Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Far away (Remus/Bella)

Aller en bas 
+14
Sirius Black
Andréa Knight
Aaron Dickens
Fiona O'Connor
Selena Frazetti
Samera Newman
Eavan Conway
Sierra Daniels Cassidy
Zachary Morgan
Eleanor Berry
Lliane Silva
Alicia Mitchell
Andromeda Black
Tony Garcia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alicia Mitchell
Habitué du forum
Alicia Mitchell


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2006

Détails
En amour: Sekiffellememe.
Fonction spéciale: Puteamoureuseenscret.
Âge: 18?

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:44

Nop j'ai pas Linux mais je viens d'avoir mon DUT Informatique et à l'iut on travaillait QUE sur Linux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samera Newman
élément clé du forum
Samera Newman


Nombre de messages : 2127
Date d'inscription : 12/06/2006

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:54

Oh oui c'est vrai ! Et ben chez moi tous les ordi sauf l'un de ceux de mon frère sont sur linux !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mitchell
Habitué du forum
Alicia Mitchell


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2006

Détails
En amour: Sekiffellememe.
Fonction spéciale: Puteamoureuseenscret.
Âge: 18?

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:56

Vous êtes les rares 'intelligent' lol ;)

Je dis ça mais j'ai un pc ^^

Je prévois qd meme de me prendre un Mac la prochaine fois que j'investis !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Frazetti
Habitué du forum
Selena Frazetti


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 04/08/2006

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:05

nous ona un pc qui marche sous XP
et un PC qui marche sous Linux
Revenir en haut Aller en bas
Fiona O'Connor
Vampire
Fiona O'Connor


Nombre de messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2006

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:09

Moi j'ai un mac (enfin, mon père j'avoue^^) et un pc! XP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Samera Newman
élément clé du forum
Samera Newman


Nombre de messages : 2127
Date d'inscription : 12/06/2006

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:02

Un mac ça me plairait, c'est vraiment différent et... ouah ! j'en avais un avant ! Et puis après avoir marché sous linux pendant des années, un mac... je devrais pas avoir trop de problème de dépaysement (alors que passer de XP à MAc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:05

On va peut etre faire un topic Drew/Narya quand elle sera de retour ^^ Ca te dit d'incruster Sirius ? XD

Pour ta réplique XP MAC, en fait sur le nouveau tu peux mettre XP dessus mais c'est un MAC lol !
Revenir en haut Aller en bas
Samera Newman
élément clé du forum
Samera Newman


Nombre de messages : 2127
Date d'inscription : 12/06/2006

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:48

Oui j'ai appris ça ! Mais ça me dit rien de mettre XP dessus sincèrement... ça dénature le mac (quoi jsuis une puriste ? mdr!)

Viiii aucun problème mais je serais là que jusqu'à 7h30 et encore avec interruption parce que j'ai une soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:51

LOL ils ont fait ça pour ceux qui ont trop peur de s'aventurer dans les Mac ! Ca va leur faire venir beaucoup de monde !

Idem j'ai une soirée ! Mais une heure plus tard ! Nous n'avons plus qu'à attendre Jady ! Moi j'ai rien à faiiiiiire !

Ah si... Je fais un truc lol ! Je suis en train de relire ma fic XD *Addicted*
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 02/03/2006

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:54

Ohoh ! Le truc que je déteste faire ! enfin je le fais quand même mais après... enfin bref bonne chance mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:55

LOL NAN ! J'adore la reliiiiiiire !

Je suis pas en train de relire ma fic pour corriger des fautes ^^ Nan, juste pour le plaisir de lire cette histoire toute mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 02/03/2006

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:02

C'est clair qu'elle est trop mimi !!!

La seule fic que j'arrive à relire sans trop me poser de question c'est Huit ans plus tard (un UA Harry/Hermione écrite ya deux ans ¯___¯). Celle où je suis la plus critique par contre c'est Pour toujours et à jamais (une Lily/ James complètement UA aussi)

Enfin même si ça ne te dit rien, je le dis quand même mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:04

Ah ! J'aime pas les Harry/Hermione ^^ (en fait j'aime pas Hermione lol)

Pour toujours et à jamais ? Ca me dit rien... Les James/Lily par contre c'est mon créneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 02/03/2006

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:08

La suite donc! Merci pour tous ces merveilleux encouragements !!!!! :mrred: :mrred: :mrred: ps longue certes, mais à la base c'est un OS que j'écris en même temps que je vous aprle^^

-Alors comme ça c'est toi le jeudi soir ?

Remus releva les yeux de son verre à moitié vide vers une serveuse, à côté de lui.

-Hmmm ? Demanda-t-il, dans les nuages en la regardant intrigué.
-Pour Bella, dit elle en souriant légèrement. Toutes les nuits, après son service, elle part avec un mec différent.

Remus haussa les sourcils, surpris et resta figé. La serveuse s'éloigna, visiblement contente de son petit effet et esquissa au passage un sourire hypocrite à Bella qui n'avait rien perçu de cet échange. Ce n'était pas vraiment de la méchanceté. Plutôt une basse vengeance après que Bella lui ait piquée son petit ami... pour une seule nuit en plus. Elle avait eu tôt fait de partir le lendemain matin. Depuis, tout à fait logiquement, c'était la guerre.

-C'est bon Préfet, j'ai fini.

L'interpellé releva la tête, perdu dans ses pensées depuis de longues minutes et la regarda intensément sans un mot, l'air un brin froid.

-Quoi ? Demanda-t-elle, étonnée de ce changement de comportement en une petite heure.
-Tu devrais plutôt m'appeler Jeudi Soir plutôt que Préfet. Ça m'irait mieux venant de toi, je pense.

Bella haussa un sourcil en le regardant neutre et soupira.

-Okay, toi t'as parlé avec Serena, c'est ça ?

Il haussa les épaules et finit sa bière. Il se leva et sortit l'argent pour la payer de sa poche, la posa sur le comptoir et s'apprêta à s'éloigner.

-Merci pour le Monaco.
-Attends...

Il se retourna vers elle et croisa son regard déstabilisé. Visiblement, elle l'avait retenu avant même d'y avoir pensé. Remus soupira et retourna s'asseoir, la regardant dans les yeux, sérieux.

-Pourquoi tu fais ça ? Interrogea-t-il, neutre.

Elle le regarda un long moment sans rien dire, jugea le pour et le contre puis soupira et détourna le regard.

-Ça fait deux semaines que j'ai plus d'appart, expliqua la jeune femme en tapotant sur le bar de ses deux mains, regardant ailleurs que vers Remus.
-Oh... d'accord, dit il en soupirant, sérieux et grave, comprenant enfin. Alors tu passes la nuit avec des hommes pour avoir quelque part où dormir, c'est ça ?

Elle ne répondit pas, regardant toujours ailleurs. Remus comprit que c'était sa façon d'être gênée, rester nonchalante et ne pas regarder les gens.

-Tu peux venir dormir chez moi si tu veux.

Il se figea en même temps qu'elle. Ah... c'était sorti tout seul. Bella haussa un sourcil en le regardant, esquissant un sourire moqueur qui voulait tout dire. Remus roula les yeux et précisa :

-C'est sans arrières pensées... c'est juste..., il haussa les épaules, le temps de retomber sur tes pattes et de te trouver un nouvel appart.
-Tu fais dans la charité maintenant, Lupin ?
-Tu paieras la moitié du loyer.
-On se connaît pas.
-La copine de ton frère Edward est la meilleure amie de Sirius, mon meilleur ami.
-C'est une garce, je l'aime pas.
-Oui mais ça prouve que t'as rien à craindre.

Il lui fit un sourire, satisfait d'avoir le dernier mot dans cette petite joute verbale qui ne serait pas la dernière... Bella esquissa elle aussi un sourire, se disant qu'il serait plaisant de vivre dans le même appart' qu'un homme capable de la remettre à sa place. Les autres avaient si peu de répondant...

-Marché conclu ? Dit il en tendant la main pour qu'elle la sert.
-Marché conclu, répondit elle en serrant la main après avoir levé les yeux au ciel.

Elle ne voyait pas trop pourquoi il faisait ça, mais ça l'arrangeait alors...

-Par contre, pas de mec tous les soirs, prévint Remus en lui faisant visiter le F2, une demi heure plus tard.
-Tinquiète, ils me servaient juste à pas dormir sous un pont, répondit la jeune femme en regardant autour d'elle, nonchalante. C'est pas du luxe, mais c'est assez cool.
-Hum... merci.

Il ne savait pas trop comment il devait prendre ça, mais venant d'elle, ça devait être une sorte de compliment. Remus lui fit donc faire le tour des pièces (il y en avait 3 avec la salle de bain alors ça allait vite) et lui présenta le canapé, son futur lit.

-Bon, il paye pas de mine mais il est assez confortable, dit il en observant la réaction de sa nouvelle colocataire.
-Il est dépliable ? Demanda-t-elle, neutre, les mains dans les poches.
-Oui.
-Ok, ça me va. Bonne nuit préfet.

Bella le fixa du regard, l'intimant sans aucun doute à quitter la pièce et c'est un Remus un brin gêné qui se retira dans sa chambre. De toutes façons, elle allait partir vite... et puis, il ne la verrait pas étant donné qu'elle travaillait la nuit. Rooooh mais quelle idée avait il eu d'inviter Bella Cullen sous son toit ?! La seule fille dont il avait jamais été amoureux... 'quelle idée ?!' pensa-t-il de nouveau en se laissant tomber sur son lit.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 02/03/2006

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:11

Ah et Amandiine (va falloir te trouve run surnom^^) tu peux aller voir Pour toujours et à jamais si tu veux... au contraire :mrred: mdr ! Le lien : http://www.fanfiction.net/u/436369/
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:17

Ahhh un surnom ???? :mrgreen: Roooo ça y est je fais parti de la famille !! lol
Dis moi à quoi tu penses comme surnom et je te dis lequel je préfère ^^

Sinon pour cette suite : BRAVO ! AHHH JE SENS QUE CETTE HISTOIRE VA VRAIMENT ME PLAIRE !!! Sacré Bella ! Sale pu*** de Serena ! Trop serviable Rémus ^^

C'est un OS ou une fic ? Tu as déjà tout écrit ?

Edit : oh et ouiii je vais aller lire cette fic James/Lily !!! Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 02/03/2006

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:23

Merci à toi :mrred: c'est torp gentil !!!!

C'est un OS mais tout n'est pas écrit ! Je poste au fur et à mesure que je finis une partie ! Mais j'ai tout le plan en tête. Je me demande si je vais pas la couper en trois aprtie cette fic d'ailleurs... parce qu'en OS ce sera long ! Je suis qu'au début et je suis déjà à 7 pages héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:32

Yeah c'est cool tu nous fais pas patienter ! Moi aussi j'ai hésité à le poster en plusieurs fois mon OS de 27 pages de Sirius et Drew... mais bon j'avais dit OS j'ai laissé OS lol !

Ya un OS de toi que j'adore trop ! J'ai dû le lire au moins 5 fois et je suis impardonnable parce que je crois que je n'ai pas reviewé... XD

"le malheur est parfois bon a quelque chose"

Magnifique fic ! Le moment que je préfère c'est quand James il dit "Tu sais pourquoi j'ai rompu avec toi Lily ? Parce que j'étais fou de toi !"

Rahhh j'adoooooooore !

Pour le surnom fait moi signe quand t'as trouvé :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 02/03/2006

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:52

ah oui le surnom ! Je cherche !

ah oui ce os là !!! Je l'ai adoré aussi ! Il est trop choupinou (j'arrive à el relire celui là ! c'est quand je met trop de moimême dans une fic que j'arrive pas à la relire!^^) et ce OS est d'ailleurs le prémisse de Pour toujorus et à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:55

Ohh ya un truc que je voulais te dire aussi ! Je crois que j'ai recruté un pote à moi qui va devenir surement membre ! C'est lui qui m'a fait découvrir Harry Potter ! (ça remonte^^)

Le pauvre, il en a trop marre je parle que de Sirius tout le temps ptdrrr !

Sinon il sait pas que j'écris des fic... il va surement s'en rendre compte en venant ici. J'avais pas trop envie de le dire , je pourrais pas te dire pourquoi mais bon... ^^

Ouii le surnom chui impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 02/03/2006

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:01

Je connais ça, presque personne ne sait que j'écris des fics autour de moi, je sais pas trop pourquoi, ça me gêne^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mitchell
Habitué du forum
Alicia Mitchell


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2006

Détails
En amour: Sekiffellememe.
Fonction spéciale: Puteamoureuseenscret.
Âge: 18?

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:04

Ouais c'est bizarre...

Jlui ai dit hier ! lol on a été à une soirée et dans la voiture je me suis décidée, il était tout content ! "Putain tu me feras lire çaaaa"

Mais bon jvais pas aller le dire à toute ma famille... Ya que lui qui est au courant et un autre pote (parce qu'il en écrit aussi). J'ai pas envie qu'on me juge sur ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 02/03/2006

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:18

Oooooh ben tu vois c'est pas bien méchant !!

Dans la famille, mon père écrit aussi (pas des fics, de vraies oeuvres^^) donc on n'a pas trop de problème pour partager ce genre de chose. Même si je n elui raconte pas mes histoires, il sait que j'écris. J'adore l'écouter me raconter ses histoires par contre. (Comme une gamine à qui on lit une histoire... héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mitchell
Habitué du forum
Alicia Mitchell


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2006

Détails
En amour: Sekiffellememe.
Fonction spéciale: Puteamoureuseenscret.
Âge: 18?

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:22

lol je comprends ! En tout cas c'est cool il doit être content que sa passion plaise aussi à sa fille !

Sinon tu peux aller faire un tour vers la répartition de Jordan Andrews ^^ C'est pas moi je te rassure lol C'est Zazo :mrgreen:

Ché pas ce que j'ai avec ce smiley :mrgreen: mais je l'aime trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 02/03/2006

Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:35

Moi c'est :mrred: Chacun son truc^^

J'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far away (Remus/Bella)   Far away (Remus/Bella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Far away (Remus/Bella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here With Me [OS Remus/Bella]
» Save Me [Remus/Bella]
» Deeper [Remus/Bella]
» Le mariage de Remus et Bella
» Bad Reputation [Remus/Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: En vrac :: Vos fics-
Sauter vers: