Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.

Aller en bas 
+14
Eliane Nërindil
Angel Leyla Dawn
Brice Mc OMalley
Edaline Kelly
Rowan Ardais
Leo Rubino
Sirius Black
Orlyane La Source
Gwahir Lanyf
Lily Evans
Andromeda Black
Vishnu Garland
Remus Lupin
Daren Earnan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daren Earnan
Nouveau
Daren Earnan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:33

*Sourit à peine.*

-Bien, je vais commencer le cours, les autres rattraperont plus tard. Vu que vous avez fait connaissance avec un vrondii, un élemental de l'Air, je vais vous en toucher un mot avant de commencer. Il existe six plan d'existence, un pour chacun des élements, l'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Et deux autres que l'ont connait très mal, l'un est le plan Abyssal, peuplé de ce qu'on nomme courrament les démons, et le plan Astral, peuplé par les anges ou assimilés. Les élémentaux possèdent les caractéristiques de leur élément. Pour vous résumer, je vais juste vous rappeler quelque chose. La Maison de Gryffondor est assimilée au Feu, celle de Serdaigle à l'Air, celle de Serpentard à l'Eau et celle de Poufsouffle à la Terre. Les vrondiis qui sont les élementaux de l'Air sont très curieux, savent beaucoup de chose et lisent dans les pensées. Ils sentent toujours quand on leur ment et ils peuvent aller reconnaitre un lieu, une situation etc. Mais ils ne sont pas dangereux, sauf pour se protéger.

*Se racle la gorge.*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ros
Invité




[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:39

*sort un parchemin et une plume de son sac et note un résumé de ce qu'à dit le prof*

*demande sans lever la main*

Combien peut-on compter d'élémentaux en tout? Y en a-t-il plus dans un plan d'existance?
Revenir en haut Aller en bas
Daren Earnan
Nouveau
Daren Earnan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:45

-Vous pouvez préciser votre question? Si vous parlez par exemple de celui de l'Air, puisque nous partons là-dessus, il est peuplé par les vrondiis qui sont innombrables et par les Sidhes. C'est en quelque sorte l'espèce noble du plan de l'Air et ils ne se laissent pas invoquer. On ne les vois que très rarement. C'est pareil pour chaque plan, il y a d'inombrables élémentaux et un peuple "noble".

*Soupire.*

-Mais nous allons reprendre le cours sur l'ouverture du cercle, si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ros
Invité




[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:50

*note rapidement les informations et reporte son attention sur le professeur le COURS*
Revenir en haut Aller en bas
Daren Earnan
Nouveau
Daren Earnan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:53

hj:MDR? pourquoi tu avais mis sur le prof?

*Rassemble ses pensées.*

-La base de la magie ancienne c'est l'invocation. Vous invoquez des puissances pour agir à votre place. Ce peut être extremement puissant, surtout qu'une fois l'action lancée, vous n'avez plus besoin de vous concentrer sur le résultat. Mais comme toutes invovations comportent un danger pour vous comme pour l'être que vous invoquez, il faut se protéger avant. D'où le cercle de protection.


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ros
Invité




[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:16

hj : Evan est attiré autant par les filles que par les mecs. Pour l'instant, il reste célib, préférant jouer avec les autres que s'engager dans une relation. Et puis, de toutes façons, pour lui, les autres sont des objets à manipuler. GRRRR, pas gentil, Evan! :rambo:

*continue à prendre des notes*

~Chuis content d'avoir choisit cette option... Le prof... Le COURS est vraiment très intéressant...~
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:09

~Bizarre, je pensais que Serdaigle était liée à l'Eau, Poufsouffle à l'Air et Serpentard à la Terre... Bah, ce sont de simples suppositions! Mais je pensais que Serdaigle=Sagesse=Eau!~
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Rowan Ardais
Habitué du forum
Rowan Ardais


Nombre de messages : 530
Localisation : Dans les endroit sombres...
Date d'inscription : 07/06/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:06

hj: Ben non, il faut regarder leurs emblèmes, mdr. Le lion (rouge et or)représente toujours le feu, le corbeau (bleu et bronze) (ravenclaw normalement c'est serre de corbeau^^) c'est l'air, le blaireau (noir et jaune) est totalement terrestre) alors que les serpents (vert et argent) et autres reptiles sont parfois aquatiques... Mais de plus, d'après les traditions magiques, la terre représente la stabillité et la sagesse, le feu le courage et la force (morale ou physique), l'eau (élément mouvant et sinueux, qui s'insinue partout) représente l'adaptabilité et la réflexion (ruse si tu préfères, lol) et l'air (léger et insaisissable comme une pensée)l'intelligence et la vivacité d'esprit. Mais JKR ne dit rien dessus, on peut avoir chacun son opinion^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:32

hj: Moi j'aurais assimilé la Sagesse à l'Eau, et à Serdaigle, mais c'est vrai que ton raisonnement est meilleur. Sauf qu'on ne dit pas "adaptabilité", mais Adaptition...
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Rowan Ardais
Habitué du forum
Rowan Ardais


Nombre de messages : 530
Localisation : Dans les endroit sombres...
Date d'inscription : 07/06/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 14:20

hj: Si, si, adaptabilité (une qualité) c'est le fait d'être capable de s'adapter aux situations. Adaptation (une action) c'est le fait de s'adapter à quelque chose. Mais pas grave, mdr.

Et les élements ont tous des qualités et des défauts des chacun des autres élements. C'est assez subjectif comme classification, on peut chacun avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Kelly
élément important du forum
Edaline Kelly


Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Perdue dans sa tête...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:49

*Ouvre à la volée la porte de la classe, apparaît sur le seuil, la chemise sortie de la jupe, la cravate défaite et un bas plus haut que l'autre. Fais quelques pas dans la classe, consulte un petit bout de parchemin, redresse la tête, puis lance:*

- C'est ici, le cours de Magie Ancienne?

*Avise tous les regards qui la... regardent(!), et va s'asseoir en marmonnant*

- Moui bon ça abienlairdêtreici...
Revenir en haut Aller en bas
http://daretosing.com/?refresh=1&view_latest=1&user_id=2
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:39

~Hum... Sûrement une nouvelle qui a dû se paumer... Et qui s'est mal réveillée, en plus!~
T'as mal dormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Edaline Kelly
élément important du forum
Edaline Kelly


Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Perdue dans sa tête...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:00

*Remarque son allure déplorable, tente vainement de remonter son bas, échoue lamentablement, puis finit par décider qu'elle s'en fiche de ce qu'elle a l'air.*

- Tu parles, on se les gèle dans ce château...
Revenir en haut Aller en bas
http://daretosing.com/?refresh=1&view_latest=1&user_id=2
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 12:42

C'est vrai, il parait quand chez les Poufsouffles, c'est pas très chaud en hiver...
~Mais nous, fait trop chaud en été!~
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Edaline Kelly
élément important du forum
Edaline Kelly


Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Perdue dans sa tête...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:11

*Hausse les épaules, sort sa plume et tente de rattraper le cours du mieux qu'elle peut.*
Revenir en haut Aller en bas
http://daretosing.com/?refresh=1&view_latest=1&user_id=2
Daren Earnan
Nouveau
Daren Earnan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:18

hj: dsl du retard^^

*Sourit à Edaline.*

-Ne vous inquiétez pas, Miss, nous venons de commencer...

*Lance un sort pour afficher au tableau ce qu'il va dire.*

-Donc aujourd'hui, nous allons voir la base de la magie ancienne, le cercle de protection. Il faut tout d'abord lui donner une représentation physique en le dessinant sur le sol. Il doit être tracé dans le sens des aiguilles d'une montre dans l'hémisphère nord. Il peut être de plusieurs nature, en pierres, en cordes, de farine, de sel, de sable, ce que vous voulez, mais uniquement des éléments natuels. Si vous n'avez rien, vous pouvez toujours utiliser vote sang, mais faites alors un petit cercle. Hum...

*Regarde pour voir si ses élèves suivent.*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:48

Et... Pour éviter de se saigner, on peut créer une poudre magique? Je veux dire...
*dessine un cercle autour de lui en répendant une poudre blanche brillante et lumineuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:00

*etrangement silencieux jusqu'à la mention du sang pour tracer les cercles de protecions*
-Excusez moi professeur est il vrai que la protection fournie est plus puissante si on utilise du sang et en particulier du sang pur; en tout cas c'est ce que l'on m'avait appris dans mon ancienne école-
~de toute façon le sang pur est toujours plus fort c'est trivial~
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:35

~Sang-pur... Plus fort? J'ai le sang-mêlé, moi, et je peux l'écraser comme je veux! Oh, je n'aime pas les vantards...~
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Rowan Ardais
Habitué du forum
Rowan Ardais


Nombre de messages : 530
Localisation : Dans les endroit sombres...
Date d'inscription : 07/06/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 1:43

*Hausse les épaules.*

-Je crois que le sang, qu'il soit pur ou non, c'est pareil. L'important dans ce genre de chose, c'est toujours la volonté et le sacrifice offert...
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 9:07

*se retourne vers rowan*
-je sais pas, mais il semblerait logique que dans du sang pur il y ait plus de potentiel magique vu que les deux ascendants sont de sang magique? Enfin je sais pas je demandais juste.....-
~holala je vais pas me faire des amis sur ce coup là mais il faut que je sache....~
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:23

*hausse les epaules à son tour*
Je suis d'accord avec Rowan... Mes parents ont tout les deux été sorciers et je suis meme plus metissée que tu ne le pense, ca me donne pas des pouvoirs en plus - à part peut-etre un ouie fine et une legere poigne * :mrred:*. Je ne vois pas ce que le sang vient faire ici... La protection est à la portée de tout sorcier quel qu'il soit et la meme magie coule dans le sang des sorciers - purs ou pas ! C'est ce que j'en dis...
*re-hausse les epaules*
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Kelly
élément important du forum
Edaline Kelly


Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Perdue dans sa tête...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:11

Mais techniquement, si un des deux parents - ou les deux - sont moldus, l'enfant doit avoir un flux magique moins important que celui dont les parents sont de sang pur depuis des générations, non? Enfin, moi aussi c'est ce qu'on m'a toujours enseigné...
Revenir en haut Aller en bas
http://daretosing.com/?refresh=1&view_latest=1&user_id=2
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:03

Bah chez moi ça marche pas. J'ai un potentiel magique phénoménal, et ma mère était une moldue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:02

de meme pour moi : ma mere etait velane et mon pere... bref tres fort comme sorcier et pourtant à part le fait d'etre tres attirante * :mrred: * (je rigole bien sur) d'avoir une ouie tres fine et d'etre tres bizarre, je suis normale ! enfin pour une sorciere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction
» [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.
» [Magie Elementaire]Deuxieme Cours : Magie Egyptienne.
» [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique.
» [Magie Monde]Magie vaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Cours-
Sauter vers: