Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.

Aller en bas 
+9
Farald Imirin
Angel Leyla Dawn
Andromeda Black
Narya Thrangulline
William Silva
Geoffroy Silva
Mathilda Summers
Vishnu Garland
Leo Rubino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narya Thrangulline
Préfet
Narya Thrangulline


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro !
Date d'inscription : 11/05/2005

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD
Âge: 17

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:03

Will: Heu, je ferai de mon mieux Mme Alphératz...

N:~Gné ?!? Exellente note en astrologie ?!?~

*va s'asseoir autour d'une table avec Will, Andro et Geoffroy et se penche vers Will pour lui murmurer*

Ca te passionnait vraiment, ou tu as tout inventer pour tes exams ?

Will: Heuuuuuuu... J'avais une imagination varié et débordante, ça répond à ta question ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Capitaine d'équipe de Quidditch
Andromeda Black


Nombre de messages : 6967
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2005

Détails
En amour: /
Fonction spéciale:
Âge: 19 ans

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:51

*tape un coup sur la table et s'écrit*

Ah! J'en étais sûre!

*devient cramoisie en voyant tous les regards vers elle*

Hum...

~Leçon n°1, faire 5 fois le tour du parc pour ne pas avoire envi de se défouler en cours. 1er essais de la leçon 1: Ratée avec succès...~

Vous disiez?!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:37

Eh ben... Alors Nar, tu me dis plus bonjour??
* ;) *
On va s'amuser...
~J'ai intérêt à voir des chose, moi... Mentalis, ne m'enpêchez pas de voir l'avenir siouplait... Les astres c'est marrant.~
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Vishnu Garland
élément important du forum
Vishnu Garland


Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 30/08/2005

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 1:33

*Commence a s'ennuyer puis se balance de plus en plus loin et SBAMMMMM!!!, c'est une grosse gamelle.*

-Pfffff...

*Toujours par terre et n'a pas envie de se relever.*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 12:44

Bah t'es pas doué twa...
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Vishnu Garland
élément important du forum
Vishnu Garland


Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 30/08/2005

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:30

Ouais je sais mais c'est quand meme mort un peu là non.

*Toujours par terre, se redresse et posa son front contre le bord de la table.*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:39

T'as pas vu que les Silva sont arrivés? Et moi j'ai de vrais pouvoirs divinatoires... J'vais bien l'avoir, la prof!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Vishnu Garland
élément important du forum
Vishnu Garland


Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 30/08/2005

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:14

Euh ben les Silva sont là mais ya pas d'ambiance et c'est cool pour tes pouvoirs divinatoires
Revenir en haut Aller en bas
Sirrah A
Invité




[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:24

hj: dsl, j'avais zappé ce cour!

L'astrologie étudie l'influence qu'on les planètes et les étoiles sur notre destin. Pour la science astrologique, la naissance occupe une très grande importance. En effet, elle étudie les positions des planètes au moment de la venue au monde d'une personne et les divers mouvements de ces planètes par la suite, ceci afin de prédire son avenir.

*s'éclaircie la voix*

Maintenant, prenez un parchemin, dessinez un cercle et divisez le en 12 partie, chacune d'elle représentant une partie de notre vie, ce sont les maison astrologique.

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Image25an

La première maison est toujours tournée vers l'Orient, c'est le signe qui détermine le lieu et l'heure de notre naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:00

*Entre en trombes*
Desolée, professeur mais je me suis trompée de tour...
*Regarde le professeur d'un air suppliant*
Professeur Alphératz : Je l'avais prevue... Votre retard ! bon, prenez place.
*sourire dentifrice*
Merci !
*Va s'assoeir au fond et regarde les autres eleves. Puis sort un parchemein et se met à gribonner le cercle demandé par le professeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Farald Imirin
Habitué du forum
Farald Imirin


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans sa salle de classe
Date d'inscription : 24/08/2005

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:12

*Se pointe comme une fleur*
Bonjour Sirrah! Je voulais juste assister à un de vos cours, puisque vous avez un peu plus d'expérience que moi... Et j'aime bien l'astrologie, en plus.
hj: en fait, ça veut dire "on va aider les frères Silva puisque Will est encore patraque!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ficspalaiszelda.forumactif.com
Andromeda Black
Capitaine d'équipe de Quidditch
Andromeda Black


Nombre de messages : 6967
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2005

Détails
En amour: /
Fonction spéciale:
Âge: 19 ans

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:32

hj: HOP HOP HOP! Stop un peu, t'es gentil Leo, mais y'a des limites, crois-tu vraiment qu'un prof ferait ça, se pointer en cours et se dire "Tient je vais emmerder ma collègue"? Franchement j'ai même plus envis de le faire ce cours si il doit partir en live à chaque fois. Tu as déjà un élève pour ce cours, alors sert toi en! Et si tu veux mettre un peu de bazrd, je n'ai rien contre mais il faudrait respecter la limite du raisonnable! Je sais que c'est pas un cours marrant, mais pour le rendre plus interressant il faut participer, sinon... c'est sûr il y a un grand nombre de cours qui sont restés en suspent depuis un long moment, alors c'est pour ça, il faut ramener les élèves, faire des choses raisonnables et sensées pour que le forum revive un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:15

hj: Bon d'accord, on en parle plus... Bah on dit que Farald est jamais arrivé, et basta cosi!
Quels sont les caractéristiques de chaque signe par rapport au caractère?
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:58

*Angel leve la main pour repondre à son camarade et attend patiemment que la prof lui donne la parole.*
Sirrah Alphératz : Oui, Miss Dawn ? Une question ?
Angel : Non, plutot une reponse...
Sirrah Alphératz : Allez-y !
*Angel prit son inspiration et commenca.*
L'astrologie se base sur l'etude du Ciel et des mouvements celestes. Ses "adeptes", si je puis dire, croient que ces mouvements ont une influence sur les humains. Ainsi, ils diviserent le ciel en 12 signes, portant les noms des plus importantes constellations de chaque "cycle" et lui donnerent la particularité de chaque signe connu à ce jour.
:Star: Le belier : impulsif, actif, fougueux, aventureux, brusque, euh... et il manque de diplomatie.
:Star: Le lion : signe de la volonté et de la puissance. fier, genereux, puissant, dominant, legerement noble dans ses actes, et se prend quelque peu pour "le centre du monde".
:Star: Le sagittaire : fougueux, extreme, rebelle, mais il peut etre aussi, traditionnaliste et idealiste.
:Star: Le taureau : introverti, calme, tres materialiste.
:Star: La vierge : C'est un etre de prudence et de raison. Tres critique mais aussi scrupuleux.
:Star: Le capricorne : introverti et peu emotif, tras ambitieux, et on peut dire qu'il est tres mature...
:Star: Les gemeaux : Alors, là, je peux en parler... Silas, mon tuteur en est ! Alors... Sinceres, vif et rapide...* :D *
:Star: La balance : Doux, charmeurs, harmonieux...
:Star: Le verseau : Idealiste, sociable, et prend souvent parti contre l'injustice.
:Star: Le cancer : tres introverti et tres sensible.
:Star: Le scorpion : * :mrred: * C'est le signe des fantasmes* :mrgreen: *, des conflits, des secrets, et de la puissance. Tres violent mais aussi sensible, il peut s'autodetruire pour ne pas faire de mal.
:Star: Les poissons (pluriel pas singulier !) : IL est le signe le plus inssaisissable, le plus sensible et le plus reveur. Tres receptif il a des qualités mediumniques. Vulnerable, contradictoire et a une imagination tres debordante.
Voilà, professeur... Ah oui ! Les signes du Zodiaque sont basés sur les éléments, Eau, Terre, Feu et Air. Chacun prend les particularités de l'element de son signe.

Hj : J'ai mis, au debut "Candice...". Je suis desolée, mais j'ai l'habitude... Sur les autres forums ou je suis, mon pseudonyme est Candice. Encore desolée Embarassed :mrred: :P
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:26

Mouais... J'ai remarqué ça. Le feu voudrait presque être l'élément de la vantardise... Moi, je suis Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:13

oh ! Un signe double ! Comme les poissons (moi, en l'occurence)* :mrred: *
Non, mais les sagittaires ne sont pas vantards... Le feu dans leur cas est plutot synonyme de euh.... comment dire ? ouverture d'esprit et d'idealisme ?
Oui, on va dire ca comme ca !
Euh... professeur ? c'est juste ce que j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ardais
Habitué du forum
Rowan Ardais


Nombre de messages : 530
Localisation : Dans les endroit sombres...
Date d'inscription : 07/06/2005

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:18

*Se demande si être saggitaire ascendant saggitaire à une importance.^^*

-Je savais pas que les saggitaires étaient des signes doubles? Je comprend pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:09

*leve une fois de plus la main, et repond sans attendre la permission*
Un signe double signifie la dualité... C'est à dire la difference extreme d'un caractere...
Prenons par exemple un natif des Poissons... C'est un etre reveur (tres) qui a du mal a dissocier la realité de l'imagination, il est doux et genereux, cherchant toujours à fuir les problemes. Mais l'eau se change en glace !
hj : je joue aux poetes maintenant !!
ce que je veux dire c'est qu'il peut aussi etre d'un temperament froid et glacial (lol), il change du tout au tout !
Pour les sagittaires, c'est la meme chose : C'est un etre moderne dans sa fason de penser, seulement parfois, il peut etre aussi traditionnaliste (tres)...
Les signes se divisent également en : signes cardinaux, signes fixes ou signes doubles.
Les signes cardinaux sont : le Belier, le Cancer, la Balance et le Capricorne. Ils expriment l'élan.
Les signes fixes sont : le Taureau, le Lion, le Scorpion et le Verseau. Ils expriment la force.
Les signes doubles sont : les Gémeaux, la Vierge, le Sagittaire et les Poissons. Ils expriment la dualité.
Un de chaque élément...
euh... tu es sagittaire aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sirrah A
Invité




[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:50

Excellent.

*grand sourire*

J'accorde 50 points à Poufsouffle. Je savais qu'en rentrant dans cette classe Miss Dawn que votre 3ème oeil était très développer.

*se tourne vers les autres élèves*

Maintenant vous allez prendre votre signe astrologique, associé ses caractéristiques à celles de votre maison, et à partir de ça vous établirez une fiche complète sur votre humeur et votre caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:19

Je sais que je suis plutôt feignant... Sagittaire Ascendant Taureau, je crois que ça fait du dégât, tout comme Demi-Elfe Gris... Je suis donc entre la Terre et le Feu, et entre la Force et la Dualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 1:37

merci professeur !
*sourire*
tres beau melange, Leo !
le feu et la terre font bon menage !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:04

Pourtant... Mon élément associé est l'Eau! T'as une explication?
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:04

certaines personnes sont definies en plusieurs elements : moi je suis une eau pure... mais d'autres comme toi, ont la chance d'etre multiples ! ca ajoute à leur pouvoirs... ils ont beaucoup plus de talents mais leur magie est moins... "pure" si je puis dire !
Revenir en haut Aller en bas
Narya Thrangulline
Préfet
Narya Thrangulline


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro !
Date d'inscription : 11/05/2005

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD
Âge: 17

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:06

*réfléchit un instant*

Je suis Lion ascendant Capricorne, un mélange détonant, y a pas à dire^^ Je suis Gryffondor à fond, je suis donc une vrai flamme... Ca donne donc : fière, genereuse, puissante, dominante, légèrement noble dans ses actes et introverti, peu emotif, très ambitieuse, et très mature... Pas mal !

*se dit qu'elle est vraiment une flamme, en plus de son nom^^*

hj: dans la réalité aussi, je suis lion acsendant capricorne^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Capitaine d'équipe de Quidditch
Andromeda Black


Nombre de messages : 6967
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2005

Détails
En amour: /
Fonction spéciale:
Âge: 19 ans

[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:00

*Ferme les yeux*

Etant née un premier Avril je suis Bélier ascendant Balance...

*les rouvrent*

Feu et Air! God...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.   [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divination]2ème cours: Astrologie partie 1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Runes] - 2ème Cours - Création d'un artefact runique -
» [Divination]premier cours
» [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux
» [Potions]2ème cours fin de la potion...
» [Botanique] 2eme cour: la mandragore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Cours-
Sauter vers: