Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanyel Lyon
Professeur
Vanyel Lyon


Nombre de messages : 443
Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe...
Date d'inscription : 01/06/2005

[Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. Empty
MessageSujet: [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen.   [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. EmptyLun 26 Sep - 15:28

*Transplane à Pré-au-Lard et passe par un vieux sous-terrain de l'école pour retourner à ses appartements. Réunis toutes ses affaires dans sa malle, les miniaturise et les met dans la poche de sa cape. Ecrit une lettre de démission à Dumbledore et la pose sur le bureau.*

~Le plus dur, maintenant.~

*Rédige une lettre d'adieu à Ynawen.*

Mon amour...

Je ne sais si tu pourras me pardonner de ce que je t'ai fait. Par ma faute, tu as du souffrir, tu as été impliquée dans une guerre dont je souhaitais te protéger. J'aurais dû savoir que ma préscence à tes cotés de mettait en danger. Je suis aussi coupable qu'eux de ce qu'ils t'ont fait, et je ne pourrais plus jamais te regarder en face. Et sans parler des élèves et de nos collègues que j'ai mis indirectement en danger eux aussi...

Je ne pourrais supporter qu'il t'arrive quelque chose, alors je préfère partir. Je vais poursuivre ceux qui t'ont fait du mal, et je n'aurais de trêve que lorsqu'ils seront hors d'état de nuire. Pour que tu ne sois plus une cible par ma faute, il faudra que tous les Mangemorts et Lord Voldemort disparaissent.

Alors ne m'attend pas. Refait ta vie, mon ange, oublie moi. Je veux que tu sois heureuse. Heureuse et vivante. Moi, jamais je ne pourrais t'oublier, et où que tu sois, quoi que tu deviennes, sache qu'il y aura toujours quelqu'un quelque part qui t'aimera plus que sa vie. Adieu, gardienne de mon coeur. Peut être à dans une autre vie, Ynawen-Ashke.

Vanyel.


*Fait apparaître un énorme bouquet de roses rouges profond, avec le bord des pétales presque pourpre et leur lance un sort pour que jamais elles ne se fannent. Pose la lettre devant le vase avec les fleurs après l'avoir embrassée, les larmes aux yeux.*

~A nous deux, maintenant, mon cher inconnu. Tu vas apprendre qu'il ne faut jamais s'attaquer aux personnes auquelles je tiens~

*Affiche un air résolu, remonte la capuche de sa grande cape noire et ajoute un sort de camouflage. Quitte son bureau et le chateau sans se retrouner...*

hj: Je me fait pleurer toute seule... Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Crying Crying Crying
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen.   [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. EmptyMar 27 Sep - 21:26

~Hhm... Difficile de le trouver, avec son foutu sort!~
*Se concentre plus fort*
~Ouais! Il est dans le parc...~
*Rejoint le professeur, et tente de lui parler*
Professeur Lyon?
hj: S'il part, on pourra le remplacer par McGonnagal?
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

[Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen.   [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. EmptyMar 27 Sep - 21:29

hj: NAAAAAAAAAAN!! Vanyel part pas euuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen.   [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. EmptyMar 27 Sep - 21:32

hj: Au pire, il pourra faire McG... Nan, j'veux bien la faire mouaaaaaaaaaaaaah!!!! Mais c'est vrai, j'veux pas qu'il paaaaaaaarteuh, il a donné plein des points à Serdaigle!
*Plus fort*
PROFESSEUR LYON??
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen.   [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. EmptyMar 27 Sep - 21:38

hj: Trop tard, il est partie. Mais il va vite revenir, comme il va apprendre qu'Ynawen se laisse mourir sans lui, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

[Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen.   [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. EmptyMar 27 Sep - 21:49

hj: :mrred: :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen.   [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. EmptyMer 28 Sep - 15:13

hj : attention, sorcière à bout de nerf et prête à exploser en vue. :mrred:

*entre dans le bureau, à la recherche de Van*

Vanyel ?

*regardant autour d'elle, aperçoit la lettre et commence à la lire*

hj : attention... 5...4...3...2..1... 0 !!!^^

*pousse un hurlement de rage*

VANYEL LYOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

hj : je déconsielle à Vanyel de ne pas revenir. :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Vanyel Lyon
Professeur
Vanyel Lyon


Nombre de messages : 443
Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe...
Date d'inscription : 01/06/2005

[Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen.   [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. EmptyMer 28 Sep - 15:20

hj: Ben il est déjà partie, il est loin de Pré-au-Lard, en ce moment, mdr... Alors, tu veux vraiment qu'il revienne pour subir ta fureur?
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen.   [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. EmptyMer 28 Sep - 15:23

hj : ça va faire du bien à Lliane de hurler sur quelqu'un, vu qu'elle n'a pas de mangemort ou d'elfe noir sous la main.^^ Alors si Vanyel est volontaire... :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Vanyel Lyon
Professeur
Vanyel Lyon


Nombre de messages : 443
Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe...
Date d'inscription : 01/06/2005

[Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen.   [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. EmptyMer 28 Sep - 15:28

hj: Ben, le problème, c'est que Miss Lup et moi avont décidé que Van ne reviendrait que quand il apprendra par des voix inconnues que Ynawen se laisse dépérir dans ses appartements et cesse d'assurer ses cours. Il reviednra alors rongé par les remords, et follement inquièt pour elle... Mais si tu lui enlève pas de points (je parle pas de retenue, lol), je opeux te prêter Rowan qui tentera d'aller à Pré-au-Lard en dehors des heures de sortie pour aller voir la librairie de Maelogan^^.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

[Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen.   [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. EmptyMer 28 Sep - 15:32

hj: En parlant de Maelogan, il est tout seul aux trois balais, si ça intéresse quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen.   [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. EmptyMer 28 Sep - 15:33

hj : nan ça va aller, je vais exploiter la patience de Lliane et la chauffer contre Vanyel, ça va faire aml quand il reviendra.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen.   [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. EmptyMer 28 Sep - 16:54

hj: OK. Je pense que je peux verrouiller ce post^^.

Fin de Post
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen.   [Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vanyel] Arrive de la foret après l'attaque D'Ynawen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen.
» [Forêt Interdite]*arrive au bord de la foret... [Jenny]
» [Vanyel] Arrive dasn ses appartements
» [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^)
» [Forêt Interdite] *arrive devant la forêt avec Lilith*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Bureaux des profs, salle des profs-
Sauter vers: