qu'elle n'éclate. Cela eut l'air de lui remonter le moral.*

Mikhail : Ô toi qui vient des tréfonds d'Outretombe, nous t'avons invoqué pour que tu répondes à nos questions !
Suzanne : Euh, ouais... ok, pas de prob... arrrrrrrgh... dites, j'peux arrêter la voix, là ? ça fait vachement mal à la gorge, en fait.
Mikhail : Euh... oui, si vous voulez...
Suzanne : Bien aimable, merci.

*Le professeur de magie ancienne et rituelle semblait un peu à court d'idée. Puis, se forçant visiblement, il reprit :*

Mikhail : Ô toi, mère de toutes les misères, vieille comme le temps, ravageuse de mondes, fléaux des hommes, catins qui se rit des souffrances des mortels et détruit du plus humble au plus noble...
Suzanne : Eyh ! Premièrement, j'ai à peine commencé à ovuler, donc toutes les misères du monde, j'en suis pas responsable... deuxièmement, j'ai à peine quinze ans, vieux... c'est plutôt toi qu'à l'air vieu comme le temps. Et tout le reste, j'ai pas bien tout compris, mais ça avait pas l'air très gentil, alors tu ferais mieux de te laver la bouche avec du savon !

*Mikhail se passa la main sur le visage.*

Mikhail : Bon, j'abandonne. Où es-t-il ?
Suzanne : Où est qui ?
Mikhail : La Mort ! Le grand squelette avec une faux ! Le quatrième cavalier de l'apocalypse ! Le porteur de malheur, le grand égalisateur, le...
Suzanne : Ah, lui. Ouais, ben, il peux pas se lever à chaque fois qu'un mortel est prit d'une question existencielle, donc des fois il envoit les stagiaires... et là, ben vous êtes tombés sur Suzon.

*Sa bulle de chewing gum éclata en l'air, produisant un petit "pop" insolent.*

Mikhail : Les... stagiaires... ?
Suzanne : Ben ouais. Enfin, remarquez, c'est pas la carrière que j'envisage, savez ? Mais bon, les stages de mort, c'est vachement bien vu par le bureau d'emploi des incarnations anthropomorphiques... si on a ça sur le CV, genre un petit stage d'un siècle ou deux, ça veux dire qu'on est capable de faire un boulot chiant, exigeant et peu gratifiant, donc qu'on est sérieux et appliqués, quoi... moi, c'que j'veux vraiment, c'est être muse, mais bon, faut bien passer par...

*Elle s'arrêta, se rendant compte qu'elle racontait sa vie.*

Suzanne : Euh ouais, bon, j'peux pas traîner ici longtemps, alors, tu disais que t'avais des questions, le vieux ?

*Mikhail hocha la tête et alla se rasseoir dans son bureau.*

Mikhail : Je n'ai pas de questions, personnellement. Elle est à vous, les enfants - mais une seule question par personne, c'est la règle. Après quoi, elle sera autorisée à retourner chez elle.
Suzanne : Ouais, mais pas trop vite quand même... ça compte comme une pause payée, et j'suis pas fâchée de pouvoir souffler un peu, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 14:36

*oO*

~....Oo... ah ouai, quand même... mais on lui pose quoi comme genre de questions, à celle-là?~
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Gonbrowitz
Nouveau
Mikhail Gonbrowitz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 15:05

*Devinant l'appréhension de ses élèves, Mikhail se leva et fit le tour de la pièce.*

Mikhail : Ce n'est pourtant pas difficile, les enfants. Vous avez devant vous une incarnation anthropomorphique, une créature qui ne vit pas sur le même plan d'existence que nous et qui est, à proprement parler, immortelle et presque omnisciente.

Suzanne : Euh, faut pas exagérer, j'ai juste eut 11,5/20 aux tests...

Mikhail : ...toujours est-il qu'elle connait sûrement les réponses à bien des questions qui vous turlupinent sur le monde, la vie, la mort... mais sa façon de répondre lui appartient, vous n'obtiendrez peut être pas satisfaction.

Suzanne : Mais ça va, j'suis pas trop vache *fit-elle en s'efforçant de paraître plus mignonne qu'elle n'était vraiment*

Mikhail : Par exemple, une question simple... j'imagine que vous êtes tous au courant de ma situation... familiale, diront nous. Et je suis bien trop vieu pour avoir encore la chance de procréer. Qui plus est, je n'ai pas de frères - on pourrait donc dire que ma race mourra avec moi. Donc, si je demande - "Suzanne, suis-je une fin de race ?" elle devrait logiquement répondre...

Suzanne : ... Non *dit Suzanne avec un petit sourire.*

Mikhail : Voilà, exacte.... NON ?! Comment ça, non ?

*Suzanne sourit et hocha la tête. Elle se donnait soudain le genre d'une petite peste.*

Suzanne : Une seule question par personne, Gonbrowitz... c'est la règle... mais si tu veux, je veux bien te faire la version longe : non, ta race ne s'est pas éteinte. Et elle ne s'éteindra pas avec toi. D'ailleurs, elle ne s'éteindra probablement jamais...

*Lorsqu'elle prononça le dernier mot, elle avait l'air légèrement inquiétante. On avait presque l'impression que son apparence anodine et ses mimiques de tout à l'heure n'avaient été qu'un jeu d'acteur.*

*Mikhail s'avança vers elle et, sans s'en rendre compte, posa un pied à l'intérieur du cercle.*

Mikhail : Tu vas me répondre, espèce de sale petite...

*Un éclair d'argent. Le vieu professeur recula à temps pour éviter que la lame d'une faux d'apparemment 2 mètres de long ne lui tranche net la carotide. Il tomba à la renverse, surprit : la Suzanne qui se tenait maintenant au milieu du cercle n'avait plus rien de la jeune bêcasse qu'elle était il y a quelques minutes. Un rictus à glacer le sang lui déformait le visage*

Suzanne : Tu ferais mieux d'écouter tes propres conseils, Mikhail Gonbrowitz... nous sommes payés à la tête, tu sais ? Et je ne pense pas qu'aucun d'entre vous veuille faire partie de mon tableau de chasse.

*Son aura agressive se dissipa, et elle reparut aussi innoffensive qu'avant.*

Suzanne : A moins que certains d'entre vous ne veuillent m'aider à atteindre mon quota ? J'ai un peu du mal ce mois-ci... ce sera rapide, vous savez ? Tchac et zioup, et ça y est !

*Elle disait ça en plaisantant, mais on pouvait sentir une menace sourde planer dans la salle. Certains élèves firent un pas en arrière.*

Suzanne : Ton sang vit encore dans le dernier né de ta race, Gombrowitz... malgré les efforts de certains pour arrêter son coeur.

*Son regard dériva imperceptiblement vers Ignacio, mais celui-ci regardait ailleurs, feignant l'indifférence. Il semblait ne prêter aucune attention à la discussion.*

Suzanne : Peuh. Aller, j'en ai assez dis. Maintenant, les marmots, allez-y... je suis sûr que vous avez des trucs marrants à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 15:10

*Oo*

~wow, c'est quoi ces embrouilles?Oo~
Revenir en haut Aller en bas
Allie White
Nouveau
Allie White


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : bin.. la tout de suite...euh je suis...si je vous le dit, il faudra que je vous tue apès...niark!
Date d'inscription : 25/07/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 15:17

~fiouuu .... Eh bin.. pas commode ces morts...Maintenant je vais croire les gens qui disent qu'il ne faut pas se fier aux apparences~

*gardant un air de crainte*

~Puis après tout, tant que je ne rentre pas dans le cercle, je ne risque rien! Et puis une question me démange...~

*regard septique*

*Levant la main*

- Hey! Suzon!!! Suzon!!! J'ai une question!! Alors en fait je t'observe depuis tout a l'heure... et je me demandais....

*se rapprochant au bord du cercle, en faisant attention de ne pas entrer dedans.*

*en murmurant pour que seule Suzanne l'entende*

- Tes chewing gum.... C'est quoi la marque ?, parce que tu vois moi, je n'arrive jamais à faire des bulles, ou alors soit elles sont toutes pitites, soit elles ne tiennent jamais! Dis moi ton secret!! s'il te plait...

*la suppliant du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Gonbrowitz
Nouveau
Mikhail Gonbrowitz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 15:38

*Suzanne éclata d'un rire sonore.*

Je vois que nous avons une amatrice ! Ceux-là, ce sont des Kraftmiam© à l'ammoniac ! Mais je sais pas s'ils sont adaptés à ta race... à moins que tu ne tiennes à ce point à me faire plaisiiiiiiiiir ? ^____^

*L'expression de son visage était si caricaturale qu'elle évoquait réellement le smiley en question.*

Je plaisante, je plaisante... pour les bulles, bah, c'est mes cours de chant ! ça m'apprends à bien moduler mon souffle. Tu sais, pour devenir une muse, il faut savoir bien chanter... tiens, écoute ça...

*Se mets à chanter 'I'm the oogie boogie woman' de "L'étrange Noel de mister Jack", en dansant sur l'air avec dextérité.*

Haha, j'ai un petit bleu en vue déjà, un certain Tim, que je pourrais super bien inspirer si...

*Elle s'arrêta, se rendant soudain compte qu'elle racontait encore n'importe quoi*

Hum, oui, bon, voilà. Tiens, attrape en un, on sait jamais ça peux servir ^.^ si tu veux mettre fin à tes jours... comme ça, tu apparaitras dans mon forfait !

*Elle lui lança un paquet de chewing gum à l'ammoniac. Sa dernière phrase avait été prononcée sur un ton tellement innocent qu'on avait du mal à bien concevoir qu'elle venait de dire quelque chose d'aussi horrible*
Revenir en haut Aller en bas
Allie White
Nouveau
Allie White


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : bin.. la tout de suite...euh je suis...si je vous le dit, il faudra que je vous tue apès...niark!
Date d'inscription : 25/07/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 15:53

hj : désolé les gens mais bon le devoir m'attend... sniff... j'y vais...biz a+


*regard outré mais discret*

~AMATRICE!! moi une amatrice???Je suis bien plus qu'une amatrice! c'est seulement qu'elle, elle a des chewin gum qui marchent mieux que les miens!~

*sourire pour rattraper son regard outré qui ne devait pas plaire à la morte*

*rattrapant le paquet de chewin gum au vol*

*Regardant le paquet de plus près*

*Nouveau regard septique*

~Eh bin... on peut dire que ce ne sont pas des chewin gum banals...déjà que le nom ... hum hum.. et en plus de ça, l'allure du paquet pas très...enfin voila quoi...~

*petit sourire plutôt sincère*

- Eh bien... Mercii

~Déjà c'est sûr que je ne les gouterai pas d'ici tôt... à l'ammoniak...baaaaaa OoO~

*une grimace apparut sur mon visage à la suite de cette pensée*

~Par contre sa petite anecdote du chant, je devrais la prendre en compte....par contre j'espère que je ne chanterai pas comme elle...fiouuu~
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Lyle
Nouveau



Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 17:58

Hj: AHA!!! Je voulais lui demander la même question avant de voir que tu l'avais fait!! mdrr!! ^^

* Avait entendu parler de l'histoire d'Ignacio et décida de poser une question subtile... *

* S'avance un peu plus près *

J'aurais une question, moi!

* Pause *

Y a-t-il quelqu'un ici qui a fait ou fera quelque chose d'ignoble au cours de sa vie? Si oui, qui?

~ Comme ça on sait de qui se méfier... ~

* Regard vers Loreleï, puis se retourne vers Suzanne *

Hj: J'ai revisé ma question!! ^^ Na-non, y'en a qu'une, t'en vois pas deux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Gonbrowitz
Nouveau
Mikhail Gonbrowitz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 23:00

Tsk tsk tsk tsk...

*Suzanne s'agitait un doigt devant le visage, l'air de dire "non"*

Il y en a toujours un ou une pour tenter le coup... Est ce que je vivrais heureux, comment est ce que je vais mourir, qu'est ce qui va m'arriver dans la semaine... de quoi j'ai l'air, d'une voyante ?

*Un nouveau petit "plop"*

Je ne suis pas autorisée à révéler le futur. C'est aussi simple que ça. Ce qui va arriver aux mortels dépends des mortels, et moi, je ne peux pas m'avancer sur ce que vous allez faire ou non, surtout quand vous êtes si facilement influençables...

*Elle reprit son rictus insolent et dominateur*

Pour ce qui est du passé... héhéhé, oui, pas mal de gens dans cette pièce ont commis de vraies atrocitées. Par exemple, le petit gros qui se cache, là bas *elle pointa son doigt en direction d'un élève* à mis à mort toute une colonie de fourmis, la semaine dernière. Vous pouvez pas savoir le boulot que ça représente. Et, elle, là *elle indiqua une autre élève* elle a souhaité la mort de ses parents l'été dernier, mais elle n'est pas passée à l'acte. Ce n'est pas bien, de me donner de faux espoirs, petite...

*La jeune fille à qui on s'adressait pâlit*

Jeune Fille : Ce n'est pas vrai, je n'ai pas...
Suzanne : A d'autres ! J'étais derrière toi, et c'est même moi qui te l'ai soufflé... mais tu n'as eut aucun courage et tu es restée à pleurer dans ton lit, comme la pauvre petite larve que tu es.

*La jeune fille ne dit plus un mot et vira à un rouge cramoisi, tandis que Suzanne ricannait de plus belle.*

Ignoble ? Qu'est ce qui est ignoble, petite fille ? Sur quelle échelle de valeur je devrais me baser ? La vôtre ? Elle me parait ridicule. La mienne ? Alors vous êtes tous coupable d'un crime inexpiable : vous continuez à vivre, alors que vos morts pourraient me payer un voyage tout frais payé de deux semaines à Elysion. Vous pouvez pas savoir ce que la bouffe est bonne, là bas...

*Ses yeux s'égarèrent un instant dans le vague, mais elle reprit vite contenance.*

Tu as beaucoup à apprendre, jeune fille, sur ce qu'il y a au-delà de ton petit monde... et lorsque tu sauras, tu comprends à quel point ta question est peu pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Lyle
Nouveau



Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 23:12

~ On se calme la stagiaire!! ~

* Elle recula un peu *

Elle l'était pour moi....

et je préfère encore poser des questions peu pertinentes plutôt que de faire vot'e job pourri!

~ Non mais!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 23:25

*fronce les sourcils

~hé ben si ils sont tous comme Suzanne^^~

*se demande encore ce qu'elle va bien pouvoir poser comme question*
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 9:18

*regarde fixement la table*

~je demande ou je demande pas?~
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Palette
Nouveau
Lorelei Palette


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 11:33

* Très poliment, Lorelei leva la main en attendant qu'on l'interroge. Une fois ceci fait, elle se leva, prit quelque chose dans son sac et le lança à Suzanne qui l'attrapa san porblèmes.*

- Si t'aimes les sucreries, tu aimes forcément les marshmallows.

* Elle s'approcha du cercle, tout en restant à distance suffisante pour ne pas y être *

- J'ai une question: comment ça va?

* Elle l'avait posée en feignant une naiveté absolument déconcertante. N'importe qui aurait marché *

~ c'est vrai quoi. Personne ne se soucie jamais de savoir comment pourrait aller Dieu, la Mort ou ses stagiaires... quelle ingratitude...~

- Oh, et j'en ai une pour vous monsieur: Vous parliez de sentiment-maître tout à l'heure. Quel a été celui que vous avez éprouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Gonbrowitz
Nouveau
Mikhail Gonbrowitz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:02

*Suzanne attrapa le marshmallow et fixa Lorelei. L'espace d'une seconde, une expression indéchiffrable lui passa sur le visage, mais elle reprit très vite ses allures de petite fille et prit une mine fatiguée :*

Suzanne : Oh, si tu savais... Le maître nous fait faire tout le sale boulot, résultat on doit trier les victimes de Corée du nord... ça va nous prendre des années ! Pfff... si vous saviez ce que ce boulot est chiant... en plus, y a zéro organisation, on doit tout faire - même le service client ! Je dis pas non à quelques minutes de repos, moi...

*Elle goba le marshmallow en prenant une mine critique*

Suzanne : Mmmmmh, un peu fade... vous, les mortels, vous pouvez rien goûter de bon, tout ce qui a un peu de goût est un poison pour vous. Résultat, vous vous rabattez sur ce genre de trucs... mais bon, ouais, on en a des commes ça chez nous ici ! Mais on les parfume pas au sucre, mais à l'essence de fossiles et de bois mort (pétrole). Enfin, pour un truc de mortel, c'est déjà pas mal.

*Quand elle eut terminé, Gonbrowitz hocha la tête*

Mikhail ; Je vois que vous vous intéressez à la technique... c'est très bien, Miss Palette. Pour le rituel d'Ash-kente, qui est un rituel relativement faible (dans la mesure où la créature invoquée est parfaitement libre de partir quand elle veut...

*Suzanne eut un rire de petite souris*

Mikhail : ...il faut relativement peu d'ingrédients. J'ai utilisé de la poudre d'os d'un être cher, un des chiffres de l'Alphabet de Toth, et j'ai fais vide de toutes mes certitudes pour accepter en moi le sentiment de mon écrasante ignorance et ma faiblesse.

Suzanne : Nous ne répondons pas aux mortels qui ne savent pas faire preuve d'humilité quand à leur condition...

Mikhail : Le rituel d'Ash-kente n'a pas été inventé pour être un quizz entre la Mort et un mortel, vous savez. Originellement, il s'agissait d'un rituel pour être accepté en vassal de la Mort.

Suzanne : C'était à l'époque sombre... ce genre de pratiques n'a plus cours depuis bientôt trois millénaires, je pense.

Mikhail : En conséquence, lorsque ces êtres apparaissent, ils demandent de sacrifier tout concept d'honneur, de fierté ou d'amour de soi. Il faut accepter de se présenter comme un ver nu et faible.

Suzanne : Toi, tu as triché, Gombrowitz... tu portes encore des habits. Résultat, personne ne voulait venir à part Suzon ^_^

*Mikhail hocha la tête*

Mikhail : Quand aux baguettes, elles assurent le cercle de protection. C'est un élément essentiel si vous voulez garder votre tête sur vos épaules...

Suzanne : Mais si je vous coupe la tête, vous trouverez la voie ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:05

*toujours en proie à se sdébtas intérieur*

~S'il l'apprend il va sm'en vouloir toute ma vie et si je le fais pas je vais m'en vouloir..~

hj-le fais ou le fais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:19

*prend une grand respiration et demande la permission de poser une quetion, l'obtient et s'avance vers suzanne en faisant gaffe à ne pas entrer dans le cercle parle trés bas pour que seule suzanne entende*

-Qu'est ce qui est arrivée à diane gonbronowitz la nuit ou elle a disparu, et s'il te plait ne donne la réponse qu'à moi pour que personne d'auitre ,ne l'entende.

hj-s'il te plait..j'aimerais vraiment que personne d'autre entende, ne la fait pas crier haut et fort la répionse sous le préytexte qu'elle est pas obligée d'obéir
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Susman
Habitué du forum
Ignacio Susman


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/06/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:38

*Sans faire de bruit, Ignacio s'était retourné et dirigé vers la porte. Il tournait déjà le dos à toute la classe lorsqu'on s'aperçut de son mouvement.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Gonbrowitz
Nouveau
Mikhail Gonbrowitz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:39

*Mikhail réagit quand la main d'Ignacio s'était réfermé sur la poignée.*

Gaillon !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet
Lily Evans


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:39

Susman ! Va te rasseoir !

*Murmure assez fort pour qu'il entende, les sourcils froncés*
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Susman
Habitué du forum
Ignacio Susman


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/06/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:40

... toilettes *se contenta t-il de dire*.

*Et la porte se referma sur lui sans un mot de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet
Lily Evans


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:41

*Oo*

*Tourne le regard vers le professeur*

~Encore heureux que ce soit pas un Gryffondor... je lui aurais fait sa fête^^~
Revenir en haut Aller en bas
Samera Newman
élément clé du forum
Samera Newman


Nombre de messages : 2127
Date d'inscription : 12/06/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:42

*Soupire*

~Génial, avec des mecs comme ça, on n'est pas prêts de gagner la coupe nous^^~
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Gonbrowitz
Nouveau
Mikhail Gonbrowitz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:44

Hj Espy : Aha ? Mais peut être qu'il y a autre chose ^^

*Gonbrowitz hocha la tête.*

Permission accordée. Ne vous inquiétez pas, miss Evans, ce n'est pas bien grave. Il n'écoutait pas, de toute façon, autant qu'il évite de gâcher le cours par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet
Lily Evans


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:46

*Rougit comme une tomate et baisse les yeux sous le regard des autres élèves*

Oh euh... oui...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:47

hj-ah???vi..j'avais pas saisie

*regarde la porte*

~mais..il m'a quand même pas entendue..~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.
» [Magie Celtique] 1er cours: Introduction.
» [ Premier Cours ] : Introduction à la théorie runique
» [Magie Celtique]1er cours: Divinités et symbolisme
» [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: 7ème année :: Cours-
Sauter vers: