Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre pour Morgane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

Lettre pour Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Morgane   Lettre pour Morgane - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:38

Drew,

C'est une bonne idée les lettres. Si je ne trouve pas le courage de lui parler avant qu'il ne parte (je suis une Serdaigle moi. Pas une Gryffondor!), c'est ce que je ferais.

Pour Arthur, ça ne dépend que de toi. Tu as envie d'essayer quelque chose avec Arthur? Si c'est non, ne te force pas.

Je dois te laisser, c'est bientôt l'heure du dîner (idée stupide. Ils ont raccourci nos horaires de déjeuner. J'ai hâte que tout revienne comme avant l'attaque ici). Bien à toi,

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

Lettre pour Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Morgane   Lettre pour Morgane - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:45

Morgane,

J'ai pas envie de me relancer dans une relation sérieuse avec Arthur, juste me changer les idées et passer du bon temps... Mais bon... En même temps pourquoi lui dire alors quo'n va se voir une fois tout les mois... Nan, je vais pas le faire souffrir pour rien, il doit savoir que nous deux c'est pas une relation véritablement sérieuse.

Ecris lui, même s'il est encore là ! Ecris lui... Même si c'est juste pour savoir comment il va. Tu t'en fiches que ça puisse paraître bête, en tout cas il va apprécier, j'en suis sûre.

Bon appétit en retard!

Drew
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
 
Lettre pour Morgane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *accroche une lettre pour Morgane à un hibou*
» [Vanyel] Lettre pour Vanyel (pour ne pas dire beuglante^^)
» Lettre pour Andrew
» Lettre pour Arthur
» Lettre pour Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard ! :: Extérieur du Château ! :: La Volière-
Sauter vers: