Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fuck this awful art party... [Tyron]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

Fuck this awful art party... [Tyron] Empty
MessageSujet: Fuck this awful art party... [Tyron]   Fuck this awful art party... [Tyron] EmptyMer 20 Aoû - 17:14

...Want you to make love to me and only to me in the dark. (Quoi le titre est long ? xD)

Dooonc fic Tyron, voilà les premiers chapitres ! C'est pas fini encore, mais je sais quoi écrire après, donc les prochains chapitres devraient pas trop tarder x)


Chapitre 1

Tyler Twist avait toujours eu ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait là tout de suite, c'était Aaron Dickens.

C'était ce qu'il venait de se dire en voyant ledit Aaron passer devant lui dans le salon de son frère.

Joshua Twist avait toujours le don d'être entouré soit de belles filles, soit de beaux mecs, mais là, il avait atteint le sommet.

Ty regarda ce beau petit cul dans ce jean lui allant parfaitement se diriger vers la cuisine.

Mais Tyler ne voulait pas juste ce cul, il voulait tout ce qui allait avec. Il ne voulait pas juste baiser un soir, il le voulait pour lui. Tout entier. Et pour un moment.

Il avait toujours eu ce qu'il et qui il voulait, pourquoi ce serait une exception ?

« Josh ! » murmura Ty à son frère alors qu'Aaron était à la cuisine.

Le grand brun aux yeux bleus vint s'assoir à côté de son petit frère. « Hm ? »

« Je veux Aaron. »

Joshua sourit en coin, amusé. « Alors va dormir, avec un peu de chance tu feras de beaux rêves. »

« Quoi ? Pourquoi ? »

« Parce que ce sera bien la seule façon pour toi d'avoir Aaron. A moins de ne vouloir que baiser, là oui, tu peux l'avoir. »

Tyler soupira. « Y'a bien un moyen. »

« Hmm, oui, un miracle. Aaron ne veut pas s'encombrer d'un mec. Il veut juste baiser. C'est pas un sentimental dans l'âme. »

« Je peux le faire changer. »

« Aussi adorable sois-tu, Ty, ça m'étonnerait. »

« Mais je le veux ! »

Josh rit un peu. « Le jour où tu ne peux pas avoir l'objet de tes désirs est arrivé, petit frère. Rends toi à l'évidence et passe à un autre mec. Lyle craque sur toi. »

« Fuck Lyle. »

« Oh, c'est déjà fait. »

Tyler suivit Aaron des yeux alors qu'il revenait de la cuisine, une Red Bull à la main. Il soupira longuement et regarda l'heure, puis se leva.

« Je file en cours. A toute. »

Il saisit son sac de sport et sortit de l'appartement. Il fallait qu'il trouve un plan pour faire céder Aaron Dickens. A tout prix.

Arrivé sur le terrain de basket, en tenue, il se hâta d'aller rejoindre Sasha, sa meilleure amie. Il avait besoin d'aide.

« Comment je peux faire craquer un mec qui s'en fout total de ma gueule et qui ne veut pas de boyfriend ? »

Ce fût là tout le débat durant la partie de basket. La solution à laquelle ils avaient conclu était qu'il fallait d'abord se renseigner sur lui, ses goûts. Trop facile, Josh devait savoir tout ça.

Tyler jeta un coup d'œil à quelques filles sur le bord du terrain, qui ne le quittaient pas des yeux. Il soupira. Pourquoi ça ne pouvait pas être aussi simple d'avoir Aaron ?

Il n'avait qu'à traverser le terrain et il pouvait embrasser une brochette de filles à la suite les unes des autres sans avoir rien à faire. Après tout, il était Tyler Twist.

Qui n'a jamais fantasmé sur Tyler Twist ? Ce mec est le symbole de la classe et du style. Avant lui, on montrait les gays du campus du doigt en pouffant de rire. Maintenant, on les regarde en se mordant la lèvre, les imaginant s'embrasser. Tyler a inventé la gayitude.

Et puis que demander de plus ? Il est beau, sexy, riche, drôle, intelligent, et en plus, il a deux frères absolument à tomber eux aussi. Et tout aussi gays. En un claquement de doigts, les Twist avaient tout ceux qu'ils voulaient à leurs pieds.

Ou non, justement, pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

Fuck this awful art party... [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Fuck this awful art party... [Tyron]   Fuck this awful art party... [Tyron] EmptyMer 20 Aoû - 17:17

Chapitre 2

« Il aime quoi ? »

« Tu veux dire à part baiser ? »

« Oui. »

« Hmm... La Red Bull et la Vodka Red Bull. »

« Génial. Son film préféré ? »

« Il me semble que c'est les Incorruptibles. »

« Livre préféré ? »

« Je ne crois pas qu'il lise beaucoup. »

Tyler soupira. Ça allait être plus dur que ce qu'il pensait pour pouvoir mettre la main sur Aaron. A part lui proposer de mater les Incorruptibles en buvant une Red Bull, il voyait franchement pas comment lui faire la conversation.

Et dans tout ça, que pensait Aaron Dickens de Tyler ?

Eh bien pour être franc, pas grand chose. Il le trouvait canon, certes, mais c'était le petit frère de son pote. Petit frère d'une petite année de moins que lui, mais petit quand même.

Bref, c'était pas gagné pour Ty.

« Il bosse à quel Starbucks déjà ? »

« Celui de Town Street. Tu vas aller le voir ? »

« J'ai une folle envie de frappucino caramel. »

* * *

« Un frapp caramel s'te plait. »

Tyler regarda Aaron faire, se mordant légèrement la lèvre. Il était hot tout le temps, même en bossant. Même dans un tablier vert ridicule.

« Et voilà. »

« Merci. » Il le paya et le regarda un moment. « Tu fais quoi ce soir ? »

« J'sais pas, j'vais peut-être sortir. » dit Aaron en haussant une épaule. « Pourquoi ? »

« Je me disais qu'on pourrait sortir... tous les deux. C'est vrai, je te vois toujours chez Josh et je te connais pas vraiment... »

Tyler soupira intérieurement. Normalement il était doué pour draguer, merde !

« Euh... s'tu veux... Mais j'suis pas un bavard, t'apprendras pas grand chose sur moi. »

« Bah, on peut essayer ! 21H au Woody's ? »

« 'Kay. »

« Cool, à ce soir ! » dit Tyler en prenant son frapp, tout sourire.

* * *

Et là, il était dans la merde. Aaron avait même pas eu l'air de capter qu'il le draguait ou quoi.

Il lissa son t-shirt et entra dans le Woody's. Il repéra rapidement Aaron, assis à une table, une canette de Red Bull devant lui. Il le regarda un moment puis le rejoignit, souriant légèrement.

« Hey ! »

« Hey. »

« Bonne journée ? »

Aaron haussa une épaule. « Une journée de boulot, quoi. »

« Ouais... »

« Et toi ? »

« Tranquille, c'était basket toute l'aprèm. »

« T'es en fac de sport c'est ça ? »

« Yep. Première année. »

« Et tu comptes faire quoi après ? Prof ? »

« J'pense ouais. Ça me plairait bien. »

Tyler commanda une Red Bull au serveur et retourna les yeux vers Aaron. C'est vrai qu'il avait franchement pas l'air bavard.

« Et hem... Tu veux continuer à bosser au Starbucks ou tu vas faire autre chose ? »

« J'sais pas. Mais j'viens d'être nommé manager, alors j'vais continuer pour l'instant. »

« Oh, félicitations ! »

« Hmm merci. » Il regarda l'heure, termina sa Red Bull puis se leva. « Je file. »

Tyler haussa les sourcils. « Mais on vient à peine d'arriver... »

« J't'avais dit que j'étais pas bavard. »

« Tu vas où ? »

« Au Babylon, choper un mec pour ce soir. »

« Mais j'suis là moi...! »

Aaron rit un peu en enfilant sa veste. « A plus, Tyler. »

Ty le suivit des yeux alors qu'il sortait du pub. Même pas cinq minutes avec lui et il se barrait... Et c'était quoi ce rire ? Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

Fuck this awful art party... [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Fuck this awful art party... [Tyron]   Fuck this awful art party... [Tyron] EmptyMer 20 Aoû - 17:17

Chapitre 3

Tyler était quelqu'un de têtu. Il n'abandonnera pas tant qu'Aaron lui résistera.

Il faisait tomber tous les mecs, pourquoi Aaron Dickens serait différent ?

Dès le lendemain de la soirée ratée, il se rendit au Starbucks, et s'avança directement vers le comptoir, derrière lequel se trouvait Aaron.

« Pourquoi t'es parti comme ça hier soir ? »

Le grand brun soupira longuement. « Je te l'ai dit, je suis pas bavard. »

« Et alors ? On a même pas parlé cinq minutes... »

« Pourquoi tu veux tant qu'on parle ? »

« Pourquoi tu veux pas ? T'as même pas voulu de moi pour baiser ! Je te dégoûte ? Je te plais pas ? »

« Tyler, arrête... »

« Mais quoi ? Dis moi ! »

« Tu es le petit frère de Josh, voilà quoi. »

« C'est tout ce que je suis ? Le petit frère ? »

« C'est un fait, t'es le petit frère de mon pote. Et je baise pas avec les frères de mes potes, même s'ils sont canons. Alors oublie moi. »

« Tu me trouves canon ? »

« Mais évidemment, comme tout le monde, mais ça change rien. »

« Mais toi, tu me plais. »

Aaron secoua la tête. « Je te plais pas. Je t'attire juste parce que je suis un peu plus vieux et que je suis pas tombé dans tes bras. Ça te passera, va. »

« Non... non ça me passera pas ! Tu me plais vraiment ! »

« Tyler, il faut que je bosse là. Tu devrais aller en cours. »

« Arrête de me parler comme à un gosse ! »

« Arrête de te comporter en gosse pourri alors. Maintenant, s'il te plait, va-t'en. »

« Va te faire foutre. »

Enervé, Tyler sortit du Starbucks en donnant un coup de pied à la porte pour l'ouvrir. Mais merde, c'était quoi son problème ?

Aaron soupira longuement en regardant Tyler sortir puis se remit au travail.

* * *

« Ty, Aaron m'a raconté ce qu'il s'est passé au Starbucks ce matin... »

« Génial. »

« Pourquoi tu t'es énervé comme ça ? Je t'avais dit que tu pourrais pas avoir Aaron, t'étais prévenu. »

« Mais il veut même pas qu'on baise, putain ! »

« Parce que t'es mon petit frère. Comme moi ça me viendrait pas à l'idée de baiser sa sœur. »

« Mais merde ! Ça te fait rien si on baise ! Dis lui ! »

« Je lui dirai, si tu veux, mais ça changera rien... »

« Alors quoi ? Putain j'ai pas 13 ans ! J'en ai 19 ! Y'a même pas de détournement de mineur ! Et il a 23 piges, on a pas vingt ans de différence ! »

« Tyler, calme toi. »

Ty soupira. « Désolé. »

« Et puis, je croyais que tu voulais pas juste baiser avec lui... »

« Ouais mais, si c'est tout ce que je peux avoir, ce sera déjà ça. »

« Tyler ? »

« Hmm ? »

« Tu tombes pas amoureux d'Aaron, hein ? »

« Nan... nan. »
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

Fuck this awful art party... [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Fuck this awful art party... [Tyron]   Fuck this awful art party... [Tyron] EmptyMer 20 Aoû - 17:18

Chapitre 4

« Juste une nuit. »

Le lendemain après-midi, Tyler se trouvait à nouveau au Starbucks, face à Aaron.

« Pourquoi j'accepterais ? »

« Parce que Josh t'a dit qu'il s'en foutait qu'on baise ou pas. Parce que je suis canon. Et parce que cette nuit va être géniale. »

Aaron soupira. « Pourquoi tu me veux tant que ça ? Ça fait des années qu'on se voit et d'un coup, tu décides que tu veux qu'on baise ? »

« Nan j'sais pas... T'étais peut-être pas mon style avant. »

« Hmm... » Il regarda Tyler un moment, puis hocha la tête. « Okay pour une nuit. »

Le visage de Ty se fendit d'un sourire. « Ce soir ? »

« Si tu veux. T'as qu'à venir chez moi, je finis à 20h. Josh te filera l'adresse. »

« Okay, cool ! A ce soir ! »

Tout souriant, Tyler quitta le Starbucks, le cœur beaucoup plus léger que quand il y était entré.

* * *

Alors qu'il se coiffait devant son miroir, Tyler réfléchissait. Il fallait qu'il soit absolument parfait cette nuit. Mieux que n'importe qui d'autre qu'Aaron ait pu rencontrer.

Quand il frappa à la porte de l'appart d'Aaron, son coeur battait à tout rompre. Aaron ouvrit, en jean et t-shirt. Il laissa entrer Tyler sans rien dire, le regardant.

Tyler enleva sa veste, la déposant sur le canapé, et il s'approcha d'Aaron, sans un mot, ne trouvant rien à dire. Le regardant dans les yeux, il lui enleva lentement son t-shirt, puis après avoir contemplé un moment le magnifique torse s'offrant à ses yeux, il rapprocha son visage de celui d'Aaron.

Leurs lèvres se rencontrèrent, un peu hésitantes au début, puis rapidement passionnées.

* * *

Tyler regarda Aaron dormir un moment, paisible, magnifique. Il déposa un doux baiser sur sa joue puis se leva et s'habilla rapidement pour filer en cours.

Cette nuit fut longue et inoubliable.

Après sa journée de cours – où il eut du mal à se concentrer – il alla directement chez son frère.

« T'as vu Aaron aujourd'hui ? » demanda-t-il à Joshua, tout sourire.

« Nope, pourquoi ? Pourquoi ce sourire ? »

« On a baisé toute la nuit... » soupira-t-il en se laissant tomber sur le canapé.

Josh haussa les sourcils. « Ah oui ? Eh ben... C'était comment ? »

« Génial. Parfait. Ce mec est un dieu. »

« Oh oui, au moins. »

« J'ai hâte de le revoir... »

« Tyler... »

« Je sais, je sais, il fait pas dans les boyfriends. Mais comment il pourrait me rejeter après la nuit qu'on vient de passer ? »

* * *

« Hey Aaron ! »

Tyler accéléra le pas pour rattraper Aaron, qui était en train de fermer le Starbucks.

« Hey. »

Aaron fourra les clés dans son sac et commença à marcher, les mains dans les poches, sans regarder Tyler.

« Quand est-ce qu'on peut remettre ça ? »

« On remet pas ça. »

Ty fronça les sourcils. « Pourquoi...? T'as pas aimé...? »

« C'est pas le problème. On remet pas ça, c'est tout. T'avais dit une nuit, bah voilà, c'est fait. »

« Mais... Aaron... »

« Oublie-moi, Tyler. »
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

Fuck this awful art party... [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Fuck this awful art party... [Tyron]   Fuck this awful art party... [Tyron] EmptyMer 20 Aoû - 17:19

Chapitre 5 [début ]

L'oublier. Bien sûr, facile à dire.

Mais Tyler était toujours aussi têtu et n'allait pas abandonner de si tôt. Il voulait Aaron, et il l'aurait.

« Josh, il t'a parlé de moi ? »

« Nan, Ty... » Son frère soupira. « Oublie-le. »

« Je peux pas. »

« Alors tu vas souffrir. »

« Nan, il finira bien par céder... »

« C'est ça que tu veux ? Qu'il finisse par céder parce que tu le gonfles à aller le voir tout le temps ? »

« Non... »

« Alors arrête, Tyler... »

« Mais il me plait... »

« Je sais. Mais Mitch Hewer me plait et c'est pas pour autant que je vais le harceler tous les jours. »

« C'est pas pareil, tu connais pas Mitch Hewer. Et t'as pas baisé avec. »

« Hm, trop dommage. »

« Josh... il me plait vraiment. »

« Tu es sûr ? C'est pas juste parce qu'il te résiste ? »

« Nan... Vraiment. »

« Tyler, sincèrement, essaye de l'oublier. Plus tu vas t'accrocher, plus ça va te faire du mal. »

« Pourquoi il veut pas de moi...? »

« C'est pas personnel, Ty, c'est juste qu'il veut pas d'un boyfriend. Il veut pouvoir baiser qui il veut, quand il veut, faire ce qu'il veut. »

« Hmmm... Et si je lui propose une relation non-exclusive...? »

Joshua secoua la tête. « Fais pas ça. Ce sera pire. »

« Pourquoi ce serait pire ? »

« Parce que tu t'imagines voir le mec avec qui tu es baiser à droite et à gauche ? »

« Nan, pas vraiment... »

« Tu vois. Alors s'il te plait, oublie-le, Ty. Passe à autre chose. »

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

Fuck this awful art party... [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Fuck this awful art party... [Tyron]   Fuck this awful art party... [Tyron] EmptyMer 20 Aoû - 18:06

Tu le sais déjà mais J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!


J'aime trop comme Ty est trop prétentieux et capricieux au début, puis qu'il s'écrase. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Karol Swarovski
élément clé du forum
Karol Swarovski


Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 08/05/2008

Détails
En amour: Ethan
Fonction spéciale: Emo boy gay
Âge: 20 ans

Fuck this awful art party... [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Fuck this awful art party... [Tyron]   Fuck this awful art party... [Tyron] EmptyMer 20 Aoû - 21:25

Je kiiiiiiffeuuuuuuuuh !!

J'adore trop Ty xDDD vraiment pourri gâté xDD

Et Aaron fidèle à lui même !! J'adore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Administratrice du forum
Isabella Cullen


Nombre de messages : 6561
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

Détails
En amour: Aaron...
Fonction spéciale:
Âge: 19

Fuck this awful art party... [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Fuck this awful art party... [Tyron]   Fuck this awful art party... [Tyron] EmptyVen 22 Aoû - 12:39

Supeeeeeeeeeeeeeeer !!!! Ils sont trop.... eux !!! xD J'adore aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carlson
élément clé du forum
Aaron Carlson


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 14/01/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: /
Âge: 21 ans

Fuck this awful art party... [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Fuck this awful art party... [Tyron]   Fuck this awful art party... [Tyron] EmptyVen 22 Aoû - 14:30

Thanks giiiiirls =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuck this awful art party... [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: Fuck this awful art party... [Tyron]   Fuck this awful art party... [Tyron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck this awful art party... [Tyron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyron !!
» OS Tyron <3
» Baby Tyron.
» Brighter [OS Tyron]
» Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: En vrac :: Vos fics-
Sauter vers: