Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Here With Me [OS Remus/Bella]

Aller en bas 
+3
Esperanza Alrededor
Morgane Delombre
Remus Lupin
7 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

Here With Me [OS Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Here With Me [OS Remus/Bella]   Here With Me [OS Remus/Bella] EmptyMar 2 Jan - 20:37

Et voilàààà un petit OS Remus/Bella de Noël ^^

I won't go
I won't sleep
I can't breathe
Until you're resting here wi-


Remus Lupin arrêta rapidement la radio magique. Si en plus il en venait à écouter des chansons d'amour, c'était la fin… Déjà que amoureux, il avait du mal à s'y faire. Et pourquoi elle? Pourquoi il fallait qu'il cherche l'inaccessible? Il soupira et sortit de la salle commune, plongé dans ses pensées. Il s'était décidé. Il n'avait rien à perdre, alors il allait se lancer. Et à Noël, on dit la vérité, non? Alors…

Il s'engagea dans le premier passage secret qu'il trouva, prenant la route pour Pré au Lard. Bella Cullen. Pourquoi elle, hmm? Elle était froide, distante, sarcastique, blasée de tout. Mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, malheureusement pour notre pauvre Remus. Il donna un coup de pied dans une petite pierre, et sortit du passage, entrant dans le sous-sol de la librairie. Il en sortit discrètement, et s'engagea dans la rue.

Il voulait lui offrir un beau cadeau pour Noël. Mais ce n'était pas avec ses maigres économies qu'il irait bien loin… Et Bella était loin de manquer d'argent, elle avait certainement tout ce qu'elle voulait. Remus soupira longuement, regardant les vitrines décorées pour Noël… C'était ce soir, il n'avait plus beaucoup de temps. Il ne connaissait pas réellement ses goûts, pour le peu de conversations qu'ils avaient… Il avait bien pensé à un exemplaire de Dracula, mais il avait peur qu'elle le prenne mal.

Remus savait effectivement que Bella Cullen était un vampire. Pas un vampire comme dans les légendes, non. Un vampire se nourrissant de sang animal, aux sens surnaturellement aiguisés, doté d'un charme puissant, d'une beauté irréelle… Il crut d'abord qu'il était juste sous ce charme vampirique. Mais il écarta rapidement cette hypothèse. Il fallait qu'il se rende à l'évidence qu'il était fou d'elle.

I'm too lost in you
Caught in you
Lost in everything about you
So deep I can't sleep
I can't think
I just think about the things that you do
I'm too lost in you


Il s'arrêta devant la vitrine du magasin de vêtements. Son regard fut attiré par une écharpe de soie rouge vif, et il l'imagina immédiatement autour du cou de Bella, si beau contraste avec sa peau pâle. Il ne réfléchit pas plus longtemps et entra dans la boutique, pour en ressortir quelques minutes plus tard, un paquet dans les mains.

You look into my eyes
I go out of my mind
I can't see anything
'Cuz this love's got me blind
I can't help myself
I can't break the spell
I can't even try


Assis sur son lit, il regardait fixement le paquet, encore hésitant. Puis, décidé, il prit une plume et un parchemin dans le tiroir de sa table de nuit, et commença à écrire.

Au bout de dix parchemins déchirés ou roulés en boule, il abandonna. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire? Bella, je t'aime, même si tu ne connais même pas mon prénom et que tu me méprises. Joyeux Noël! Remus alias Préfet. Il se laissa tomber sur le dos, la tête sur l'oreiller. Il savait que cette fille était capable d'éprouver d'autres sentiments que la haine, le mépris… Elle le lui avait montré à plusieurs reprises – inconsciemment, certes. Mais elle allait se moquer de lui, encore plus. Ça peut pas être pire, remarque… pensa Remus.

Il soupira longuement et se redressa, prit un autre parchemin et écrit. Il ne réfléchit pas, se contenant d'écrire les phrases comme elles venaient dans son esprit. Puis il ferma rapidement l'enveloppe avant de relire la lettre et de la raturer. Il y inscrivit le nom de Bella et l'attacha au paquet. Il appela ensuite un elfe de maison et lui donna le cadeau, le chargeant de le déposer sur le lit de Bella dans la salle commune des Serpentard.

Le lendemain matin, il se fit réveiller par quelques cris provenant de la salle commune, des filles ouvrant leurs cadeaux. Il pensa immédiatement à Bella, qui avait certainement dû trouver le paquet à cette heure. Rapidement, il s'habilla et descendit dans la salle commune rejoindre les autres.

-"Ah, Moony, t'as un paquet!" s'écria Sirius à l'autre bout de la salle.

Remus se précipita vers son ami et prit le paquet, le cœur battant à cent à l'heure, mais soupira en ne découvrant qu'une boîte de chocolats venant de sa tante. Il en était ravi, mais il s'attendait à autre chose. Tu rêves mon vieux… Il se laissa tomber sur le canapé et regarda les autres déballer leurs cadeaux, laissant son esprit vagabonder vers la jeune fille brune de ses rêves.

James et Sirius le traînèrent dans la Grande Salle pour prendre leur petit déjeuner. Il se servit sans grand enthousiasme un bol de chocolat chaud et commença à le boire, le regard dans le vide.

Il ne releva la tête qu'en entendant des chuchotements. 'Qu'est-ce qu'elle fait là?' 'Elle me fout les jetons cette fille.' 'Mais qu'est-ce qu'elle fout?' 'Pourquoi elle vient par là?' Remus fronça les sourcils et se figea en remarquant la source de ces messes basses. Bella Cullen, plus belle que jamais, se dirigeait vers la table des Gryffondors, fixant le jeune homme aux yeux dorés.

Il déglutit difficilement et remarqua le foulard rouge qu'elle portait autour de son cou, allant à ravir avec son chemisier noir, magnifique contraste avec sa peau diaphane. Il ne la quittait pas des yeux, alors qu'elle s'avançait tranquillement vers lui, sans lâcher son regard. Il n'avait pas vraiment prévu une discussion entre eux au milieu de la Grande Salle, l'attention des élèves braquée sur eux.

Arrivée à la hauteur de Remus, elle s'assit à côté de lui, une jambe de chaque côté du banc, le fixant toujours. Voyant qu'elle ne disait rien, il s'éclaircit un peu la gorge. "Bjour…"

Le regard de glace de Bella sembla fondre quelque peu pour faire place à une lueur d'amusement. "Bonjour, Préfet."

Il se demanda si cet air d'amusement était bon signe pour lui, ou si le fait de l'étrangler avec l'écharpe qu'il lui avait offert serait un divertissement pour elle.

La jeune femme détourna les yeux de Remus pour lancer un regard glacial et perçant à tous les élèves alentour. Elèves qui détournèrent immédiatement leur attention vers leur petit déjeuner.

Elle retourna alors les yeux vers le jeune homme, reprenant un regard moins froid.

-"Alors… Préfet." Elle prit un bout de brioche et le porta à sa bouche, puis grimaça. "Dégueulasse." Elle secoua la tête et reprit. "Comme ça… tu m'aimes?"

Il ouvrit de grands yeux, surpris qu'elle aborde aussi directement le sujet. Quelques regards se tournèrent vers eux, incrédules. Mais un seul regard perçant de Bella les fit vite se détourner.

-"Je… euh…."

-"Hmm?"

-"Tu… enfin tu… tu le sais…"

Bella hocha lentement la tête. "Ouais, je sais." Elle ne souriait toujours pas, même pas l'ombre d'un sourire, même pas dans son regard, et Remus sentit que c'était perdu. "Tu sais ce que je suis pourtant, Préfet." Elle ne le quittait pas du regard. Il hocha la tête. "Et tu m'aimes quand même?" Il hocha à nouveau la tête. "Hmm." Elle fit une moue pensive, tapotant des doigts sur la table. "J'suis pas une fille pour toi, tu sais." Il se contenta d'hausser les épaules. Elle laissa passer un long moment avant de reprendre la parole. "Je vais reposer ma question. Tu m'aimes?"

Il se mordit la lèvre et acquiesça en la regardant.

-"Je n'ai rien entendu Préfet."

Remus soupira légèrement et murmura. "Je t'aime."

Il sentit alors son cœur manquer un battement en voyant un sourire se former au coin des lèvres de Bella. Ce sourire qu'il aimait tant. "C'était pas compliqué de le dire." Elle se leva et alla s'installer sur les genoux de Remus, une jambe de chaque côté de sa taille, ses mains nouées autour de sa nuque, sous ses cheveux. "Tu peux recommencer?" Elle avait toujours un sourire en coin, et son regard était doux, même si l'expression de son visage restait moqueuse.

Il commença à sourire légèrement et murmura à nouveau: "Je t'aime, Bella."

-"Cool." Elle caressa un peu sa nuque puis approcha son visage du sien, respirant son odeur, puis alla l'embrasser doucement, ne se souciant pas des regards choqués voire outrés des élèves. Remus sentit une explosion de joie dans sa poitrine et répondit tout aussi doucement au baiser, n'entendant pas les commentaires des autres.

'Bella Cullen et Lupin!' 'T'as vu ça? C'est incroyable!' 'J'y crois pas, Lupin l'intello et le glaçon canon de Serpentard!' 'Comment il fait, elle est associable cette fille!' 'Elle en a de la chance…' 'P'tain, j'me la serais bien tapé, celle-là!' 'Remus et Cullen!' 'Un Gryffondor et une Serpentard!' 'Il l'aime!' 'Oh comme c'est romantique!' 'Mince, je voulais l'inviter pour le bal…'

Se détachant de ses lèvres, Bella alla déposer un baiser derrière l'oreille de Remus avant de murmurer:

-"Joyeux Noël à toi aussi, Préfet."
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

Here With Me [OS Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Here With Me [OS Remus/Bella]   Here With Me [OS Remus/Bella] EmptyMar 2 Jan - 20:41

Oooooh.... Chouuuuu.... TROP BIIIIIIIIIIIIIIIIEN!!!!!!!!!!!!!! *clap clap clap!!!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

Here With Me [OS Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Here With Me [OS Remus/Bella]   Here With Me [OS Remus/Bella] EmptyMar 2 Jan - 20:46

Merfiiiiiii :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

Here With Me [OS Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Here With Me [OS Remus/Bella]   Here With Me [OS Remus/Bella] EmptyMar 2 Jan - 20:48

J'adooore les OS Mumus/ Bellaaaa!! C'est mes préférés avec ceux où il y a Lliaaane!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

Here With Me [OS Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Here With Me [OS Remus/Bella]   Here With Me [OS Remus/Bella] EmptyMar 2 Jan - 21:27

Oo moi je préfère ceux ou il y a lliane. Aime pas trop les Remus/Bella
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva


Nombre de messages : 2707
Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie
Date d'inscription : 19/08/2005

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.
Âge: 40 ans

Here With Me [OS Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Here With Me [OS Remus/Bella]   Here With Me [OS Remus/Bella] EmptyMar 2 Jan - 21:37

C'est meugnooooooooon !! I love you Qu'il est chou Moony^^

*applaudissement et hurlement de la foule en délire*
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

Here With Me [OS Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Here With Me [OS Remus/Bella]   Here With Me [OS Remus/Bella] EmptyMar 2 Jan - 21:42

Bah oui il est chou. Mais j'aime pas. Point. Pas TA fic mais les umus/Bella en général^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Twist
élément clé du forum
Joshua Twist


Nombre de messages : 11664
Date d'inscription : 16/06/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale: Mannequin
Âge: 25 ans

Here With Me [OS Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Here With Me [OS Remus/Bella]   Here With Me [OS Remus/Bella] EmptyMar 2 Jan - 21:54

Dans ce cas je me vois dans l'obligation de te bannir du forum.




Bah quoi? XD SACRILEGE!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight


Nombre de messages : 20217
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /
Âge: 18 ans

Here With Me [OS Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Here With Me [OS Remus/Bella]   Here With Me [OS Remus/Bella] EmptyMar 2 Jan - 21:56

Chouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! Sont trop meugnon ces deux lààààààààààààààààà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 05/06/2006

Here With Me [OS Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Here With Me [OS Remus/Bella]   Here With Me [OS Remus/Bella] EmptyMar 2 Jan - 22:20

Moui..mais je sais pas. Je crois que j'aime pas trop Bella XD.
Revenir en haut Aller en bas
Linallena Riscòn
élément clé du forum
Linallena Riscòn


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 10/09/2006

Détails
En amour: Danny
Fonction spéciale: Ancienne Tueuse
Âge: 17 ans

Here With Me [OS Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Here With Me [OS Remus/Bella]   Here With Me [OS Remus/Bella] EmptyMar 2 Jan - 23:07

SACRILÈGE !!!! Mdr !!

Banissons la, oui. *Sourire sadique*

Trop chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! J'aimeuh !! J'adoreuh !! Un autre ! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

Here With Me [OS Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Here With Me [OS Remus/Bella]   Here With Me [OS Remus/Bella] EmptyMar 2 Jan - 23:13

Merciiiiiiiiii :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Contenu sponsorisé





Here With Me [OS Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Re: Here With Me [OS Remus/Bella]   Here With Me [OS Remus/Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here With Me [OS Remus/Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Far away (Remus/Bella)
» Bad Reputation [Remus/Bella]
» Your Illusion [Remus/Bella]
» Save Me [Remus/Bella]
» Deeper [Remus/Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: En vrac :: Vos fics-
Sauter vers: