Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Far away (Remus/Bella)

Aller en bas 
+14
Sirius Black
Andréa Knight
Aaron Dickens
Fiona O'Connor
Selena Frazetti
Samera Newman
Eavan Conway
Sierra Daniels Cassidy
Zachary Morgan
Eleanor Berry
Lliane Silva
Alicia Mitchell
Andromeda Black
Tony Garcia
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tony Garcia
élément important du forum
Tony Garcia


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 20/04/2006

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 12:28

Blabla de l'auteur avant de commencer : Le titre de cette fic est en fait le titre d'une chanson de All the right reasons de Nickelback. Cette chanson, si vous allez lire les paroles, cadre en effet parfaitement bien avec ce OS. En plus, si vous avez l'occasion écoutez la... elle est magnifique aussi bien musicalement que stylistiquement (^___^). Sur ce, bonne lecture !

Far away...

Remus n'en revenait pas. 'Quelle bande de sang coeur !' Pensa-t-il plus amusé qu'amer. Ses amis, que pensait il ?! ses soi disant amis plutôt, l'avaient traîné dans une boîte de nuit. Bon, une boîte ça allait encore, il y allait souvent avec James, Sirius et Peter, mais cette fois, c'était deux jours après la pleine lune. Non mais vous vous rendez compte ?! Seulement deux tous petits jours. Soi-disant pour le sortir de son « retour sur lui-même pesant pour les autres ». 'Égocentriques narcissiques, va ! Tssss !' Il secoua la tête, accoudé au bar avec un sourire blasé et sirota son cocktail sans alcool. Il avait appris à ne pas boire d'alcool quand il était fatigué. Mauvais, trop mauvais.

-Ben alors vieux ! Tu viens pas danser ?! Regarde moi toutes ces minettes sur la piste...

Sirius haussa les sourcils suggestivement, embrassant la salle d'un geste de bras et éclata de rire à côté de lui.

-Nan merci. J'aime pas trop quand y'a trop de monde.
-Oh allez, Lunard, fais pas ta pimbêche !
-Je m'amuse, je t'assure. Je viendrai plus tard. Retourne danser toi.

Sirius hocha la tête, donna une tappe amicale dans le dos de Remus et retourna sur la piste danser très près d'une jolie demoiselle pas choquée pour deux sous par leur proximité. Le jeune Black avait un altruisme très particulier. Il voulait bien écouter ses meilleurs potes -seulement eux-, les réconforter quand ils en avaient besoin, leur tenir compagnie dans les grands moments de solitude qu'ils avaient tous à un moment ou à un autre et il pouvait même aller jusqu'à écouter James déblatérer pendant des heures sur la perfection d'Harry et même sur celle de Lily. Mais, ce que Sirius ne pouvait pas faire -trop duuuuur- c'était rester à mettre en pratique tout ça dans une ambiance telle que celle-ci. Physiquement, il ne pouvait pas. C'était au dessus de ses forces. Alors, et ses amis l'avaient bien compris, il fallait lui foutre la paix quand il s'amusait. C'est ce que fit donc Remus, très peu habitué de toutes manières à se plaindre -bon, sauf quand il était très fatigué mais ça on n'était pas obligé de le préciser- et connaissant trop son ami pour allez l'emmerder avec ses humeurs de la soirée.
C'est ainsi que Remus se retrouva de nouveau seul. Seul à boire son jus de fruits et seul à regarder les gens, une de ses occupations préférées -euh... surtout quand il s'ennuyait en fait. Il pratiquait cette activité depuis une bonne dizaine de minutes quand un détail le surprit. La barmaid. Elle lui disait quelque chose mais il ne voyait pas quoi. Elle avait à peu près son âge, brune, les cheveux longs et lisses, les yeux sombres, elle était petite et menue. Très jolie dans son jean taille basse trop large pour elle et dans son T-shirt noir sans manche qui laissait entr'voir son ventre et ses hanches quand elle bougeait. Ses mouvements étaient brusques mais souples, son allure sombre et taciturne, son air revêche... mais elle était belle quand même. Le même genre de beauté que-
Remus se figea et ses yeux remontèrent vers son visage. Brune, les yeux sombres, l'air sombre... Ca ne pouvait pas être- ?! C'était...?? Oo sur le moment Remus en resta bouchée bée. Surpris de la retrouver là et étonné de ne pas l'avoir reconnue... Bella Cullen. Sa Bella Cullen. La fille dont il avait rêvé pendant quatre longues années. Bon, elle, ne lui avait jamais adressé un regard. Il s'était même souvent demandé si elle savait qu'il existait. Mais quand même ! La revoir... ici.. ce soir... en barmaid ! Wow...

-Bella ?! Bella Cullen ?!

Remus se retourna vers la provenance de la voix, détachant son regard de la jeune femme pour la première fois depuis qu'il l'avait reconnue et ses yeux tombèrent sur l'interpellant. 'Ooooh non... pas lui... pas ce soir...' pensa Remus en soupirant. Marcus Jones. Même année que Remus, Serdaigle. Imbu de lui-même, beau, charmeur et homme à femme. Il avait longtemps tenté de faire de Bella une de ses victimes. Tenter était le bon mot. Avec Bella on ne pouvait que tenter. Ou espérer...

-Ouai ?

La jeune femme agitait son shaker avec fougue en le regardant d'un air profondément blasé, un sourcil haussé.

-Tu ne te souviens pas ? Oooh allons ! Marcus. Marcus Jones ! Fit il avec un sourire présomptueux.
-Ça me dit rien, répondit elle, impassible et froide en haussant les épaules.

Remus se permit un sourire. Et bam ! C'était bon de voir la mine déstabilisée de cet arrogant de Jones. Bella, quant à elle, ne faisait pas plus attention au jeune homme et servit le cocktail qu'elle venait de shaker dans un grand verre.

-Ça fera 4 £, dit elle en mettant le verre devant Jones.

Elle tendit la main mais l'argent ne vint pas. Visiblement, l'ancien Serdaigle avait trouvé un moyen de la retenir plus longtemps. Et pour une fois Bella sembla s'en rendre compte. Remus se mit alors à penser qu'elle ne se foutait peut-être pas vraiment de tout et qu'elle remarquait ce qu'il se passait autour d'elle. Il avait longtemps crû le contraire mais peut-être que ça la faisait simplement trop chier.

-Écoute, Johnson ou peu importe, dit elle en plantant son regard dans le sien, glaciale.
-Jones, corrigea-t-il avec un sourire charmeur.
-Ouai Jones, bref, aucune importance. Ce n'est pas parce que tu sembles me connaître -hum... que tu dis me connaître que tu dois m'emmerder pendant le boulot, ok ? Alors maintenant, vas rejoindre tes potes -si tant est que tu en ais- et fous moi la paix.

La tête que fit Jones était impayable et Remus éclata de rire sans pouvoir se retenir. Il se reçut un regard assassin du Serdaigle et tenta de camoufler son rire dans son jus de fruits. Il croisa alors le regard de Bella qui, sans sourire ni perdre son air sombre, lui fit un clin d'oeil. Visiblement, elle s'amusait elle aussi beaucoup. Jones se leva donc, sortant de sa poche les 4£ qu'il jeta sur le comptoir et s'éloigna, mauvais. Remus, quant à lui, resta accoudé au comptoir le coeur battant la chamade. Il soupira longuement, toute trace de sourire ayant disparu. La dernière fois que son coeur avait battu si fort, c'était quand Bella avait souri un jour dans la bibliothèque. C'était la première fois qu'il la voyait sourire. Il était en sixième année, elle en cinquième, et il l'observait de loin assis à une table. Elle marmonnait quelques trucs à son frère qui ne sortit qu'une seule et unique phrase pendant la demi heure où ils 'discutaient' -Edward Cullen n'était pas réputé pour être bavard^^- et à sa phrase, Bella avait souri.
Le jeune loup-garou secoua la tête. Apparemment son béguin d'adolescent n'était pas passé... Alors qu'elle se rapprochait de lui pour servir une boisson, il se demanda si elle l'enverrait lui aussi se faire voir s'il lui parlait. Pris dans l'ambiance, il se dit que de toutes façons, il pouvait toujours tenter le coup.

-T'as fait semblant de ne pas le reconnaître, nan ? Demanda-t-il finalement en parlant fort à cause de la musique.
-Sa tête me dit bien quelque chose, répondit elle en servant du sirop dans un verre, impassible.
-Pauvre Jones...., sourit Remus, amusé et moqueur.
-Toi par contre, je me souviens de toi.
-...

Oo Il y eut un grand blanc du côté de Remus, abasourdi, tandis que Bella s'éloignait vers un bout du bar pour aller chercher plusieurs verres de différentes tailles et formes. Elle-se-souvenait-de-lui... Wouah... lui qui pensait qu'elle ne l'avait jamais vu. Qu'elle ne savait même pas qu'il existait.

-T'es le préfet Lupin c'est ça ?

Elle était revenue vers lui pour préparer ses boissons, en tendit deux à un homme qui la paya. Elle se souvenait même de son nom... Remus se permit un sourire à son titre. Son coeur battait en accéléré.

-Ca fait trois ans maintenant que je suis plus préfet, tu sais.

Bella sourit en coin moqueusement -le même sourire en coin si particulier à elle seule, le même sourire qui faisait toujours fondre Remus.

-Alors, préfet, dis moi, qu'est ce que je te sers ? Demanda-t-elle en se penchant vers lui, les coudes appuyés sur le comptoir.
-Je... j'ai déjà un verre... merci....

A cet instant il se sentit cruche... bon il n'avait pas rougi, c'était déjà ça. Mais il avait baissé les yeux, incapables de soutenir ce regard marron foncé qu'il n'avait quasiment jamais rencontré auparavant.

-C'est cadeau de la maison ! Tu veux quoi ? Whisky ? Gin ? Vodka ? Un cocktail peut-être ?
-Euh... bon.

Il sourit légèrement, et releva les yeux tandis qu'elle se redressait.

-Un Monaco.
-Petit joueur, se moqua-t-elle en versant du sirop de grenadine dans un verre à bière.

Elle lui prépara son Monaco et le posa sur le comptoir qui les séparait, gardant une main dessus. Au moment où il allait le prendre, elle recula le verre vers elle.

-T-t-t-t-t-t-t... il y a une condition.
-Ah ? Je t'écoute... marmonna-t-il, méfiant, les sourcils froncés.
-Je finis dans une heure. Je te l'offre... si tu m'attends.

Il releva les yeux vers elle -son regard était resté posé sur le verre jusque là- et fixa ses yeux aux siens sans sourire, étonné. Même si elle resta impassible et neutre, Remus vit dans son regard, et il était doué pour sentir cela, une lueur déstabilisée. Il ne put détacher ses yeux des siens quand il répondit, lui qui avait eu tant de mal à les y fixer.

-D'accord, murmura-t-il.

Elle détourna le regard en esquissant un sourire en coin.

-Bien.

Et ce fut la première fois que Remus se demanda si finalement Isabella Cullen ne jouait pas à un jeu étrange avec les gens. Ne montrant pas sa vraie personnalité, ses véritables sentiments, la vraie elle...

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Bon allez, je ne résiste pas, je vous met le sens de la chanson Far Away : (tiré du site lacoccinelle.net)

LOINTAIN

Cette chanson parle tout simplement d'un homme qui a perdu la femme de sa vie et qui veux partir, il regret cette séparation et lui demande a genoux de recommencer leur histoire car avec elle il pourra "resister à tout l'enfer pour prendre sa main", il est ainsi prêt à tout donner pour elle, pour eux car il ne veux pas abandonner, à la fin de la chanson il décide finalement de rester et lui demande de ne jamais le laisser partir.... Voila!

[Refrain]
Que je t'aime
Je t'ai toujours aimée
Et tu me manques
J'étais éloigné pour beaucoup trop longtemps
Je continu à rêver que tu seras avec moi
Et que tu ne partiras jamais
J'arrêterai de respirer si
Je ne te vois plus
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Capitaine d'équipe de Quidditch
Andromeda Black


Nombre de messages : 6967
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2005

Détails
En amour: /
Fonction spéciale:
Âge: 19 ans

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 14:54

Hiiiiiiiiiii! :mrred: :mrred: :mrred: :mrred: :mrred: J'ai une amie qui arrête pas de l'écouter!^^

Ooooh c'est troooooooop beauuuuuu ma Blackounette! Qu'est-ce qu'il peut être chou ce couple! Tiens et c'est Bella qui invite?^^ Oo Ca! Ca change!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mitchell
Habitué du forum
Alicia Mitchell


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2006

Détails
En amour: Sekiffellememe.
Fonction spéciale: Puteamoureuseenscret.
Âge: 18?

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 15:32

:drunken: Magnifique ! Bravo ! Trop chou, j'ai adoréééééééééééé !

Je vais aller me procurer cette chanson tout de suiiiiiiiiiiiite !!

BRAVO BRAVO ! :blackounette:
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:05

*crise de guimautisme (YEAH, NEW MOT !!... pardon^^) aigüe*

Roh, c'est meugnoooooooon ! I love you Big big grin

*va chercher sa tronçonneuse*

Blacky ? Suite ?

*démarre la tronçonneuse*

Heiiiiiiin ? Suisuite ?

* Big big grin *

hj: Oui oui, je suis saine d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Eleanor Berry
élément clé du forum
Eleanor Berry


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 02/08/2006

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Reine des glaces xD
Âge: 17 ans

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:08

*fait craquer ses jointures*

Hein, Blacky? Suiiite? :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mitchell
Habitué du forum
Alicia Mitchell


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2006

Détails
En amour: Sekiffellememe.
Fonction spéciale: Puteamoureuseenscret.
Âge: 18?

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:11

Oh oui ! Une suite c'est une très bonne idée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Morgan
élément clé du forum
Zachary Morgan


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 28/03/2006

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:13

J'ai pas encore lu, j'enregistre ça sur ma clé usb et je le lirai plus tard, mais je le dis quand même: UNE SUITE! (je suis sûre que ça vaut le coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 02/03/2006

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:15

(Mdrrrrr ! Merci de tant de de confiance les filles)

MA LUPINETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHH !!!!

*Hurlement hystérique (t'imagine pas je sautille sur ma chaise, trop cotnente de te voir !!!)*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:16

*reviens, habillé en ménestrel moyenageux et déroule son parchemin devant elle*

OYEZ OYEZ BRAVES MEMBRES !
Nous appellons à la barre... heu, pardon, au post, les personnes souhaitant une suite rapide et sans délai pour cette fic ! Veuillez présenter vos armes et intentions belliqueuse à mes secrétaires, Zzz-la-sado-maso, Carnil et Calamor, la basilic, le cheval et le chien là-bas !

*désigne les trois bébêtes, debout derrière un bureaut, lunettes au pif et plume à la queue, bouche et patte*

La liste complète sera donnez à notre Blacky bien-aimée sous peu ! LES LISTES SONT OUVERTES !

*replie le parchemin et s'éloigne, tronçonneuse au dos en sifflotant*

Lliane:*Oo* Elle a pété une durite...

*pivote alors*

Lupy ?

*lance tout en l'air et fonce sur elle*

LUPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Alicia Mitchell
Habitué du forum
Alicia Mitchell


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2006

Détails
En amour: Sekiffellememe.
Fonction spéciale: Puteamoureuseenscret.
Âge: 18?

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:19

LE RETOUR DE REMUUUUUS ! ;)

*sourit très largement !!!!*

Blacky : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin elle tuuuuuuuue la chanson !!!!!!!!!!! FAR AWAYYYYYYYYYYYYY

*essaye de prendre une voix aussi rauque que le chanteur de Nickelback*

And I love youuuuuuuuuuuuuuuuu !


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Berry
élément clé du forum
Eleanor Berry


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 02/08/2006

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Reine des glaces xD
Âge: 17 ans

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:20

"Je, soussigné Anne, présentant ci-fait ses mains (constituant une arme non négligeable, demandez à Auriane :mrred:) et son poignard, demande instamment à la dénommée Blackounette, une suite concernant la pièce à conviction (je cite) 'Far away... '. Ci-joints, mes respects aux dit secrétaires ' Zzz-la-sado-maso, Carnil et Calamor, la basilic, le cheval et le chien là-bas !'. "

Morgane: tiens, elle aussi elle a pété un boulon?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Morgan
élément clé du forum
Zachary Morgan


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 28/03/2006

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:22

MA JADY!! :mrred:

MA BLACKY!!! :mrred:

MA POPY!!!

Mdr! Moi aussi t'imagine pas!! En plus vous êtes toutes les trois connectées!! :mrred: Comme j'ai dit à Popy, j'ai un grand sourire niais collé sur le visage depuis tout à l'heure ^^

(si je trouve la prise usb sur cet ancêtre d'ordi, je vous mets le début de mon OS sur Maelo, et Blacky et Popy, je vous envoie mon OS Fascination ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eavan Conway
Professeur
Eavan Conway


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 19/10/2005

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:25

Hiiiiii! BOUAHAHAHA!! Je me sens moins seule avec mon ordi pourri!^^

Arrête je suis carrément hystérique!^^ MA LUPYYYYYYYYYYYY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:26

Lliane: Des folles je vous dis...

*note le tout*

Biiiiiiiiien :mrred: SUIVANT !

Zzz-la-sado-maso: C'est toi !

Ah euh... oui, en effet^^"

Dooooonc, Je, soussignée Jade, présentant ci-faits ses mains, poignards, sabres, rapières, cimeterres, épée courte, masse d'arme, arbalète, arc anglais, arc de guerre, arc de chasse, lance, javelot, mani katti, katana, dague, étoile de jet, grappin, bombe, missile radioguidé, basilic, perso psycopathe et sanguinaire, elfes noirs, armée elfique au complet et tronçonneuse...

Carnil: Oui c'est bon, ça va !

... démande à la dénommée Blacky une suite publié incessament sous peu de la fic Far Away. Mes respects à mes secrétaires.

Calamor:*hallucine en voyant la montagne d'arme*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Alicia Mitchell
Habitué du forum
Alicia Mitchell


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2006

Détails
En amour: Sekiffellememe.
Fonction spéciale: Puteamoureuseenscret.
Âge: 18?

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:27

RAAAAAAAAHHHHHHHHH UN OS FASCINATION !!!!!!!!!! FAUT PAS ME DIRE CAAAAA !!!!!

*regard suppliant*

Je peux l'avoir ? Steplé Steplé Steplé !

PS : c'est amandiine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Morgan
élément clé du forum
Zachary Morgan


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 28/03/2006

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:27

En fait l'Ancêtre a une prise usb, mais je peux pas faire marcher la clé ><
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 02/03/2006

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:28

Ooooooh ouiiiiiii tes ficeuh !!!!!!

Moi aussi le grand sourir en plus mon frère vient d'arriver à la maison !!! Je lui ai sauté au cou (déjà trop contente que Lupy soit là alors super excitée comme une puce mdr!) le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Morgan
élément clé du forum
Zachary Morgan


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 28/03/2006

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:29

Mdr!!

Fiouuuu que d'émotions, que d'émotions!!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 02/03/2006

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:32

M'en parle pas !

Donc ces fics ? :mrred:

Et tu vas répondre aux post ou pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eavan Conway
Professeur
Eavan Conway


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 19/10/2005

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:32

Oooooh! Zut, c'est ballot ça! Sinon tu recopies toûûût!^^

Ca c'est vrai! J'ai versé ma petite larme!!!! Fiouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 02/03/2006

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:35

Oo tu peux pas ??? aaaaah merdouilleuh !!! Faut avir Linux, je vous le dit, ça amrche toujours avec Linux !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mitchell
Habitué du forum
Alicia Mitchell


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2006

Détails
En amour: Sekiffellememe.
Fonction spéciale: Puteamoureuseenscret.
Âge: 18?

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:36

XD C'est vrai en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 02/03/2006

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:39

Linux ? T'as linux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Morgan
élément clé du forum
Zachary Morgan


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 28/03/2006

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:41

Je dirai à mon tonton de prendre Linux, mdr!

Je vais répondre au post avec Zach et Sam! Mais je reste pas longtemps, c'est un tout ptit forfait internet ><
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 02/03/2006

Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) EmptyVen 4 Aoû - 16:43

Ok d'acc ! Je vias me connecter sous Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Far away (Remus/Bella) Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Far away (Remus/Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here With Me [OS Remus/Bella]
» Save Me [Remus/Bella]
» Deeper [Remus/Bella]
» Le mariage de Remus et Bella
» Bad Reputation [Remus/Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: En vrac :: Vos fics-
Sauter vers: