Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 OS Tyron <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter
élément clé du forum
James Potter


Nombre de messages : 5767
Date d'inscription : 09/03/2007

Détails
En amour: Tout seul le petit chou
Fonction spéciale: Maraudeur
Âge: 20 ans

OS Tyron <3 Empty
MessageSujet: OS Tyron <3   OS Tyron <3 EmptyVen 28 Déc - 18:17

Un petit OS sur notre couple du moment avec Lup <3 Tyler & Aaron !



- "C’est ton frère qui m’a dit que tu voulais t’inscrire dans un club de basket…"
- "Depuis quand mon frère c’est ton pote ?"
- "Depuis que c’est mon voisin de palier."
- "T’as déménagé ?"
- "Putain t’es vraiment un bon pote."
- "Quoi ? Tu me l’avais dit ?"

Darren roula des yeux. "Okay, tes cours plus ton boulot t’as la tête remplit, mais garde une place pour moi dans ta mémoire s’il te plaît." Il plaisantait qu'à moitié dans sa manière de le dire.

- "Oh ça va, tu vas pas me faire la moral."
- "Bref, je voulais juste te dire que je suis dans une équipe de basket dans le centre de la ville."
- "Ah ouais ? "
- "Hmmm… Donc si ça te tente de venir comme ça on passera plus de temps ensemble." Tyler hocha la tête. "Bonne idée ouais !"

Le lendemain soir, ils étaient tous les deux dans les vestiaires en train de se changer, lorsque les autres joueurs de l'équipe arrivèrent.
- "Les mecs, voici mon pote, Tyler. Il vient tester le terrain ce soir. Il compte s'inscrire."

Un mec brun avec un joins à la main, suivit d'autre s'approchèrent de Ty pour lui serrer la main. Darren fit les présentations au fur et à mesure.

- "Le toxico là, c'est Aaron"
- "Ta gueule Darren"
- "Si l'entraîneur le voit il se fait jeter" expliqua Darren.
- "Si t'es une tafiole aussi." Ajouta un type plus loin.
Ty leva un sourcil. "En quoi les orientations sexuelles ont avoir là dedans ?"
- "Ouuuuuh… Si tu poses ce genre de question, c'est que t'en es un."
- "Un quoi ? Un gay ?"
- "Nan il l'est pas…" fit Darren en jetant un regard significatif à Ty qui comprenait rien. "Il a une meuf."
- "Hmmm…"
Darren reprit la parole. "Mike, je te présente Tyler. Ty, c'est Mike, le fils de l'entraîneur."
Mike soupira. "Pourquoi tu es obligé de faire cette précision ?"
- "Pourquoi il vend pas le toxico?" demanda Ty.
- "Parce qu'il fume aussi." Expliqua Aaron avec un sourire en coin.

Aww… C'était vraiment un canon. Il était en train de se mettre en tenu pour l'entraînement. La vue était magnifique. Il le regardant un moment puis détourna les yeux lorsque Darren reprit les présentations avec d'autres types de l'équipe.

Juste avant que la séance commence, Ty prit son ami à part.
-"C'est quoi cette histoire de gay là ?"
Darren soupira. "Ouais je te l'ai pas dit avant parce que je pensais que t'allait pas venir."
- "Mais ils sont complètement con…!"
- "Ouais mais bon… C'est un club privé j'sais pas quoi ils ont le droit de virer qui ils veulent."
- "C'est de la discrimination, ils ont pas le droit de faire ça !"
- "Commence pas à foutre la loi au milieu… Ils ont déjà fait ça, et ils ont viré le type soit disant parce qu'il était pas assez performant au sein de l'équipe je sais pas quoi…"
- "Donc ils savent pas que t'es bi ?"
Darren fit non de la tête. "Et tu dois pas leur dire que toi aussi."
- "Hmmm… Fais chier…" il soupira.
- "Je sais. Mais c'est un bon club, ça vaut le coup."
- "Mouais… C'est pas dit que je reste quand même."
- "Rooo allé Ty, c'est rien, un petit mensonge. Et on se fait juste une soirée de temps en temps avec l'équipe. T'auras pas de mal à le cacher. Et puis c'est vrai, non ? T'es avec une meuf en ce moment ?"
Ty sourit en coin, amusé par sa phrase. "Je l'ai largué hier…"
Il fronça le nez. "Bon ben c'est pas grave tu réussiras à passer pour hétéro quand même j'en suis sûr."

______________________________



Dans les vestiaires, à la fin d'une séance d'entraînement, Tyler n'arrivait pas à ignorer le beau gosse qui était en train de se désaper pour passer à la douche… Il faisait des efforts, mais… Il était tellement… Parfait. Qu'il avait du mal.

C'était souvent comme ça. Une fois de plus après une bonne douche apaisante, il lui disait au revoir comme d'hab. Sans rien faire de plus. Sauf qu'un jour, un joueur manquait à l'appel. C'était le partenaire d'Aaron pendant les échauffements. Tyler se porta volontaire pour aller se mettre avec lui avant même qu'il ait pu aller dire à quelqu'un d'autre de venir avec lui.

Du temps avec lui. C'est ce qu'il voulait. Pour le connaître mieux. Pour voir s'il avait une chance avec lui. S'il était par hasard… gay.

- "Tu te démerdes bien Twist." Lui lança Aaron à la fin d'une autre séance.
Il lui rendit un sourire en coin. "Je sais." Il était en train de s'essuyer les cheveux, trempé par la sueur.
- "Arrête de te la péter, je crois que je te bats sur ce terrain là." Il enleva son tee shirt.
Il se retint de se mordre la lèvre en le matant faire. "Tu crois ? T'es pas sûr…"
Il roula des yeux. "Je te laisse le bénéfice du doute, pour que tu puisses faire ton malin." Il soupira.

Ca faisait maintenant quelques jours qu'il était à fond dans le sport, et il n'avait pas eu le temps de se reposer, ou même de sortir boire un coup et tenter de brancher quelqu'un. Aaron était le favori de l'équipe, il ne fallait pas qu'il déçoive. Mais ce soir il en avait marre. "Je vais boire un coup en sortant, qui vient avec moi ?"

Tyler n'attendit pas longtemps avant de répondre à son offre. D'autres types de l'équipe dont Darren y allèrent aussi. La soirée étaient plutôt calme. Dans un petit pub tranquille dans le quartier où se trouve le gymnase. Aaron était un peu comme un rapace… Il matait tout ce qui bougeait… Il se dit au fond de lui qu'il aurait du réfléchir avant d'inviter les types de l'équipe avec lui. Il ne pourrait pas draguer tranquillement. Parce que là, tout ce dont il avait besoin, c'était de sexe.

- "Qui danse ?" demanda Ty. Tout le monde ou presque, se mis à rire. "Quoi ?"
- "Nan on danse pas, ici, c'est pas une boîte." Répondit un des types.
- "Y'a de la musique et un peu de place…" dit-il en se levant. Il resta juste à côté de la table et se mis à danser tranquille, son verre à la main, sa petite chemise bien cintré sur le dos, son jeans juste large comme il faut… Bref, un vrai beau gosse.

Aaron essayait de ne pas trop le mater pendant sa petite danse, c'était assez difficile sachant qu'il était plus que canon mais il arrivait à faire genre.

- "Allez les mecs ! Venez je suis sûr que les meuf là bas attendent que nous."
Aaron fit non de la tête. "Trop fatigué pour niquer ce soir."
Ty rit doucement en l'entendant. "Arrête, t'es pas un vrai mec pour dire ça. Quand y'a moyen faut toujours y aller!"
- "Moi je fonce toujours!" ajouta Darren.
- "Oh toi je sais… Je parlais du toxico là bas." Il indiqua Aaron du menton. "Apparemment elles sont toutes en train de te mater depuis tout à l'heure. Je pensais que c'était moi. Mais nan…"
Il roula des yeux. "Arrête de dire des conneries, c'est toi qu'elles matent."
- "C'est tout ce que je voulais entendre." Il lui fit un léger clin d'œil et alla vers les filles plus loin.

______________________________



Pendant un entraînement, Ty n'arrêtait pas de regarder Aaron. C'était volontaire. Pour voir s'il allait réagir ou s'il allait faire comme si de rien n'était. Il passait et repassait devant lui avec la balle, allant exprès vers lui dès qu'Aaron pouvait jouer le ballon, le matant bien du coin de l'œil, mais tout en discrétion. Il le frôlait à ses passages et toucher son bras dès qu'il pouvait. Dans le feu de l'action d'un match de basket rien ne se remarquait… Rien ? On aurait bien dit. Aaron ne dit absolument rien.
Enfin… Jusqu'à la sortie des vestiaires du moins.

- "T'as pas eu de meuf l'autre soir alors t'essaie de me peloter pendant les entraînements?" Ty resta interdit en l'entendant. "Quoi ?" très surpris par la manière dont il lui avait dit ça. Pour lui ça n'était pas du pelotage du tout. "Tu dois pas trop connaître la définition du mot pelotage. A moins que ça fasse tellement de temps que tu passes tes jours à t'entraîner que tu sais même plus ce que c'est."
- "C'est ça…" il soupira, et ne dit rien de plus, prenant la route pour aller jusqu'au métro le plus proche.
Intrigué par tout ça… Ty le suivit, l'air de rien, il descendit jusqu'à la même station de métro que lui.
- "Tu comptes me suivre jusque chez moi?"
- "Sauf si tu dis non." Il tentait le tout pour le tout. Ce type lui plaisait. Il fallait qu'il sache s'il avait une chance.
Aaron se tourna vers lui. "Mais putain qu'est ce que tu veux ?"
Il haussa les épaules. "Rien… Juste passer un peu plus de temps avec toi."
- "Hmm…" il était en train de réfléchir visiblement. Le métro arriva et ils entrèrent tout les deux à l'intérieur.

Tout le long du trajet Ty ne le lâcha pas du regard. Il savait qu'il avait compris, et il comprenait pas trop pourquoi il ne faisait aucune remarque sur le fait qu'ils étaient deux mecs et que donc… Enfin, il espérait surtout que ce qu'il sous entendait était bien réel.

- "Demain soir, 20h, devant le cinéma du quartier."
- "Tu m'emmènes au ciné?" il sourit en coin.
Aaron roula des yeux. "J'ai l'air d'un type qui en emmène d'autre au ciné?"
Il haussa les épaules. "J'en sais rien… Mais… Pourquoi pas maintenant ? T'as un truc prévu ?"
- "Putain t'es pressé comme gars."
- "Et toi t'es chiant à faire genre j'suis pas gay."
- "Nous y voilà…"
- "Ouais… J'aimerai bien être sûr."
- "Tu crois pas que je t'aurais dit depuis longtemps d'arrêter de me mater le cul si ça n'avait pas été le cas?"
- "On sait jamais…" il haussa les épaules. "Bon donc…" Il approcha sa main de son bras et fit glisser son index jusqu'à sa main.
- "Hmm…" il faisait genre ça lui faisait rien. "On va chez moi si tu veux."
- "Un peu que je veux! Ca fait des mois que je bave sur toi !"
Il sourit un peu en coin, amusé par les paroles de Ty. "Te fait pas trop de rêve mon vieux, je me case pas, je te préviens. Si je fais ça c'est juste pour ton cul."
- "Ouuuh… Tu commences à parler de cul ça m'intéresse…"
- "La ferme…"

Il persistait à lui dire d'arrêter mais Ty voyait bien dans ses yeux et surtout dans le sourire au coin de ses lèvres que la situation lui plaisait beaucoup.

Après leur pire bonne séance de jambe en l'air… Ty à bout de souffle, se mis contre Aaron pour terminer la nuit bien dans ses bras. Le brun le laissa faire mais ne répondit pas à son étreinte et resta avachi comme une masse, bien crevé par cette séance de sexe.

- "Bien sûr tu la boucles à propos de tout ça…"
Ty roula des yeux. "Tu me prends vraiment pour un con ?"
- "Je préfère le préciser… Nous deux c'était juste une fois comme ça, le basket c'est toute ma vie."
- "Hmmm… T'en fais pas, je t'ai eu, c'est tout ce que je voulais."
- "Bien."
- "Bien."[center]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
élément clé du forum
James Potter


Nombre de messages : 5767
Date d'inscription : 09/03/2007

Détails
En amour: Tout seul le petit chou
Fonction spéciale: Maraudeur
Âge: 20 ans

OS Tyron <3 Empty
MessageSujet: Re: OS Tyron <3   OS Tyron <3 EmptyVen 28 Déc - 18:17

Deux jours plus tard, dans les douches après le sport, Aaron se mis le plus loin possible de Ty. Il comprenait pourquoi mais trouva ça un peu ridicule. Il dit rien sur le moment, mais au moment de partir il le suivit, bien que ce ne soit pas du tout sa route.

- "T'as peur que je t'excite que tu te barres à 100 mètres comme ça ?" Aaron roula des yeux et parti en marchant un peu plus vite pour être hors de porté de Ty. "Wow, c'est moi ou tu veux carrément plus me parler?"
- "Lâche moi Tyler."
- "Lèche moi ?"
Il soupira. "Une fois, j'ai dit. C'était une fois et stop."
- "Ca explique pas pourquoi tu m'évites. On se parlait avant."
- "Je fais ma vie okay ? Tu fais la tienne."
- "On peut aller chez moi ce soir si tu veux que je t'aide à enlever ce balais que t'as dans le cul."
- "Putain lâche moi juste maintenant okay ?"
- "Okay… Juste… T'es con."
Il haussa les épaules, et fila plus loin, plus vite.

Ty ne le suivit pas ce soir. Il était un peu vexé qu'Aaron ne veuille plus du tout lui parler comme ça. Juste pourquoi ? Parce qu'ils avaient pris leur pied comme jamais tout les deux ? C'était complètement absurde. Aaron était difficile à cerner.

______________________________


Il chopa le brun avant même qu'il entre dans les vestiaires ce jour là. Il le plaqua au mur, profitant qu'ils n'étaient que tout les deux.

- "Putain tu veux quoi ?"
- "Juste savoir pourquoi tu m'évites comme la peste. Et me sort pas ton excuse du 'on a niqué ensemble une fois c'est tout ce que je voulais' ça marche pas."
Aaron roula des yeux. "Tu veux que je te dise quoi ?" il se détacha de Ty. "Et te colle pas trop, on risque de nous voir."
- "En fait t'es un gay refoulé c'est ça ?"
- "Nan pas du tout… Mais on dirait que t'es un peu con toi. T'as pas compris ce que je t'ai dit à propos du basket? C'est tout ce que je sais faire dans la vie, alors j'ai pas besoin d'emmerdeur comme toi pour se mettre au milieu de mon chemin."
- "Ca va épargne moi ton discours de merde là… Y'a autre chose."
- "Putain mais tu me lâches! J'en ai marre de devoir me justifier."
- "Dis moi que tu voudrais pas recommencer et je te lâche."
- "Je veux pas recommencer." Fit Aaron sur un ton sans appel.
- "Hmm…" Ty soupira. "Ben t'es con…" il avait l'air un peu touché de voir qu'il avait vraiment plus envie de le revoir de cette manière là. "Parce que t'es le meilleur coup que j'ai jamais eu." Et il s'en alla, vachement vexé.

Il se tira complètement, il ne retourna pas dans le gymnase pour l'entraînement. Ni pour aucun autre des entraînements de la semaine. Darren se fit un peu de soucis pour lui et fila chez lui un soir pour voir ce qu'il avait… Ce n'était pas trop le genre de Ty de se barrer comme ça alors que ça se voyait que ça lui plaisait.

- "Hey vieux, qu'est ce que t'as t'es malade ou quoi ?"
Ty retourna dans son canapé après avoir ouvert la porte à Darren. "Hmmm… On peut dire ça."
- "Ow… Raconte." Il voyait bien qu'un truc clochait. Il alla se mettre à côté de lui sur le canapé.
- "C'est rien, c'est juste… Ce type là…"
- "Qui ? Aaron ?" il avait remarqué qu'il le matait depuis le début.
- "Hmm… Ouais…"
- "Et ?" il n'était pas au courant de ce qui s'est passé entre eux.
- "Et l'autre nuit on a baisé comme des bêtes tout les deux et depuis il veut même plus me parler." Il était grognon…
- "Ow… Vous avez… Wow… Tu me l'a pas dit ça mon salaud!" Darren rit un peu, puis s'arrêta en voyant le visage de Ty qui était tout refermé. "Putain tu le kiffes tant que ça ?"
- "Hmmm… P'têtre…" Il ne voulait pas avouer la vérité.
- "Bon donc vous avez couché ensemble. Et alors ? C'est pas comme si vous étiez des pires pote avant, non ?"
- "Ouais mais bon on se parlait un minimum quoi ! Là plus rien du tout. On dirait que je le dégoûte et ça me fait trop chier parce que moi j'ai trop pris mon pied ce soir là, et apparemment lui il s'en fou complet enfin… Je sais pas mais, quand on baise comme on l'a fait ben… On a envie de recommencer, même si c'est juste comme ça, mais ce con il veut même pas. Je demande pas de sortir avec lui, c'est qu'un gros con il veut pas, mais juste niquer, merde!"
- "Oulà… Tu te prends trop la tête Ty."
- "Il arrête pas de me saouler avec son truc de 'le basket c'est toute ma vie blablabla…"
- "Huuu… Essaie pas de lui niquer sa place au club, hein ? Je te vois venir toi."
Ty fronça le nez. "Comment tu sais…?"
- "Bah je te connais. Et là t'es tellement con toi aussi que tu te rends même pas compte que si tu te mets dans un état comme ça c'est parce qu'il te plaît plus que pour coucher. Et ça te fait trop chier qu'il veuille pas le refaire avec toi."
- "Hmmm… P'têtre…" Il savait qu'il avait raison. "Mais il voudra jamais alors je préfère pas lui dire ça."
- "Ouais ça c'est sûr… Bon bref, on a un match samedi soir, et il nous manque un joueur, on a plus de remplaçant, enfin, si mais il est trop bidon, l'entraîneur veut pas de lui sur le terrain. Alors je peux t'aider pour t'échauffer bien comme il faut avant le match et je suis sûr que tu seras paré."
- "L'entraîneur t'as dit de venir me recruter ?"
- "En quelque sorte."
- "Et moi qui croyait que tu venais pour prendre de mes nouvelles…" Il le taquinait, il savait bien que c'était ce qu'il était venu faire en premier lieu.
- "Bon tu viens, et tu discutes pas, sinon la place de leader de ton Aaron sera mis en péril." Il ajouta ça avec un pire sourire en coin pour se foutre de lui.
Ty lui balança un coussin en pleine gueule.
______________________________


- "Darren qu'est ce que tu fous?" Tyler était au milieu du terrain de basket, il attendait son pote pour cette séance d'échauffement. "Ouhouuu ! Darren ??" Il mis quelque panier en attendant et soupira.
- "Apparemment… Y'a pas de Darren dans le coin. Ni d'entraîneur."
Tyler tourna rapidement la tête vers la source de la voix et resta… bien con. "Aaron ? Qu'est ce que tu fous là ?"
- "A toi de me le dire je crois…" il soupira. "Darren m'a fait croire que l'entraîneur voulait me voir pour une histoire de bourse ou je sais pas quoi…"
- "Hmmm…" il hocha la tête et resta avec son ballon dans les mains. Il comprenait ce que son ami voulait faire par là, mais il ne savait pas trop s'il avait envie d'argumenter avec Aaron qui était plus têtu qu'une mule. "Bon ben je me tire. Y'a pas de match, hein ?"
- "Si, mais c'est demain midi. Et se serait mieux que tu sois là plutôt que le petit nouveau. Il est tout gringalé il a peur de se prendre un ballon dans la tronche." Aaron était sur le terrain à présent et il avançait vers Ty.
Il eut un léger sourire. "C'est contre qui le match ?"
- "Liverpool." Ty hocha la tête. "Alors ? Tu viens avec nous ou tu nous lâches?"
- "T'as plus peur de moi ?"
Aaron roula des yeux. "C'est pas moi qui suis concerné, c'est l'équipe."
- "En gros tu t'en fou complet de moi…"
Aaron ne répondit pas à sa phrase. "Tu veux rattraper tes entraînements oui ou merde? Parce que si tu comptes pas venir jouer demain ben je perds mon temps là !" Il commençait à monter le ton.
- "Casse toi, je viendrai pas." Trop blessé qu'il s'en fiche à ce point là. "Le basket c'est pas toute ma vie alors si je peux un peu faire chier la tienne je le fais." Il commençait à aller vers la sortie du terrain.
- "T'es vraiment qu'un petit con."
- "Ouais, ben j't'emmerde. C'est toi le con dans l'histoire. Arrête d'essayer de me faire la moral, je me tire." Et il fila dans les vestiaires sans plus se retourner.

Aaron soupira… Il fallait que Ty vienne au match. C'était la victoire assurée s'il était là. Il alla le rejoindre aux vestiaires et s'appuya contre le mur en face de lui. Il le mata un peu… Un Tyler Twist torse nu c'était le genre de truc qu'il ne fallait pas rater. Il captait le regard d'Aaron sur lui mais il ne fit aucune remarque, il voulait que ça vienne de lui si jamais quelque chose devait se passer. Il comptait bien l'ignorer jusqu'à ce qu'il soit complètement changé, et chez lui.

- "On a besoin de toi pour ce match."
- "…"
- "Faut que je fasse quoi pour que t'acceptes? Tu veux une pipe ?"
- "C'est que tu irais jusqu'à te prostituer pour ce putain de club de basket ?" fit Ty sans même lever les yeux vers lui.
- "Bon… J'me tire." Il en avait assez de l'entendre, il tourna les talons et commença à filer. Ty soupira assez fort. "T'es vraiment qu'une tête de mule. Tout ce que je veux moi c'est… Que tu m'accordes un peu d'attention."
- "J'suis p'têtre gay mais j'suis pas une tapette." Il s'était arrêté de marcher en l'entendant, mais il ne se retourna pas vers Ty.
Ce dernier roula des yeux. "T'as peur que ta virilité s'échappe ?" il se rapprochait de lui lentement… jusqu'à être directement derrière lui. Il hésitait, il voulait le toucher.
- "Rien à voir, j'suis pas comme ça c'est tout."
Ty passa doucement un bras autour de lui et se colla à son dos en murmurant. "Dis que t'as pas envie de moi là…"
- "Je couche jamais deux fois avec le même mec…" Aaron ferma les yeux. Il adorait sentir Ty comme ça contre lui.
- "Tu réponds toujours à côté…" Il murmura en faisant parcourir son nez dans les cheveux d'Aaron.
- "P'têtre parce que t'as pas compris encore…"
- "Comme je vois que tu me repousses pas… Je pense que je fais bien de pas comprendre." Il descendit sa main à sa ceinture lentement… il l'entendit gémir doucement. Il commença à déposer des baisers sur sa nuque en défaisant son pantalon… Aaron se laissait faire, il en avait trop envie lui aussi…

Ty ne retourna pas dans l'équipe malgré tout. Il joua le match avec eux le lendemain, et c'était la fin de l'histoire entre le basket et lui, mais le début d'Aaron et Ty…
Revenir en haut Aller en bas
Lou Madison
élément clé du forum
Lou Madison


Nombre de messages : 4075
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Détails
En amour: Michaeeel ! [LMMD]
Fonction spéciale: None.
Âge: Dix sept ans.

OS Tyron <3 Empty
MessageSujet: Re: OS Tyron <3   OS Tyron <3 EmptyVen 28 Déc - 18:20

Luv Luv Luv
Revenir en haut Aller en bas
http://lazzzy.free.fr
Isabella Cullen
Administratrice du forum
Isabella Cullen


Nombre de messages : 6561
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

Détails
En amour: Aaron...
Fonction spéciale:
Âge: 19

OS Tyron <3 Empty
MessageSujet: Re: OS Tyron <3   OS Tyron <3 EmptyVen 28 Déc - 18:45

Trop chouuuuuuu ! Ah sacrées têtes de mûle ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

OS Tyron <3 Empty
MessageSujet: Re: OS Tyron <3   OS Tyron <3 EmptyVen 28 Déc - 19:19

Luv Luv Luv Mes chouchous Luv
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Contenu sponsorisé





OS Tyron <3 Empty
MessageSujet: Re: OS Tyron <3   OS Tyron <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OS Tyron <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyron !!
» Brighter [OS Tyron]
» Baby Tyron.
» Fuck this awful art party... [Tyron]
» Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: En vrac :: Vos fics-
Sauter vers: