Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^) Empty
MessageSujet: [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^)   [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^) EmptyDim 2 Oct - 0:16

~Vanyel, tu as intérêt à lire cette... lettre Twisted Evil ~

*dépose la beuglante sur le bureau*

Vanyel,
Tu te rend compte de tes actes ?!? Tu te rend compte de ce que tu as fait ?!? Tu veux qu'Ynawen se laisse dépérir espèce de... je te passe les détails. Tu es un inconscient, pour ne pas dire un égoiste !!! Ynawen se laisse dépérir par Merlin, tu peux comprendre ça ?!? Si tu ne reviens pas, je te jure que je massacre à coup de... Non, je préfère ne rien dire. Mais sache que le sadisme est une grande qualité des Silva, et que je meurt d'envie de te retrouver pour te passer définitevement l'envie d'abandonner Ynawen !!! CAPISCI ??? Je doit parler en quel langue ??? Elfique, anglais, italien, allemand ? je te conseille FORTEMENT de revenir pour Ynawen, je tes passe les menaces, je te laisse te rappeler l'étendue de mon sadisme.
Cordialement (mais bien sûr...) Lliane


hj : contente les filles ?^^ Vous avez juste à imaginer que Lliane hurle ça, ça evrait suffir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Ynawen McNeil
Professeur
Ynawen McNeil


Nombre de messages : 763
Localisation : Dans les méandres des temps légendaires...
Date d'inscription : 31/05/2005

[Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^) Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^)   [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^) EmptyDim 2 Oct - 0:19

hj: trop fort :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leareth
Mangemort
Raphael Leareth


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/09/2005

[Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^) Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^)   [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^) EmptyDim 2 Oct - 0:21

hj: pas mal... Je me demande comment Vanyel réagira... La suite demain, au prochain épisode... Oui, j'ai très mal aux yeux, et je vais pas tarder d'y aller... dsl^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^) Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^)   [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^) EmptyDim 2 Oct - 0:22

hj : roh, dommage.^^ J'aurais voulue écrire plsu percutant, mais mes neurones faiblissent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^) Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^)   [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^) EmptyDim 2 Oct - 11:47

hj: Ah... les neurones faiblissent et y'a quand même ça?... Bon, ben autant pô imaginer ce qui va se passer avec Jade en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^) Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^)   [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^) EmptyDim 2 Oct - 12:30

hj : et tu as bien raison, Léo :mrred: Un de mes passe-temps favoris, au collège, c'est d'envoyer paître tous les crétins qui tente de me casser, mais c'est pas demain la veille !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Vanyel Lyon
Professeur
Vanyel Lyon


Nombre de messages : 443
Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe...
Date d'inscription : 01/06/2005

[Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^) Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^)   [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^) EmptyLun 3 Oct - 20:51

*Reçoit le hibou dans sa cachette, loin dans les brumes de l'Ecosse, à la poursuite des Mangemorts qui ont attaqués sa Ynawen. Continue sa chasse aux Mangemorts, en a déjà tué et fait parlé pas mal, mais sans retrouver les siens. Lit la lettre avec indifférence, sachant qu'il a fait ça pour le bien d'Ynawen.*

~Comment ça, se laisse dépérir? Non, Ynawen est forte, elle a sûrement du comprendre, elle ne ferait pas ça. Et puis, elle doit m'en vouloir à mort, j'en suis sûr... Quoi que, elle est si fragile, au fond d'elle même... Forte et fragile à la fois, parfaite... Non, elle ne se laisserais pas dépérir... Elle ne le ferait... Et mer**!!!~

*Transplane à Pré-au-Lard.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^) Empty
MessageSujet: Re: [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^)   [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vanyel] Bureau de Vanyel, pour la cours privé d'Ynawen
» Lettre pour Andrew
» [Vanyel] *entre...
» [Vanyel] J'ai besion d'une autorisation .
» [SDP] *traine Vanyel par la main...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Bureaux des profs, salle des profs-
Sauter vers: