Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Save Me [Remus/Bella]

Aller en bas 
+4
Leo Thermopolis
Isabella CR Cullen
Autumn Lupin
Remus Lupin
8 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

Save Me [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Save Me [Remus/Bella]   Save Me [Remus/Bella] EmptyLun 13 Aoû - 20:27

La lune laissait lentement sa place à un soleil rouge, montant à l’horizon. La jeune fille sortit de la grande maison familiale pour prendre l’air dans le jardin, à l’orée de la forêt. Elle ferma les yeux, laissant la brise fraîche caresser son visage, sa peau pâle, ses longs cheveux bruns.

Puis tout son corps se tendit quand elle sentit une odeur. Un animal, un gros. Elle rouvrit brusquement les yeux et fixa les arbres en face d’elle. Un loup, tous crocs dehors. En moins d’une seconde elle se retrouva à ses côtés, prête à l’attaquer, mais elle se figea quand elle trébucha presque sur quelque chose.

Ou plutôt quelqu’un. Un petit garçon était allongé là, ses vêtements en lambeaux, les yeux à moitié ouverts. Son corps et son visage étaient parsemés de bleus, d’écorchures et de blessures plus profondes. Ses cheveux blonds étaient plein de terre et de brindilles, de petites branches. Il la regardait de ses yeux dorés, et semblait appeler à l’aide.

Elle tourna les yeux vers le loup qui semblait prêt à achever le petit et le fit fuir en un grognement. Puis elle s’agenouilla à côté du garçon.

-« Que t’est-il arrivé ? » murmura-t-elle.

-« Je… j’ai… mal… »

-« Où tu habites ? »

-« Derrière… derrière la forêt… »

-« Je vais te ramener chez toi. »

Elle se releva en le soulevant dans ses bras sans aucun problèmes et commença à s’enfoncer dans la forêt. Le garçon se blottit un peu contre elle en entendant des bruits d’animaux, paniqué et effrayé.

-« Personne ne te fera de mal. »

-« Merci… »

Il commençait à fermer les yeux mais la jeune fille le secoua doucement. Elle ne voulait surtout pas qu’il s’endorme dans cet état. « Reste éveillé. Comment tu t’appelles ? »

-« Remus… »

-« Bien Rem- » Elle fronça les sourcils en remarquant que le petit avait des difficultés à respirer et devina des côtes cassées. Elle fit demi tour et reparti vers l’orée de la forêt. « Je vais t’emmener chez moi d’abord. Il faut te faire soigner. Mon père est médecin. »

-« D’a-d’accord… »

Elle baissa ses yeux chocolats vers Remus, qui gardait les yeux fixés sur elle, luttant cependant pour ne pas les fermer. « Moi c’est Bella. Tu as quel âge, Remus ? »

-« J’ai huit ans… et… et toi… ? »

-« J’ai seize ans. » marmonna-t-elle. « Bon, et ça t’arrive souvent de te retrouver dans cet état dans la forêt ? »

Il secoua la tête, les larmes lui montant aux yeux. « Non… c’est… c’est la deuxième fois… »

-« Ça va aller, Remus. Mon père va te soigner en un rien de temps, tu ne sentiras plus rien. »

-« D’accord… »

Bella traversa rapidement son jardin et entra dans le vaste manoir. « Carlisle, vite. » dit-elle sans hausser la voix. Elle alla allonger le petit garçon sur le canapé après y avoir mis un plaid.

Carlisle Cullen descendit rapidement, sa mallette médicale à la main, alerté par l’odeur. « Qui est-ce, Bella ? Que s’est-il passé ? » demanda-t-il tout en s’agenouillant près du canapé, s’occupant déjà à examiner Remus.

-« Je l’ai trouvé au bord de la forêt. Il allait se faire tuer par un loup. »

-« Seigneur… Et c’est ce loup qui lui a infligé ça ? »

-« J’en sais rien. »

-« Remus ? » demanda doucement Carlisle en désinfectant ses blessures. « Qu’est-ce qui t’a fait ça ? »

-« C’est… c’est… » Il grimaça alors que le médecin s’attelait sur une blessure particulièrement profonde.

Instinctivement, Bella se rapprocha et lui prit la main. « Serre tant que tu veux, si ça te soulage. »

Remus serra la main glacée de Bella alors qu’il grimaçait encore de douleur. « C’est… c’est le loup… »

Carlisle soupira. « Ce n’est pas normal, les loups ne s’en prennent généralement pas aux humains… »

-« Pas… pas ce loup… » murmura le petit.

-« Il y avait d’autres loups, Remus ? » demanda le médecin, fronçant les sourcils.

-« M-moi… »

-« Comment, toi ? » demanda Bella, regardant Remus dans les yeux.

-« Je… je suis un loup… un loup-garou… je me transforme… je… je me suis fait mordre y’a deux mois… » murmura-t-il tout bas, ne sachant pas s’ils le croiraient, s’ils étaient sorciers ou non.

Bella releva les yeux vivement vers Carlisle, comme pour qu’il confirme les dires du petit garçon.

-« Mon dieu… » Le docteur soupira et acquiesça. « Bien sûr oui, les loup-garous se font souvent mal eux-mêmes. »

-« Mais… il est si jeune. »

-« Je sais Bella, mais… il n’y a malheureusement pas d’âge pour la lycanthropie. » Il retourna les yeux vers Remus dont les yeux commençaient à se fermer. « Remus, non, ne t’endors pas s’il te plait. Pas tout de suite. Bella, parle-lui. »

-« Allez, Remus, regarde-moi. Tu es un sorcier ? »

-« Je… oui… mon papa est un sorcier aussi… toi aussi ? »

-« Oui, oui je suis une sorcière. Et ta mère ? C’est une moldue ? »

-« Oui… ça lui fait… peur… elle savait pas que les loup-garous existaient… »

-« Tu m’étonnes. Bon. Et tu veux faire quoi quand tu seras plus grand ? »

-« Je sais pas… t’es à Poudlard toi ? »

-« Nan. J’apprends la magie avec mes parents. T’iras à Poudlard ? »

-« Je sais pas… Papa dit que c’est pas sûr qu’ils m’acceptent maintenant… Mais c’est pas grave, ça m’embête pas de… de rester à la maison… »

-« C’est bon Remus. » dit doucement Carlisle après avoir vérifié que tout allait bien et après avoir soigné ses nombreuses blessures. « Tu peux dormir. »

Il ne fallut que quelques secondes au garçon pour sombrer dans le sommeil, tenant toujours la main de Bella dans la sienne.

-« Ramène le chez lui, Bella. Explique tout à ses parents. »

La jeune fille acquiesça et fit lâcher sa prise à Remus, puis le reprit dans ses bras.

En quelques secondes, elle fut à l’autre bout de la forêt, et entra dans un petit jardin. Une petite maison coquette le surplombait et elle alla frapper à la porte. Personne ne répondit. Se doutant que les parents devaient être partis à la recherche de leur fils, elle entra et monta à l’étage, devinant que la chambre de Remus devait s’y trouver. Elle trouva en effet une petite chambre, et déposa le garçon sur le lit. Elle le regarda un moment puis écrit un mot expliquant tout à ses parents. Elle s’assit ensuite au bord du lit et alla balayer les cheveux blonds de Remus qui tombaient sur son visage. Il papillonna des paupières et ouvrit finalement les yeux.

-« Bella… » murmura-t-il tout bas.

-« Je suis là, Remus. »

-« Tu es un ange… hein ? »

Elle eu un léger sourire pourtant sans joie. « Pas vraiment non. Au contraire. Et c’est toi qui a la gueule d’ange, mon petit. »

-« Tu restes avec moi… ? »

Bella le regarda un moment. « Je veillerai sur toi, Remus. »

-« Tu viendras me voir… ? »

-« Peut-être. » Elle se leva. « Dors maintenant. Tes parents ne vont pas tarder à arriver. »

-« Reste… Bella… »

-« Dors, Remus. Dors. »

-« Reste… »

-« Je reste. »

.oOo.

Les années s’étaient écoulées depuis lors, quand Remus Lupin franchit les portes de Poudlard pour sa septième et dernière année. Accompagné de sa meilleure amie, il se hâta de se rendre dans la Grande Salle pour remplir leurs devoirs de Préfets en Chef.

Le petit garçon avait laissé place à un jeune homme d’un mètre quatre vingt trois, la silhouette élégante malgré ses vêtements loin d’être neufs. Sa peau était toujours aussi pâle, et semblait douce comme celle d’un bébé. Les lignes de sa mâchoire s’étaient durcies, mais pourtant son visage gardait cet air innocent, presque candide, avec ses yeux dorés doux et sincères. Ses cheveux étaient toujours aussi blonds, et encadraient son visage, s’arrêtant un peu au-dessous du menton, quelques mèches cachant ses yeux.

Il s’assit face à Lily à la table de Gryffondor, et regarda la répartition qui venait de commencer. Il se souvenait de son premier jour à Poudlard. Ses sentiments étaient partagés entre la joie d’être dans cette école et la peur d’être seul et rejeté de tous.

Ils furent bientôt rejoint par ses deux meilleurs amis qui se remémoraient eux aussi leur premier jour.

Dumbledore se leva à la fin de la répartition, et tout le monde se tut instantanément. Outre le discours habituel concernant Rusard et la Forêt Interdite, il ajouta : « Nos nouveaux Préfets-en-Chef sont tous deux à Gryffondor, il s’agit de Miss Lily Evans et de Mr Remus Lupin. »

Il y eut quelques applaudissements, puis Dumbledore reprit la parole. « Et nous accueillons de nouveaux élèves, entrant en sixième et septième année. Je vais leur demander de venir quand j’appellerai leur nom, afin qu’ils soient à leur tour répartis. » Quelques murmures se firent entendre. « Cullen Edward. »

Un jeune homme se leva – probablement était-il assis à une table spéciale avec les autres nouveaux- et se dirigea nonchalamment vers Minerva McGonagall. Il était d’une grande beauté, et les murmures n’en furent qu’amplifiés.

Remus le suivait des yeux, le reste de son corps pourtant figé. Cullen. C’était le nom inscrit sur sa boîte aux lettres, au manoir. Peut-être que c’était un nom de famille courant, pensa-t-il. Elle ne pouvait pas être là. Elle n’avait pas l’âge d’être là.

Ce fut au tour de Cullen, Emmett, de passer sous le Choixpeau alors que son frère venait d’être envoyé à Serpentard.

-« Cullen, Isabella. » appela clairement Dumbledore.

Remus agrippa le bord de la table, ses jointures devenant complètement blanches, alors qu’il suivait la jeune fille brune des yeux. C’était elle. Comment était-ce possible ? Comment… ? Il croisa son regard et il lui sembla qu’elle avait esquissé un très léger sourire, imperceptible aux yeux des autres.

-« Moony ? Moony tout va bien ? » appela la voix lointaine de James.

-« Hmmm… » Il ne tourna les yeux vers lui que quand Bella fut hors de vue, alors qu’elle avait rejoint la table des Serpentards. « Quoi ? »

-« Tout va bien ? T’es tout pâle. »

-« T’as eu le coup de foudre pour la fille là, ou quoi ? » demanda Sirius, amusé, ayant bien remarqué qu’il n’avait pas lâché la nouvelle venue des yeux.

-« Je… ça va. C’est Bella. »

-« Bella ? Tu la connais ? » demanda Lily, curieuse.

-« Elle… elle m’a sauvé la vie… j’avais huit ans… »

-« Rien que ça ? » dit James, souriant.

-« C’est vrai… j’étais dans la forêt et… y’avait ce loup… il allait… et elle est arrivée… elle m’a amené chez elle, son père m’a soigné… et elle m’a ramené chez moi… Elle a dit qu’elle veillerai sur moi… et je… je l’ai plus jamais revue… » Il tourna les yeux vers Lily, bouleversé. « J’avais voulu la revoir… c’était… comme mon ange gardien… je suis retourné chez elle mais… je l’ai jamais vue… j’avais même cru que j’avais rêvé jusqu’à ce que je trouve la lettre qu’elle avait laissé à mes parents… »

Lily hocha lentement la tête. « Tu devrais aller la voir, Remus. »

-« Elle… » Il s’apprêtait à dire autre chose mais se ravisa. « Oui… bonne idée. Mais je… il faut qu’on fasse une ronde… »

-« C’est le premier jour, personne ne fera de bêtises, je m’en sortirai. Va la voir. »

-« Après le repas… j’irai la voir… »

.oOo.

Alors que la foule des élèves quittait la Grande Salle, Remus se fraya un chemin vers la table des Serpentards, espérant y trouver son ange gardien.

Elle était bien là, debout, les mains dans les poches, suivant les autres élèves, sans parler à aucun, alors que ses frères semblaient en grande discussion, derrière elle.

-« Bella… » murmura Remus bien qu’il soit loin d’elle encore.

Pourtant, elle tourna la tête comme s’il avait crié son prénom et sourit en coin en voyant Remus. Il s’approcha rapidement et fut incapable de dire un mot, face à elle.

-« Salut, gueule d’ange. » dit-elle.

-« Bella… »

-« Ravie que tu te souviennes de mon prénom, Mr Le Préfet en Chef. »

-« Tu… comment tu… ? »

-« Tu étais plus éloquent la dernière fois. » dit-elle avec un sourire en coin, mi-moqueur mi-amusé. « Allons discuter ailleurs, tu veux bien. »

Il acquiesça et l’entraîna hors de la Grande Salle en se frayant un chemin parmi la foule, tenant son poignet pour ne pas la perdre. Il monta rapidement à la Tour d’Astronomie, en empruntant plusieurs passages secrets, sans un mot. Il ne lâcha son poignet qu’une fois arrivés tout en haut. Il s’appuya contre la rambarde et la regarda, n’en revenant pas de la voir. Il avait l’impression d’être dans un rêve.

-« Comment tu vas, Préfet ? » demanda-t-elle nonchalamment en s’appuyant contre le mur en face de lui.

-« Je… Je vais bien. Et toi ? »

-« Bien. Surpris de me revoir ? »

-« Très. Je… je ne comprends pas. Tu n’as pas changé… Tu avais déjà seize ans la dernière fois. » Il la regardait attentivement. « J’avais raison, tu es un ange. »

-« Comme je te l’ai déjà dit, je n’ai rien d’un ange. »

-« Mais comment tu… ? »

-« Un effort, je suis sûre que tu peux trouver, Remus. »

Le jeune homme l’observa… Sa peau pâle, sa beauté surnaturelle, son visage inchangé après neuf ans… Immortelle. Elle était immortelle. Mais ce n’était pas un ange… alors… Elle lui sourit légèrement, dévoilant de belles dents blanches, les canines particulièrement pointues. Il ouvrit de grands yeux en comprenant.

-« Un vampire… »

-« Bien, Préfet, tu comprends vite. Tu vois que je n’ai strictement rien d’un ange. Tu peux fuir, maintenant, si ça te chante. »

-« Fuir ? » Remus secoua la tête, l’idée lui paraissant invraisemblable. « Tu… tu m’as sauvé la vie… »

-« Je sais. »

-« Merci. » Bella haussa une épaule. « Tu savais que j’étais ici ? Tu n’as pas eu l’air surprise de me voir… »

-« Non. J’ai simplement entendu ton nom quand le Directeur a présenté les Préfets en Chef. »

-« Oh. »

-« T’as bien vieilli, gueule d’ange. » dit-elle en observant plus attentivement Remus.

Il sentit le rouge lui monter aux joues. « Merci… »

-« Arrête de dire merci. »

-« Arrête de me sauver la vie et de me faire des compliments, alors. » dit-il en souriant légèrement.

Elle sourit en coin. « Bien, Mister Perfect Prefect, tu peux m’accompagner à ma salle commune ? »

-« Oh, bien sûr. Serpentard, c’est ça ? »

-« Hm. Ils ont pas l’air de t’apprécier beaucoup, ni ta copine Préfète. »

Remus haussa les épaules et commença à descendre les escaliers à côté d’elle. « Ils n’aiment personne des autres maisons. Surtout Gryffondor. »

-« Black et Potter, c’est qui ? »

-« Mes meilleurs amis. Sirius et James. Ils aiment beaucoup s’en prendre aux Serpentards. »

-« Penses-tu que je vais me faire haïr quand ils me verront en ta compagnie ? » demanda-t-elle avec un sourire en coin moqueur.

-« Il y a des chances, oui. » Il lui sourit légèrement. « Mais ça n’a pas l’air de te déranger outre-mesure. »

-« Je me fiche de ce qu’ils pensent. »

Remus acquiesça et n’ajouta rien. Il la conduisit jusqu’aux Cachots. « Bien alors… bonne nuit Bella… »

-« Bonne nuit, gueule d’ange. »

Elle passa le portrait et lui fit un dernier sourire en coin avant de disparaître.

.oOo.


-« Tu me la présente, Moony ? »

-« Sirius, non. »

-« Oh mais allez, la garde pas que pour toi ! »

Remus secoua la tête. « Je ne la garde pas que pour moi. Et puis on se parle à peine. »

-« Tu pourrais juste lui dire ‘Je te présente mon pote Sirius’ et puis basta. »

-« J’aimerais écouter le cours, tu sais. »

-« Mais on s’en fiche de la Guerre des Gobelins de 1343. »

-« 1457, Sirius. »

-« C’est du pareil au même. »

Lily, assise devant eux avec James, se tourna. « Sirius, laisse Remus tranquille. »

-« Mais je- »

-« Non. Et puis si Bella était intéressée par toi, elle serait venue te voir. »

-« Elle est peut-être timide. »

-« Paddy, ferme-la ! »

-« Okay, okay… » marmonna Sirius.

Remus soupira longuement. Pour une fois qu’une fille ne lui parlait pas uniquement pour approcher ses meilleurs amis, il ne voulait pas tout gâcher. Et il savait que Lily comprenait ça, et qu’elle l’aidait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Autumn Lupin
élément clé du forum
Autumn Lupin


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 01/09/2006

Détails
En amour: Jake
Fonction spéciale: Cousine de Remus
Âge: 21 ans

Save Me [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Save Me [Remus/Bella]   Save Me [Remus/Bella] EmptyLun 13 Aoû - 20:35

Magnifique... J'aime trop Remus petit... Il est si innoncent... Si naïf... <3
Revenir en haut Aller en bas
Isabella CR Cullen
Habitué du forum
Isabella CR Cullen


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 09/05/2007

Save Me [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Save Me [Remus/Bella]   Save Me [Remus/Bella] EmptyLun 13 Aoû - 20:40

Je l'enregistre et je lirais tout ça quand j'aurai plus internet !

Mais d'après le comm de Didine, ça doit en jeter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leo Thermopolis
élément important du forum
Leo Thermopolis


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Détails
En amour: Alone.
Fonction spéciale: None.
Âge: Eighteen.

Save Me [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Save Me [Remus/Bella]   Save Me [Remus/Bella] EmptyLun 13 Aoû - 21:16

Wohaou. J'aime, nan j'adore ... C'est toi la meilleure Ynachou ! Franchement, il est genial, et super bien écrit et tout et tout ... *attend la suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://lazzzy.free.fr
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

Save Me [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Save Me [Remus/Bella]   Save Me [Remus/Bella] EmptyLun 13 Aoû - 21:17

J'adore! Il est est adorable dedans Mumus! Et Bella, so classe! <3
Revenir en haut Aller en bas
Remus John Lupin
élément clé du forum
Remus John Lupin


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/06/2007

Détails
En amour: Nymphadora
Fonction spéciale: /
Âge:

Save Me [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Save Me [Remus/Bella]   Save Me [Remus/Bella] EmptyLun 13 Aoû - 21:17

Tankiouuuuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save Me [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Save Me [Remus/Bella]   Save Me [Remus/Bella] EmptyLun 13 Aoû - 21:33

Les autres ont tout dit!=)
C'est super bien écrit, passionnant et Remus est si mimi!

<3
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Administratrice du forum
Isabella Cullen


Nombre de messages : 6561
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

Détails
En amour: Aaron...
Fonction spéciale:
Âge: 19

Save Me [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Save Me [Remus/Bella]   Save Me [Remus/Bella] EmptyMer 15 Aoû - 17:32

Suiiiiiiiiiteuh !!! Mdr! Je l'ai donc lue et elle est vraiment bien !!! J'ai hâte de voir ce qu'il se passe ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

Save Me [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Save Me [Remus/Bella]   Save Me [Remus/Bella] EmptyMer 15 Aoû - 17:41

Moi aussi ! Hahaha... xD

*va chercher des idées*

Mais merciiiiiii ! :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Isabella Cullen
Administratrice du forum
Isabella Cullen


Nombre de messages : 6561
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

Détails
En amour: Aaron...
Fonction spéciale:
Âge: 19

Save Me [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Save Me [Remus/Bella]   Save Me [Remus/Bella] EmptyMer 15 Aoû - 17:43

Mdrrrrr! Tarée ! Si j'en trouve je te textoye promi !!
Revenir en haut Aller en bas
Remus [J] Lupin
Habitué du forum
Remus [J] Lupin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2007

Save Me [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Save Me [Remus/Bella]   Save Me [Remus/Bella] EmptyMer 15 Aoû - 17:44

Vouiiii textote si t'as des idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Save Me [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Save Me [Remus/Bella]   Save Me [Remus/Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Save Me [Remus/Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Far away (Remus/Bella)
» Here With Me [OS Remus/Bella]
» Deeper [Remus/Bella]
» Le mariage de Remus et Bella
» Bad Reputation [Remus/Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: En vrac :: Vos fics-
Sauter vers: