Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -

Aller en bas 
+2
Vishnu Garland
Seïma Doryan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seïma Doryan
Professeur
Seïma Doryan


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque
Date d'inscription : 08/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptySam 8 Oct - 9:38

*déverrouille la porte de la salle et entre, une pile de livres sous le bras*

Pffff...

*pose ses livres sur son bureau*

J'dois avoir tout...

*sort plusieurs objets en jade de la forme d'un Gallion et les dispose sur les tables*

Ouais, c'est bon...

*ouvre un de ses livres, «Les runes sombres» de Lora Klud, et se plonge dans sa lecture en attendant ses élèves*
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Vishnu Garland
élément important du forum
Vishnu Garland


Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 30/08/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptySam 8 Oct - 12:35

*Arrive tranquillement.*

Bonjour Madame.

S'asseoit au fond de la classe dans un coin.

On fait quoi aujourd'hui ????
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptySam 8 Oct - 12:53

*Arrive, à moitié encore endormi*
Mais pourquoi ils nous collent des cours à 8 heures du mat?? Salut tout l'monde... Pff...
*Sort du Réveil!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Seïma Doryan
Professeur
Seïma Doryan


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque
Date d'inscription : 08/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptySam 8 Oct - 13:23

*pose son livre sur la table en face d'elle et regarde les deux élèves*

Salut!

*regarde Vishnu*

Appelle moi Seïma. Je préfère.

*se tourne vers Leo*

T'as raison... c'est la dernière fois que je fais cours à 8h du mat'! Plutôt mourir!

Pour ce cours, je vais attendre que les autres arrivent, pour pas avoir à axpliquer 50000 fois le truc.

*rattrape son bouquin et recommence à lire*

~J'aurais besoin d'Ilsoï pour les pendentifs de destruction intérieure et d'Alzak pour la matérialisation du pentacle de haine... Mais si j'associai Leshlo à Ilsoï, j'aurai juste besoin de Klarsu pour le pentacle. À voir...~
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Fabian Prewett
Préfet
Fabian Prewett


Nombre de messages : 324
Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles.
Date d'inscription : 13/08/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 0:50

*Arrive completement las et fatigué.*

P'tain 'sont penible de mettre des cours si tot là, moi je veux dormir.

*Manque de s'étaller a cause d'un bureau.*

-aïe......b'jour....
Revenir en haut Aller en bas
Seïma Doryan
Professeur
Seïma Doryan


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque
Date d'inscription : 08/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 0:56

*envoie distraitement des runes d'eau sur la tête des élèves somnolants*

Buvez du café le matin, ça vous réveillera mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 0:57

*entre à son tour, l'air légèrement fatigué*

Bonjour, professeur.

*surpris de voir des élèves trempés, et va s'assoir à sa place*
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Fabian Prewett
Préfet
Fabian Prewett


Nombre de messages : 324
Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles.
Date d'inscription : 13/08/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 1:05

Punaise deja que ca pèle dans ce chateau il faut en plus que pour nour réveiller elle nous mouille, c'est pas cool ca.

*Se lance un sort de séchage sort de la salle et rerentre emmitouflé dans une cape.*
Revenir en haut Aller en bas
Seïma Doryan
Professeur
Seïma Doryan


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque
Date d'inscription : 08/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 1:08

*pose son bouquin et se lève*

Aujourd'hui, on va commencer la fabrication d'un artefact runique. Quelqu'un sait ce que c'est?

hj : bon, j'vais dodo, donc le cours se poursuit dans quelques heures ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 1:11

hj: Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Vishnu Garland
élément important du forum
Vishnu Garland


Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 30/08/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 1:14

Un artefact je croit que c'est un objet magique non ???

HJ; Bon les filles moi aussi je vais au lit bonneuh nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 1:17

hj: bonne nuit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Seïma Doryan
Professeur
Seïma Doryan


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque
Date d'inscription : 08/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 9:24

Exact. Un artefact est un objet magique, qu'on a enchanté pour une utilisation particulière. Un artefact runique est un donc un objet enchanté par les Runes. Un exemple...

*attrape un médaillon dans son sac et leur montre*

Ça, par exemple, c'est transfuseur d'énergie magique. Il est rudimentaire, j'avais pas la rune de finalisation.

*range le transfuseur*

Est-ce que vous avez des idées d'artefact à réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Vishnu Garland
élément important du forum
Vishnu Garland


Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 30/08/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 13:18

-Est-ce que c'est possible de creer une artefact runique contenant de la magie a l'état pur ???
Revenir en haut Aller en bas
Seïma Doryan
Professeur
Seïma Doryan


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque
Date d'inscription : 08/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 15:54

*hoche la tête*

C'est possible, oui. Mais extrêmement difficile. Je le sais, j'en ai fabriqué un. Ça m'a pompé énormément d'énergie. Mais au final, si je l'utilise, je peux le recharger en très peu de temps. Quelques heures à peine.

*regarde Leo avec un petit sourire puis se tourne vers le reste des élèves*

J'avais prévu de faire des régénérateurs d'énergie magique ou des amplificateurs de pouvoir. Mais c'est aussi possible de faire d'autres artefacts... Il faudrait juste que vous me précisiez leur nature.

*s'assieds sur son bureau en tailleur*

Alors, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Fabian Prewett
Préfet
Fabian Prewett


Nombre de messages : 324
Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles.
Date d'inscription : 13/08/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 16:14

Leur nature c'est a dire ???

*Tres intéréssé mais un peu perdu.*
Revenir en haut Aller en bas
Seïma Doryan
Professeur
Seïma Doryan


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque
Date d'inscription : 08/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 16:17

Quand je parle de la nature, je pense à l'utilité de l'artefact, de sa puissance et de sa forme.

*regarde les quelques élèves et soupire*

Dites, vous auriez pas un appeau à élèves? Je trouve qu'on est franchement très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Vishnu Garland
élément important du forum
Vishnu Garland


Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 30/08/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 16:23

Ca serait trop bien d'en faire un avec de l'énergie pur, franchment.

~Ca pourrait nous etre tres utile quand meme.~
Revenir en haut Aller en bas
Seïma Doryan
Professeur
Seïma Doryan


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque
Date d'inscription : 08/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 16:45

*regarde Vishnu*

Sérieusement, je pense que c'est trop difficile pour toi. bon, on va commencer par un médaillon de régénération.

*attrape un des médaillons en jade*

Vous avez tous un truc comme ça. Prenez une feuille de parchemin. Dessus, vous allez faire l'équation runique qui vous permettra de régénérer votre puissance magique. Je vous donne plusieurs runes clefs, qui vous seront indispensables.

*attrape sa baguette et dessine plusieurs runes au tableau, les nommant successivement*

Molviz, la Protectrice. Elle protègera votre magie contenue dans le médaillon.
Skatle, le Constructeur. C'est lui qui vous permettra de reformer votre pouvoir magique. Il est la base de la régénération.
Leïsso, la Force. Elle consolidera Skatle.
Toktun, le Centre. Il représentera votre centre névralgique, l'endroit où toutes vos forces magiques se rencontrent. Vous lui associerez votre élément, Kewä (l'Eau), Taerë (la Terre), Feïre (le Feu) ou Wöend (le Vent). Ainsi, le médaillon s'identifiera à vous.
Vomza, la Magie. À placer au milieu de votre équation runique.
Setlok, le Vide. À associer à la rune d'annulation. Ne JAMAIS placer Setlok seul, mais ne JAMAIS oublier de le placer. Si vous ne le mettez pas, il peut se retourner contre vous.
Zanoles, l'Accomplissement. La rune de finalisation. Liez Ylnuz, le Temps, à elle, ça vous permettra de faire un minuscule coupure temporelle qui vous donnera une milliseconde de réction.

*pose sa baguette et se tourne vers les élèves*

Vous pouvez commencer. Quand vous aurez fini votre équation, venez me la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Vishnu Garland
élément important du forum
Vishnu Garland


Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 30/08/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 17:19

*à commencé sur les chapeau de roue mais un obstacle s'oppose.*

-Madame sil vous plait ??? Si notre élément c'est la lumiere c'est quoi le nom ??? sil vous plait??
Revenir en haut Aller en bas
Seïma Doryan
Professeur
Seïma Doryan


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque
Date d'inscription : 08/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 17:25

La lumière, c'est Waelys. Mais fait attention, quand tu l'associes à Toktun. Mets une rune blanche. Ça consolidera. C'est rare quand l'élément de quelqu'un est la lumière, et Toktun est peu compatible avec Waelys. Comme rune blanche, je te conseille Gealmœs. C'est la plus sûre et celle qui correspond le mieux à Toktun et Waelys.
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Vishnu Garland
élément important du forum
Vishnu Garland


Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 30/08/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 17:35

Donc Molvis + Skatle + Leisso + Totkun + Gaelmoes + Vomza + Setlok + Zanoles , je pense que ca doit etre bon...
Revenir en haut Aller en bas
Seïma Doryan
Professeur
Seïma Doryan


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque
Date d'inscription : 08/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 17:40

Un rappel, quand vous avez posé les points principaux de l'équation, n'oubliez pas les liens. Toutes les runes de liaisons. (hj : inventez-en, j'ai la flemme de le faire ;))

*va se mettre au fond de la salle et observe les élèves*
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Vishnu Garland
élément important du forum
Vishnu Garland


Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 30/08/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 17:47

~Comme lien je vais mettre Zwin qui lie Molvis et Skatle, avec, Daliwn, qui lie Zetlok et Zamoles, avec Psach qui lie Leisso et Totkun, Kwiko qui lie Skatle et Leisso.~

*Une petite fumée Blanche annonce la liaison entre Skatle et Leisso.*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - EmptyDim 9 Oct - 18:13

~Voyons... Perthro devrait faire l'affaire pour toutes les unir... Je vais aussi ajouter Isaz et Elhaz, la Brillante et l'Aïeule, qui donneront plus de force et ouvriront les portes. Hmm oui! Et si j'utilise l'Orbe à la place des médaillons en jade... Je l'aurai si je la défie de nouveau! Ha! Les runes stellaires sont invincibles.~
Seïma, j'ai fini l'équation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.
» [Runes]- 1er Cours -
» [ Premier Cours ] : Introduction à la théorie runique
» [Potions]2ème cours fin de la potion...
» [Botanique] 2eme cour: la mandragore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Cours-
Sauter vers: