Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -

Aller en bas 
+2
Vishnu Garland
Seïma Doryan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vishnu Garland
élément important du forum
Vishnu Garland


Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 30/08/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:17

Ehhh Léo me gueule pas comme ca dans les oreilles, moi aussi seima j'ai fini.

*Se débouche les oreilles.*
Revenir en haut Aller en bas
Seïma Doryan
Professeur
Seïma Doryan


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque
Date d'inscription : 08/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:14

*s'approche de Vishnu*

Voyons ça...

*prend la feuille en mains et la lit*

Ouais, t'as bien lié les runes principales... Il faudrait que tu rajoutes Akolu, pour tout unifier.

*se tourne vers Leo*

T'as fini, toi aussi?

*parcourt rapidement l'équation*

Pas mal du tout... On voit vraiment que t'y tiens à ta magie sans baguette! Isaz et Elhaz sont judicieusement placées... Le mieux que tu puisse faire est en ajoutant une autre Rune.
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Vishnu Garland
élément important du forum
Vishnu Garland


Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 30/08/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:51

Donc alors...

.....et pour tout unir on met Akolu

-Voila ca doit etre bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:42

Alors ajoutons Sowelo, le Soleil... Ca va faire mal! Et si en plus l'Artefact utilisé est l'Orbe... J'vous rétame, M'zelle...
* Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Seïma Doryan
Professeur
Seïma Doryan


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque
Date d'inscription : 08/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 7:25

*hausse un sourcil*

Mais tu veux faire quoi exactement, avec ce régénérateur? C'est pas une arme atomique, tu sais...
Sowelo n'est pas approprié. Tu va te cramer la couenne si tu l'utilises.
Ton Orbe, tu ne t'en servira pas. C'est un des trucs en jade que je vous ai distribué que tu vas utiliser. Pigé?
Et puis pour ce qui est de rétamer, ferme a gueule et réfléchit avant de parler.

*se tourne vers Vishnu*

Ouais, c'est bon. Tu peux le graver sur le médaillon en jade. Fait-le avec la pointe de ta baguette, et tu mets le max de magie quand tu traces les runes.

*commence à aller vers son bureau et se tourne vers Leo*

Tu sais, c'est pas en pensant aux carnages et massacres sanglants que tu vas réaliser avec un régénérateur minable que tu vas trouver ta rune de finalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Vishnu Garland
élément important du forum
Vishnu Garland


Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 30/08/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:42

*Regarde Léo en étant explosé de rire*

-Ehh ben...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:45

Je t'explique: l'autre fois je suis allé dans son bureau et on a fait un petit duel... Elle m'a eu, mais seulement à cause d'un artefact runique... J'avais pas mon Orbe. Alors je vais faire le petit élève bien sage et faire mes runes sur son truc en jade, mais j'ajouterai le pouvoir à l'Orbe plus tard...
~Si on peut plus compter sur ses pouvoirs psychiques...~
*se tourne vers la prof*
Seïma, je crois que je sais de quoi je parle. Je n'ai que 15 ans, mais j'ai une expérience énorme en ce qui concerne la magie et la baston. J'ai fait une grande guerre avec des Elfes, et j'ai utilisé des sorts que vous ne seriez même pas apte à comprendre... Quant à la création d'un tissu runique sur un médaillon de jade, je n'ai même pas à m'emmerder à les chercher et à les graver : je les invoque indirectement, et ça marche!
*lance un sort au médaillon en jade, les runes y apparaissent*
Je ne suis pas belliqueux, mais revenchard... Vous le saurez...
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Seïma Doryan
Professeur
Seïma Doryan


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque
Date d'inscription : 08/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:04

*hausse les épaules*

Tes runes n'ont pas la même puissance si elles sont invoquées. Tu leur fais juste faire un don à sens unique. Il n'y a rien qui vienne de toi. D'ailleurs... Si je fais ça...

*envoie une petite rune de destruction sur le médaillon de jade qui explose*

... ça explose. Je me fous de ton âge, des supers sorts que tu as lancé, des guerres que tu as pu faire. Je m'en balance total de ta magie sans baguette. T'es même pas foutu de mettre ton ego surdimensionné de côté et faire ce que je te demande. Et ça fait combien de fois que je te dis qu'il te manque une rune?

*retourne à son bureau et attrape son bouquin de runes noires*

Mr Rubino, vous viendrez me voir à la fin du cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:53

*Fulmine, ce qui n'est pas bon en général*
Quand j'ai parlé d'invocations de runes, je les fais marcher correctement aussi... La preuve!
*Appelle l'Armure d'Elhaz (Livre des Etoiles) sans graver ni appeller les runes normalement, puis Dagaz, l'Invisibilité*
Allez, lancez-moi un sort n'importe lequel!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:59

hj: Léo... Pousse pas le bouchon. Que ton perso Imrald soit hyper puissant et tout, ça passe, c'est un prof. Que Léo soit puissant et qu'il ait déjà fait la guerre, on a accepté aussi. Mais de là à défier les profs... Je veux dire, elle demande pas un truc extraordinaire, non? Elle est prof, et je suis navrée de te dire que tout puissant que soit ton personnage, il n'est pas crédible de dire qu'il en connait plus qu'une prof qui a étudié ça pendant sept ans à Poudlard, puis qui a passé trois années complètes au moins à se perfectionner en runes et à surivre grâce à ça.

Si tu tiens vraiment que Léo soit aussi puissant, invente un truc comme quoi il n'a pas que 15 ans, dit qu'il était en planque à Poudlard pour protgérr l'école, qu'il a une vingtaine d'année ou autre. Qu'il était sous un sort pour paraitre plus jeune, etc. Surtout que tu dis qu'il est demi elfe, alors il pourrait avoir l'air jeune et avoir 300 ans ou plus. Mais essaie de rester crédible. On lui trouvera toujours une rôle dans l'histoire, assitant de professeur, auror équipier de Geoffroy ou autre. Mais s'il doit rester un élève, tache de faire en sorte qu'il reste un élève!
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Seïma Doryan
Professeur
Seïma Doryan


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque
Date d'inscription : 08/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:40

*répète laconiquement*

Mr Rubino, vous viendrez me voir à la fin du cours. Et j'enlève 15 points à Serdaigle pour insolence. Plus 10 points pour non-respect des consignes.

*relève les yeux de son bouquin*

Mr Garland, j'enlève 2 points à Serdaigle pour moqueries et j'en rajoute 5 pour votre médaillon de régénération très correctement réalisé.

*lance une rune de détection sur Leo, puis, ayant découvert plusieurs brèches, détruit sa protection grâce à des runes de destruction*

*voix sèche*

Mr Rubino, vous apprendrez à l'avenir à mieux construire vos protections runiques. J'enlève 5 points à Serdaigle pour inconscience. Provoquer un ennemi en exhibant une protection incomplète ne vous garantira pas une espérance de vie supérieure à 25 ans.

*survole la classe d'un regard de glace*

Le cours va se terminer, messieurs. Veuillez me remettre vos médaillons. Je les évaluerais par rapport au consignes données, au soin apporté à la réalisation et aux runes employées. Je ne sanctionnerais pas les travaux non-remis. J'estime que Serdaigle a perdu assez de points en un seul cours.

*remballe toutes ses affaires en claquant des doigts*

Pour le prochain cours, vous me ferez un résumé de la fabrication d'artefacts runiques, en notant les principales phases de cette fabrication et en donnant des exemples. Essayez de trouver aussi la définition de Graphème, et citez-en quelques un. Cette recherche ne sera pas notée.

*la cloche sonne*

Vous pouvez sortir. Mr Rubino, venez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:40

hj: Bon d'accord, on en parle plus... Pour la convoc, on reste ici?
*S'approche de la prof, pas fier du tout*
hj: mais la protection, l'était bonneuh! Ycroc
Mlle, je voudrais m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Vishnu Garland
élément important du forum
Vishnu Garland


Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 30/08/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:08

*Lance mentalement(enfin essaie) "un bonne chance et sort de la salle ayant la rage apres le prof aprés tout les points qu'elle a enlevé a Serdaigle.*

Punaise c'est degue. quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:53

~Non Vishnu. C'est normal. J'ai fait n'importe quoi, je dois assumer. Suis-je digne d'être le capitaine de l'équipe de Quidditch?~
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Seïma Doryan
Professeur
Seïma Doryan


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque
Date d'inscription : 08/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:59

hj : oui, oui, on reste ici ^^

*regard glacial*

Les excuses ne sont plus de mise, Mr Rubino. Je suis votre professeur, veuillez me témoigner un temps soi peu de respect. Bien que je doute que ce mot aie un sens pour vous.
Le fait est que JE suis la professeur d'Études des Runes, et ce n'est pas un élève, si semi-elfe soit-il, qui va faire la loi dans mon cours. Les consignes pour ce travail était de graver les runes, et ce pour une raison bien précise. Cependant, j'ai remarqué que loin d'appliquer cette consigne, vous l'avez complètement ignorée au profit d'une méthode que je ne dénigre pas, mais qui était totalement inappropriée pour cette équation.
En bref, quand vous êtes dans mon cours, vous devez impérativement obéir aux consignes que je vous donne. Même si celles-ci de vous conviennent pas. Est-ce bien clair?

*sans attendre de réponse, continue d'une voix tout aussi sèche*

Comme travail supplémentaire, vous me graverez votre médaillon de régénération. Je veux une équation parfaite, un gravage exemplaire. Vous avez tout le temps que vous le souhaiter. Une fois votre médaillon fini, je vous donnerais la rune de finalisation. Vous pouvez sortir.

*avant que Leo ne soit sortit de la pièce, l'appelle et lui lance un médaillon de jade*

Gamin... Je sais que t'as 15 ans, que t'as participé à des guerres. Ça, j'ai pigé. Mais franchement, fais gaffe à ta peau. Cache ta puissance. Pour l'instant, elle n'est que mauvaise pour toi. Pour toi et ton entourage. Et puis un conseil. Travaille à fond sur les Graphèmes. Et arrête d'essayer de me doubler pour les runes.
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:03

*ne répond rien, trop honteux*
~Faudrait vraiment que cette ascendance d'Elfe Gris me lâche un peu... Voilà ce qu'on gagne à péter plus haut que son cul! Et y'a pas que moi qui prend. Elle a raison: mes pouvoirs ne me sont d'aucune utilité ici, tant qu'il n'y a pas de baston...~
hj: quand tu parles de Graphèmes, c'est bien les mêmes que moi, à savoir ceux du "Livre des Etoiles"?
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Seïma Doryan
Professeur
Seïma Doryan


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque
Date d'inscription : 08/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:09

hj : Ouéééé! LE Livre des étoaaaaales! ^^ J'adore ces bouquins ^^

Vous pouvez y aller, Mr Rubino. Et j'ajoute 10 points à Serdaigle pour humilité bien placée.

*attrape son sac et le met en bandoulière, son bouquin de runes noires dans les mains et sort de la salle, attendant que Leo en sorte aussi, pour fermer la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:15

hj: Haaaa ben l'devoir supplémentaire devrait être réussi!^^
Merci, Mlle...
*Sort en évitant de faire voler sa cape couleur saphir*
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Seïma Doryan
Professeur
Seïma Doryan


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque
Date d'inscription : 08/07/2005

[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:18

*soupire et ferme la porte en claquant des doigts puis s'en va dans le couloir, vers ses appartements*

~Déposer tout ça... et aller faire un tour dans le Parc... Ou a Pré-au-Lard, pourquoi pas?~
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -   [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.
» [Runes]- 1er Cours -
» [ Premier Cours ] : Introduction à la théorie runique
» [Potions]2ème cours fin de la potion...
» [Botanique] 2eme cour: la mandragore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Cours-
Sauter vers: