Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.

Aller en bas 
+14
Eliane Nërindil
Angel Leyla Dawn
Brice Mc OMalley
Edaline Kelly
Rowan Ardais
Leo Rubino
Sirius Black
Orlyane La Source
Gwahir Lanyf
Lily Evans
Andromeda Black
Vishnu Garland
Remus Lupin
Daren Earnan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edaline Kelly
élément important du forum
Edaline Kelly


Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Perdue dans sa tête...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 22:51

Bien... c'est bizarre tout de même qu'on m'ait toujours dit le contraire. J'imagine juste que ça ne fait pas spécialement plaisir à certaines familles de se faire dire qu'avoir le sang pur ne fait pas d'eux des sorciers plus puissants...

~Comme la mienne, tiens!~
Revenir en haut Aller en bas
http://daretosing.com/?refresh=1&view_latest=1&user_id=2
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 1:37

*sourit de se débat*
~halala ce serdaigle a l'air très prétentieux, il aurrait du être à serpentard avec certains que je connais~
-enfin je demandais juste ,excusez moi-
*se renfrogne*
-mais je vois un inconvenient au cercle, on ne peut en sortir non? Le sortilège protego n'est pas plus efficace?-
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 13:44

*leve la main et repond sans attendre*
La magie que tu emploiras à faire ce cercle de protection creera normalement - je dis bien normalement - un lien magique qui fera que tu y sera attaché... Je veux dire par là un lien magique qui te gardera au sol ! Et c'est meme efficace contre les "Expelliarmus".
N'est-ce pas professeur ?
*regarde Daren, anxieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 23:45

*aborde un étrange sourire aux lèvres*
-de toute façon la rapidité est la clef, si on arrive à mettre son adversaire hors d'état de nuire avant qu'il ne passe à l'offensive c'est gagné mais il est vrai qu'il y a toujours plus rapide que soi....-
~d'ailleursj'en porte encore les marques~
*se rend soudain compte de son audace*
~et mince ca de la réflexion à la durmstrang brice~
-excusez moi de vous avoir coupé proffesseur-
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 14:00

si tu le dis, alors pourquoi assisiter à ce cours ?
quels que soient les pouvoirs qu'on a, on trouvera toujours plus fort que soi... la protection est le meilleure moyen de defense !
*sourit*
mais, c'est surement parce que je pense ainsi que je ne suis pas à Serpentard ! N'est-ce pas ?
*releve la main*
Professeur ? est-ce que ce Cercle est l'equivalent du Dogme de protection dans la Magie Elementale ? parce qu'il est vrai que pour le deuxieme, il faut plus que du sang... Et donc, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 23:56

*se renfrogne plus que jamais*
~oulala je ma suis pas fait des amis sur ce coup là; j'irai m'excuser dès que je peux auprès d'elle~
*se penche pour mieux écouter le cours*
Revenir en haut Aller en bas
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 1:38

hj: On me signale en au lieu que le professeur Daren Earnan n'aime pas trop le bavardage en cours, même sur son cours^^... Il reviens ce WE pour répondre à vos questions sur son cours.

Je peux déjà vous expliquer un truc. La magie que vous étudirez ici est une magie préventive. Le cercle sert à se protéger avant d'invoquer les entités qui vous agiront pour vous. Sachant que vous pouvez faire votre "sort" plusieurs jours voir semaines à l'avance.

Vous pourrez très bien vous constituer une série de "sorts" à l'avance, et il suffira d'une pensée pour le déclancher. Plus pratique que toutes les autres magies, puisqu'elle ne nécéssite aucun effort au moment de l'accomplissemtn du sort, mais seulement lors de son "lancement".

De plus, comme il s'agit d'entités magiques qui travaillent pour vous, en échange de diverses choses (une partie de votre énergie magique pendant un temps donné, des choses rares dont elles sont friandes, une alliance contre un de leurs ennemis, etc), l'effet dur sort est presque impossible à déjouer. si vous décider de préparer un sort de protection à l'avance et que vous le déclancher pendant un combat, vous pourrez recevoir tous les avadas du monde sans dommages^^.

Oh, pour l'histoire du sang. L'important n'est pas la qualité du sang, comme dit plus haut, mais uniquement le sacrifice et le symbole. Verser son propre sang est une protection très forte, un moldu peut très bien utiliser ce rituel de protection^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 1:45

hj ok madamme c'était juste pour mettre un peu de piment^^.
Donc j'attendrai le weekend alors pour revenir sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 1:53

hj: mdr, je me doute bien. C'est pas un reproche^^. C'est juste que je me rend compte que Daren s'est mal expliqué, il va m'entendre, lui. Ah, oui, pour info. Daren, Vanyel, Rowan, Raphael Leareth, Erynn Lafay et moi sommes très proches^^, on se connait bien. Ne t'étonnes pas si on répond dans le même message, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 1:57

hj tracasse pas^^ vais potasser ma magie. Au fait je risque d'être peu connecté jusque jeudi prochain ca va être la saint nicolas des étudiants et c'est le rush au travail heures sup et tout le toutim...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:42

hj: donc, si on considère cette magie comme défensive, l'offensive sera la Magie Sans Baguette de mon invention, non? A moins qu'il y ait ici des sorts offensifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 18:22

hj je sais pas. il devait bien y avoir quelques rituels d'envoutements et autres invocations mais des rituels purements offensifs; je l'ignore. Il devait y avoir aussi des sorts de contrôle du temps( pluies, vents,....)
Revenir en haut Aller en bas
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 16:51

hj: Navrée de pas avoir pu venir ce WE, mes amis et moi avons eu beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de boulot. Pas eu le temps de manger nir le samedi, ni le dimanche. Je hais ma vie^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Daren Earnan
Nouveau
Daren Earnan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 19:02

hj: On va dire que je vous ai laissé discuter en paix sur le sujet^^

*Reste parfaitement calme.*

-Le principe de la magie utilisée ici n'est pas vraiment le même que dans vos autres cours. Votre puissance ne déterminera pas forcément le résultat. Un moldu peut utiliser certaine technique et réussir ou un sang-pur échouera. La clef est dans la volonté et la rigueur.

*Fais un drôle de mouvements de mains, faisant appraître des sortes de voiles de lumière multicolores dans toutes la pièce, se réunissant en "ruisseau" et grandissant en plongeant vers le sol, devanant des fleuves rugissants*

-Voici la magie. La magie à l'état pure. Elle est créée par les êtres vivants, tous les êtres vivants, en permanance. Elle se rejoint en lignes de force pouvant être utilisées par les sorciers qui les captent et la modifie dans leur corps pour obtenir un résultat.

*Laisse les élèves regarder ce qui se passe pendant qu'il lance un sort mineur, un lumos. Un ligne de magie se connecte au professeur et se modifie à son contact, passant de multicolore à un violet profond, glisse jusqu'à sa baguette et sort en illuminant la pièce.*

-La magie ancienne ne fait pas passer la magie en vous. Du moins, pas à votre niveau. Elle consiste à la modifer en dehors de vous. Le pureté du sang étant la capacité à faire entrer la magie en nous, elle n'intervient pas ici. Seul la volonté intervient. Verser son propre sang indique une grande volonté, un sacrifice our accomplir son but. C'est en cela qu'un cercle de sang sera plus efficace, mais aussi dangereux, car il vous affaiblira pour les autres formes de magie.

*Laisse disparaitre les volutes de magie.*

-Je reprend donc mon cours. Je vais rapidement vous expliquer comment faire votre cercle, et je répondrais à vos questions. Je crois que j'aurais du commencer par ça.

*Soupire.*

-Il faut dire que normallement, il n'y a qu'un seul apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 19:09

*émerveillé par tout ce qu'il vient d'entendre*

~Ce prof est sans doute le meilleur prof que j'ai jamais eu....~

*lève la main*

Professeur, comment les Moldus pourraient se servir de cette magie s'ils n'en connaissent pas l'existence?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Daren Earnan
Nouveau
Daren Earnan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 19:27

*Sourire en coin.*

-Les Moldus ne sont pas tous ignorants du monde de la magie, monsieur Lupin. Ils sont rares, je vous l'accorde, mais certains savent intuitivement qu'il existe quelque chose. Et ils agissent dessus sans s'en rendre toujours compte. N'avez vous jamais entendu parler de certaines superstitions moldues? Que si on pense très fort à quelque chose, cela se réalise? C'est un peu vrai. Les émotions influent beaucoup sur la magie pure. Si vous êtes persuadés qu'une catastrophe va arriver, il est fort probable qu'elle se produise. De même si vous pensez fortement que tout va bien, cela ira bien.

*Pensif un instant.*

-Le gros problème des moldus et de la magie, c'est qu'ils ne la sentent pas ni ne la voient, contrairement à nous. Ils doivent pratiquer des exercices très difficiles de visualisations pour agir. Mais certain y arrive très bien.

~Trop, même.~

*Se redresse.*

-Pour revenir au cours, une fois votre cercle matérialisé, il faut invoquer vos protecteurs. Cela consiste à appeler les Gardiens de chaque élément en commençant par l'Est, puis le Sud, l'Ouest et le Nord. On commence par l'Est car c'est l'endroit où se lève le soleil, le Sud est le symbole de midi, l'Ouest du coucher du soleil et le Nord de la nuit. Il faut appeler les Gardiens grâce à un Appel et à l'offrande d'un symbole de leur élément.

*Montre les objets par terre, à ses pieds.*

-Encens pour l'Est et l'Air, bougie pour le Sud et le Feu, coupe d'eau en argent ou cristal pour l'Ouest et l'Eau et bol de gros sel en porcelaine ou argile pour le Nord et la Terre. Du sel gemme, pas du sel marin, si possible...

*Réunit les ingrédients et déroule une longue corde de soie blanche.*

-Je vais vous faire une démonstration, pour que vous compreniez mieux. Vous pourrez tester tous les sorts que vous voulez dessus ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 19:40

*Ecoute le cours avec attention, fascinée, ne pose même pas de question.*

~Ben ça alors. Je savais pas que les moldus pouvaient faire de la magie...~
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Daren Earnan
Nouveau
Daren Earnan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:09

*Déroule rapidement sa corde en cercle tout autour de lui et de ses outils. Se place face à l'Est, au bord intérieur de cercle avec l'encens dans les mains. L'allume d'un geste et commence à incanter.*

-Je t'appelle, Gardien de la Tour de l'Est, Tourbillon Insaisissable né de l'Air! Je t'invoque pour garder ce cercle et participer à son office! Viens à moi, viens sans contrainte! Vent d'Est né dans la lumière matinale, viens en toute quiétude, mais viens avec promptitude!

*S'incline face à l'Est tandis qu'une brise parcours la salle, se concentrant sur le bord du cercle qui se mets docuement à luire sous les yeux des apprentis sorciers. Une sort de chuchotement indique qu'une présence vient effectivement d'entrer. Daren pose l'encens allumé à l'Est et se dirige au Sud. Allume la bougie.*

-Je t'appelle, Gardien de la Tour du Sud, Flamboiement Ardent, né du Feu! Je t'invoque pour garder ce cercle et participer à son office! Viens à moi, viens sans contrainte! Flamme du Sud née dans les chaleurs du zénith, viens en toute quiétude, mais viens avec promptitude!

*S'incline à nouveau, cette fois une sensation de chaleur intense passe sur les élèves avant de se centrer sur le cercle qui semble entouré de flamme transparentes. Se dirige vers l'Ouest avec la coupe d'eau en cristal.*

-Je t'appelle, Gardien de la Tour de l'Ouest, Embrun Vivifiant, né de l'Eau! Je t'invoque pour garder ce cercle et participer à son office! Viens moi, viens sans contrainte! Rosée de l'Ouest née dans la lueur du crépuscule, viens en toute quiétude, mais viens avec promptitude!

*S'incline avec la coupe devant lui, une odeur d'océan emplie la pièce, et des embruns froids frappent les visages des élèves avant de disparaitre autour du cercle. Daren se tourne vers le Nord, avec la bol de sel.*

-Je t'appelle, Gardien de la Tour du Nord, Roc Inaltérable, né de la Terre! Je t'invoque pour garder ce cercle et participer à son office! Viens à moi, viens sans contrainte! Gemme née dans les ténèbres de la nuit, viens en toute quiétude, mais viens avec promptitude!

*Un grondement se fait entendre, profond et sourd comme Daren s'incline face au Nord. Le cercle se met à luire fortement pour tous sorciers se trouvant présents avant de devenir indécelable. Seuls des sortes de murmrues assourdis indiquent qu'ils en sont pas seuls...*
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Capitaine d'équipe de Quidditch
Andromeda Black


Nombre de messages : 6967
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2005

Détails
En amour: /
Fonction spéciale:
Âge: 19 ans

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:13

*reste scotchée devant la scène et fronce les sourcils*

~Mouais...~
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:13

*ouvre de grands yeux et reste bouche bée*

~Wooow...impressionnant...~
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Daren Earnan
Nouveau
Daren Earnan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:21

*Voix à peine assourdie par la protection.*

-Vous pouvez me lancer tous les sorts que vous voulez, pour vous faire une idée de l'efficacité de cercle. Comme je vous ai dit, ce n'est pas fait pour les urgences, mais c'est très résistant.

~Il est sûr que pour résiter aux attaques d'un Démon-majeur, il faut que ça tienne le choc~
Revenir en haut Aller en bas
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:27

~Ah ouais, quand même...~

*Reste un peu surprise.*

-On peut tester ce qu'on veut? Vraiment tout?

*Se concentre et lance un bon gros "Piro", comme toujours mêlé d'air^^.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Daren Earnan
Nouveau
Daren Earnan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:36

*Regarde arriver la boule de feu vec nonchalence. Observe le sort se fondre dans le bouclier du cercle sans aucun effet visible.*

-Effectivement, Miss LaSource, tout ce que vous voulez. Je veux que vous compreniez que vous êtes vraiment en sécurité là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:56

*lève la main*

Est-il efficace contre les Sortilèges Impardonnables, Professeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 10:00

*Regarde stupéfié le cercle de protection*
~oui bon il faut un peu de temps avant de l'incanter~
*sort sa baguette*
-professeur puis-je essayer aussi?-
*lance un sort normalement assez violent qu'il a appris à durmstrang au cours de pyromancie. Le sort n' a tout simplement aucun effet*
-waouw ca, ca c'est de la magie-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.   [Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magie Rituelle]Intro au sujet: Le cercle de protection.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction
» [Magie Elementaire]Premier Cours : Magie Elementale.
» [Magie Elementaire]Deuxieme Cours : Magie Egyptienne.
» [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique.
» [Magie Monde]Magie vaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Cours-
Sauter vers: