Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tyron !!

Aller en bas 
+2
Joe Brooks
Aaron Dickens
6 participants
AuteurMessage
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

Tyron !! Empty
MessageSujet: Tyron !!   Tyron !! EmptyVen 18 Juil - 22:42

Putain j'ai trouvé de ces tof *_*

C'est Tyler et Aaron *___* LUPYY FAUT VRAIMENT QUE TU VIENNES *insérez le smiley nan:*

Tyron !! N565831474_1034506_1144

Tyron !! N743150290_3441437_9178

Tyron !! N743150290_3441436_8194

Tyron !! N743150290_3441435_7193

*au paradis* *__*

j'ai ouvert un topic parce que je compte bien mettre des tofs du genre dès que j'en trouverai avec des mecs qui leur ressemble comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

Tyron !! Empty
MessageSujet: Re: Tyron !!   Tyron !! EmptySam 19 Juil - 12:54

*___*

<33
Revenir en haut Aller en bas
Karol Swarovski
élément clé du forum
Karol Swarovski


Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 08/05/2008

Détails
En amour: Ethan
Fonction spéciale: Emo boy gay
Âge: 20 ans

Tyron !! Empty
MessageSujet: Re: Tyron !!   Tyron !! EmptySam 16 Aoû - 0:44

OMG 2min09 c'est AARON OMG OMG OMG *___*

http://fr.youtube.com/watch?v=_yCxoerZkhA
Revenir en haut Aller en bas
Karol Swarovski
élément clé du forum
Karol Swarovski


Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 08/05/2008

Détails
En amour: Ethan
Fonction spéciale: Emo boy gay
Âge: 20 ans

Tyron !! Empty
MessageSujet: Re: Tyron !!   Tyron !! EmptyDim 17 Aoû - 0:26

Le gars qui joue dans le film que chu allé voir ce matin :

*__* Il s'appelle Aaron Johnson *___*

Tyron !! N854135227_3668146_7145
Revenir en haut Aller en bas
Jan Walkowski
Nouveau
Jan Walkowski


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Détails
En amour: All alone.
Fonction spéciale: Cousin de Karol!
Âge: 20 ans

Tyron !! Empty
MessageSujet: Re: Tyron !!   Tyron !! EmptyDim 17 Aoû - 12:50

Wooooooow! J'adore le mec sur la photo! C'est quel film?

Et la vidéo c'est trop lui avec son premier avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Karol Swarovski
élément clé du forum
Karol Swarovski


Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 08/05/2008

Détails
En amour: Ethan
Fonction spéciale: Emo boy gay
Âge: 20 ans

Tyron !! Empty
MessageSujet: Re: Tyron !!   Tyron !! EmptyDim 17 Aoû - 19:33

Le film c'est Angus thongs and perfect snogging. C'est une adaptation du journal de georgia nicholson !
Revenir en haut Aller en bas
Karol Swarovski
élément clé du forum
Karol Swarovski


Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 08/05/2008

Détails
En amour: Ethan
Fonction spéciale: Emo boy gay
Âge: 20 ans

Tyron !! Empty
MessageSujet: Re: Tyron !!   Tyron !! EmptyMer 20 Aoû - 1:26

Alors voilà mon 2e OS lupyyyyy =DD lis biiiien =DD TOTEEEM A demain soiiiiir <3

______________________________________________________

Festival… Ca faisait genre 4 mois qu’il arrêtait pas de m’en parler. Ouais okay c’est cool. Un truc bien dans le fin fond d’un terrain vague. Avec plein d’alcool. Mais le truc qui me faisait un peu chier c’est que c’était sur 3 jours, alors paye ta tente ! En plus va y avoir deux meufs avec nous. Deux potes à Joe… Okay elles nous ont eu les places gratis au lieu de payer dans les 80£ mais bon… Des meufs à se coltiner pendant 3 jours putain… Je vais mourir. En plus je vais même pas baiser pendant 3 jours aussi. Rhaaaa…

Ca y est il frappe à ma porte, putain je suis en retard… Et fuck. Je m’habille en deux deux et je vais lui ouvrir. Il me fait un pire sourire. Putain qu’il est beau… Ouais Joe c’est un pire canon. Le seul truc qui est con c’est qu’il est hétéro. Enfin ça c’est ce qu’il essaie de se faire croire. Parce que moi je le connais mieux que lui-même. Son style, ses potes, ses goûts… Il est gay c’est sûr. Un jour je me démerderais et je lui ferai enfin comprendre.

Rhaaa y’a les deux meufs derrières lui. J’en vois une qui me détaille de haut en bas. Qu’est ce qu’elle veut ? Elle croit pas qu’elle va tenter de me draguer au moins ? A voir son air quand elle file un coup de coude à sa pote on dirait bien que si… Je vais la laisser croire que je suis hétéro ça va être marrant.

- « C’est la voiture de qui ? »

- « Ashlee, la brune. Et je te présente Anna… »

- « L’autre brune. »

- « Ouais j’aurai du prendre un autre élément de comparaison. »

Joe se marre un peu… Visiblement la Ashlee a l’air de craquer sur Joe, et l’autre… Elle doit croire qu’elle pourra avoir le pote canon de Joe. Ben nan ma vieille, j’aime les gars héhé.

- « Ouais bon il est où ton sac ? »

Je me recule un peu et lui montre juste derrière moi sur le canapé. Il va jusqu’à mon sac et me le prend. Sympa.

- « J’suis pas manchot. »

- « Je sais, juste que tu aurais mis cents ans à le prendre pour le mettre dans le coffre, alors je t’épargne ça comme ça on sera pas en retard. »

- « Putain t’en peux plus de ce festival ! » il me fait vraiment délirer quand il est à fond sur un truc. « T’as pris une tente au fait ? Parce que j’en ai pas moi. »

- « Ouais c’est bon tout est déjà dans le coffre, manque plus que toi. »

- « Tu me portes ? » Je lui fais mon super sourire en coin qui veut dire que je me fou bien de sa gueule. Mais je sais qu’il kiffe.

- « Avec mes petits bras ? »

- « Oh le modeste… ! T’as quand même des bons biceps. » AH ! Ashlee… Okay catalogué d’entré en miss je complimente Joe dès que je peux pour avoir p’têtre une chance d’être peloté par lui dans une tente.

- « Ouais bon on va pas être en retard ? » je coupe cash parce que je veux pas les voir flirter devant ma gueule. Tiens d’ailleurs, je vais me le choper à l’arrière de la voiture.

Putaiiiin de merde, elle a déjà tout prévu la conne ! Y’a des affaires à Joe devant. Putain de meeerde… Je vais me taper la chiante pendant 3h de routes… Je vais me suicider sérieux.

Heureusement ça va Joe il parle qu’avec moi presque. Okay on a plus de truc à ce dire qu’elles. Et puis sérieux c’est lourd, il a même pas cramé que la Ashlee elle est à fond sur lui. Il est aveugle le gars. Par contre moi je l’ai bien vu la Anna… Elle arrête pas de me mater ! Pas que ça me dérange, mais c’est une meuf quoi. Bref je vais la faire bien râler quand même.

- « Putain il fait chaud dans cette caisse ! Y’a pas la clim ? »

- « Ah nan, c’est un ancien model. »

- « Rhaaa Joe t’as pas gérer t’aurais du prendre le super 4x4 de ton père. Il est tellement immense qu’on peut sûrement baiser dedans sans se cogner ! »

Héhé, y’a la Anna qui me mate avec des grand yeux. Je la regarde et hausse mes sourcils brièvement genre ‘tu dis pas non ma salope’. Et cash j’enchaîne avec l’enlevage de sweat avec mon tee shirt qui remonte complet au passage. Vazy mate bien mon torse tu pourras que le voir ma petite.

- « Tu vas pas violer Anna, hein Aaron ? »

- « Déstresse Joe… » Je lui fais un bon sourire, je me retiens de me marrer. Apparemment il leur avait pas dit que j’étais gay non plus… Et il avait pas l’air d’avoir l’intention de le faire.

- « Ouais bon sinon vous avez prévu l’alcool ? »

Ouais obligé pour un festival punk sur un terrain vague.

- « Ouais, j’ai une bouteille de vodka. » dit Joe.

- « J’en ai pris une de manzana et une autre de vodka. »

- « Moi j’ai de la bière. »

Alallaaa… ces meufs… on pouvait vraiment en faire ce qu’on en voulait. Mais tant mieux, j’aurai de l’alcool dans le sang. J’espère que je vais pas en baiser une par mégarde.

xoxo

Premier jour se passe tranquille, on arrive, y’a juste deux groupes, moi je m’en balance des deux, Joe aussi, alors se fond pas dans la masse, on se fait notre coin tranquillou avec nos affaires. Heureusement que Ashlee a pas réussi à choper Joe pour sa tente. Nan nan il dort avec moi. Putain dormir avec une meuf je crois que je pourrais vraiment pas.

Deuxième jour, le jour que Joe attend depuis 4 mois parce que y’a Simple plan. J’savais pas qu’il kiffait les groupes de rock pour meuf. Ah si merde, vous me faites presque oublier qu’il est gay mais qu’il le sait pas.

- « Tu vas pas faire l’hystéro hein ? Me fait pas honte. »

- « Tu sais pas ce que c’est d’être fan. »

- « Moi aussi j’adore c’est mon groupe préféré !! »

Bah tiens donc, ça m’étonne pas de sa part à la Ashlee.

- « Front Row ! Faut qu’on soit front row ! »

- « Ouais sans moi les potes, je veux pouvoir respirer et pas être touché partout par des gens qui se sont pas lavé depuis 2 jours. »

Bah ouais quoi, faut un minimum d’hygiène. Joe fait une petite moue en me regardant…

- « Je te passe la bouteille de vodka que j’ai acheté en échange tu viens avec moi tout devant. »

Ah ? Il sait s’y prendre… En plus avec son air là… Dur de lui résister.

- « File la bouteille. »

xoxo

Encore 4h à poireauté avant le putain de concert, et encore y’a une avant première même 3 à ce qui parait… J’essaie de tenir Joe le plus loin de la scène en voyant que y’a personne complet pour l’instant… Tout le monde est sur une autre scène un peu plus loin, y’a 30 seconds to mars. M’en balance complet de ce groupe, même si le chanteur est putain de canon. Il est pas gay donc je m’en fou.

On s’est bien descendu les bouteilles en attendant. Je commence à me marrer pour rien. Je kiffe. Parce que Joe aussi, les meufs n’ont pas trop bu. On est bien mis là nous deux. Ca va être chaud de tenir debout tranquille pour son concert là. Je vais m’étaler par terre ouais !

- « Allé y’a des gens qui viennent de se mettre contre les barrières je veux pas qu’on nous pique les meilleures places !!! »

Rhaaa je savais qu’il allait le voir, même avec 3 grammes d’alcool dans le sang il pense quand même à son putain de groupe.

Il me prend par la main pour me relever, parce qu’il sait que dans mon état je vais mettre au moins 45 minutes pour lever le petit doigt. Il me connaît trop bien. Je le kiffe trop. Je marche pas super droit et il continue de me tenir pour pas que je me casse la gueule. Je me marre, lui aussi. Je vois pas le trou par terre, je me vautre presque mais il arrive à me retenir au dernier moment. Ca me fait rire, c’est trop con quand on a bu on se marre vraiment pour rien.

Il se marre aussi, il passe son bras autour de moi pour pas que je tombe. Je le mate grave… Il remet sa mèche correctement pour pas qu’elle soit devant ses yeux et je vais l’embrasser. Comme ça.

C’était pas prévu du tout. C’est venu tout seul. Naturellement. Et OMG il répond à mon baiser. Après deux jours sans aucun contact physique avec un mec… Embrassé Joe c’est genre un truc qui peut m’allumer en deux secondes. (Nan ça va je suis pas précoce j’arrive à me contrôler quand même.)

Putain on s’embrasse pendant au moins une vraie minute quoi ! C’est énorme ! J’ai jamais embrassé un gars pendant une minute complète d’affiler !

- « Anna… Anna… »

(clique ici pour voir la scène en image et la suite de la vidéo ici)

Je continue d’embrasser Joe, mais je l’entends qui appelle sa copine. Elle doit être en train d’halluciner de nous voir comme ça. Je passe bien ma main sur la joue de Joe… Il me tient bien aussi… Limite il me touche le cul. Putain je kiffe… J’essaie de faire durer encore le baiser, mais j’ai trop envie de respirer et je me détache doucement. Je le regarde deux secondes encore dans le moment… Et puis je me mets à me marrer et je l’entraîne vers la scène pour son putain de groupe.

Je distance un peu les deux meufs et je murmure à Joe.

- « Putain t’as du les tuer les deux là… »

- « Hein ? Nan elles sont pas morte ! »

Je me marre doucement. « Putain comme t’es bourré… »

- « Hein ? » Il se marre aussi. Je passe mon bras autour de ses épaules héhé. Ca y est je me le garde pour le reste du festival. Fuck you les meufs, il est gay je vous l’avais dit.

- « Ca y est on est front row tu la sens la barre là ? »

Je me fou gentiment de lui mais il a l’air complet à l’ouest le pauvre. Sûrement ma manière d’embrasser qui l’a rendu sénile.

Mais il répond rien, il se marre même plus. Juste il me regarde.

- « Joe ? »

Il dit toujours rien, mais il se rapproche encore de moi pour m’embrasser. Héhé qu’est ce que je vous avais dit, je l’ai rendu fou, il peut plus se passer de moi maintenant.

Je passe bien mes bras autour de lui… Je caresse son dos… J’aime trop le corps de Joe putain. Et ses lèvres. J’avais jamais vraiment fait gaffe avant – tousse – je mate pas Joe en temps normal – tousse – c’est mon pote.

Je me détache une fois de plus pour respirer. Je vois Ashlee et Anna juste à côté, accoudé aux barrières.

- « Il reste de la vodka ? » Ashlee se tourne vers moi en faisant non de la tête. « Rhaa dommage… »

Je gardais mon bras autour de Joe. Qu’est ce que je kiffe voir leur tronche dégoûtée ! Et ouais c’est moi qui me l’embrasse.

- « Pourquoi vous nous avez pas dit que vous étiez gay ? »

Ah ! Enfin une qui aborde le sujet. Ca me démanger. « Joe il savait pas encore qu’il était gay. Et moi ben… J’sais pas, j’allais pas vous dire ‘salut ça va, j’suis gay’. »

- « Ouais… C’est vrai… »

- « Désolé si vous êtes dég’. » je marre doucement. « Mais ne repartez pas sans nous demain quand même. »

Anna, sourit, amusé. « J’y ai pensé… »

- « Bien pour ça que je le dis ! Essayez juste de pas penser que c’est moi qui vait le peloter ce soir. »

- « Arrête de parler comme si j’étais pas là… »

- « Rendors toi je maîtrise. »

- « Tu me réveilles quand le concert commence ? »

- « Mais ouais t’inquiètes… »

Je l’embrasse sur les lèvres, et il me retient doucement pour entamer un vrai baiser.

-----------------------

Edit 7h41 : Encore un petit message avant de partir au boulot ! Envoie moi un email quand tu as luuu <3 (et vu héhé, j'en peux plus de ces deux vidéos je les ai maté au moins 100 fois). Et je t'expliquerai ce que j'ai en te^te pour la suite de l'OS on le fera en post Duh

TOTEEEM ENCORE <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

Tyron !! Empty
MessageSujet: Re: Tyron !!   Tyron !! EmptyMer 20 Aoû - 17:08

Karol Swarovski a écrit:
Le film c'est Angus thongs and perfect snogging. C'est une adaptation du journal de georgia nicholson !

=OO Je kiffe trop ce liiivre il joue qui dedans le BG ? =O

*lit l'OS now*

Awwwww JAARON ALL THE WAY <3333333

*en kiffe*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wallas
Nouveau
Alex Wallas


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 12/09/2007

Détails
En amour: Nobody
Fonction spéciale: /
Âge: 20 ans

Tyron !! Empty
MessageSujet: Re: Tyron !!   Tyron !! EmptySam 20 Sep - 21:51

Juste parce que ce passage vient de me faire mourir de rire xD *relit tout les Tyron du début depuis quelques temps*


Citation :
Tyron !! 427-32
*sort de la douche et s'habille comme d'hab*

*une fois au Starbucks avec Ty... lui balance un tablier*

Met ça sur ledos


Citation :
Tyron !! Joeomfg3xw9
*hausse les sourcils et chope le tablier au vol*

Okay !

*l'enfile et l'attache dans le dos*

J'ai l'air de quoi ?

*x)*



Citation :
Tyron !! 427-32
D'un con.

*x)*


Citation :
Tyron !! Joeomfg3xw9
Merci.

*x)*

Et j'dois faire quoi ?

*amusé*

Sur ce poste : https://marauderstime.forumsrpg.com/appartements-f15/laisse-un-mot-t6185-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
élément clé du forum
James Potter


Nombre de messages : 5767
Date d'inscription : 09/03/2007

Détails
En amour: Tout seul le petit chou
Fonction spéciale: Maraudeur
Âge: 20 ans

Tyron !! Empty
MessageSujet: Re: Tyron !!   Tyron !! EmptySam 20 Sep - 23:16

Et pour le plaisir des yeux *_*


*___________*

Tyron !! N1038463223_118778_2323

Tyron !! CK
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

Tyron !! Empty
MessageSujet: Re: Tyron !!   Tyron !! EmptyMar 23 Sep - 15:57

Awwwwww *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyron !! Empty
MessageSujet: Re: Tyron !!   Tyron !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyron !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS Tyron <3
» Baby Tyron.
» Brighter [OS Tyron]
» Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron]
» Fuck this awful art party... [Tyron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: En vrac :: Galerie photo-
Sauter vers: